FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vos avis sur la Sea Dweller 4000 ?

Aller en bas 
+11
allo la terre
Thomas
raph
Scarb
ARK
montecristo
-tac-
jeune padawan
jean-michel
Midnight
LUDOR43-74
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

Dweller - Vos avis sur la Sea Dweller 4000 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Sea Dweller 4000 ?   Dweller - Vos avis sur la Sea Dweller 4000 ? - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 21:06

Bonjour a tous,

Mon fil ayant eu la bonne idee de jouer avec un aimant sur mon laptop, je me fais discret en ce moment pour cause de sav pas trop stresse.
Ce qui me tiens eloigne de vous mais qui d'un autre cote me fait economiser, virtuellement, pas mal d'argent.

Revenons au match sub/sd:P
SD: etanche a 1200 m
pas de loupe
ouverture de cadran plus petite
plus epaisse donc plus haute sur le poignet

SUB:Loupe
300 m "seulement"
plus large
la montre de chez rolex pro la plus show off

Voici un inventaire basique de ces deux modeles, perso j'ai vendu ma SD pour une LV qui je trouve se place plus facilement sur le poignet.
Comme tout le monde je te dirais que tu es le seul juge mais il est sur que la SD reste une montre mythique et un poil plus exclusive que la sub.
Pour ma part ma LV avec son ouverture de cadran plus grande et son maxi dial me comble parfaitement, je la porte depuis 3 semaines sans discontinuer...presque a me dire que c'est la seule que je vais garder (je l'ai deja dit 100 fois mais je reve toujours a la montre ultime qui me ferait oublier les autres).

My 2 cents

Desole pour les accents mais je suis sur un qwerty.
Revenir en haut Aller en bas
LUDOR43-74
Pilier du forum
LUDOR43-74


Nombre de messages : 1976
Date d'inscription : 01/10/2006

Dweller - Vos avis sur la Sea Dweller 4000 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Sea Dweller 4000 ?   Dweller - Vos avis sur la Sea Dweller 4000 ? - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 14:50

2eme essayage d'une SD ce jour meme chez chrono time à genève...je sens que je vais craquer Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dweller - Vos avis sur la Sea Dweller 4000 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Sea Dweller 4000 ?   Dweller - Vos avis sur la Sea Dweller 4000 ? - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 14:53

salut,
jolie montre,beau mouvement rolex (fiable et précis et résistant et plein d'autres trucs!) un beau mythe en plus,
pour ce qui est de ses performances en tant que plongeuse je n'en sais rien...mais visiblement ca cartonne!
j'aime bcp l'omega PO également.

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre


Nombre de messages : 1686
Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien ....
Date d'inscription : 04/01/2007

Dweller - Vos avis sur la Sea Dweller 4000 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Sea Dweller 4000 ?   Dweller - Vos avis sur la Sea Dweller 4000 ? - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 15:06

Ma plongeuse préférée chez rolex. L'absence de loupe lui sied à merveille. Par contre assez lourde au poignet et prix beaucoup plus elevé que la concurence (seamaster par exemple). Certains diront qu'une rolex se revend toujours un bon prix, que c'est un investissement. A voir leurs prix s'envoler, je pense qu'il va arriver un moment ou pigeon heu .... les acheteurs ne suivront plus. Le mouvement parait trés fiable et la montre indémodable.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Permanent passionné
Eric


Nombre de messages : 2177
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/07/2006

Dweller - Vos avis sur la Sea Dweller 4000 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Sea Dweller 4000 ?   Dweller - Vos avis sur la Sea Dweller 4000 ? - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 16:09

LUDOR43-74 a écrit:
2eme essayage d'une SD ce jour meme chez chrono time à genève...je sens que je vais craquer Incompréhensible


Le WE va être chaud chaud ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
LUDOR43-74
Pilier du forum
LUDOR43-74


Nombre de messages : 1976
Date d'inscription : 01/10/2006

Dweller - Vos avis sur la Sea Dweller 4000 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Sea Dweller 4000 ?   Dweller - Vos avis sur la Sea Dweller 4000 ? - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 19:27

Le WE va se passer avec une calculette dans les mains afin de réunir mes deniers pour un méga coup de foudre prévu la semaine prochaine peut être, si je perd la raison... bravohap Impec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dweller - Vos avis sur la Sea Dweller 4000 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Sea Dweller 4000 ?   Dweller - Vos avis sur la Sea Dweller 4000 ? - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 19:50

il y a ma montre de vendeur de bagnole d'occase celle pour mes extra de garçon de café et celle pour les décalages horaires avec le café des autobus de" l'os en gelée".
Dweller - Vos avis sur la Sea Dweller 4000 ? - Page 2 Mesimages447mediumyp0
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Dweller - Vos avis sur la Sea Dweller 4000 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Sea Dweller 4000 ?   Dweller - Vos avis sur la Sea Dweller 4000 ? - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 20:16

Sissou a écrit:
il y a ma montre de vendeur de bagnole d'occase celle pour mes extra de garçon de café et celle pour les décalages horaires avec le café des autobus de" l'os en gelée".

Sacré Sissou

celle pour les décalages horaires je vois : la GMT
mais pour les bagnoles d'occases c'est la two tone ou la sub noire ?
Mr.Red

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Invité
Invité




Dweller - Vos avis sur la Sea Dweller 4000 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Sea Dweller 4000 ?   Dweller - Vos avis sur la Sea Dweller 4000 ? - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 20:20

jean-michel a écrit:
Sissou a écrit:
il y a ma montre de vendeur de bagnole d'occase celle pour mes extra de garçon de café et celle pour les décalages horaires avec le café des autobus de" l'os en gelée".

Sacré Sissou

celle pour les décalages horaires je vois : la GMT
mais pour les bagnoles d'occases c'est la two tone ou la sub noire ?
Mr.Red

JM

c'est la noire Dweller - Vos avis sur la Sea Dweller 4000 ? - Page 2 Blunt_gi ,la rolesor c'est pour les extra. Dweller - Vos avis sur la Sea Dweller 4000 ? - Page 2 Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Dweller - Vos avis sur la Sea Dweller 4000 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Sea Dweller 4000 ?   Dweller - Vos avis sur la Sea Dweller 4000 ? - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 20:22

Sissou a écrit:


c'est la noire Dweller - Vos avis sur la Sea Dweller 4000 ? - Page 2 Blunt_gi ,la rolesor c'est pour les extra. Dweller - Vos avis sur la Sea Dweller 4000 ? - Page 2 Trinque_

santé !

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Invité
Invité




Dweller - Vos avis sur la Sea Dweller 4000 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Sea Dweller 4000 ?   Dweller - Vos avis sur la Sea Dweller 4000 ? - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 20:27

en fait c'est une montre de docker celle de mon cousin qui travaille au doc à marseille.
Dweller - Vos avis sur la Sea Dweller 4000 ? - Page 2 Mesimages444mediumsa4
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

Dweller - Vos avis sur la Sea Dweller 4000 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Sea Dweller 4000 ?   Dweller - Vos avis sur la Sea Dweller 4000 ? - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 21:12

Te bile pas sissou, c'est tous rien que des envieux, nah

Olive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dweller - Vos avis sur la Sea Dweller 4000 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Sea Dweller 4000 ?   Dweller - Vos avis sur la Sea Dweller 4000 ? - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 21:51

Sissou a écrit:
en fait c'est une montre de docker celle de mon cousin qui travaille au doc à marseille.
Dweller - Vos avis sur la Sea Dweller 4000 ? - Page 2 Mesimages444mediumsa4
ton cousin, sa rolex, il l'aurait pas trouvée Mr. Green dans un contener e provenance de vintimille ou Hongkong ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dweller - Vos avis sur la Sea Dweller 4000 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Sea Dweller 4000 ?   Dweller - Vos avis sur la Sea Dweller 4000 ? - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 21:58

tiens donc quelle idée... pourquoi tu suspicione du fake. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dweller - Vos avis sur la Sea Dweller 4000 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Sea Dweller 4000 ?   Dweller - Vos avis sur la Sea Dweller 4000 ? - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 21:59

Sissou a écrit:
tiens donc quelle idée... pourquoi tu suspicione du fake. Incompréhensible
t'inquiète pas je plaisante
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

Dweller - Vos avis sur la Sea Dweller 4000 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Sea Dweller 4000 ?   Dweller - Vos avis sur la Sea Dweller 4000 ? - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 22:25

Sissou a écrit:
tiens donc quelle idée... pourquoi tu suspicione du fake. Incompréhensible

Pour moi c'est du fake.Y a pas photo le chrome se barre et du coup on voit le laiton sur les maillons centraux.
C'est pas sur du vrai Rolex qu'on verrait ça. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dweller - Vos avis sur la Sea Dweller 4000 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Sea Dweller 4000 ?   Dweller - Vos avis sur la Sea Dweller 4000 ? - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 22:36

Sissou a écrit:
tiens donc quelle idée... pourquoi tu suspicione du fake. Incompréhensible

Moi je dis que tu bluffes Martoni!

Elles sont toujours à la même heure tes tocantes... ça sent l'embrouille tout ça Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Animateur
cedric


Nombre de messages : 942
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/07/2005

Dweller - Vos avis sur la Sea Dweller 4000 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Sea Dweller 4000 ?   Dweller - Vos avis sur la Sea Dweller 4000 ? - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 22:51

DirtyHarry a écrit:

Moi je dis que tu bluffes Martoni!

Excellent Impec
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Dweller - Vos avis sur la Sea Dweller 4000 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Sea Dweller 4000 ?   Dweller - Vos avis sur la Sea Dweller 4000 ? - Page 2 EmptySam 6 Jan - 0:02

Vu la forme de l'avant-bras du lapin, je dis "Monsieur", et je fais pas de remarque sur la provenance de la montre.
Et elle est superbe cette Rolex, tu lui diras, hein ! Dès fois que l'on se croise ?
Sissou serait plus ma pointure, mais, vu ses cousins Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur la Sea Dweller 4000 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon post sur la Rolex Sea Dweller 4000
» Suggestion 4000 euros
» Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!!
» 4000 !!!
» La montre du vendredi 29 août 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: