FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Weekend à Londres : que du beau chez Harrod's !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Weekend à Londres : que du beau chez Harrod's ! Empty
MessageSujet: Weekend à Londres : que du beau chez Harrod's !   Weekend à Londres : que du beau chez Harrod's ! EmptyLun 30 Oct 2006 - 11:36

Eh oui, j'ai emmené Madame et Mademoiselle en week-end de trois jours à Londres, d'où nous sommes rentrés harrassés.

Dans la rubrique incontournable, le temple du luxe, Harrod's.

Comme de bien entendu, ces dames voulaient tout voir et, en arrivant à seize heures, je suis arrivé dans la salle aux trésors un quart d'heure avant la fermeture Shit

Bon, de toutes façons, mes poches sont loin d'être assez pleines pour une CHI subite, mais un tour très rapide des lieux est assez édifiant :

- Quasiment toutes les marques sont représentées : Breguet, Hublot, Oméga, Breitling, Audemars-Piguet, Tag, Vacheron-Constantin, Panerai, Richard Mille, Rolex, etc. etc., la liste est infiniment trop longue.

Plus étonnant, le nombre de modèles de chaque marque, j'ai l'impression que la collection est extraordinairement exhaustive.

Evidemment aussi, il est strictement interdit de photographier.

J'ignore totalement si les prix d'Harrod's sont "dans les clous" par rapport aux vendeurs parisiens par exemple, n'ayant pas de références en matière de montres neuves. Mais il est sûr que ça fiche le vertige de voir toutes ces belles pièces !

J'ai adorés certains modèles Bréguet, très "simples", d'une pureté extraordinaire : il se dégage vraiment quelque chose de spécial de ces montres.

Les Richard Mille sont beaucoup plus belles en vrai, plus lisibles que ce que j'imaginais d'après photos. Ca me parait plus portable que d'autres modèles "similaires".

Les montres G Genta : c'est comme Corum, faut aimer Incompréhensible

J'ai regardé toute la collection Panerai, dans toutes les tailles et tous les métaux : c'est sûr, j'aime PAS DU TOUT (pas sur la tête !).

Et la BR1 de balais-brosse : c'est pire qu'en photo, on dirait une pendule de cheminée de bombardier russe.

Tout ça pour ça, me direz-vous : oui, certes. Mais ceux qui se rendront là-bas pourront, en s'organisant mieux que moi, y passer de bons moments et y admirer de belles choses.

Et qu'est-ce que nous avons acheté ? Des sucres d'orge, afin que ma gamine s'initie aux emplettes en Grande Bretagne tongue
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16009
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Weekend à Londres : que du beau chez Harrod's ! Empty
MessageSujet: Re: Weekend à Londres : que du beau chez Harrod's !   Weekend à Londres : que du beau chez Harrod's ! EmptyLun 30 Oct 2006 - 11:55

J'y étais passé aussi, cet été. J'avais essayé une très belle VC en or au cadran tout simple

Es-tu allé jusqu'au dernier étage ? Il y a environ 200m2 de pendules et horloges dont certaines magnifiques : c'est vraiment à voir.

Le rdc est sympa, aussi, avec les friandises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Weekend à Londres : que du beau chez Harrod's ! Empty
MessageSujet: Re: Weekend à Londres : que du beau chez Harrod's !   Weekend à Londres : que du beau chez Harrod's ! EmptyLun 30 Oct 2006 - 13:36

Pierre-Yves a écrit:
J'y étais passé aussi, cet été. J'avais essayé une très belle VC en or au cadran tout simple

Es-tu allé jusqu'au dernier étage ? Il y a environ 200m2 de pendules et horloges dont certaines magnifiques : c'est vraiment à voir.

Le rdc est sympa, aussi, avec les friandises Very Happy

Essayer de visiter cette partie du "Temple" avec mes deux gazelles, même pas en rêve ! C'est comme si j'avais réveillé Hibernatus Very Happy

Et puis, étant le seul à maîtriser la langue de Shakespeare, impossible de les lâcher là-dedans, riens qu'avec des gestes, les cartes bancaires se seraient auto-détruites en moins de cinq secondes Laughing

Et j'ai pu voir les montres parce que le rayon est proche de celui des friandises !
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Weekend à Londres : que du beau chez Harrod's ! Empty
MessageSujet: Re: Weekend à Londres : que du beau chez Harrod's !   Weekend à Londres : que du beau chez Harrod's ! EmptyLun 30 Oct 2006 - 15:05

Ratkiller a écrit:

Et la BR1 de balais-brosse : c'est pire qu'en photo, on dirait une pendule de cheminée de bombardier russe.

ARF j'adore l'expression ...! (a dire avec l'acdent Marseillais) : "ho putaing les bombardiers russes ils sont si gros qu'ils on même une cheminée dedang ! cong !"

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
 
Weekend à Londres : que du beau chez Harrod's !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Harrods actuellement
» Actu : Première boutique Richard Mille en Grande Bretagne, chez Harrods
» C'est beau l'amour chez un horloger
» grande taille, beau cadran, beau calibre, 3 raisons pour restaurer cette vintage
» La montre du vendredi 28 avril 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: