FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Gagnez une montre automatique SWISS MADE

Aller en bas 
+14
batilou
Sym
Cafetao
Charlee
lithium
LeGarsQuiAimeÇa
///AMG
Maël56
ft1000mp
giraudoux
papywarrior
GYROTOURBILLON
Daniel.
nexus6
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Charlee
Animateur
Charlee


Nombre de messages : 1116
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

Gagnez une montre automatique SWISS MADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez une montre automatique SWISS MADE   Gagnez une montre automatique SWISS MADE - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 17:53

LeGarsQuiAimeÇa a écrit:
Cafetao a écrit:
lithium a écrit:
La plus grosse erreur avec ce concours c'est de l'avoir mis sur facebook !
Pourquoi ne pas simplement créer une page sur un site web ?

Ah tu n'as pas encore fait le lien... demande a Surbiquet thumright
Laughing Laughing Laughing
Et je viens justement de voir que La Mosbilo était sur FB !!!! bravohap bravohap bravohap

C'est vrai que c'est troublant... il y a un Edmond Mosbilo et sur sa photo de profil, il y a écrit Zen attitude...
Soit j'ai complètement raté un train, soit il y a anguille sous roche Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intemporel-bdm.fr
Invité
Invité




Gagnez une montre automatique SWISS MADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez une montre automatique SWISS MADE   Gagnez une montre automatique SWISS MADE - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 17:58

Charlee a écrit:
LeGarsQuiAimeÇa a écrit:
Cafetao a écrit:
lithium a écrit:
La plus grosse erreur avec ce concours c'est de l'avoir mis sur facebook !
Pourquoi ne pas simplement créer une page sur un site web ?

Ah tu n'as pas encore fait le lien... demande a Surbiquet thumright
Laughing Laughing Laughing
Et je viens justement de voir que La Mosbilo était sur FB !!!! bravohap bravohap bravohap

C'est vrai que c'est troublant... il y a un Edmond Mosbilo et sur sa photo de profil, il y a écrit Zen attitude...
Soit j'ai complètement raté un train, soit il y a anguille sous roche Mr. Green

t'as du louper un train je pense clown
Revenir en haut Aller en bas
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 14/11/2010

Gagnez une montre automatique SWISS MADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez une montre automatique SWISS MADE   Gagnez une montre automatique SWISS MADE - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 17:58

Il n'y a pas anguille sous roche : c'est bien lui.
Regarde son employeur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Gagnez une montre automatique SWISS MADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez une montre automatique SWISS MADE   Gagnez une montre automatique SWISS MADE - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 17:59

Charlee a écrit:
LeGarsQuiAimeÇa a écrit:
Cafetao a écrit:
lithium a écrit:
La plus grosse erreur avec ce concours c'est de l'avoir mis sur facebook !
Pourquoi ne pas simplement créer une page sur un site web ?

Ah tu n'as pas encore fait le lien... demande a Surbiquet thumright
Laughing Laughing Laughing
Et je viens justement de voir que La Mosbilo était sur FB !!!! bravohap bravohap bravohap

C'est vrai que c'est troublant... il y a un Edmond Mosbilo et sur sa photo de profil, il y a écrit Zen attitude...
Soit j'ai complètement raté un train, soit il y a anguille sous roche Mr. Green

Héhéhéhé :

Citation :
Edmond et Jean-Christophe Delaye sont maintenant ami(e)s.
· Ajouter Jean-Christophe comme ami(e)
Edmond aime Galerie BEX.
· Aimer cette page
Edmond aime Dance des 90's.
· Aimer cette page

Edmond Mosbilo est en couple et c’est compliqué.
24 mars 2009, 23:07
Activité récente

Edmond aime Mademoiselle Jeanne.
· Aimer cette page
Edmond a modifié Parcours scolaire/universitaire, Informations professionnelles et À la recherche de sur son profil.

Activité récente

Edmond utilise maintenant Facebook en Français (France).
Edmond a rejoint Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 14/11/2010

Gagnez une montre automatique SWISS MADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez une montre automatique SWISS MADE   Gagnez une montre automatique SWISS MADE - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 18:03

Pauvre Nexus6 venu nous présenter sa "John Isaac Genève" et qui se fait voler la vedette par Surbiquet et la Mosbilo & Cie… c'est vraiment trop injuste… mais tellement drôle. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Gagnez une montre automatique SWISS MADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez une montre automatique SWISS MADE   Gagnez une montre automatique SWISS MADE - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 18:04

LeGarsQuiAimeÇa a écrit:
lithium a écrit:
La plus grosse erreur avec ce concours c'est de l'avoir mis sur facebook !
Pourquoi ne pas simplement créer une page sur un site web ?
Euh… un doute m'habite… crois-tu que le concours à comme but de faire gagner une "montre" ou faire connaître la marque ???
Quand tu cliques "J'aime" sur FB, tous tes amis sont informés et découvre le lien sur leur mur.
À leur tour, ils pourront cliquer "J'aime" et ainsi diffuser l'info à leurs amis respectifs… bref, du marketing viral et à moindre frais (créer une page FB ne coûte rien contrairement à un site).
En plus, tes amis, "Montrofile" ou non, recevront l'info alors même qu'ils ignorent l'existence de cette marque, de FAM,…
Mes sites ne me coûtent presque rien.
Par contre sur facebook tout semble gratuit, mais ce n'est pas le cas.
Sur facebook tu perds
  • du temps
  • ta vie privée
  • tes informations personnelles

... en échange de... rien.

Et les annonceurs qui mettent des publicités sur facebook, eux, paient.

En particulier ils sont très heureux de pouvoir effectuer des publicités ciblées, c'est à dire que facebook voit que tu t'intéresse à, je ne sais pas moi, le vin, l'alpinisme, et les montres, eh bien les annonceurs seront très heureux de payer facebook afin de pouvoir te présenter des publicités pour des produits liés au vin à l'alpinisme et aux montres quand tu es sur facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gagnez une montre automatique SWISS MADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez une montre automatique SWISS MADE   Gagnez une montre automatique SWISS MADE - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 18:15

Facebook c'est juste une pompe à fric et tout le monde est content What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 14/11/2010

Gagnez une montre automatique SWISS MADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez une montre automatique SWISS MADE   Gagnez une montre automatique SWISS MADE - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 18:21

lithium a écrit:
Mes sites ne me coûtent presque rien.
Oui, mais le "presque" fait la différence.
Même si l'hébergement est gratis, il faut toujours des compétences d'informatiques et de graphisme qui elles, sauf à le faire soit même, coûtent.

lithium a écrit:
Par contre sur facebook tout semble gratuit, mais ce n'est pas le cas.
Sur facebook tu perds
  • du temps
  • ta vie privée
  • tes informations personnelles

... en échange de... rien.
Oui, si tu participe au jeu à la c***, si tu ne verrouille pas ton profil, si tu clique bêtement sur toutes les vidéos virales,…
Mais je parlais du côté "annonceur". Au contraire, pour lui c'est tout bénéf. Il récupère une liste de contacts à fort potentiel et gratuitement.
Il pourra ainsi communiquer sur un fichier ciblé et ceci automatiquement et sans débourser plus que le temps nécessaire à créer de l'actu sur son mur.
Un travail à la Surbiquet quoi !

lithium a écrit:
Et les annonceurs qui mettent des publicités sur facebook, eux, paient.

En particulier ils sont très heureux de pouvoir effectuer des publicités ciblées, c'est à dire que facebook voit que tu t'intéresse à, je ne sais pas moi, le vin, l'alpinisme, et les montres, eh bien les annonceurs seront très heureux de payer facebook afin de pouvoir te présenter des publicités pour des produits liés au vin à l'alpinisme et aux montres quand tu es sur facebook.
Oui pour une PUB en bannière mais pas dans le cas d'une page tel que celle qui nous est proposée ici.
Revenir en haut Aller en bas
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 14/11/2010

Gagnez une montre automatique SWISS MADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez une montre automatique SWISS MADE   Gagnez une montre automatique SWISS MADE - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 18:27

spacekangoo a écrit:
Facebook c'est juste une pompe à fric et tout le monde est content What the fuck ?!?
Avant FB il existait des sites ayant la même vocation mais payant.
Pour ne citer que le plus connu en France : copains d'avant.
Ce modèle économique n'a jamais pris car justement, il était payant.
Preuve que ce qui a permit le développement de FB était la gratuité (de prime abord !).
Après, FB c'est comme Google. Il y a de la Pub en bannière mais rien ne t'oblige la consulter (ce qui est par ailleurs gratuit) ou à cliquer sur les liens sponsorisés.
Bref, je ne pense pas que l'on puisse parler de pompe à fric.
Ce qui payent pour paraître sur FB le font de leur plein gré.
Personne à ma connaissance ne s'est vu débiter son compte pour avoir créer un profil FB, être entré en relation avec ses amis ou publié des photos.
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Gagnez une montre automatique SWISS MADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez une montre automatique SWISS MADE   Gagnez une montre automatique SWISS MADE - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 18:29

LeGarsQuiAimeÇa a écrit:

Oui, si tu participe au jeu à la c***, si tu ne verrouille pas ton profil, si tu clique bêtement sur toutes les vidéos virales,…
Mais je parlais du côté "annonceur". Au contraire, pour lui c'est tout bénéf. Il récupère une liste de contacts à fort potentiel et gratuitement.
Il pourra ainsi communiquer sur un fichier ciblé et ceci automatiquement et sans débourser plus que le temps nécessaire à créer de l'actu sur son mur.
Un travail à la Surbiquet quoi !
On dirait que tu n'as pas bien lu les "conditions d'utilisation" de facebook avant de les signer:
Citation :
En publiant un Contenu utilisateur sur tout ou partie du Site, vous concédez expressément à la Société, et vous garantissez détenir les droits nécessaires à cet effet, une licence irrévocable, perpétuelle, non exclusive, transférable et pour le monde entier sans rétribution financière de sa part (y compris le droit de concéder des sous-licences), d'utiliser, copier, représenter, diffuser, reformater, traduire, extraire (en tout ou partie) et distribuer ce Contenu utilisateur, à des fins commerciales, publicitaires ou autres, sur le Site ou en relation avec le Site (ou dans le cadre de sa promotion), de créer des œuvres dérivées du Contenu utilisateur ou de l'incorporer à d'autres créations, et d'en concéder des sous-licences des éléments cités.
En bref, tout le contenu que tu mets sur facebook n'est pas à toi mais à facebook, et ils ont le droit d'en faire ce qu'ils veulent, même le revendre à qui ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 14/11/2010

Gagnez une montre automatique SWISS MADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez une montre automatique SWISS MADE   Gagnez une montre automatique SWISS MADE - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 18:53

lithium a écrit:
LeGarsQuiAimeÇa a écrit:

Oui, si tu participe au jeu à la c***, si tu ne verrouille pas ton profil, si tu clique bêtement sur toutes les vidéos virales,…
Mais je parlais du côté "annonceur". Au contraire, pour lui c'est tout bénéf. Il récupère une liste de contacts à fort potentiel et gratuitement.
Il pourra ainsi communiquer sur un fichier ciblé et ceci automatiquement et sans débourser plus que le temps nécessaire à créer de l'actu sur son mur.
Un travail à la Surbiquet quoi !
On dirait que tu n'as pas bien lu les "conditions d'utilisation" de facebook avant de les signer:
Citation :
En publiant un Contenu utilisateur sur tout ou partie du Site, vous concédez expressément à la Société, et vous garantissez détenir les droits nécessaires à cet effet, une licence irrévocable, perpétuelle, non exclusive, transférable et pour le monde entier sans rétribution financière de sa part (y compris le droit de concéder des sous-licences), d'utiliser, copier, représenter, diffuser, reformater, traduire, extraire (en tout ou partie) et distribuer ce Contenu utilisateur, à des fins commerciales, publicitaires ou autres, sur le Site ou en relation avec le Site (ou dans le cadre de sa promotion), de créer des œuvres dérivées du Contenu utilisateur ou de l'incorporer à d'autres créations, et d'en concéder des sous-licences des éléments cités.
En bref, tout le contenu que tu mets sur facebook n'est pas à toi mais à facebook, et ils ont le droit d'en faire ce qu'ils veulent, même le revendre à qui ils veulent.
Pour être honnête (comme 99% des inscrits certainement) je n'ai pas lu les conditions en détail.
Et, à mon inscription (en 2008 de mémoire), elles n'étaient pas si "fourre-tout".
Je pense que ces textes sont avant tout une manière pour FB de se couvrir (modèle américain oblige) plus qu'une réelle intention de se servir des images publiées par le quidam.
Bref, même si je conçois que FB peut utiliser le contenu que j'y dépose, je n'en vois pas beaucoup l'intérêt (au regard de MON contenu).

Maintenant, le fait que FB puisse faire de l'argent (avec tes données, ton profil, tes goûts,…) on s'en doute bien.
Si Zuckerberg et tous les fonds de pansions américains étaient des philanthropes ça se saurait.
Mais ça ne change pas le fait que cela reste gratuit pour l'utilisateur lambda.
Revenir en haut Aller en bas
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5339
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

Gagnez une montre automatique SWISS MADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez une montre automatique SWISS MADE   Gagnez une montre automatique SWISS MADE - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 18:56

je n'aime ni la montre ni facebook donc je passe....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 14/11/2010

Gagnez une montre automatique SWISS MADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez une montre automatique SWISS MADE   Gagnez une montre automatique SWISS MADE - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 19:00

batilou1 a écrit:
je n'aime ni la montre ni facebook donc je passe....
Oui c'est vrai ça… si on en revenait à la montre.

Désolé Nexus6 pour ce (trop) long HS sur FB.
Ça aura au moins eu le mérite de garder le fil dans le haut du panier.
En ta qualité de CM, tu auras certainement apprécié, Surbiquet l'aurait fait lui. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Gagnez une montre automatique SWISS MADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez une montre automatique SWISS MADE   Gagnez une montre automatique SWISS MADE - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 19:17

LeGarsQuiAimeÇa a écrit:

Pour être honnête (comme 99% des inscrits certainement) je n'ai pas lu les conditions en détail.
Et, à mon inscription (en 2008 de mémoire), elles n'étaient pas si "fourre-tout".
Je pense que ces textes sont avant tout une manière pour FB de se couvrir (modèle américain oblige) plus qu'une réelle intention de se servir des images publiées par le quidam.
Bref, même si je conçois que FB peut utiliser le contenu que j'y dépose, je n'en vois pas beaucoup l'intérêt (au regard de MON contenu).
Peut-être mais ils ont les moyens techniques et juridiques de faire n'importe quelle utilisation de tout contenu (texte, images, video).
Revenir en haut Aller en bas
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 14/11/2010

Gagnez une montre automatique SWISS MADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez une montre automatique SWISS MADE   Gagnez une montre automatique SWISS MADE - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 19:23

lithium a écrit:
Peut-être mais ils ont les moyens techniques et juridiques de faire n'importe quelle utilisation de tout contenu (texte, images, video).
Vi vi vi… j'ai bien compris. Chinois
Je pense qu'il serait bon d'arrêter le HS si on veut pas que les modos nous renvois chez les teletubbies ! Gagnez une montre automatique SWISS MADE - Page 2 781367
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Gagnez une montre automatique SWISS MADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez une montre automatique SWISS MADE   Gagnez une montre automatique SWISS MADE - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 19:27

Je ne suis pas inscrit sur fèssetruc , je n'aime pas la montre
Donc rien de grave flower
Revenir en haut Aller en bas
///AMG
Passionné de référence
///AMG


Nombre de messages : 3334
Date d'inscription : 30/05/2010

Gagnez une montre automatique SWISS MADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez une montre automatique SWISS MADE   Gagnez une montre automatique SWISS MADE - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 19:29

Et bien moi je suis sur FB Twisted Evil
Par contre comme personne n'aime la montre ...Plutôt que de faire un tirage au sort tu peux me la filer directement mock
Revenir en haut Aller en bas
nexus6
Nouveau



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/04/2011

Gagnez une montre automatique SWISS MADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez une montre automatique SWISS MADE   Gagnez une montre automatique SWISS MADE - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 19:44

Bonsoir à tous :-)

Le concours n'est accessible que sur facebook à dessein, il s'agit de faire croitre notre fan-base pour pouvoir communiquer de manière plus efficace (Zenith l'a fait, Hublot pareil, ca n'est pas nouveau). En revanche je pense que nous sommes relativement spam-free, on ne va pas vous assassiner avec des communications journalières dans le but de vous obliger à adopter le produit :-)

Je vous rappelle qu'au meme titre qu'un "j'aime" il y'a également un "je n'aime plus" qui permet de disparaitre de la database pour ce qui nous concerne, libre à vous évidemment.

En bref vous ne prenez pas de gros risque si ce n'est celui de gagner une montre, si d'aventure elle vous plait (et elle plait à bcp de monde, n'en déplaise à certains ;-) )

Meilleures salutations à tous.


Nex
Revenir en haut Aller en bas
nexus6
Nouveau



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/04/2011

Gagnez une montre automatique SWISS MADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez une montre automatique SWISS MADE   Gagnez une montre automatique SWISS MADE - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 19:48

Et non ca n'est pas du quartz à 1000 Euros :-) voila le moteur

Gagnez une montre automatique SWISS MADE - Page 2 JI_MVMT
Revenir en haut Aller en bas
nexus6
Nouveau



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/04/2011

Gagnez une montre automatique SWISS MADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez une montre automatique SWISS MADE   Gagnez une montre automatique SWISS MADE - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 19:50

Lui en tout cas, il l'aime bien la montre... héhé (lien sur une photo)

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=170984776293917&set=a.170984759627252.42858.169435993115462&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
Daniel.
Passionné absolu
Daniel.


Nombre de messages : 2884
Age : 60
Localisation : Chasing the sun .....
Date d'inscription : 14/09/2008

Gagnez une montre automatique SWISS MADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez une montre automatique SWISS MADE   Gagnez une montre automatique SWISS MADE - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 20:07

nexus6 a écrit:
Et non ca n'est pas du quartz à 1000 Euros :-) voila le moteur

Gagnez une montre automatique SWISS MADE - Page 2 JI_MVMT

C'est d'un commun ce mouvement ETA . . . . . . . .

En parlant de quartz je parlait de çà

Revenir en haut Aller en bas
https://boursehorlogeredelille.fr
nexus6
Nouveau



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/04/2011

Gagnez une montre automatique SWISS MADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez une montre automatique SWISS MADE   Gagnez une montre automatique SWISS MADE - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 20:18

Ok c'est du passé, la collection n'a plus rien à voir avec cela, l'entreprise non plus d'ailleurs.

Pour ce qui est du mouvement, essayez donc d'emboiter un mouvement piguet au prix ou nous vendons nos montres... Question de positionnement, de tarifs... Mais je comprends votre ennui devant ce bon vieux 2824-2 (qui en passant rend de fiers services depuis des années et est d'une fiabilité assez rare)

Bien à vous ;-)

CB
Revenir en haut Aller en bas
Marchel
Membre Actif
Marchel


Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : Le HaVRe
Date d'inscription : 08/12/2010

Gagnez une montre automatique SWISS MADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez une montre automatique SWISS MADE   Gagnez une montre automatique SWISS MADE - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 20:31

Deux choses :

concernant FB :
J'ai adhéré en ayant lu toutes les conditions et je savais à quoi je m'exposais.
Cependant, je ne suis pas certain que mes photos de soirée ou les messages de joyeux anniv' soient un contenu "précieux" aux yeux de FB, donc bon, l'impact sur ma vie privé reste selon moi limité.
De plus je dois avouer que je suis totalement admiratif devant Zuckerberg, 7ème fortune mondiale à 26 ans. Il a tout bati grâce à ses connaissances en informatique, il a créer FB de A à Z et ca a marché. pour moi, il équivaut un Steve jobs ou un bill Gates.

Concernant la montre :
Je l'aime bien, je ne trouve pas ca moche. Sur FB, j'en ai vu d'autres que je trouve sympa.
Je découvre la marque, j'attends d'en voir plus.

Revenir en haut Aller en bas
Charlee
Animateur
Charlee


Nombre de messages : 1116
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

Gagnez une montre automatique SWISS MADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez une montre automatique SWISS MADE   Gagnez une montre automatique SWISS MADE - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 20:54

Je trouve personnellement le mouvement plutôt bien décoré.
Les tarifs pour des montres équipées du même mécanisme, bien que moins bien (voire pas du tout) décoré, se situent dans les 400 - 600€.

Est ce qu'en plus de la décoration, la finition générale est supérieure?... Si c'est le cas, je pense que c'est un tarif honnête.

En tout cas, je fais parti du concours et je serai très heureux de l'emporter. Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intemporel-bdm.fr
Certifan
Passionné de référence
Certifan


Nombre de messages : 3891
Age : 53
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 22/08/2007

Gagnez une montre automatique SWISS MADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez une montre automatique SWISS MADE   Gagnez une montre automatique SWISS MADE - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 21:02

... et pourquoi pas ? Incompréhensible , allez, j'aime I love you

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Gagnez une montre automatique SWISS MADE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montre Lanco swiss made :)
» Que pensez-vous d'Invicta ?
» De la montre sur mesure en Swiss Made
» Recensement des marques dont le logo est une couronne (ou la symbolique)
» Actu: Une montre connectée «Swiss made»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: