FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les montres DODANE à l'honneur au Bourget 2011

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
François M
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

DODANE - Les montres DODANE à l'honneur au Bourget 2011 Empty
MessageSujet: Les montres DODANE à l'honneur au Bourget 2011   DODANE - Les montres DODANE à l'honneur au Bourget 2011 EmptyLun 20 Juin 2011, 20:51

Bonjour,

Je rentre du Salon du BOURGET 2011 et je vois que c'est toujours aussi agréable de voir de beaux avions même si le budget est hors d'atteinte pour ma bourse.

j'ai pu retrouver des clients ; pilotes et passionnés de montres.

Ils ont monté un partenariat avec la marque DODANE et l'on peut même y voir la maquette du futur modèle de l'armée de l'air !!!

Je vous donne l'adresse du stand ; Groupe DEROURE (AMETRA et ANJOU ELECTRONIQUE) Hall 4 stand C 131.

En fait, les deux dirigeants d'AMETRA et ANJOU ELECTRONIQUE ont un point commun ; ils travaillent dans le monde de l'aéronautique puisque qu'on leur doit notamment les harnais du Rafale pour ANJOU ELECTRONIQUE et de nombreuses études High-Tech pour AMETRA.

Ce sont des gens qui ont une chance extraordinaire, ils vivent leur passion et leur passion les fait vivre : les pilotes me comprendront Wink .

Pour le fun le Morane-Saulnier sponsorisé par la famille DODANE fera des exhibitions en vol ce week-end !!!

En fait, un challenge vient d'être lancé a tous les passionnés de la Marque DODANE ; vous obtenez les prénoms des deux dirigeants d'AMETRA et d'ANJOU ELECTRONIQUE et vous les communiquez à la maison DODANE !!!

Si vous êtes ne vous êtes pas trompé et que vous êtes assez nombreux on pourra parler de commande groupée et peut-être avoir une remise spéciale salon !!!

Amusez-vous bien mock

François M
Revenir en haut Aller en bas
RAMAN
Animateur Chevronné
RAMAN


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 04/02/2006

DODANE - Les montres DODANE à l'honneur au Bourget 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les montres DODANE à l'honneur au Bourget 2011   DODANE - Les montres DODANE à l'honneur au Bourget 2011 EmptyLun 20 Juin 2011, 20:54

T'aurais une photo de la maquette de la DODANE armée de l'air?

Si non, n'y aurait il pas quelqu'un en ces lieux qui pourrait se charger de cette mission?

See you
Revenir en haut Aller en bas
François M
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

DODANE - Les montres DODANE à l'honneur au Bourget 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les montres DODANE à l'honneur au Bourget 2011   DODANE - Les montres DODANE à l'honneur au Bourget 2011 EmptyLun 20 Juin 2011, 22:02

Hello,

J'ai eu en main le proto mais c'est en fait un modèle en "sable moulé" qui reprends les volumes.
Ce n'est pas à proprement parlé une montre avec mécanisme et tout le toutim.

yeux

Pour l'avion c'est là :
http://www.aeropassion.fr/3.html

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Jicé
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1309
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 11/02/2009

DODANE - Les montres DODANE à l'honneur au Bourget 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les montres DODANE à l'honneur au Bourget 2011   DODANE - Les montres DODANE à l'honneur au Bourget 2011 EmptyMar 21 Juin 2011, 11:08



Hé oui ! Il y en a qui réussissent tout dans leur vie : métier, passion, aviation, montre, technologie, innovation... Bretagne pour Armor Aero Passion...

ALors que d'autres...


Tu peux expliciter le challenge STP ? Il faut trouver les prénom des dirigeant des boîtes ? C'est ça ?

Tu peux me les donner par MP ? Mr. Green



Revenir en haut Aller en bas
Jicé
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1309
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 11/02/2009

DODANE - Les montres DODANE à l'honneur au Bourget 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les montres DODANE à l'honneur au Bourget 2011   DODANE - Les montres DODANE à l'honneur au Bourget 2011 EmptyMar 21 Juin 2011, 11:10


J'ai bien une Anne Charlotte... Mais elle est présidente.


Ca va pas fort Anjou électronique....





Revenir en haut Aller en bas
François M
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

DODANE - Les montres DODANE à l'honneur au Bourget 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les montres DODANE à l'honneur au Bourget 2011   DODANE - Les montres DODANE à l'honneur au Bourget 2011 EmptyMar 21 Juin 2011, 17:32

Jicé a écrit:


Hé oui ! Il y en a qui réussissent tout dans leur vie : métier, passion, aviation, montre, technologie, innovation... Bretagne pour Armor Aero Passion...

ALors que d'autres...


Tu peux expliciter le challenge STP ? Il faut trouver les prénom des dirigeant des boîtes ? C'est ça ?

Tu peux me les donner par MP ? Mr. Green




Bonjour,

Inutile de tenter de me soudoyer ; je ne donne pas de noms et encore moins de prénoms mock

Cordialement,

François M
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5924
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

DODANE - Les montres DODANE à l'honneur au Bourget 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les montres DODANE à l'honneur au Bourget 2011   DODANE - Les montres DODANE à l'honneur au Bourget 2011 EmptyMar 21 Juin 2011, 20:53

Vas falloir faire travailler google pour trouver les noms et prénoms Mr. Green
Que Dodane sponsorise des avions sur une manifestation me parait dans la logique des choses , m'en vais de ce pas le lien pour admirer le nouveau modèle
Revenir en haut Aller en bas
 
Les montres DODANE à l'honneur au Bourget 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: