FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Relookez moi ça

Aller en bas 
+9
Alex4
catalan66
nard
manu-manu
landes
Odin
Titom26
roloniaille
Mosbilo
13 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Relookez moi ça  Empty
MessageSujet: Relookez moi ça    Relookez moi ça  EmptyVen 29 Avr 2011 - 9:23

Bonjour

-Mon mahatma, j'en ai marre... Je suis reçu par ma direction comme un égoutier qui aurait perdu son diable et quand je veux changer de patron, on me regarde comme un morceau de morue desséché sur un étal de poissonnier itinérant.
-Ah mon petit ! Tu touches là un énorme problème. Le respect, oui petit, le respect... mais la question est de savoir si tu n'es pas respecté parce que tu fais quelque chose qui n'est pas respectable ou bien si ce défaut de respect provient de ton interlocuteur qui n'est qu'un sale con. Au bénéfice du doute, on va regarder de ton coté... Oh là ! Petit tu es sapé comme un garçon coiffeur. Tu sors d'une école de commerce et ton apparence est celle d'un ingénieur des ponts et chaussées en 1962. On va te relooker petit !
-C'est vrai mon Mahatma ? Je suis si loin du résultat ?
-Bon, commençons par le bas. C'est quoi ces chaussures ? Des Scholl ?
-C'est à dire que la semelle est un coussin en caoutchouc avec de l'air dedans ...
-Non mais tu veux travailler dans l'horlogerie et tu portes des chaussures de vieux ? On dirait des chaussures d'amateur de Patek Philippe. Tu n'as pas 76 ans que je sache ! Les grosses godasses à bout rond sur coussin d'air, tu y renonces ! Il te faut de la grolle à bouts pointus, semelle cuir et talon haut. Pas des mocassins, de la chaussure à lacets et cirée s'il te plait, pas passée au Barane sur épongette en mousse. Le soir tu les remettras sur ressort pour les conserver sans frippes. Prends les marron, pas noires , c'est commun. Et fais moi plaisir , balance à la poubelle tes pompes de jardinier. Ah un détail, pour le bout pointu, pas la peine de prendre des palmes. Tu choisis des pompes qui ne dépassent pas de plus de 4 cm de tes orteils.
-Bien mon Mahatma ...
-Tes chaussettes ? Tu ne portes jamais les deux identiques ou c'est un effet de style ?
-J'ai du faire une erreur...
-Une jaune et une bleu marine, tu dois êtres sacrément daltonien ! Tu me fais le plaisir de ne porter que des chaussettes noires, c'est neutre et surtout jamais des chaussettes de tennis. Prends du fil d'écosse, le synthétique te fera puer des pieds. Et choisis de la chaussette française, pas des trucs Chinois pour lesquels il faut un pied à 45% pour pénétrer. Ce n'est pas Loana que diable une paire de chaussettes.
-Ton pantalon est short transformé ?
-Non ...
-alors pourquoi il t'arrive à mi-mollet quand tu t'asseois ? Il faut te faire ajuster la longueur correctement pas à la va vite. Il doit casser mais pas les genoux ! Et puis prend de la qualité, c'est quoi cette toile qui te fait un accordéon à l'entre-jambes . On dirait qu'Yvette Horner a voulu t'attraper le micro. Et pourquoi un futal aussi serré petit ? On te vois la religion et on est déçu par si peu de présence. Tu portes un slip kangourou ? Ne dis pas non, on le devine avec ce pantalan trop serré . Ces pantalons c'est pour les filles qui veulent se mouler le parcmètre.
-C'est que ...
- Passe au boxer et à ta taille. Pour la chemise tu es ridiculous ! Des rayures bleues avec des manches trop courtes ! On dirait une abeille morte . Prend des chemises correctes ! Du coton et pas de boutons de manchette, ça fait trou du cul endimanché. Et fais gaffe à la longueur des bras, le poignet de chemise doit légérement dépasser de la veste. Pour la veste tu nous a fait échapper à la version croisée mais ton porte-feuille la fait bailler. Tu choisis petit, mais le baise en cité est plus élégant que la veste qui baille de partout. Je sais que ces baise partout son vieillots mais , bon... Ta montre, c'est quoi ? Mais qu'est-ce que c'est que cette merdouille ?
-C'est la la Patek du papa de papa...
-Hein , tu te balades avec la montre du papy ? Non !!! On dirait Jean-Pierre Pernot. Mets un truc de jeune ! Merde ! Une Hublot ou une Tag mais pitié, pas ça.
-Et je lui dis quoi à mon grand père ?
-Je m'en fous petit, c'est toi qu'on relooke, c'est ton avenir, ton dernier examen d'école de commerce . Et va te laver les dents! Vous les jeunes vous avez toujours des odeurs de fauve dans la bouche. Pfff elles ne sont pas dégoutées les filles de se faire lécher les dents du fond par des hyènes. Et puis va te coiffer, tes cheveux dans le désordre ressemblent au pubis de Madonna. Et ferme les lèvres, on dirait qu'elle attend encore un garde du corps.
-Comme ça ?
-Mouais ... Ca devrait aller mieux. maintenant tu va pouvoir faire une candidature chez Rolex. Il te faut encore un suitcase noir ... Tu peux aussi aller chez Ernst and Young, tu es mur. Tu ressembles à tous les autres consultants.
Revenir en haut Aller en bas
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille


Nombre de messages : 3913
Age : 47
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/10/2009

Relookez moi ça  Empty
MessageSujet: Re: Relookez moi ça    Relookez moi ça  EmptyVen 29 Avr 2011 - 9:35

Mosbilo a écrit:
Et vas te laver les dents! Vous les jeunes vous avez toujours des odeurs de fauve dans la bouche. Pfff elles ne sont pas dégoutées les filles de se faire lécher les dents du fond par des hyènes.

Juste magnifique Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Titom26
Nouveau
Titom26


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/12/2010

Relookez moi ça  Empty
MessageSujet: Re: Relookez moi ça    Relookez moi ça  EmptyVen 29 Avr 2011 - 9:42

Superbe Mr. Green clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relookez moi ça  Empty
MessageSujet: Re: Relookez moi ça    Relookez moi ça  EmptyVen 29 Avr 2011 - 10:55

très bon thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Membre très actif
Odin


Nombre de messages : 243
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 08/02/2011

Relookez moi ça  Empty
MessageSujet: Re: Relookez moi ça    Relookez moi ça  EmptyVen 29 Avr 2011 - 11:03

Bon j apprends que je suis un trou du cul endimanché
je le prend mal Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
landes
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 15/12/2008

Relookez moi ça  Empty
MessageSujet: Re: Relookez moi ça    Relookez moi ça  EmptyVen 29 Avr 2011 - 11:05

L' habit ( ça peut s'écrire autrement . . .) ne fait pas le moine .
Revenir en haut Aller en bas
manu-manu
Membre très actif
manu-manu


Nombre de messages : 236
Age : 61
Localisation : SuperU
Date d'inscription : 21/08/2010

Relookez moi ça  Empty
MessageSujet: Re: Relookez moi ça    Relookez moi ça  EmptyVen 29 Avr 2011 - 11:12




"Ces pantalons c'est pour les filles qui veulent se mouler le parcmètre"

MDR Impec Impec bounce applaud
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

Relookez moi ça  Empty
MessageSujet: Re: Relookez moi ça    Relookez moi ça  EmptyVen 29 Avr 2011 - 12:25

Odin a écrit:
Bon j apprends que je suis un trou du cul endimanché
je le prend mal Pleure 2

Et moi que je peux poser ma candidature chez Rolex Fier 2

Superbe florilège d'expressions cultes. Merci pour le moment de décompression.
Revenir en haut Aller en bas
catalan66
Membre Actif
catalan66


Nombre de messages : 61
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/02/2011

Relookez moi ça  Empty
MessageSujet: Re: Relookez moi ça    Relookez moi ça  EmptyVen 29 Avr 2011 - 13:00

Ah enfin un vendredi qui commence bien. Cette folle description de certain de nos contemporains m'a fait mourrir de rire; jusqu'au moment ou je suis passé devant une glace et là affraid
C'est décidé cet aprés midi je me casse tôt du bureau et part faire chauffer la carte bleu.
C'est fou je me sent déja mieux.
Revenir en haut Aller en bas
landes
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 15/12/2008

Relookez moi ça  Empty
MessageSujet: Re: Relookez moi ça    Relookez moi ça  EmptyVen 29 Avr 2011 - 14:31


" Ces pantalons c'est pour les filles qui veulent se mouler le parcmètre " : elles ont des fringues moulantes !
Revenir en haut Aller en bas
Alex4
Animateur Chevronné
Alex4


Nombre de messages : 1259
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2010

Relookez moi ça  Empty
MessageSujet: Re: Relookez moi ça    Relookez moi ça  EmptyVen 29 Avr 2011 - 17:48

ah ah ! trop bon ! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Relookez moi ça  Empty
MessageSujet: Re: Relookez moi ça    Relookez moi ça  EmptyVen 29 Avr 2011 - 17:53

landes a écrit:
L' habit ( ça peut s'écrire autrement . . .) ne fait pas le moine .
ahah elle est bien bonne !

landes a écrit:

" Ces pantalons c'est pour les filles qui veulent se mouler le parcmètre " : elles ont des fringues moulantes !
merci pour l'explication de texte, personne n'avait compris je pense...
Revenir en haut Aller en bas
plume68
Passionné absolu
plume68


Nombre de messages : 2733
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/05/2010

Relookez moi ça  Empty
MessageSujet: Re: Relookez moi ça    Relookez moi ça  EmptyVen 29 Avr 2011 - 18:36

putain, j'ai cru entendre ma femme...
Revenir en haut Aller en bas
boulpat
Animateur
boulpat


Nombre de messages : 1068
Age : 69
Localisation : cévennes
Date d'inscription : 21/11/2007

Relookez moi ça  Empty
MessageSujet: Re: Relookez moi ça    Relookez moi ça  EmptySam 30 Avr 2011 - 3:12

Ah oui, c'est comme ça que je l'aime le Mosbilomahatma .... thumleft

Revenir en haut Aller en bas
FURET
Modérateur
FURET


Nombre de messages : 3313
Age : 71
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2009

Relookez moi ça  Empty
MessageSujet: Re: Relookez moi ça    Relookez moi ça  EmptySam 30 Avr 2011 - 11:08


Du très grand Mosbilo!!!

Chinois

_________________
"Le prix s'oublie, la qualité reste!" (Les tontons flingueurs)
Revenir en haut Aller en bas
FURET
Modérateur
FURET


Nombre de messages : 3313
Age : 71
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2009

Relookez moi ça  Empty
MessageSujet: Re: Relookez moi ça    Relookez moi ça  EmptySam 30 Avr 2011 - 11:09

"On dirait qu'Yvette Horner a voulu t'attraper le micro."

MDR Mr. Green Mr. Green Mr. Green

_________________
"Le prix s'oublie, la qualité reste!" (Les tontons flingueurs)
Revenir en haut Aller en bas
 
Relookez moi ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: