FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avis sur le mécanisme d'hamilton

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pullmanhotel
Membre Actif



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/07/2008

Avis sur le mécanisme d'hamilton Empty
MessageSujet: Avis sur le mécanisme d'hamilton   Avis sur le mécanisme d'hamilton EmptySam 14 Mai - 22:45

Bonjour tout le monde,

je voudrais savoir quel et la qualité ou la complication d'hamilton comparé à tag heuer ou panerai luminor

je voudrais avoir le fond transparent, mouvement automatique et 44MM si vous avez une marque à me conseiller pour cette gamme de prix ?

ou alors économiser pour une panerai ? (mon rêve)

(budjet 1500 pour l'instant)

Revenir en haut Aller en bas
pullmanhotel
Membre Actif



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/07/2008

Avis sur le mécanisme d'hamilton Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le mécanisme d'hamilton   Avis sur le mécanisme d'hamilton EmptyDim 15 Mai - 11:40

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Avis sur le mécanisme d'hamilton Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le mécanisme d'hamilton   Avis sur le mécanisme d'hamilton EmptyDim 15 Mai - 11:47

Difficile de comparer une marque d'entrée de gamme avec d'autres qui relèvent plus du milieu de gamme ou du haut de gamme...
Si par ailleurs Panerai constitue "ton rêve", alors le conseil que je me permettrais de te donner serait d'attendre d'avoir le budget nécessaire to achieve your dream plutôt que de passer par des pis-aller qui te feront perdre ton argent et finalement repousser le moment fatidique.
Revenir en haut Aller en bas
pullmanhotel
Membre Actif



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/07/2008

Avis sur le mécanisme d'hamilton Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le mécanisme d'hamilton   Avis sur le mécanisme d'hamilton EmptyDim 15 Mai - 12:13

J'ai vue la vidéo de la panerai et je me suis dit je vais attendre d'avoir le budjet pour me l'acheter (4200euros c'est bon pour une gmt ? ou la plus haute gamme des panerai?) je connais pas le prix de la plus haute gamme des luminor ou de la radiomir..

je veut la garder à vie !.

Merci du conseil je suis fixé !! dans 1ans je pourrais l'avoir et je vous ferais de très belles photos (si tout se passe bien)
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

Avis sur le mécanisme d'hamilton Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le mécanisme d'hamilton   Avis sur le mécanisme d'hamilton EmptyDim 15 Mai - 12:14

surtout que tu as déja 1500€...

reste sur la pani,c'est le top,j'en rêve Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pullmanhotel
Membre Actif



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/07/2008

Avis sur le mécanisme d'hamilton Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le mécanisme d'hamilton   Avis sur le mécanisme d'hamilton EmptyDim 15 Mai - 12:18

La radiomir que je veut et à 12000euros --__-- sa calme sec lol
Revenir en haut Aller en bas
Certifan
Passionné de référence
Certifan


Nombre de messages : 3890
Age : 53
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 22/08/2007

Avis sur le mécanisme d'hamilton Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le mécanisme d'hamilton   Avis sur le mécanisme d'hamilton EmptyDim 15 Mai - 12:31

Sinon... tu peux déjà trouver des PAM "logo" autour de 2500 euro en occasion, et c'est déjà une montre très attachante...

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Membre Actif
Isaac Newton


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 15/05/2011

Avis sur le mécanisme d'hamilton Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le mécanisme d'hamilton   Avis sur le mécanisme d'hamilton EmptyDim 15 Mai - 19:22

pullmanhotel a écrit:
Bonjour tout le monde,

je voudrais savoir quel et la qualité ou la complication d'hamilton comparé à tag heuer ou panerai luminor

je voudrais avoir le fond transparent, mouvement automatique et 44MM si vous avez une marque à me conseiller pour cette gamme de prix ?

ou alors économiser pour une panerai ? (mon rêve)

(budjet 1500 pour l'instant)


Les mouvements qui équipent les Hamilton sont produit par ETA (Swiss made).
Ils sont d'excellente qualité mais tu veux comparer Hamilton (milieu de gamme) à Tag heuer et Panerai (Haut de gamme).
Hamilton dispose d'un excellent rapport qualité/prix.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur le mécanisme d'hamilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Novice] Mécanisme
» Revue Tissot PRC 100 CHRONO VALJOUX
» Mécanisme apparent
» Avis aux nouveaux qui voudraient un avis pour un choix :
» help! couronne et mécanisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: