FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bell & Ross "Café BROG" - tome I

Aller en bas 
+54
tatuaje
al4tis
streetkiller
Guysmo13
NoLimits
casimir79
oliwoud
GCCnimes
vercassivelonos
lecorse2b
dadmasc
Monsieur.N
remy#3
starck
///AMG
SylSS
romain92190
michelange7
babky
G&N
Zorba06
Cafetao
Big K
abomad
Vavard
Pierre-Yves
jaeger92
Tomsg
laphroaig007
Sponc
iceman76
lithium
hipkiss
tomducat
franked
BenoÅ2
P'tit Oliv..
Gudzyy
jef92
Did666
nard
floyus44
pasqup01
bendianons
ginkas
guillaume140
BRxavier
Gaetano
cesar
LeGarsQuiAimeÇa
radiomir
Kronofred
fatboy1340
ZEN
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
victor65
Membre très actif
victor65


Nombre de messages : 259
Age : 53
Localisation : (31)
Date d'inscription : 16/07/2008

Bell & Ross "Café BROG" - tome I - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross "Café BROG" - tome I   Bell & Ross "Café BROG" - tome I - Page 39 EmptyDim 25 Déc 2011 - 18:01

200 exemplaires....
pour ce qui est de la spéculation je crois que ZEN avait posté quelque chose là dessus... Entre les séries type GIGN et les séries limitées je ne crois pas qu'à terme il y aura un grand écart. En outre je pense que certains vont porter ces montres au quotidiens d'autres dans des circonstances beaucoup plus calme...
Les derniéres montres "officielles" GIGN avait été crée par R. Bruyeron et on eu je crois un peu de succés dans les ventes aux enchéres mais on est trés trés loin des Rolex de la COMEX..... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Bell & Ross "Café BROG" - tome I - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross "Café BROG" - tome I   Bell & Ross "Café BROG" - tome I - Page 39 EmptyDim 25 Déc 2011 - 18:03

Un paquet de Comex neuves sont en vente et leur prix ne me semble pas inferieur a Celles ayant servies.

Chez Bell&Ross si les series limited se revendent pas forcement tres cher tel n'est pas le cas des series speciales non vendues au public lesquelles s'echangent pour bien plus cher que leur version grand public , Je prends pour exemple les versions Raid ou Chasse Embarquee et peut être/surement aussi cette nouvelle GIGN donc Je pense que tu ne connais pas bien ton sujet Wink

Enfin faut pas être credule , pas un seul membre du GIGN ne portera cette 03 en intervention vu que :
_ une casion Gshock convient mieux
_ chaque gendarme doit payer sa montre avec ses propres deniers , et Je pense que peu ont envie d'abimer une montre qui leur a coute 1 mois de salaire.

Je pense que l'interet de porter un tel modele c'est seulement sa rareté car au fond et esthetiquement parlant qui peut dire que ce logo apposé a 6 Heures rend la montre plus Jolie ?
Revenir en haut Aller en bas
pompiecosse
Membre super actif
pompiecosse


Nombre de messages : 424
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 23/10/2009

Bell & Ross "Café BROG" - tome I - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross "Café BROG" - tome I   Bell & Ross "Café BROG" - tome I - Page 39 EmptyDim 25 Déc 2011 - 19:20

tomducat a écrit:
Un paquet de Comex neuves sont en vente et leur prix ne me semble pas inferieur a Celles ayant servies.

Chez Bell&Ross si les series limited se revendent pas forcement tres cher tel n'est pas le cas des series speciales non vendues au public lesquelles s'echangent pour bien plus cher que leur version grand public , Je prends pour exemple les versions Raid ou Chasse Embarquee et peut être/surement aussi cette nouvelle GIGN donc Je pense que tu ne connais pas bien ton sujet Wink

Enfin faut pas être credule , pas un seul membre du GIGN ne portera cette 03 en intervention vu que :
_ une casion Gshock convient mieux
_ chaque gendarme doit payer sa montre avec ses propres deniers , et Je pense que peu ont envie d'abimer une montre qui leur a coute 1 mois de salaire.

Je pense que l'interet de porter un tel modele c'est seulement sa rareté car au fond et esthetiquement parlant qui peut dire que ce logo apposé a 6 Heures rend la montre plus Jolie ?

A priori, les gens paient plus cher une Comex avec le livret de plongée. Mais je ne suis pas un expert, ni en Rolex ni en Bell & Ross. C'est Noël, je te laisse volontiers cet honneur !

Ma mansuétude s'arrête là cependant. Point de crédulité ici, des propriétaires de ce genre de montre les portent en intervention. Même si elle leur a coûté plus de deux mois de salaire... Quel serait l'intérêt sinon de l'avoir achetée? Pour la porter lors des réceptions? Ou pour la vendre et faire une plus-value égale au quart de leur salaire mensuel?

J'ai la solution: faire une G-Shock édition limitée pour tous les corps d'élite de l'armée et de la police!



Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Bell & Ross "Café BROG" - tome I - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross "Café BROG" - tome I   Bell & Ross "Café BROG" - tome I - Page 39 EmptyLun 26 Déc 2011 - 0:20

Je ne pense pas non plus qu'ils la portent en intervention (ils peuvent, y'a rien dans la loi qui l'interdit, mais c'est pas forcement adapte.

Par contre, je trouve que ça peut être un bel objet d'unité en dehors des interventions, comme un signe de reconnaissance.

Et le spéculateur qui la vend, bah du coup, je trouve qu'il tombe bien bas.

D'accord si tu la revends des années plus tard parce que tu n'est plus dans le groupe, mais le jour de la remise? C'est abuse Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Bell & Ross "Café BROG" - tome I - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross "Café BROG" - tome I   Bell & Ross "Café BROG" - tome I - Page 39 EmptyLun 26 Déc 2011 - 8:39

Guysmo13 a écrit:
Attention ... Après les "chasses embarquées" votre humble serviteur vous a trouvé une ... GIGN !!!

http://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/267747434.htm?ca=15_s

Mr. Green bravohap Mr. Green


What the fuck ?!? affraid affraid


Les gars ont rien compris au business des montres...
Revenir en haut Aller en bas
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje


Nombre de messages : 4221
Date d'inscription : 22/10/2010

Bell & Ross "Café BROG" - tome I - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross "Café BROG" - tome I   Bell & Ross "Café BROG" - tome I - Page 39 EmptyLun 26 Déc 2011 - 11:11

guillaume140 a écrit:
Guysmo13 a écrit:
Attention ... Après les "chasses embarquées" votre humble serviteur vous a trouvé une ... GIGN !!!

http://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/267747434.htm?ca=15_s

Mr. Green bravohap Mr. Green


What the fuck ?!? affraid affraid


Les gars ont rien compris au business des montres...

Alloooo...Mr BellRoss!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierthibot.com/
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 103
Date d'inscription : 16/09/2011

Bell & Ross "Café BROG" - tome I - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross "Café BROG" - tome I   Bell & Ross "Café BROG" - tome I - Page 39 EmptyLun 26 Déc 2011 - 13:06

Grrrrrrr Pleure 2 , encore une qui me tenterai bien ..... Mais a des tarifs bien au dessus de mes moyens !!!!!!

Je me demande a combien ils touchent cette 03 ??? quid 2


Dernière édition par lecorse2b le Lun 26 Déc 2011 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Bell & Ross "Café BROG" - tome I - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross "Café BROG" - tome I   Bell & Ross "Café BROG" - tome I - Page 39 EmptyLun 26 Déc 2011 - 13:17

Nous aussi mais cela on ne Le saura jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Bell & Ross "Café BROG" - tome I - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross "Café BROG" - tome I   Bell & Ross "Café BROG" - tome I - Page 39 EmptyLun 26 Déc 2011 - 15:03

http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=59993&page=3&category=0&order=time

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 14/11/2010

Bell & Ross "Café BROG" - tome I - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross "Café BROG" - tome I   Bell & Ross "Café BROG" - tome I - Page 39 EmptyLun 26 Déc 2011 - 15:09

guillaume140 a écrit:
http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=59993&page=3&category=0&order=time

What the fuck ?!?
Vu la cadence à laquelle elles débarques sur la toile, suis prêt à parié que d'ici quelques mois on en trouveras à 2,5K€ …voir moins ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Bell & Ross "Café BROG" - tome I - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross "Café BROG" - tome I   Bell & Ross "Café BROG" - tome I - Page 39 EmptyLun 26 Déc 2011 - 15:26

Kronofred a écrit:
Petit clin d’œil pour Guigui..
http://machinespider.com/2011/07/the-ssc-tuatura-out-of-the-wild-into-the-streets/
Tu connaissais ???
V8 7 litres bi-turbo, 1350ch, 442km/h.. affraid
970.000 USD affraid affraid
Une tueuse de Bugatti ??
Tu l'avais vue celle-là Guigui ?
Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Bell & Ross "Café BROG" - tome I - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross "Café BROG" - tome I   Bell & Ross "Café BROG" - tome I - Page 39 EmptyLun 26 Déc 2011 - 15:48

Kronofred a écrit:
Kronofred a écrit:
Petit clin d’œil pour Guigui..
http://machinespider.com/2011/07/the-ssc-tuatura-out-of-the-wild-into-the-streets/
Tu connaissais ???
V8 7 litres bi-turbo, 1350ch, 442km/h.. affraid
970.000 USD affraid affraid
Une tueuse de Bugatti ??
Tu l'avais vue celle-là Guigui ?
Fier 2

Yes mon FrEdo ! Merci c'est sympa lol
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Bell & Ross "Café BROG" - tome I - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross "Café BROG" - tome I   Bell & Ross "Café BROG" - tome I - Page 39 EmptyLun 26 Déc 2011 - 22:50

pompiecosse a écrit:
tomducat a écrit:
DES gens assez cons pour acheter une Bell&Ross 03 hyper sobre et plutot rare ?

Je te suis pas bien la
Incompréhensible

Je m'explique:

l'intérêt d'une pièce comme celle-ci tient à ce qu'elle ait été portée! Qu'elle ait vu de l'action! C'est ce qui donne de la valeur à l'objet, comme pour les Rolex Comex.

Dans ce cas, les pièces sont neuves. Si les gars du GIGN n'ont pas souhaiter les porter, cela décrédibilise complètement ces montres. D'où mon commentaire sur l'ineptie de les acheter.

Les éditions limitées Bell & Ross, il me semble, n'ont jamais pris beaucoup de valeur pour l'instant... Celle-ci a été tirée à 250 (?) exemplaires contre 500 pour les Phantoms et les colorées. Cette version n'est donc pas si rare que çà; d'ailleurs il y en a déjà trois à vendre...

La sobriété, je veux bien. Pas plus qu'une commando. Moins qu'une Phantom.


Incompréhensible

Je me permets de te contredire un poil !!! Les versions RAID, aéronavale, chasse embarquée, bref les militaires, ont toutes pris en valeur ! Aujourd'hui plus chères qu'à l'époque neuves !
Essayes d'ailleurs de trouver une BR01 Raid à moins de 4000 eur, si c'est le cas, tu me fais signe de suite !
D'ailleurs, Carlos Rossillo en a parlé lors de la soirée FAM / B&R...

Pour les éditions limitées "couleur" et "phantom", leur valeur n'a pas trop bougée, mais ce qui est sûr, c'est qu'elles ont (quasimment) pas perdu en valeur. Une BR01 Phantom ou Blue par exemple, c'est au moins 2500 eur à ce jour, enfin AMHA.


Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Bell & Ross "Café BROG" - tome I - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross "Café BROG" - tome I   Bell & Ross "Café BROG" - tome I - Page 39 EmptyMar 27 Déc 2011 - 10:33

Merci de confirmer ce que j'ai ecrit sur la page precedente Marc Wink

Sinon attention aussi aux annonces que Vous voyez car certaines sont passees sur differents sites mais c'est Le meme vendeur , Donc la meme montre Wink

Moi Je trouve ça bien que DES passionnes puissent s'en procurer mais ce qui me gene c'est la rapidité avec laquelle elles sortent du coup ça fait perdre en désirabilité puisqu'il suffit de sortir Le carnet de cheque pour s'en procurer une , mais Bon ce n'est que mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 103
Date d'inscription : 16/09/2011

Bell & Ross "Café BROG" - tome I - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross "Café BROG" - tome I   Bell & Ross "Café BROG" - tome I - Page 39 EmptyMar 27 Déc 2011 - 13:27

Pour info .... La BR03 GIGN a été vendue aux membres pour un peu plus de 1000 euros en série limitée (200, il me semble). Chaque montre porte le trigramme du nom de son propriétaire !! Voila pour les infos ..... thumright

Ps: infos en direct de Satory par un ami qui côtoie ces militaires d'elite ... Je vais d'ailleurs le solliciter pour qu'il me dégotte le "Graal" a prix coutant ... Mais ne rêvons pas
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Bell & Ross "Café BROG" - tome I - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross "Café BROG" - tome I   Bell & Ross "Café BROG" - tome I - Page 39 EmptyMar 27 Déc 2011 - 13:49

Comme ça passe pas par les AD , Le tarif est hyper canon pour une montre neuve , c'est pas etonnant .
Revenir en haut Aller en bas
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 103
Date d'inscription : 16/09/2011

Bell & Ross "Café BROG" - tome I - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross "Café BROG" - tome I   Bell & Ross "Café BROG" - tome I - Page 39 EmptyMar 27 Déc 2011 - 14:13

Ahhhhhh !!!! Forum A Montre n'est plus "THE NUMBER ONE" sur Google quand on tape FAM ...... Les foyers d'accueil médicalisé (FAM) nous piquent la vedette ...... Pleure 2

Le mot "FAM" n'est pas déposé ?????? Incompréhensible , Mr. Green MDR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Bell & Ross "Café BROG" - tome I - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross "Café BROG" - tome I   Bell & Ross "Café BROG" - tome I - Page 39 EmptyMar 27 Déc 2011 - 20:58

Et si on tape BROG ???
Mr. Green


Pour info, il faut se méfier de Google, car il est capable de faire ses recherches et d'adapter les résultats en fonction de votre localisation et de vos habitudes de navigation...
J'en conclue que notre ami corse traîne souvent dans les foyers d'accueil...

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 103
Date d'inscription : 16/09/2011

Bell & Ross "Café BROG" - tome I - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross "Café BROG" - tome I   Bell & Ross "Café BROG" - tome I - Page 39 EmptyMer 28 Déc 2011 - 0:33

Mdr !!! Grillé ...... thumright

Mais je préfère largement prendre le maquis !! Pas assez de belles montres dans les foyers Winolk
Revenir en haut Aller en bas
Guysmo13
Membre Actif
Guysmo13


Nombre de messages : 112
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 22/11/2011

Bell & Ross "Café BROG" - tome I - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross "Café BROG" - tome I   Bell & Ross "Café BROG" - tome I - Page 39 EmptyMer 28 Déc 2011 - 23:50

LeGarsQuiAimeÇa a écrit:
Si on fait les comptes, à ce jour on en est à plus d'une trentaine de pièces demandées.

Reste :
- à voir si c'est assez pour une pré-série abordable (Remy#3 est sur le coup)
- à avoir le feu vert de BR car la marque ne nous appartient pas Pleure 2

Sur ce dernier point, j'ai envoyer un mail à BR hier soir.
Mais je sais que quelques uns parmi vous ont aussi des contacts alors n'hésitez pas à en remettre une couche (courtoisement il va de soit).
En gros : On attend leur accord… mais si ils souhaitent prendre en charge la fab et/ou le financement, qu'ils ne se gênent pas Mr. Green

Bon alors ça donne quoi ????? Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Guysmo13
Membre Actif
Guysmo13


Nombre de messages : 112
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 22/11/2011

Bell & Ross "Café BROG" - tome I - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross "Café BROG" - tome I   Bell & Ross "Café BROG" - tome I - Page 39 EmptyMer 28 Déc 2011 - 23:53

SUPPRESSION


Dernière édition par Guysmo13 le Jeu 29 Déc 2011 - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Bell & Ross "Café BROG" - tome I - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross "Café BROG" - tome I   Bell & Ross "Café BROG" - tome I - Page 39 EmptyMer 28 Déc 2011 - 23:57

Yes
Attention Guysmo, lien vers une annonce ebay en cours : interdit..
Tu devrais éditer...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Bell & Ross "Café BROG" - tome I - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross "Café BROG" - tome I   Bell & Ross "Café BROG" - tome I - Page 39 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 17:46

Twisted Evil
Bell & Ross "Café BROG" - tome I - Page 39 IMG_1820
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Bell & Ross "Café BROG" - tome I - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross "Café BROG" - tome I   Bell & Ross "Café BROG" - tome I - Page 39 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 18:53

Purée, ce qu'elle est propre !!
Tu veux pas venir faire la mienne ? Mais je te préviens, y'a plus de surface !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4509
Date d'inscription : 01/06/2010

Bell & Ross "Café BROG" - tome I - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross "Café BROG" - tome I   Bell & Ross "Café BROG" - tome I - Page 39 EmptyVen 30 Déc 2011 - 10:01

guigui, tu connais la nénette !!! pour lustrer ?
c'est génial !

Revenir en haut Aller en bas
 
Bell & Ross "Café BROG" - tome I
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bell & Ross '' Café " BROG Tome IV
» Bell & Ross "Café BROG" - tome II
» Bell & Ross '' Café " BROG Tome V
» Bell & Ross "Café BROG" - tome III
» Bell & Ross "Café" BROG tome VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: