FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Panerai 369 ou IWC Chrono Pilot?

Aller en bas 
+42
fred-tictac
_DAVID_
LeGarsQuiAimeÇa
laphroaig007
Vincile
Shanks
evh5150
SDO
exonico
km'rol
jackyaudio
gilles42
sissou
FURET
naftou
trinita
Big K
Sputnik
antonio8
jacks
benhwi
lape
bencat
Matthieu92
radiomir
thisisthelife
Vincex
n.pary
Maël56
dm
Kgérard
Bozaware
Wis
adomar
ChristopheH
victor65
chlose
horacio
1oeil9
PaTbAt3Man
BLM
karleone
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
FURET
Modérateur
FURET


Nombre de messages : 3313
Age : 71
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2009

Panerai - Panerai 369 ou IWC Chrono Pilot? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panerai 369 ou IWC Chrono Pilot?   Panerai - Panerai 369 ou IWC Chrono Pilot? - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2011 - 17:30

sissou a écrit:
Big K a écrit:
sissou a écrit:
malheureusement Panerai et devenu une marque pour clown j'ai viré toute les miennes pour ne pas porter une montre de clown .

La 25 et la 05 ?

oui les deux,je ne supporte plus les Paneristis et à travers eux ces montres,je suis revenu à l'essentiel et je vais continuer dans ce sens.

Ouh là! Ca sent la grosse désillusion tout ça!!! Incompréhensible
De plus faire l'amalgame entre paneristis et montres Panerai, je trouve celà plutôt étrange! scratch
Tu entends quoi lorsque tu dis revenir à l'essentiel?
C'est quoi l'essentiel pour toi en terme de montres?
Pour moi par exemple la PAM Logo donne l'essentiel, càd l'heure grâce à 2 aiguilles et doit être remontée tous les jours! Wink
Pas de complications multiples et variées plus inutiles les unes que les autres!!

_________________
"Le prix s'oublie, la qualité reste!" (Les tontons flingueurs)
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Panerai - Panerai 369 ou IWC Chrono Pilot? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panerai 369 ou IWC Chrono Pilot?   Panerai - Panerai 369 ou IWC Chrono Pilot? - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2011 - 17:30

benhwi a écrit:
Oui surtout que quand tu connais rien au montre, l'aide et l'avis des autres restent hyper interessant.

Cela dit, ça ne doit pas t'empêcher d'aller faire un tour chez les AD, pour commencer à voir les marques et modèles qui existent, et commencer à te faire ta propre opinion.

Tu es sur Paname ?
Revenir en haut Aller en bas
benhwi
Membre Actif



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 18/07/2011

Panerai - Panerai 369 ou IWC Chrono Pilot? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panerai 369 ou IWC Chrono Pilot?   Panerai - Panerai 369 ou IWC Chrono Pilot? - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2011 - 17:34

Big K a écrit:
benhwi a écrit:
Oui surtout que quand tu connais rien au montre, l'aide et l'avis des autres restent hyper interessant.

Cela dit, ça ne doit pas t'empêcher d'aller faire un tour chez les AD, pour commencer à voir les marques et modèles qui existent, et commencer à te faire ta propre opinion.

Tu es sur Paname ?
J'ai deja fait un tour place vendome , Dubail et Panerai ( c'est la ou j'ai vu la 369)
Actuellement je suis a Londres, je suis alle chez Omega ou j'ai pu voir la Speed 40 th anniversary
Sinon chez Harrods il y a beaucoup de modeles.
En fait je voudrais voir une montre genre la IWC chrono Pilot mais avec des couleurs moins contrastee...
Revenir en haut Aller en bas
FURET
Modérateur
FURET


Nombre de messages : 3313
Age : 71
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2009

Panerai - Panerai 369 ou IWC Chrono Pilot? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panerai 369 ou IWC Chrono Pilot?   Panerai - Panerai 369 ou IWC Chrono Pilot? - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2011 - 17:35

benhwi a écrit:
Big K a écrit:
gilles42 a écrit:
j' avoue avoir du mal à comprendre ces démarches qui consistent à demander l' avis des autres pour acheter une montre ou tout autre objet d' ailleurs...et encore plus pour un ami! la recherche par soi même et les essayages etant le plus beau moment de l' achat je ne la confie à personne d' autre...Clémenceau disait "le meilleur moment c' est quand on monte l' escalier".

Moi, c'est presque devenu mon moment préféré la recherche de la prochaine confiused
Mais je n'oublie pas comment j'ai commencé et demander des conseils n'a jamais fait de mal à personne, surtout pour un premier achat.
Oui surtout que quand tu connais rien au montre, l'aide et l'avis des autres restent hyper interessant.

Tout à fait d'accord!
L'aide et l'avis des autres permet de progresser rapidement dans un domaine que l'on ne maitrise pas, tout en conservant son libre arbitre au moment du choix!
Chinois

_________________
"Le prix s'oublie, la qualité reste!" (Les tontons flingueurs)
Revenir en haut Aller en bas
Maël56
Pilier du forum
Maël56


Nombre de messages : 1768
Age : 44
Localisation : BZH
Date d'inscription : 04/03/2011

Panerai - Panerai 369 ou IWC Chrono Pilot? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panerai 369 ou IWC Chrono Pilot?   Panerai - Panerai 369 ou IWC Chrono Pilot? - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2011 - 17:37

Dis donc Sissou, je te trouve très virulent dans tes propos, limite irrespectueux envers tous ceux qui portent des Pani, quel est ton problème avec ces montres, explique!!
Revenir en haut Aller en bas
Bozaware
Puits de connaissances
Bozaware


Nombre de messages : 4677
Age : 66
Localisation : Var
Date d'inscription : 09/04/2011

Panerai - Panerai 369 ou IWC Chrono Pilot? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panerai 369 ou IWC Chrono Pilot?   Panerai - Panerai 369 ou IWC Chrono Pilot? - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2011 - 17:40

benhwi a écrit:
Big K a écrit:
benhwi a écrit:
Oui surtout que quand tu connais rien au montre, l'aide et l'avis des autres restent hyper interessant.

Cela dit, ça ne doit pas t'empêcher d'aller faire un tour chez les AD, pour commencer à voir les marques et modèles qui existent, et commencer à te faire ta propre opinion.

Tu es sur Paname ?
J'ai deja fait un tour place vendome , Dubail et Panerai ( c'est la ou j'ai vu la 369)
Actuellement je suis a Londres, je suis alle chez Omega ou j'ai pu voir la Speed 40 th anniversary
Sinon chez Harrods il y a beaucoup de modeles.
En fait je voudrais voir une montre genre la IWC chrono Pilot mais avec des couleurs moins contrastee...

Alors celle-ci, sa sœur avec un cadran argenté.

Panerai - Panerai 369 ou IWC Chrono Pilot? - Page 4 209501DSC0746
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Panerai - Panerai 369 ou IWC Chrono Pilot? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panerai 369 ou IWC Chrono Pilot?   Panerai - Panerai 369 ou IWC Chrono Pilot? - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2011 - 18:32

Bonjour Benhwi et bienvenu sur FAM

et la nvelle tudor fastider ?? (dispo en noir, blanc, argent... cuir, metal, nato....index biseautés ou chiffres arabes) 3000€ me semble


Panerai - Panerai 369 ou IWC Chrono Pilot? - Page 4 Tudor-12

TU parlais également de Zénith.. thumleft

bon ok on dépasse un peu (4800 il me semble ) mais je te laisse admirer le sublissime El Priméro (ce n'est pas un nouveau film de sergio léone.. Mr. Green mais tout simplement le plus merveilleux des mouvement chrono drunken )

credit : M.Hanke sur the PuristsPro
Panerai - Panerai 369 ou IWC Chrono Pilot? - Page 4 Zenith10

Panerai - Panerai 369 ou IWC Chrono Pilot? - Page 4 Zenith11
Revenir en haut Aller en bas
benhwi
Membre Actif



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 18/07/2011

Panerai - Panerai 369 ou IWC Chrono Pilot? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panerai 369 ou IWC Chrono Pilot?   Panerai - Panerai 369 ou IWC Chrono Pilot? - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2011 - 18:57

jackyaudio a écrit:
Bonjour Benhwi et bienvenu sur FAM

et la nvelle tudor fastider ?? (dispo en noir, blanc, argent... cuir, metal, nato....index biseautés ou chiffres arabes) 3000€ me semble

La Tudor a l'air top, je vais me renseigner , je ne la connaissais pas .
La Zenith j'aime moins....
Et la IWC du post d'avant me plait aussi, reste a voir au poignet
Revenir en haut Aller en bas
benhwi
Membre Actif



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 18/07/2011

Panerai - Panerai 369 ou IWC Chrono Pilot? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panerai 369 ou IWC Chrono Pilot?   Panerai - Panerai 369 ou IWC Chrono Pilot? - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2011 - 19:13

Sinon il y a celle ci qui est pas mal....
http://leblogdesmontres.fr/2011/02/08/iwc-portofino-chronographe-ref-3910-salon-de-geneve-sihh-2011/
Mais je ne trouve pas le prix.
Elle me parait hyper fragile cette montre comparer aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Panerai - Panerai 369 ou IWC Chrono Pilot? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panerai 369 ou IWC Chrono Pilot?   Panerai - Panerai 369 ou IWC Chrono Pilot? - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2011 - 19:17

Maël56 a écrit:
Dis donc Sissou, je te trouve très virulent dans tes propos, limite irrespectueux envers tous ceux qui portent des Pani, quel est ton problème avec ces montres, explique!!


clown

je sens qu'on va rire ....
Revenir en haut Aller en bas
exonico
Membre très actif
exonico


Nombre de messages : 223
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/01/2011

Panerai - Panerai 369 ou IWC Chrono Pilot? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panerai 369 ou IWC Chrono Pilot?   Panerai - Panerai 369 ou IWC Chrono Pilot? - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2011 - 19:19

Bozaware a écrit:
benhwi a écrit:
Big K a écrit:
benhwi a écrit:
Oui surtout que quand tu connais rien au montre, l'aide et l'avis des autres restent hyper interessant.

Cela dit, ça ne doit pas t'empêcher d'aller faire un tour chez les AD, pour commencer à voir les marques et modèles qui existent, et commencer à te faire ta propre opinion.

Tu es sur Paname ?
J'ai deja fait un tour place vendome , Dubail et Panerai ( c'est la ou j'ai vu la 369)
Actuellement je suis a Londres, je suis alle chez Omega ou j'ai pu voir la Speed 40 th anniversary
Sinon chez Harrods il y a beaucoup de modeles.
En fait je voudrais voir une montre genre la IWC chrono Pilot mais avec des couleurs moins contrastee...

Alors celle-ci, sa sœur avec un cadran argenté.

Panerai - Panerai 369 ou IWC Chrono Pilot? - Page 4 209501DSC0746

Ou celle la en cadran bleu (Edition Laureus) que je porte au poignet en ce moment même. Elle ne se fait malheureusement plus, donc soit NoS avec de la chance ou en occas...
Panerai - Panerai 369 ou IWC Chrono Pilot? - Page 4 DgClU8L
Revenir en haut Aller en bas
benhwi
Membre Actif



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 18/07/2011

Panerai - Panerai 369 ou IWC Chrono Pilot? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panerai 369 ou IWC Chrono Pilot?   Panerai - Panerai 369 ou IWC Chrono Pilot? - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2011 - 19:21

[quote="exonico"][quote="Bozaware"][quote="benhwi"][quote="Big K"]
benhwi a écrit:
Oui surtout que quand tu connais rien au montre, l'aide et l'avis des autres restent hyper interessant.

Ou celle la en cadran bleu (Edition Laureus) que je porte au poignet en ce moment même. Elle ne se fait malheureusement plus, donc soit NoS avec de la chance ou en occas...

J'aime beaucoup la tienne.... malheureusement je suis nouveau ici et NoS... comprends pas ce que ça veut dire.
Et le Budget?

Edit: NOS : "New Old Stock", se dit d'une montre ancienne jamais vendue.
On en trouve ou des NoS? juste avec de la chance?
Et quand il dise 30 m sa e dire pas du tout dans l'eau? ou piscine c'est bon? Je sais qu'il faut se méfier de leurs metres.


Dernière édition par benhwi le Lun 18 Juil 2011 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Panerai - Panerai 369 ou IWC Chrono Pilot? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panerai 369 ou IWC Chrono Pilot?   Panerai - Panerai 369 ou IWC Chrono Pilot? - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2011 - 19:25

benhwi a écrit:
Sinon il y a celle ci qui est pas mal....
http://leblogdesmontres.fr/2011/02/08/iwc-portofino-chronographe-ref-3910-salon-de-geneve-sihh-2011/
Mais je ne trouve pas le prix.
Elle me parait hyper fragile cette montre comparer aux autres.

Monsieur a du goût.... thumleft

l'ancien modèle faisit 3500€, je ne connais pas le prix de la nouvelle ni même si elle est sortie/dispo
Revenir en haut Aller en bas
benhwi
Membre Actif



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 18/07/2011

Panerai - Panerai 369 ou IWC Chrono Pilot? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panerai 369 ou IWC Chrono Pilot?   Panerai - Panerai 369 ou IWC Chrono Pilot? - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2011 - 19:27

jackyaudio a écrit:
benhwi a écrit:
Sinon il y a celle ci qui est pas mal....
http://leblogdesmontres.fr/2011/02/08/iwc-portofino-chronographe-ref-3910-salon-de-geneve-sihh-2011/
Mais je ne trouve pas le prix.
Elle me parait hyper fragile cette montre comparer aux autres.

Monsieur a du goût.... thumleft

l'ancien modèle faisit 3500€, je ne connais pas le prix de la nouvelle ni même si elle est sortie/dispo
Apparement 4600 euros http://horloger-paris.com/iwc-portofino-sihh-2011/
Edit : On peut........... sur une montre?


Dernière édition par benhwi le Lun 18 Juil 2011 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
exonico
Membre très actif
exonico


Nombre de messages : 223
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/01/2011

Panerai - Panerai 369 ou IWC Chrono Pilot? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panerai 369 ou IWC Chrono Pilot?   Panerai - Panerai 369 ou IWC Chrono Pilot? - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2011 - 19:29

Hello,

Pardon, NoS veut dire New Old Stock ou Neuve de Stock. Ce sont des montres que les AD ont gardé sous le coude ou qui ne se sont pas vendues et qui donc peuvent parfois être restées dispos chez eux après l'arrêt de production. J'ai eu la chance de trouver la mienne comme ca chez un bijoutier de Dijon en farfouillant sur Chrono24
Tu en as une sur Chrono24 NOS a 3500 euros qui te renvoie sur Le site Lex-Watches.
http://www.chrono24.fr/iwc/iwc-spitfire-chrono-automatic--id1795743.htm?query=IW3717&suchen=Rechercher&dosearch=true&searchexplain=1&resultview=list&dosearch=true&urlSubpath=/search/index.htm&searchResultIndex=13
Je ne connais pas ce site mais il y a deux avis positifs sur le thread : https://forumamontres.forumactif.com/t104306-qui-connait-lex-watches?highlight=lex+watches



Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Panerai - Panerai 369 ou IWC Chrono Pilot? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panerai 369 ou IWC Chrono Pilot?   Panerai - Panerai 369 ou IWC Chrono Pilot? - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2011 - 20:00

benhwi a écrit:
On peur........... sur une montre?

Ouh la....!
tu es nouveau ici et ton engouement ne t'a certainement pas permis de lire les règles du Forum..

tu viens d'utiliser un mot (qui commence par "né") fortement déconseillé ici, sous peine de verrou Chinois


Dernière édition par jackyaudio le Lun 18 Juil 2011 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benhwi
Membre Actif



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 18/07/2011

Panerai - Panerai 369 ou IWC Chrono Pilot? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panerai 369 ou IWC Chrono Pilot?   Panerai - Panerai 369 ou IWC Chrono Pilot? - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2011 - 20:02

jackyaudio a écrit:
benhwi a écrit:
On peur negocier sur une montre?

Ouh la....!
tu es nouveau ici et ton engouement ne t'a certainement pas permis de lire les règles du Forum..

tu viens d'utiliser un mot (qui commence par "né") fortement déconseillé ici, sous peine de verrou Chinois
Désolé désolé ... lol je recommencerai plus j'edit mon post...
edit : https://forumamontres.forumactif.com/t59927p30-la-plus-forte-negociation-sur-une-montre ????


Dernière édition par benhwi le Lun 18 Juil 2011 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benhwi
Membre Actif



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 18/07/2011

Panerai - Panerai 369 ou IWC Chrono Pilot? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panerai 369 ou IWC Chrono Pilot?   Panerai - Panerai 369 ou IWC Chrono Pilot? - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2011 - 20:05

exonico a écrit:
Hello,

Pardon, NoS veut dire New Old Stock ou Neuve de Stock. Ce sont des montres que les AD ont gardé sous le coude ou qui ne se sont pas vendues et qui donc peuvent parfois être restées dispos chez eux après l'arrêt de production. J'ai eu la chance de trouver la mienne comme ca chez un bijoutier de Dijon en farfouillant sur Chrono24
Tu en as une sur Chrono24 NOS a 3500 euros qui te renvoie sur Le site Lex-Watches.
http://www.chrono24.fr/iwc/iwc-spitfire-chrono-automatic--id1795743.htm?query=IW3717&suchen=Rechercher&dosearch=true&searchexplain=1&resultview=list&dosearch=true&urlSubpath=/search/index.htm&searchResultIndex=13
Je ne connais pas ce site mais il y a deux avis positifs sur le thread : https://forumamontres.forumactif.com/t104306-qui-connait-lex-watches?highlight=lex+watches



A merci beaucoup mais acheter ma premiere montre sur internet sans pouvoir l'essayer, ça enleve beaucoup de plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
SDO
Membre super actif



Nombre de messages : 357
Localisation : Over the Rainbow
Date d'inscription : 20/04/2011

Panerai - Panerai 369 ou IWC Chrono Pilot? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panerai 369 ou IWC Chrono Pilot?   Panerai - Panerai 369 ou IWC Chrono Pilot? - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2011 - 20:19

IWC car je n aime pas les Panerai Chrono.
Revenir en haut Aller en bas
Bozaware
Puits de connaissances
Bozaware


Nombre de messages : 4677
Age : 66
Localisation : Var
Date d'inscription : 09/04/2011

Panerai - Panerai 369 ou IWC Chrono Pilot? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panerai 369 ou IWC Chrono Pilot?   Panerai - Panerai 369 ou IWC Chrono Pilot? - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2011 - 20:24

benhwi a écrit:
Sinon il y a celle ci qui est pas mal....
http://leblogdesmontres.fr/2011/02/08/iwc-portofino-chronographe-ref-3910-salon-de-geneve-sihh-2011/
Mais je ne trouve pas le prix.
Elle me parait hyper fragile cette montre comparer aux autres.

http://horloger-paris.com/iwc-portofino-chronographe/
Revenir en haut Aller en bas
benhwi
Membre Actif



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 18/07/2011

Panerai - Panerai 369 ou IWC Chrono Pilot? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panerai 369 ou IWC Chrono Pilot?   Panerai - Panerai 369 ou IWC Chrono Pilot? - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2011 - 20:25

Bozaware a écrit:
benhwi a écrit:
Sinon il y a celle ci qui est pas mal....
http://leblogdesmontres.fr/2011/02/08/iwc-portofino-chronographe-ref-3910-salon-de-geneve-sihh-2011/
Mais je ne trouve pas le prix.
Elle me parait hyper fragile cette montre comparer aux autres.

http://horloger-paris.com/iwc-portofino-chronographe/
Oui c'est de la d'ou venait le prix que j'ai donné plus haut mais merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
karleone
Passionné absolu
karleone


Nombre de messages : 2757
Date d'inscription : 20/09/2008

Panerai - Panerai 369 ou IWC Chrono Pilot? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panerai 369 ou IWC Chrono Pilot?   Panerai - Panerai 369 ou IWC Chrono Pilot? - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2011 - 21:30

Will sur Fam Mr. Green

Une speed, une oyster perpetual, une planet ocean... Ya le choix

Tu peux aller sur ce site pour voir des essais de montres

http://www.thewatchobserver.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karleone16610.webs.com
Maël56
Pilier du forum
Maël56


Nombre de messages : 1768
Age : 44
Localisation : BZH
Date d'inscription : 04/03/2011

Panerai - Panerai 369 ou IWC Chrono Pilot? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panerai 369 ou IWC Chrono Pilot?   Panerai - Panerai 369 ou IWC Chrono Pilot? - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2011 - 21:32

km'rol a écrit:
Maël56 a écrit:
Dis donc Sissou, je te trouve très virulent dans tes propos, limite irrespectueux envers tous ceux qui portent des Pani, quel est ton problème avec ces montres, explique!!


clown

je sens qu'on va rire ....

Pas sur... Wink
je ne suis pas l'heureux proprio de Panerai, je trouve simplement ce jugement très carégorique et veux juste comprendre pourquoi?...
Revenir en haut Aller en bas
Bozaware
Puits de connaissances
Bozaware


Nombre de messages : 4677
Age : 66
Localisation : Var
Date d'inscription : 09/04/2011

Panerai - Panerai 369 ou IWC Chrono Pilot? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panerai 369 ou IWC Chrono Pilot?   Panerai - Panerai 369 ou IWC Chrono Pilot? - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2011 - 21:33

Maël56 a écrit:
km'rol a écrit:
Maël56 a écrit:
Dis donc Sissou, je te trouve très virulent dans tes propos, limite irrespectueux envers tous ceux qui portent des Pani, quel est ton problème avec ces montres, explique!!


clown

je sens qu'on va rire ....

Pas sur... Wink
je ne suis pas l'heureux proprio de Panerai, je trouve simplement ce jugement très carégorique et veux juste comprendre pourquoi?...

+100

mais ceci dit, je sens aussi qu'on va rire... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jacks
Membre Hyper actif
jacks


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 25/05/2011

Panerai - Panerai 369 ou IWC Chrono Pilot? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panerai 369 ou IWC Chrono Pilot?   Panerai - Panerai 369 ou IWC Chrono Pilot? - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2011 - 21:35

Chercher à comprendre c'est commencer à désobéir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Panerai 369 ou IWC Chrono Pilot?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chrono Strela vs Chrono Pilot Burevestnik
» Pilot Chrono
» a défaut d'une Archimede Pilot Chrono...
» Mon Archimede Pilot Chrono
» khaki pilot auto chrono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: