FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma nouvelle SQUALE

Aller en bas 
+27
g_perron
ft1000mp
lelapin
rexet
-Laurent-
Frenck
Olivier1874
from time to time
tuscany
salamander007
arnaud171275
pesci
Penn ar Bed
toutatis
fredpariz
bluberry78
antonio8
_DAVID_
aimé
Janus
pixel14
Mostro900
PIERROT585
Barakas
Paulo Dulac
cyrilabcw
Olieli
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tuscany
Nouveau



Nombre de messages : 11
Localisation : toscana - italia
Date d'inscription : 23/02/2008

squale - Ma nouvelle SQUALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Squale   squale - Ma nouvelle SQUALE - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 22:06

Bonjour, l'adresse web est de nationalité suisse, fait le Squale est totalement italienne.
Si vous voulez acheter une montre Squale, vous pouvez le commander directement www.Squale.ch. Ils sont les personnes les plus agréables et sont disponibles pour toute précision.
Toutes les montres sont équipées de mouvements ETA et des pièces de haute qualité disponibles partout dans le monde.
Les prix sont, à mon avis, très raisonnable, compte tenu de la qualité des produits.
Pour l'expédition à l'étranger, je pense qu'ils utilisent TNT ou UPS.
Espérons que, dans le mail, vous pouvez demander directement de M. Andrea Maggi.
Bonjour à tous, Paul
Revenir en haut Aller en bas
from time to time
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2012

squale - Ma nouvelle SQUALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Jolies ces squales. J'en laisserai bien une me mordiller le poignet   squale - Ma nouvelle SQUALE - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 17:30

Bon, pour commencer je suis nouveau sur le forum. Je n'ai jamais posté même si cela fait un bout de temps que je trouve des informations grâce à vous. Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont permis de trouver quelques petites beautés et plus particulièrement ceux que j'ai eu le plaisir de voir de visu, qui ont su me conseiller avec bienveillance et qui m'ont vendu mes première montres (les plus sympas d'ailleurs).

Mon intérêt se porte depuis (très) peu sur les montres de plongée et j'avoue que cette squale est très sympa. Je suis aussi fan des Tritons spirotechniques vintage (hors de ma portée pour l'instant) mais qui sait peut être un jour....
Revenir en haut Aller en bas
salamander007
Pilier du forum
salamander007


Nombre de messages : 1562
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2012

squale - Ma nouvelle SQUALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle SQUALE   squale - Ma nouvelle SQUALE - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 19:20

tuscany a écrit:
Bonjour, l'adresse web est de nationalité suisse, fait le Squale est totalement italienne.
Si vous voulez acheter une montre Squale, vous pouvez le commander directement www.Squale.ch. Ils sont les personnes les plus agréables et sont disponibles pour toute précision.
Toutes les montres sont équipées de mouvements ETA et des pièces de haute qualité disponibles partout dans le monde.
Les prix sont, à mon avis, très raisonnable, compte tenu de la qualité des produits.
Pour l'expédition à l'étranger, je pense qu'ils utilisent TNT ou UPS.
Espérons que, dans le mail, vous pouvez demander directement de M. Andrea Maggi.
Bonjour à tous, Paul

Merci pour ces informations Monsieur Maggi! (NB:ca me fait toujours rire ces pubs déguisées...)
Revenir en haut Aller en bas
Olivier1874
Pilier du forum
Olivier1874


Nombre de messages : 1697
Age : 60
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/08/2007

squale - Ma nouvelle SQUALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle SQUALE   squale - Ma nouvelle SQUALE - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 19:57

'Soir à tous !!!

Bien bel objet que cette "Squale" , très tentante ! Incompréhensible

Cordialement ,
Oliv'
Revenir en haut Aller en bas
http://detectomania38.info/forum/index.php
tuscany
Nouveau



Nombre de messages : 11
Localisation : toscana - italia
Date d'inscription : 23/02/2008

squale - Ma nouvelle SQUALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle SQUALE   squale - Ma nouvelle SQUALE - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 23:34


salamander007 a écrit:

tuscany a écrit:
Bonjour, l'adresse web est de nationalité suisse, fait le Squale est totalement italienne.
Si vous voulez acheter une montre Squale, vous pouvez le commander directement www.Squale.ch. Ils sont les personnes les plus agréables et sont disponibles pour toute précision.
Toutes les montres sont équipées de mouvements ETA et des pièces de haute qualité disponibles partout dans le monde.
Les prix sont, à mon avis, très raisonnable, compte tenu de la qualité des produits.
Pour l'expédition à l'étranger, je pense qu'ils utilisent TNT ou UPS.
Espérons que, dans le mail, vous pouvez demander directement de M. Andrea Maggi.
Bonjour à tous, Paul

Merci pour ces informations Monsieur Maggi! (NB:ca me fait toujours rire ces pubs déguisées...)

Je ne comprends pas votre réponse, mais je ne m'inquiète pas.
Je n'ai pas ri, en effet .....
Revenir en haut Aller en bas
Frenck
Membre super actif
Frenck


Nombre de messages : 363
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/11/2011

squale - Ma nouvelle SQUALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle SQUALE   squale - Ma nouvelle SQUALE - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 15:18

Très classe, la squale je me la prendrais bien sur un nato.
Par contre l'adresse .ch marche pas.
Et sur horus diamant, ça renvoie sur un site horloger romain pas facile à comprendre. Incompréhensible
Un peu d'aide pour pouvoir acheter cette squale style spirotechnique s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




squale - Ma nouvelle SQUALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle SQUALE   squale - Ma nouvelle SQUALE - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 16:07

Frenck a écrit:

Par contre l'adresse .ch marche pas.


Pour moi sa fonctionne bien !

http://www.squale.ch/
Revenir en haut Aller en bas
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

squale - Ma nouvelle SQUALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle SQUALE   squale - Ma nouvelle SQUALE - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 17:33

Bravo, elle est sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frenck
Membre super actif
Frenck


Nombre de messages : 363
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/11/2011

squale - Ma nouvelle SQUALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle SQUALE   squale - Ma nouvelle SQUALE - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 17:53

florian31 a écrit:
Frenck a écrit:

Par contre l'adresse .ch marche pas.


Pour moi sa fonctionne bien !

http://www.squale.ch/

Ok je vais lâcher l'iPad et essayer sur PC.
Revenir en haut Aller en bas
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

squale - Ma nouvelle SQUALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle SQUALE   squale - Ma nouvelle SQUALE - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 15:48

J'ai toujours eu un faible pour cette plongeuse... sauf le bracelet qui n'est pas à mon goût.
S'il faisait un bel oyster je pourrais certainement craquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lelapin
Passionné de référence
lelapin


Nombre de messages : 3577
Localisation : Montreux
Date d'inscription : 01/02/2010

squale - Ma nouvelle SQUALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle SQUALE   squale - Ma nouvelle SQUALE - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 15:04

un nouveau modèle de la marque apparemment (source oceanictime):

[édit ft1000mp]:
https://forumamontres.forumactif.com/t129194-info-fam-pourquoi-fam-refuse-les-montre-look-like-et-les-montres-hommages?highlight=info

Squale fait de jolies plongeuses, mais je trouve celle-ci un peu inspirée, non? Ou alors c'est un énième "hommage"?

Cela dit, à 400 euros, avec de l'ETA, ça devrait marcher...


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21060
Date d'inscription : 20/01/2009

squale - Ma nouvelle SQUALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle SQUALE   squale - Ma nouvelle SQUALE - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 15:09

lelapin a écrit:
..... mais je trouve celle-ci un peu inspirée, non? Ou alors c'est un énième "hommage"?

Oui! et on va éviter.... Chinois

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
g_perron
Membre très actif
g_perron


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012

squale - Ma nouvelle SQUALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle SQUALE   squale - Ma nouvelle SQUALE - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2013 - 19:08

Bonjour,

J'ai reçu ma Squale achetée ici dans les petites annonces.

J'ai vite troqué le bracelet caoutchouc contre un NATO noir de bonne qualité que j'avais en stock (c'est du 20 mm). Non pas que le bracelet soit de mauvaise qualité (au contraire), mais je n'aime décidément pas la sensation de cette matière sur ma peau.

Cette plongeuse change pas mal... de part son côté complètement retro (forme des aiguilles, typo, forme de boitier et même lunette), par le fait que ce n'est pas une sub-like (oui... le triangle en haut et les points sont un peu inspirés... Wink ).

La montre fait un certain poids (plus lourde que ma Lip Submariner par exemple, et bien sûr bien plus lourde que la Speed). Le verre saphir bombé donne des effets sympa, même si on voit bien que ce n'est pas un hesalite (et donc une vintage... Wink ).

Seule ombre au tableau pour le moment : il est dommage qu'ils aient choisi une finition complètement polie. Cela donne un côté "montre chromée" au boitier... alors qu'une finition brossée et chanfreins polis aurait sûrement donné un résultat dément.

Une photo pour finir :

squale - Ma nouvelle SQUALE - Page 2 Photo10
Revenir en haut Aller en bas
Triengen
Animateur
Triengen


Nombre de messages : 952
Age : 61
Localisation : pas loin de la plage
Date d'inscription : 07/01/2011

squale - Ma nouvelle SQUALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle SQUALE   squale - Ma nouvelle SQUALE - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 13:35

g_perron a écrit:
   
Seule ombre au tableau pour le moment : il est dommage qu'ils aient choisi une finition complètement polie. Cela donne un côté "montre chromée" au boitier... alors qu'une finition brossée et chanfreins polis aurait sûrement donné un résultat dément

Tiens je reconnais mon ex !

squale - Ma nouvelle SQUALE - Page 2 00410

Je suis d'accord avec ton analyse, pour moi le défaut de cette montre c'est qu'elle est trop brillante, le verre (bombé) donne aussi beaucoup de reflets et contribue à accentuer cet effet. C'est à cause de ça d'ailleurs que je m'en était séparé.
Revenir en haut Aller en bas
g_perron
Membre très actif
g_perron


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012

squale - Ma nouvelle SQUALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle SQUALE   squale - Ma nouvelle SQUALE - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 15:12

J'aime bien le saphir bombé je trouve que ça donne un effet de profondeur sympa au cadran comme si on le regardait à travers de l'eau.

Pour ce qui est du boitier... je pensais à la finition qu'il y a sur ma Lip :

squale - Ma nouvelle SQUALE - Page 2 Img_9613
Revenir en haut Aller en bas
benlareid
Membre super actif
benlareid


Nombre de messages : 310
Age : 33
Localisation : Environ de Spa
Date d'inscription : 16/02/2009

squale - Ma nouvelle SQUALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle SQUALE   squale - Ma nouvelle SQUALE - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 17:27

Triengen a écrit:


Tiens je reconnais mon ex !

squale - Ma nouvelle SQUALE - Page 2 00410

Je suis d'accord avec ton analyse, pour moi le défaut de cette montre c'est qu'elle est trop brillante, le verre (bombé) donne aussi beaucoup de reflets et contribue à accentuer cet effet. C'est à cause de ça d'ailleurs que je m'en était séparé.


Mon ex qui est ton ex! Wink Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
myoriswatch
Membre Actif



Nombre de messages : 104
Age : 48
Localisation : amiens
Date d'inscription : 19/09/2016

squale - Ma nouvelle SQUALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle SQUALE   squale - Ma nouvelle SQUALE - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2016 - 16:33

Salut,
je la trouve sympa également même si au demeurant je trouve toues les plongeuse un peu identiques !
perso j'ai flashé dernièrement sur la LG HC VINTAGE que je trouve superbe et un peu hors des sentiers battus.
jp
Revenir en haut Aller en bas
Cartums
Nouveau
Cartums


Nombre de messages : 4
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 30/09/2016

squale - Ma nouvelle SQUALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle SQUALE   squale - Ma nouvelle SQUALE - Page 2 EmptySam 15 Oct 2016 - 2:58

Félicitations! Même si je préfère la version bleu
Revenir en haut Aller en bas
myoriswatch
Membre Actif



Nombre de messages : 104
Age : 48
Localisation : amiens
Date d'inscription : 19/09/2016

squale - Ma nouvelle SQUALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle SQUALE   squale - Ma nouvelle SQUALE - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2016 - 17:42

Bonjour,
je viens de découvrir la marque et j'ai aussitôt craqué pour le modèle squalematic 60 ATM GRIS.
squale - Ma nouvelle SQUALE - Page 2 Squale10
normalement réception sous 2 semaines je vous ferai un petit post c'est promis juré
donc ici prochainement les aventures de la squalematic ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle SQUALE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La nouvelle Squale Master
» Sortez vos SQUALE !
» Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)
» Squale
» qualité squale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: