FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mésaventure Hamilton Jazzmaster GMT II

Aller en bas 
+15
Maël56
Rom75
G&N
dm
legalgui
Ange_Noir
TheShadow
castor92
paga83
Gwadafred
km'rol
eloigasp
BLM
Daniel.
Apco
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maël56
Pilier du forum
Maël56


Nombre de messages : 1768
Age : 44
Localisation : BZH
Date d'inscription : 04/03/2011

jazzmaster - Mésaventure Hamilton Jazzmaster GMT II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure Hamilton Jazzmaster GMT II   jazzmaster - Mésaventure Hamilton Jazzmaster GMT II - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 22:35

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil bounce , il te faut une montre, il te faut une montre, il te faut...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 22/08/2008

jazzmaster - Mésaventure Hamilton Jazzmaster GMT II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure Hamilton Jazzmaster GMT II   jazzmaster - Mésaventure Hamilton Jazzmaster GMT II - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2011 - 0:24

Salut,

J'ai craqué à l'époque pour son look donc je suis passé à l'acte sur la version noire. Retour le lendemain à la boutique, car après une analyse approfondie il y avait de nombreuses poussières sur le cadran (et très grosses). le lendemain je l'échange contre une blanche prétextant une erreur de choix. Retour à la maison à l'analyse ça passe. Normal j'ai sur un cadran blanc on voit moins les poussières! Mr. Green . Mais un jour en changeant de bracelet je me rends compte qu'une des pompes est franchement de travers...Les trous n'etaient pas face à face. Avec un bracelet ça ne se voit pas vraiment mais quand on aime les montres, et qu'on paie près de 700€ un bout de métal il se doit d'être irréprochable.

Précédemment j'ai eu (enfin moins d'une semaine) une jazzmaster slim. Résultat les un et deux du douze n'était pas à la même hauteur...Seiko arrive avec ses quartz à moins de 100€ à aligner ses index alors je trouve ça minable.

Pour moi Hamilton c'est fini. Dommage car la Réédition de la Pan European me plaisait beaucoup.


Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

jazzmaster - Mésaventure Hamilton Jazzmaster GMT II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure Hamilton Jazzmaster GMT II   jazzmaster - Mésaventure Hamilton Jazzmaster GMT II - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 16:02

Maël56 a écrit:
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil bounce , il te faut une montre, il te faut une montre, il te faut...

oui et la seule solution c'est "NO SPORT"

jazzmaster - Mésaventure Hamilton Jazzmaster GMT II - Page 2 Church10
Revenir en haut Aller en bas
Apco
Membre Actif



Nombre de messages : 137
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/04/2011

jazzmaster - Mésaventure Hamilton Jazzmaster GMT II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure Hamilton Jazzmaster GMT II   jazzmaster - Mésaventure Hamilton Jazzmaster GMT II - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 10:19

Bonjour,

Après six semaines d'attente, j'ai enfin récupéré mon Hamilton de retour de SAV.

Retour correct dans une housse de transport au logo de la marque, avec une lettre du SAV traçant les opérations effectuées (entretien partiel, étanchéité), les pièces changées (une tige de remontoir, deux vis, et les joints).
Pas de défauts visuels: comme certains m'avaient mis en garde, j'ai bien vérifié chez l'AD qui l'a prise en charge.

J'en ai profité pour équiper le bracelet d'un boucle déployante pour préserver le cuir.

J'espère maintenant pouvoir couler des jours tranquilles.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Edmund
Nouveau
Edmund


Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/12/2010

jazzmaster - Mésaventure Hamilton Jazzmaster GMT II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure Hamilton Jazzmaster GMT II   jazzmaster - Mésaventure Hamilton Jazzmaster GMT II - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 10:00

Comme je l'ai dit dans un autre topic, trois jours après l'achat, l'aiguille indiquant un autre fuseau horaire ne fonctionnait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jazzmaster - Mésaventure Hamilton Jazzmaster GMT II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure Hamilton Jazzmaster GMT II   jazzmaster - Mésaventure Hamilton Jazzmaster GMT II - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 23:26

Bon je vais arrêter de lire ce topic, ça va me faire peur ces quelques histoires sur Hamilton.

Enfin moi que d'avoir des problèmes avec des montres à 3000-4000€ (voir plus) que là je trouve limite inadmissible.


Enfin je ne lui demande pas tenir toute la vie, même si ça peut paraître ma façon de voir les choses, si je la garde deux ans sans avoir de problème, je suis satisfait. Je ne m'attache pas vraiment aux objets donc voilà.


Sinon tant mieux si tu es content du retour de ton Hamilton thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Karl_06
Animateur
Karl_06


Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 11/03/2009

jazzmaster - Mésaventure Hamilton Jazzmaster GMT II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure Hamilton Jazzmaster GMT II   jazzmaster - Mésaventure Hamilton Jazzmaster GMT II - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 9:10

Allez, j'y vais de mon retour perso ...

Je passe devznt la vitrine et craque un peu sur la bouille de la Thin'o matic, un des derniers modèles. Portée 3/4 fois, puis dans le coffret bien au chaud avec les copines.

Un beau matin, je la prends en me disant que c'est celle du jour. Et là, le fond de la montre tombe par terre.

Pas de retour sav pour moi, mon horloger va remettre ça proprement, mais bon, Hamilton me paraît vraiment en forte baisse de qualité produit. J'en ai 4 au total et 3 ont des soucis ( fond déboité, humidité sur la face interne du saphir, tenue de l'heure fantaisiste ... ) pour ma part, je passe. Même si la bouille ma va, c'est du foutage de gueule.

Faut quand même pas exagérer, on est sur des budgets raisonnables, certes, mais à 7 ou 800 euros le petit bout, on peut penser que ça va marcher à peu près.

Finito, basta, stop, closed Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jazzmaster - Mésaventure Hamilton Jazzmaster GMT II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure Hamilton Jazzmaster GMT II   jazzmaster - Mésaventure Hamilton Jazzmaster GMT II - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 9:15

Décidément ...


3/4 ça fait quand même un sacré pourcentage de problème. Bon allais, je repasse en quartz à 10€ qui tienne un an ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jazzmaster - Mésaventure Hamilton Jazzmaster GMT II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure Hamilton Jazzmaster GMT II   jazzmaster - Mésaventure Hamilton Jazzmaster GMT II - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 9:31

j'ai eu pas mal d'Hamilton et jamais eu aucun soucis avec ... comme quoi ...

Heureux que ce passage au SAV ait été satisfaisant Wink

Revenir en haut Aller en bas
Apco
Membre Actif



Nombre de messages : 137
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/04/2011

jazzmaster - Mésaventure Hamilton Jazzmaster GMT II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure Hamilton Jazzmaster GMT II   jazzmaster - Mésaventure Hamilton Jazzmaster GMT II - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 10:35

Bonjour,

Petit bilan quelques mois après son retour de SAV, la montre fonctionne parfaitement.
Pas de problèmes consécutifs à cette intervention. La tenue de l'heure me paraît bonne, mais il faut bien dire que je ne surveille pas la précision à la seconde près.
Je suis bien content d'avoir mis une boucle déployante car je la retire assez souvent (boulot, nuit, ...).

Malheureusement à trop lire FAM, je suis parti sur d'autres modèles pour l'instant hors d'atteinte mais qui sait??

A+

Revenir en haut Aller en bas
Apco
Membre Actif



Nombre de messages : 137
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/04/2011

jazzmaster - Mésaventure Hamilton Jazzmaster GMT II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure Hamilton Jazzmaster GMT II   jazzmaster - Mésaventure Hamilton Jazzmaster GMT II - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 10:51

Une petite photo pour la route

jazzmaster - Mésaventure Hamilton Jazzmaster GMT II - Page 2 P1040910

jazzmaster - Mésaventure Hamilton Jazzmaster GMT II - Page 2 P1040912
Revenir en haut Aller en bas
 
Mésaventure Hamilton Jazzmaster GMT II
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Différences Hamilton Jazzmaster Viewmatic et Hamilton Jazzmaster traveler 1
» Nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton
» Hamilton jazzmaster
» Hamilton Jazzmaster viewmatic
» Hamilton Jazzmaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: