FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Presse purée ...

Aller en bas 
+9
Wis
ah1963
fitz
babky
Bender
cesar
OLVACHAR
horacio
Mosbilo
13 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Presse purée ...  Empty
MessageSujet: Presse purée ...    Presse purée ...  EmptyLun 16 Mai 2011 - 9:55

Bonjour

-Monsieur Mosbilo, vous ne craignez pas qu'avec une montre à 65 000 euros, la presse ne vous lapide ?
-Non pas du tout ! Pourquoi donc ? Le poinçon du platine est sous le boitier et personne ne peut imaginer que c'est un métal précieux tant cela ressemble à de l'acier.
-Mais c'est un salaire annuel de cadre !
-Oui, à ce sujet il faut revaloriser les salaires des cadres, il est anormal qu'ils ne puissent s'offrir au moins une pièce de ce type par an.
-Mais pour les autres classes sociales ne serait-ce pas injuste ?
-Non, à chacun ses besoins. N'oubliez pas qu'un cadre a un rang à tenir. Les ouvriers n'ont pas les mêmes besoins. Je vais vous raconter une anecdote, j'étais la semaine passée sur un site du Var qui va licencier 300 personnes. Je voulais parler aux cadres ... Il m'a été impossible de les distinguer dans la foule. Ils auraient porté une montre de qualité, j'aurais pu nouer le dialogue.
-Sur quels thèmes monsieur Mosbilo ?
-Mais les montres bien sur !
-Mais ces gens avaient sans doute envie que vous les réconfortiez ?
-Justement, la montre est un excellent dérivatif. Vous savez, un ouvrier est heureux avec une montre Chinoise car ces gens, je vous le dis, ne regardent pas d'où viennent les choses et qui les fabrique. Les ouvriers qui pleurent sur leurs emplois délocalisés sont les premiers à courir les grandes surfaces pour acheter Chinois ! Ces gens ne sont même pas cohérents avec eux-mêmes.
-Mais vos montres sont suisses !
-Certes mais vous savez combien de frontaliers vivent de l'horlogerie ? Mes montres sont franco-suisses. Cette montre porte l'adn des ouvriers du bon pays de France !
-Ce n'est pas un peu nationaliste comme discours ?
-Ah oui et toi journaleux qui pleurniche quand les russes rachètent ta paperasse, c'est pas du nationalisme ? Que tu appelles ça liberté de la presse ou droit à l'indépendance tu ne crois pas que c'est la même chose ?
-Ben ...
-Et la Rolex que tu portes, c'est pour l'amitié entre les peuples ? Vous êtes tous pareils vous les journalistes, vous rêvez de présenter le 20 heures de TF1 et de gagner 200 000 balles par mois et vous vous demandez si un politique qui roule dans la même bagnole que vous ne roule pas le peuple dans la farine.
-Mais calmez-vous monsieur Mosbilo !
-Vous travaillez dans des usines à fric et vous voyez le mal partout alors que vous en êtes les acteurs et les ambassadeurs ! Je vous dis que ma montre reprèsente une semaine de salaire du présentateur du journal de TF1 et je vous emmerde ! Vous êtes là pour nous valoriser et rien d'autre. Tiens interrogez-moi sur la crise monnétaire internationale !
-Ben ...
-Vous n'y connaissez rien et ne savez même pas faire une phrase.
-C'est que tout le monde s'en fiche monsieur Mosbilo...
-Voilà, on touche le fond du problème. Comme vous présumez que les gens sont des cons vous vous intéressez aux poubelles.
-Mais non !
-Mais si ! Alors je vais te dire pourquoi j'ai une montre à 65 000 balles, la réponse est simple. si je portais une Swatch, tu ne parlerais même pas de moi et tu sais quoi ? Tes télespectateurs sont mes électeurs alors lèche et tais-toi !
Revenir en haut Aller en bas
horacio
Membre Hyper actif
horacio


Nombre de messages : 710
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2011

Presse purée ...  Empty
MessageSujet: Re: Presse purée ...    Presse purée ...  EmptyLun 16 Mai 2011 - 9:57

Très bon et bien vu bravohap
Revenir en haut Aller en bas
OLVACHAR
Animateur Chevronné
OLVACHAR


Nombre de messages : 1289
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/04/2008

Presse purée ...  Empty
MessageSujet: Re: Presse purée ...    Presse purée ...  EmptyLun 16 Mai 2011 - 10:51

il est déchaîné, en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

Presse purée ...  Empty
MessageSujet: Re: Presse purée ...    Presse purée ...  EmptyLun 16 Mai 2011 - 11:13

lèches et tais toi.............. Mr. Green




mais ou vas tu chercher tout ça mosbilo???
quelle imagination mdr Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11349
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Presse purée ...  Empty
MessageSujet: Re: Presse purée ...    Presse purée ...  EmptyLun 16 Mai 2011 - 13:09

Lapastortdutout ...

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
babky
Permanent passionné
babky


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/04/2010

Presse purée ...  Empty
MessageSujet: Re: Presse purée ...    Presse purée ...  EmptyLun 16 Mai 2011 - 13:49

Aouch il fait mal celui là Wink
manquerait plus qu'un petit billet sur le "lêche et tais-toi mais surtout ne te sauve pas!" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/babkyb
fitz
Membre très actif
fitz


Nombre de messages : 287
Age : 51
Localisation : la manche
Date d'inscription : 25/12/2008

Presse purée ...  Empty
MessageSujet: Re: Presse purée ...    Presse purée ...  EmptyLun 16 Mai 2011 - 13:55

Bulles
Salauds de pauvres
Revenir en haut Aller en bas
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

Presse purée ...  Empty
MessageSujet: Re: Presse purée ...    Presse purée ...  EmptyLun 16 Mai 2011 - 13:57

sacré Mosbilo, encore une excellente.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Wis
Membre super actif
Wis


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 13/10/2008

Presse purée ...  Empty
MessageSujet: Re: Presse purée ...    Presse purée ...  EmptyLun 16 Mai 2011 - 14:12

Très très très bon ce petit billet.
Revenir en haut Aller en bas
Boulito
Membre Actif



Nombre de messages : 130
Age : 53
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/02/2011

Presse purée ...  Empty
MessageSujet: Re: Presse purée ...    Presse purée ...  EmptyLun 16 Mai 2011 - 17:20

Mosbilo, Président !
Mosbilo, Président !
Mosbilo, Président !

Un débat télévisé au deuxième tour Sarko / Mosbilo : il y aura de la belle tocante sur le plateau.
Revenir en haut Aller en bas
catalan66
Membre Actif
catalan66


Nombre de messages : 61
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/02/2011

Presse purée ...  Empty
MessageSujet: Re: Presse purée ...    Presse purée ...  EmptyLun 16 Mai 2011 - 19:17

Pamphlet écrit dans une chambre de l'hotel ***** de New York en attendant que le "petit personnel" fasse la chambre ??????? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
OLVACHAR
Animateur Chevronné
OLVACHAR


Nombre de messages : 1289
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/04/2008

Presse purée ...  Empty
MessageSujet: Re: Presse purée ...    Presse purée ...  EmptyLun 16 Mai 2011 - 20:47

Boulito a écrit:

Mosbilo, Président !

...du FMI ? ?
Revenir en haut Aller en bas
EtienneBF
Permanent passionné
EtienneBF


Nombre de messages : 2134
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

Presse purée ...  Empty
MessageSujet: Re: Presse purée ...    Presse purée ...  EmptyLun 16 Mai 2011 - 22:50

Mosbilo a manifestement toutes les qualités requises pour prendre la tête du FMI !!! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
boulpat
Animateur
boulpat


Nombre de messages : 1068
Age : 69
Localisation : cévennes
Date d'inscription : 21/11/2007

Presse purée ...  Empty
MessageSujet: Re: Presse purée ...    Presse purée ...  EmptyMar 17 Mai 2011 - 9:32

Put'1 !!!! Mosbilo cette fois c'est certain :t'es mon Zorro, moi quand je dis cela, faut que je sorte la boite à baffes...

Un seul mot : Merci ! Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Presse purée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La presse purée et le lynchage médiatique
» Une purée ?
» Goodies officiels Bell&Ross
» Bell & Ross "Café" BROG tome VI
» Feu de vos WW1 et WW2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: