FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Au passage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Au passage  Empty
MessageSujet: Au passage    Au passage  EmptyDim 1 Mai - 11:31

Bonjour

Un homme peut se passer de tout. Il peut porter des vieilles frusques, rouler dans une vieille voiture, habiter un petit appartement dans un quartier désert mais une femme , non . Il lui faut un lieu clartif, une certaine élégance et une voiture propre. C'est comme ça, on ne juge pas de la même façon les deux sexes. Et qu'on ne me fasse pas le procès d'intention de m'en réjouir, c'est un constat. Nous sommes dans une société machiste.
Un mec qui fait défiler des nanas chez lui est un séducteur et une fille qui fait la même chose est une salope. La différence est le mode d'emboitage. C'est vrai pour tout. On introduit les ordures dans une poubelle, on ne met pas le sac par dessus, on entre dans l'ascenceur, il ne vient pas nous chercher, on place l'aspirateur dans un placard et on ne met pas une toile par dessus pour le protéger. Vous voyez c'est très différent de rentrer sa voiture au garage et de la couvrir d'une toile. Les hommes sont du bon coté des choses, si je puis me permettre d'appeler chose notre objet culte.
Pour les montres c'est pareil on glisse son poignet dans la Rolex mais elle l'entoure. C'est très sexuel. D'ailleurs on dit mettre une montre alors qu'on pourrait dire passer une montre au poignet. On devrait avoir les mêmes égards avec les femmes. J'ai glissé Marie-Dominique et je vais passer Geneviève. Comment ? Vous trouvez ça sexiste ? Alors passons à autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Bouss
Puits de connaissances
Bouss


Nombre de messages : 4827
Age : 45
Localisation : Lévouzan
Date d'inscription : 28/03/2009

Au passage  Empty
MessageSujet: Re: Au passage    Au passage  EmptyDim 1 Mai - 11:39

ça sent le sommeil agité ça ! Mr. Green pig
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

Au passage  Empty
MessageSujet: Re: Au passage    Au passage  EmptyDim 1 Mai - 12:00

Bah.

De toute façon, à notre époque, même les téléphones s'enfilent...
Revenir en haut Aller en bas
 
Au passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IWC et Cousteau
» Et Lille Alors
» Offres speciales FAM avec ADM
» Patek / Bale 2008
» Passage à l'heure d'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: