FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Utilisez-vous souvent la fonction Chrono de votre montre ?

Aller en bas 
3 participants

Utilisez-vous souvent la fonction chrono ?
Oui chaque jour
Utilisez-vous souvent la fonction Chrono de votre montre ? Vote_lcap33%Utilisez-vous souvent la fonction Chrono de votre montre ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Non, Quasiment jamais
Utilisez-vous souvent la fonction Chrono de votre montre ? Vote_lcap67%Utilisez-vous souvent la fonction Chrono de votre montre ? Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Utilisez-vous souvent la fonction Chrono de votre montre ? Empty
MessageSujet: Utilisez-vous souvent la fonction Chrono de votre montre ?   Utilisez-vous souvent la fonction Chrono de votre montre ? Empty12.05.05 7:52

Indispensable parce que superflue ou nécessaire parce que vous l'utilisez régulièrement ? Soyons honnétes, il nous arrive parfois de ne pas déclencher le chrono pendant plusieurs jours ...

Pour ce qui me concerne cela peut durer plus d'une semaine. La raison est simple: le chrono me sert surtout pour les pâtes ou pour mesurer des temps de chargement d'images et les comparer selon la résolution retenue lorsque je les fait héberger.

En dehors, c'est "peanuts". clown

Bien sûr il m'arrive pour des mélanges "chimiques" de chronométrer et la cuisson d'un foie gras ne peut se faire sans un El Primero ( noblesse oblige).

Et vous comment utilisez-vous le chrono ? hockey

Simple montre avec une complication pour faire "joli" ou complication nécessaire ?

A+

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

Utilisez-vous souvent la fonction Chrono de votre montre ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez-vous souvent la fonction Chrono de votre montre ?   Utilisez-vous souvent la fonction Chrono de votre montre ? Empty12.05.05 8:08

Je posséde énormement de chronos.
Sachant à quel point c'est délicat à régler, j'évite de les faire tourner ( les chronos ).
Et quand je restaure un chrono, et que je suis obligé de changer la roue d'embrayage, car usée jusqu'au trognon, je maudit l'ancien proprio qui devait faire tourner le chrono d'une maniére constante.
Alors chronos, jolis ?? Oui, bien sur, ainsi que la diversité des cadrans accompagnants ces montres, les mécanismes, les boites, les marques.
Un chouette théme, de collection, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utilisez-vous souvent la fonction Chrono de votre montre ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez-vous souvent la fonction Chrono de votre montre ?   Utilisez-vous souvent la fonction Chrono de votre montre ? Empty12.05.05 10:12

Idem : pour les pates ou les oeufs à la coque, sauf une swatch qui me sert qaund je cours...

Ed
Revenir en haut Aller en bas
CHESCO
Nouveau



Nombre de messages : 39
Localisation : GAP(HAUTES ALPES)
Date d'inscription : 07/05/2005

Utilisez-vous souvent la fonction Chrono de votre montre ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez-vous souvent la fonction Chrono de votre montre ?   Utilisez-vous souvent la fonction Chrono de votre montre ? Empty12.05.05 12:52

mes chronos me servent de temps en temps,sauf celui de mon olympus (cadrans microscopiques et alambiqué avec ceux du calandrier)celui de ma daytona(les poussoirs visser) scratch donc j'utilise sur un trajet en voiture un match de foot(à la tv),mais c'est pour dire de le faire un peu tourner. CORDIALEMENT confused
Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisez-vous souvent la fonction Chrono de votre montre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: