FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre pour "Madame"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
j-m 33
Animateur
j-m 33


Nombre de messages : 860
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/06/2010

Montre pour "Madame" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour "Madame"   Montre pour "Madame" - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 23:20

Je sais bien que c'est modique, mais mon père le sait pas, donc autant prendre un truc qui tiendra a coup (quasi) sur. Parce que si je fais le forcing pour l'Orient et qu'elle pète moi je suis un peu dans la mouise vis à vis du pater ^^"


Dommage, ma mère avait vraiment adoré l'Orient...
Revenir en haut Aller en bas
armistis
Membre très actif
armistis


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 18/01/2011

Montre pour "Madame" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour "Madame"   Montre pour "Madame" - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 23:28

Ca va c'est Orient quand même ! (Ca appartient à Seiko, pour info, et leurs mouvements sont maison)
En plus le site est pas mal réputé pour son sérieux, c'est en allemagne donc pas de frais de douane, et je pense qu'ils assurent la garantie de 2 ans sans pb si tu leur retourne la montre.
Sinon ben c'est du mouvement d'horlogerie classique, je vois pas pourquoi un horloger compétent (comprendre, pas un changeur de pile) ne pourrais pas intervenir, mais ca coutera plus cher que de la renvoyer en allemagne si c'est dans les 2 ans Wink

Revenir en haut Aller en bas
j-m 33
Animateur
j-m 33


Nombre de messages : 860
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/06/2010

Montre pour "Madame" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour "Madame"   Montre pour "Madame" - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 23:30

Ils disent assurer une garantie 1 an...


Je suis un peu tiraillé entre ma mère qui attend que je force mon père à la prendre elle, et mon père qui veut pas ><
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

Montre pour "Madame" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour "Madame"   Montre pour "Madame" - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 23:31

Ecoute,il n'y a pas plus de chance que l'Orient tombe en panne plus vite qu'une autre et puis la blanche et or est vraiment sympa(attention tout de même au placage,ça dure rarement à vie ces finitions là).Si tu la prends,n'oublie pas de commander aussi la petite boîte à 4,90 euros,pour un cadeau c'est plus sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
j-m 33
Animateur
j-m 33


Nombre de messages : 860
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/06/2010

Montre pour "Madame" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour "Madame"   Montre pour "Madame" - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 23:42

Si le placage dure 10/15 ans ca sera déjà bien, de toute façon quand j'aurais les moyens (et suffisamment de montres a moi ^^) j'en offrirais moi même une a ma mère Wink

Bon ben je tente de convaincre le père Rolling Eyes



Merci en tous cas, vous êtes vraiment très sympa de vous attarder sur ce genre de sujet de montres pas bien excitantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

Montre pour "Madame" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour "Madame"   Montre pour "Madame" - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 23:47

D'abord j'ai pas les moyens de me payer une Lange & Söhne et ensuite j'aime les montres(surtout les mecaniques) donc je ne vois pas ce qu'elles ont de "pas excitantes" Wink
Revenir en haut Aller en bas
j-m 33
Animateur
j-m 33


Nombre de messages : 860
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/06/2010

Montre pour "Madame" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour "Madame"   Montre pour "Madame" - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 0:05

On devient très snob quand même je pense, quand je vois comment je me faisait traiter chez un tout petit horloger d'anciennes quand je cherchais une Oméga Genève... "oh vous savez c'est le modèle de base j'ai pas ca" Alors qu'il vendait des montres autour de 200€ comme mon Oméga

Au final je l'ai trouvé sur internet.


Sinon j'ai convaincu papa, elle est commandée, avec la boîte.

Le comble c'est que c'est moi a du payer, mon père n'ayant pas de compte paypal ^^
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

Montre pour "Madame" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour "Madame"   Montre pour "Madame" - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 0:15

J'espère que tu ne seras pas déçu,je m'en voudrais,en tous cas je suis très flatté que mes modestes conseils aient pu t'aiguiller(même un peu)et puis cette montre plaît à ta mère et c'est tout ce qui compte! Bulles
Revenir en haut Aller en bas
j-m 33
Animateur
j-m 33


Nombre de messages : 860
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/06/2010

Montre pour "Madame" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour "Madame"   Montre pour "Madame" - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 0:25

Merci beaucoup, à toi et aux autres pour ces conseils précieux. Quand on voit toute l'offre, ma mère elle même a dit qu'elle était perdue. Et comme tu l'a dit, cette Orient lui plait et c'est le plus important. Quand on lui montrait autre chose après ca se voyait bien qu'elle était pas emballée du tout.


Maintenant qu'on a trouvé pour ma mère, en seulement 24h, je pense que je vais profiter des vos conseils avisés pour ma future a moi, qui viendra dans quelques mois Chinois




Bonne soirée en tous cas et encore Merci Bulles
Revenir en haut Aller en bas
armistis
Membre très actif
armistis


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 18/01/2011

Montre pour "Madame" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour "Madame"   Montre pour "Madame" - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 1:07

Super pour la commande et qu'elle lui ait plu, il ne reste plus qu'à nous faire des photos quand vous l'aurez reçue Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre pour "Madame"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Montre pour Madame
» Une montre pour madame
» Un montre pour madame
» une montre pour Madame
» Pour Madame...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: