FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Omega change de catégorie ...mais d'autres aussi .

Aller en bas 
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Omega change de catégorie ...mais d'autres aussi . Empty
MessageSujet: Omega change de catégorie ...mais d'autres aussi .   Omega change de catégorie ...mais d'autres aussi . EmptyMar 26 Juil - 18:29

La planet ocean que décidément je trouve bien sympathique fait entrer Omega dans la catégorie haute du milieu de gamme. Les prix suivent . Un modèle seamster james Bond coute dans les 1600 euros , la planet Ocean passe à 2400 euros.

On m'opposera que le coaxial, le calibre rabattu à 25 000, etc... mais c'est une augmentation habile car le produit n'est plus tout à fait le même mais c'est bien une forte augmentation du produit.

Si ce n'est pas du repositionnement, ça y ressemble.


Du coup, rolex qui il y a encore 5 ans était dans l'opinion commune la marque symbole du haut de gamme se démocratise puisqu'à budget très proche on a pour le prix d'une Omega, une Rolex...et même pas une Zenith.


Les marques en général se repositionnent avec des communications de plus en plus couteuses mais indispensables pour exister ...


Les montres d'occasion s'envoelent en même temps ce qui me fait dire que le monde de la collection va imposer de selectionner en peu plus qu'avant.


Heureuse époque où l'on pouvait acheter d'abord et réfléchir ensuite ....Je crois que l'on change de monde....


A+

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Omega change de catégorie ...mais d'autres aussi .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actu Deconfiner oui mais aussi vite que possible-et-aussi-lentement-que-necessa
» changement d'insert sur ma yema prodiver
» desole mais j'aime bien,ça change
» Je fais aussi parti des kékés du Sud
» La ça pue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: