FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Jorg Gray JG 6500, Ou la montre de Barack Obama

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zewill
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1460
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2011

Jorg Gray JG 6500, Ou la montre de Barack Obama Empty
MessageSujet: Jorg Gray JG 6500, Ou la montre de Barack Obama   Jorg Gray JG 6500, Ou la montre de Barack Obama EmptyVen 17 Juin 2011 - 16:36

En faisant quelques recherches sur les Vulcain (tres belles montres au passage), j'en ai appris un peu plus sur la montre que B. Obama portait avant d'être aussi puissant, j'ai nommé la Vulcain... Breitling... Chopard... Patek... Rolex... Tag ( Mr. Green ) Jorg Gray JG 6500 Mr. Green
C'est pas vraiment de l'actu, ca date un peu, mais je n'en avais pas vraiment entendu parler Wink

Le lien est en anglais, ca vous fera un peu de bien Smile ... Google translator est la pour les flemmards! Mr. Green

http://www.ablogtoread.com/jorg-gray-jg-6500-the-president-barack-obama-watch-review/

Certes, cette montre est une "edition commémorative" Rolling Eyes (bah oui, faut un peu profiter de l'éffet de mode.. Wink )

La connaissiez vous?

L'aimez vous?

Que pensez vous de la "marque" Jorg Gray?


Jorg Gray JG 6500, Ou la montre de Barack Obama Jorg-gray-jg-6500-watch-11
Crédit: Lien cité dans l'article.

Bonne lecture! Chinois

EDIT: affraid Je viens de me rendre compte que c'etait... du... Quartz! affraid Bref! N'en voulons pas plus que ca a obama, mais prions pour qu'il porte sa Vulcain plus Mr. Green


Dernière édition par zewill le Ven 17 Juin 2011 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10591
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Jorg Gray JG 6500, Ou la montre de Barack Obama Empty
MessageSujet: Re: Jorg Gray JG 6500, Ou la montre de Barack Obama   Jorg Gray JG 6500, Ou la montre de Barack Obama EmptyVen 17 Juin 2011 - 16:40

J’étais tombé sur les mêmes sites que toi, par contre, c'est là où je salue Vulcain, car ils ne font pas un tapage médiatique comme ce Jorg Gray... tu tapes Obama watch dans google, et tu tombes sur ça tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Calmos
Modérateur
Calmos


Nombre de messages : 3069
Date d'inscription : 13/07/2007

Jorg Gray JG 6500, Ou la montre de Barack Obama Empty
MessageSujet: Re: Jorg Gray JG 6500, Ou la montre de Barack Obama   Jorg Gray JG 6500, Ou la montre de Barack Obama EmptySam 18 Juin 2011 - 10:01


_________________
©️
Revenir en haut Aller en bas
 
Jorg Gray JG 6500, Ou la montre de Barack Obama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jorge Gray : la montre de Barack Obama
» La montre de Barack OBAMA
» Vulcain à offert une montre à Barack Obama...
» Quelle montre portera Barack Obama ?
» la montre de Barack...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: