FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avec ou sans lunettes l'aveugle ne voit rien

Aller en bas 
+3
nard
Pierre-Yves
Mosbilo
7 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Avec ou sans lunettes l'aveugle ne voit rien Empty
MessageSujet: Avec ou sans lunettes l'aveugle ne voit rien   Avec ou sans lunettes l'aveugle ne voit rien EmptyLun 20 Juin 2011 - 9:14

Bonjour


-Monsieur Morizot !? Je crois que j'ai trouvé sur Facebook un modèle jamais vu d'une montre historique de la Mosbilo C° !
-Ah bon Surbiquet ? Vous m'étonnez ! Montrez-moi ça ... Hmmm Je ne connais pas cette montre. Mais attendez, c'est une fausse ! Regardez c'est un fake !
-Ah bon monsieur Morizot ?
-Mais oui, c'est sur . La montre est indiquée comme datant de 1786...
-Oui, c'est bien cela et c'est donc une ancienne ...
-Un mouvement à ancre, une montre bracelet et tout cela sous la marque Mosbilo 195 ans avant sa création ! Surbiquet ! Enfin ! Soyez attentif ...
-C'est peut être un homonyme ...
-Mais Surbiquet c'est simplement impossible . Ce type de montre n'existait même pas. L'internaute qui l'a mis en ligne fait une farce ou c'est un de ces petits malins d'Ebay qui raconte n'importe quoi. Il y a des centaines de ces trous du culs qui viennent pomper les sites des marques ou les forums pour ensuite raconter une sorte d'histoire autour de leur merdouille mise en vente à un prix faramineux.
-Ah bon ? Mais j'ai acheté celle-ci hier , tenez regardez ... C'était sur Ebay !
-Vous achetez vos Rolex sur Ebay et à 1000 balles ça ne vous semble pas bizarre ? Surbiquet vous avez perdu mille euros !
-Mais je l'ai faite authentifier par un expert... Un collectionneur passionné très performant. Le type collectionne depuis un an et il a déjà posté 4782 sujets sur un site...
-Un an d'expérience et 4782 sujets ? Vous parlez d'un expert ! Surbiquet ces types font du copié/collé , ils puisent leur culture dans Google et déversent des lignes de textes comme un oiseau fiente sur le balcon d'une mamie qui y jette des miettes. Ils ne savent même pas ce qu'ils écrivent... Vous avez Surbiquet, le net n'est que l'écume de la vraie culture...
-C'est un propos de vieux ...
-Vieux quoi Surbiquet ? Allez dites-le ! Vous imaginez qu'on raconte des conneries au gens pour leur vendre des montres sans avoir de culture ? Vous vous trompez ! Moi je collectionne les répétitions minutes et les pièces à complications du 18ème, de la vraie horlogerie quoi ! Et mon métier est de vendre des petites montres gentilles à 5000 balles ... Ma culture ne s'arrête pas à ce que je raconte. Il y a bien longtemps que j'ai abandonné le terrain de la culture de mes prochains mais alors vous , vous Surbiquet, vous dépassez l'entendement ! Trois conneries coagulées sur une page du net et c'est une vérité ... Et bien , non ! non et non ... Vous avez acheté n'importe quoi et Mosbilo n'a pas fait de montres à ancre en 1786.
-Dommage je l'avais mise en ligne sur notre site ...
-Mais virez-moi ça ! on va encore contester notre crédibilité. Vous devez me demander l'autorisation avant de mettre en ligne, Surbiquet .
-Mais je suis community manager ...
-Oui c'est un titre mais chez nous ça ne ressemble à rien. Dans l'horlogerie c'est le CEO qui valide tout . Vous comprenez, on parle d'une voix qui ne passe que par une voie. Tout doit être parfait... Et dites moi, il est 14heures 30... Je vous le rappelle !
-Oui, oui je vous ai mis un sucre dans le déca car la sucrette c'est cancèrigène...
-Ah bon ..
-Oui je l'ai lu sur le net ...
-Campagne des marchands de sucre Surbiquet... Juste une campagne pour refourguer de la surproduction . Il va falloir apprendre à lire Surbiquet ...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15999
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Avec ou sans lunettes l'aveugle ne voit rien Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans lunettes l'aveugle ne voit rien   Avec ou sans lunettes l'aveugle ne voit rien EmptyLun 20 Juin 2011 - 9:23

excellent thumright


Citation :
Mais je l'ai faite authentifier par un expert... Un collectionneur passionné très performant. Le type collectionne depuis un an et il a déjà posté 4782 sujets sur un site...
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec ou sans lunettes l'aveugle ne voit rien Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans lunettes l'aveugle ne voit rien   Avec ou sans lunettes l'aveugle ne voit rien EmptyLun 20 Juin 2011 - 9:24

c'est qui le membre de FAM à 4782 sujets Mr. Green

Décidément je suis fan de ce Surbiquet !
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

Avec ou sans lunettes l'aveugle ne voit rien Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans lunettes l'aveugle ne voit rien   Avec ou sans lunettes l'aveugle ne voit rien EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:07

Eh bien.

Depuis l'arrivée de Surbiquet à la Mosbilo & c°, ça dézingue à tout va...

Revenir en haut Aller en bas
jacks
Membre Hyper actif
jacks


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 25/05/2011

Avec ou sans lunettes l'aveugle ne voit rien Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans lunettes l'aveugle ne voit rien   Avec ou sans lunettes l'aveugle ne voit rien EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:08

Mouais,bof....
Revenir en haut Aller en bas
Rochet
Pilier du forum
Rochet


Nombre de messages : 1605
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/09/2009

Avec ou sans lunettes l'aveugle ne voit rien Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans lunettes l'aveugle ne voit rien   Avec ou sans lunettes l'aveugle ne voit rien EmptyMar 21 Juin 2011 - 14:48

Une bonne manière de se forger une solide expérience ... ça pique !
Revenir en haut Aller en bas
BenoÅ2
Passionné absolu
BenoÅ2


Nombre de messages : 2579
Age : 38
Localisation : Nouveau moine de l'abbaye...
Date d'inscription : 20/04/2011

Avec ou sans lunettes l'aveugle ne voit rien Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans lunettes l'aveugle ne voit rien   Avec ou sans lunettes l'aveugle ne voit rien EmptyMar 21 Juin 2011 - 19:33

Excellent comme toujours ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Boc21
Animateur



Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 30/09/2010

Avec ou sans lunettes l'aveugle ne voit rien Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans lunettes l'aveugle ne voit rien   Avec ou sans lunettes l'aveugle ne voit rien EmptyMar 21 Juin 2011 - 23:06

Sensas comme d'habitude...
Bien vue l'entrée du Surbiquet mais il serait temps qu'il se fasse fouetter en place virtuelle pour rattraper ses inimaginables bévues...
Revenir en haut Aller en bas
 
Avec ou sans lunettes l'aveugle ne voit rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise
» Le Chat est allumé avec un rien de retard ....
» Ma Breitling a une poussière sur le cadran qui se voit avec une loupe de 25.
» Ne pas assouvir un CHI à cause........
» Question de concours sans rien à gagner ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: