FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma dernière acquisition sur la baie...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charlie
Passionné absolu
Charlie


Nombre de messages : 2525
Localisation : les 400 coups
Date d'inscription : 26/02/2006

baie - Ma dernière acquisition sur la baie... Empty
MessageSujet: Ma dernière acquisition sur la baie...   baie - Ma dernière acquisition sur la baie... EmptySam 28 Oct 2006 - 10:27

Bonjour

Une petite montre qui a mis un mois pour venir des USA en courrier normal (5$)
baie - Ma dernière acquisition sur la baie... Dscn5504
Seapearl c'est pas un modèle de chez Enicar ?

baie - Ma dernière acquisition sur la baie... Dscn5506


dur à photographier ces cadrans noirs brillants, état neuf de stock, il y a juste des marques dues au stockage gouniafique. Mouvement ETA ou AS ou Felsa ? (au choix).


cela me fait souvenir que voilà un mois que je n'ai rien acheté sur la Baie Bulles (j'ai l'impression de me confesser à une réunion des Ebaycooliques anonymes) Rolling Eyes , et que je n'y passe plus des heures à traquer la tocante (pour le plus grand soulagement de ma moitié). je me dis que les prix sont devenus dingues, notamment concerant les chronos à roue à colonne.

Je me souviens que lorsque j'ai commencè mes achats sur la Baie il y a quatre ans, un valjoux 22 ou 23 sans marque se trouvait encore sans trop de peine à 100euros, maintenant, a part le vendeur qui n'y connait rien (de plus en plus rare) ou la photo floues (avec prise de risque)...peu de chance d'en trouver à ce prix...

Je joue mainenant sur la "broc connection", mais ils sont durs à séduire ces ostrogoths là (ben je les aiment bien quant même ! tongue ) il faut montrer patte blanche, venir et revenir avant qu'il sortent la belle came (il y en a encore, mais elle est plus sur les stands)...

J'ai enfin décidé de "monter en gamme" mais le problème c'est que plus c'est rare...moins on trouve, et plus le prix n'a rien a voir avec la qualité intrinsèque de l'objet AMHA (il apparait comme un "décrochage" du à la demande forte) !

Pour l'instant je mets de côté...j'ai failli craqué sur une AP en or, mais comme je voulais être sur de mon coup (ben là c'est pas des montres à 10 euros) le temps de faire des recherches la belle est partie vers d'autres cieux (pas grave elle était trop petite circa 32mm, mais à un prix canon...)

Alors, en attendant je me consacre à la resto (ou à faire restaurer) les petites malades (assez nombreuses...)

Amicalement à tous

Charlie
Revenir en haut Aller en bas
nano
Membre super actif
nano


Nombre de messages : 377
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/10/2006

baie - Ma dernière acquisition sur la baie... Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition sur la baie...   baie - Ma dernière acquisition sur la baie... EmptySam 28 Oct 2006 - 10:36

Toujours sympa les montres de plongées... Impec

J'ai suivi le même chemin que toi (selection et montée en gamme aprés des années d'accumulation).
Certes le budget n'est pas le même mais les recherches sont plus longues (cela permet d'économiser entre temps) et quelle satisfaction !!


baie - Ma dernière acquisition sur la baie... Photo109xu5
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Passionné absolu
Charlie


Nombre de messages : 2525
Localisation : les 400 coups
Date d'inscription : 26/02/2006

baie - Ma dernière acquisition sur la baie... Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition sur la baie...   baie - Ma dernière acquisition sur la baie... EmptySam 28 Oct 2006 - 10:36

j'avais oublié le "wrist shot"

baie - Ma dernière acquisition sur la baie... Dscn5507
Revenir en haut Aller en bas
bikeman
Animateur
bikeman


Nombre de messages : 847
Age : 50
Localisation : St Raphäel
Date d'inscription : 27/03/2006

baie - Ma dernière acquisition sur la baie... Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition sur la baie...   baie - Ma dernière acquisition sur la baie... EmptySam 28 Oct 2006 - 10:42

Elle est bien sympa cette plongeuse, avec des faux airs de... Impec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baie - Ma dernière acquisition sur la baie... Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition sur la baie...   baie - Ma dernière acquisition sur la baie... EmptySam 28 Oct 2006 - 10:49

Superbe pièce !

Impec
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Passionné absolu
Charlie


Nombre de messages : 2525
Localisation : les 400 coups
Date d'inscription : 26/02/2006

baie - Ma dernière acquisition sur la baie... Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition sur la baie...   baie - Ma dernière acquisition sur la baie... EmptySam 28 Oct 2006 - 10:57

Je trouve effectivement qu'elle des faux airs de sea M... What a Face ou de Submar... Mr. Green

en tout cas le bracelet nato Bond lui va très bien Impec
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

baie - Ma dernière acquisition sur la baie... Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition sur la baie...   baie - Ma dernière acquisition sur la baie... EmptySam 28 Oct 2006 - 11:20

Belle acquisition ! Impec

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Ma dernière acquisition sur la baie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: