FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Maurice Pignard restera en prison à New-York mais on s'en fout.

Aller en bas 
+9
landes
Rochet
boulpat
Jicé
Etarcos
walter99
Boc21
Fokker III
Mosbilo
13 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Maurice Pignard restera en prison à New-York mais on s'en fout.   Empty
MessageSujet: Maurice Pignard restera en prison à New-York mais on s'en fout.    Maurice Pignard restera en prison à New-York mais on s'en fout.   EmptyMar 17 Mai 2011 - 22:37

Bonjour


-Chérie ? Tiens, il ont fait un sondage après l'incarcération de DSK ?
-Ah oui mon amour ?
-Cela n'aura aucune incidence sur le marché de l'horlogerie. Ils sdisent que ce sera une stabilité totale. Ils pensent aussi que ça devrait être sans effet sur les ventes de Roquefort et de champignons de Paris.
-C'est vrai ? Et pour mes produits de beauté ?
-Pareil ! Ils disent que la crème à raser par contre pourrait être un peu plus recherché à cause de la violence des images montrant DSK pas rasé.
-Ah tu vois, ça a quand même un effet...
-Par contre pour la Grossesse de Carla, ils disent que les produits pour bébé prendront 5% en un an.
-Et pour le prénom ?
-57% des français pensent que Philippe pourrait être le prenom si c'est un garçon .
-Ah oui ? Et pourquoi ?
-A cause de Patek ...
-Ah ben heureusement que Sarko ne porte pas une Péquignet, parce que prénommer le petit Emile, ça aurait vraiment pas été facile à porter.
-Oui et il pensent que Sarko incarne le bon père de famille et que l'enfant n'arrive pas par hasard.
-Mais c'est idiot ! Il a été fait il y a 4 mois cet enfant et DSK n'était pas encore en prison.
-Moi je te dis ce que le sondage dit. Tiens, 82% de français gardent leur montre la nuit et pètent au lit et parmi eux, 59% ne se tournent pas pour le faire.
-Pour une fois que tu es dans la majorité mon chéri...
-Oh dis donc écoute ça : 71% des français se méfient des lubrifiants...
-Mais qu'est-ce que ces questions viennent faire dans ta revue sur les montres ? Le lubrifiant est indispensable pour une femme comme moi !
-C'est le lubrifiant pour les montres ma chérie ...
-Mais ça doit piquer !
-Non, le lubrifiant pour montre dans les montres ... Les amateurs d'horlogerie craignent la trop grande lubrification de leurs montres.
-Ah je pensais que c'était pour le sexe.
-Non, pas de la moebius...
-Tu crois que les horlogers utilisent de l'huile pour les mouvements pour le sexe ?
-Où vas-tu chercher ça ?
-Dans ma revue féminine, je lis ceci mon chéri...75% des hommes fantasment au bureau et seraient prêt à utiliser n'importe quel lubrifiant pour convaincre leur collégue de coucher sur le lieu de travail. J'imagine que pour l'es horloger l'huile qui leur arrive sous la main ...
-75% mais c'est énorme ! Ils n'ont qu'à venir à mon bureau, ils verront les thons que je dois supporter.
-Tiens et en plus : Les métiers les plus adeptes du sexe au travail sont l'horlogerie, le commerce de l'horlogerie, la communication horlogère et la presse horlogère.
-Tu es sure de ça ma chérie ?
-Oui et par contre les collectionneurs sont les moins actifs au lit ... Et ça tu vois je m'en doutais. Bon tu ne mécoutes plus ? Ah, il s'est endormi. Il faut que je passe chez l'horloger demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Maurice Pignard restera en prison à New-York mais on s'en fout.   Empty
MessageSujet: Re: Maurice Pignard restera en prison à New-York mais on s'en fout.    Maurice Pignard restera en prison à New-York mais on s'en fout.   EmptyMar 17 Mai 2011 - 22:40

Pour les thons, le meilleur lubrifiant, c'est la mayonnaise...


Arrow pig





pirat
Revenir en haut Aller en bas
Boc21
Animateur



Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 30/09/2010

Maurice Pignard restera en prison à New-York mais on s'en fout.   Empty
MessageSujet: Re: Maurice Pignard restera en prison à New-York mais on s'en fout.    Maurice Pignard restera en prison à New-York mais on s'en fout.   EmptyMer 18 Mai 2011 - 0:58

Amusant de lire à quel point les femmes aiment les sondeurs avec ou sans lubrifiant...
Comment avez vous pu rater ça ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
walter99
Animateur Chevronné
walter99


Nombre de messages : 1312
Age : 68
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 28/04/2010

Maurice Pignard restera en prison à New-York mais on s'en fout.   Empty
MessageSujet: Re: Maurice Pignard restera en prison à New-York mais on s'en fout.    Maurice Pignard restera en prison à New-York mais on s'en fout.   EmptyMer 18 Mai 2011 - 3:05

Nous voici sur une piste glissante, le tout étant de savoir quel type de lubrifiant est employé pour cette glissade Question
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 44
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Maurice Pignard restera en prison à New-York mais on s'en fout.   Empty
MessageSujet: Re: Maurice Pignard restera en prison à New-York mais on s'en fout.    Maurice Pignard restera en prison à New-York mais on s'en fout.   EmptyMer 18 Mai 2011 - 5:43

Fokker III a écrit:
Pour les thons, le meilleur lubrifiant, c'est la mayonnaise...


Arrow pig





pirat

Celle-là...






























Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jicé
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1309
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 11/02/2009

Maurice Pignard restera en prison à New-York mais on s'en fout.   Empty
MessageSujet: Re: Maurice Pignard restera en prison à New-York mais on s'en fout.    Maurice Pignard restera en prison à New-York mais on s'en fout.   EmptyMer 18 Mai 2011 - 9:47



Je viens de lire le titre - seulement - et rien que le titre me fait rire ! bravohap



Les noms des personnages imaginés par Mosbilo sont toujours épatants ! Du Audiart sans être une pâle copie. Bravo.



Revenir en haut Aller en bas
boulpat
Animateur
boulpat


Nombre de messages : 1068
Age : 69
Localisation : cévennes
Date d'inscription : 21/11/2007

Maurice Pignard restera en prison à New-York mais on s'en fout.   Empty
MessageSujet: Re: Maurice Pignard restera en prison à New-York mais on s'en fout.    Maurice Pignard restera en prison à New-York mais on s'en fout.   EmptyMer 18 Mai 2011 - 9:49

Proche de Roquefort, je suis heureux de savoir que le spectre de la mal-vente s'éloigne, il aurait encore fallu manger les troupeaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rochet
Pilier du forum
Rochet


Nombre de messages : 1605
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/09/2009

Maurice Pignard restera en prison à New-York mais on s'en fout.   Empty
MessageSujet: Re: Maurice Pignard restera en prison à New-York mais on s'en fout.    Maurice Pignard restera en prison à New-York mais on s'en fout.   EmptyMer 18 Mai 2011 - 10:03

Quel type de lubrifiant ils utilisent à Rikers Island, du savon ?...
Revenir en haut Aller en bas
landes
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 15/12/2008

Maurice Pignard restera en prison à New-York mais on s'en fout.   Empty
MessageSujet: Re: Maurice Pignard restera en prison à New-York mais on s'en fout.    Maurice Pignard restera en prison à New-York mais on s'en fout.   EmptyMer 18 Mai 2011 - 11:15


Des lubrifiants lubriques !
Revenir en haut Aller en bas
Durandal
Animateur Chevronné
Durandal


Nombre de messages : 1330
Age : 52
Localisation : Angers (Maine et Loire)
Date d'inscription : 30/09/2009

Maurice Pignard restera en prison à New-York mais on s'en fout.   Empty
MessageSujet: Re: Maurice Pignard restera en prison à New-York mais on s'en fout.    Maurice Pignard restera en prison à New-York mais on s'en fout.   EmptyMer 18 Mai 2011 - 12:39

Le pizzaïolo a du mouron à se faire avec son huile piquante... clown
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

Maurice Pignard restera en prison à New-York mais on s'en fout.   Empty
MessageSujet: Re: Maurice Pignard restera en prison à New-York mais on s'en fout.    Maurice Pignard restera en prison à New-York mais on s'en fout.   EmptyMer 18 Mai 2011 - 13:20

Rochet a écrit:
Quel type de lubrifiant ils utilisent à Rikers Island, du savon ?...


non non,le savon se fait rare dans ces lieux de perdition...


une poignée de gravier suffit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

Maurice Pignard restera en prison à New-York mais on s'en fout.   Empty
MessageSujet: Re: Maurice Pignard restera en prison à New-York mais on s'en fout.    Maurice Pignard restera en prison à New-York mais on s'en fout.   EmptyMer 18 Mai 2011 - 14:12

FMI :Femme de Menage Insistante Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pasqup01
Animateur
pasqup01


Nombre de messages : 845
Localisation : 87
Date d'inscription : 02/12/2010

Maurice Pignard restera en prison à New-York mais on s'en fout.   Empty
MessageSujet: Re: Maurice Pignard restera en prison à New-York mais on s'en fout.    Maurice Pignard restera en prison à New-York mais on s'en fout.   EmptyJeu 19 Mai 2011 - 13:20

TICTALCOOLIQUE a écrit:
FMI :Femme de Menage Insistante Rolling Eyes

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Maurice Pignard restera en prison à New-York mais on s'en fout.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qu'est-ce qui m'a pris d'acheter une montre à New-York ?
» J'en ai rêvé :maurice l'a fait!!! (maurice lacroix)
» Vous et votre montre
» On s'en fout
» Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: