FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre davis phase de lune

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tonio0901
Membre Hyper actif
tonio0901


Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 27/02/2011

Montre davis phase de lune  Empty
MessageSujet: Montre davis phase de lune    Montre davis phase de lune  Empty9/7/2011, 20:16

Bonjour ,
Cet après midi en me baladant dans la ville de Cannes pour les soldes et pour faire l'aquisation d'une Seiko ,je suis allez dans
plusieurs horlogerie en ayant rien trouver de bien jolie ...et la je suis tombe devant le magasin de montre DAVIS ,en regardant les
vitrine je suis tomber nez a nez avec une montre phase de lune a 149 euros Mr. Green .En voyant ceci un sourire assez moqueur
est apparu sur met lèvre .Comment une marque telle que DAVIS peut faire des montre phase de lune a 149euros alors que l'entrée
de gamme des montres incluant ceci tourne autour de 1500euros ?
La montre en question : http://www.davis.fr/detail.cfm?sCollName=mretro&nIdArticle=1646
Revenir en haut Aller en bas
oscar75
Membre Hyper actif
oscar75


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 11/06/2007

Montre davis phase de lune  Empty
MessageSujet: Re: Montre davis phase de lune    Montre davis phase de lune  Empty9/7/2011, 20:27

Ben c'est une quartz, donc rien d'étonnant...
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5924
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Montre davis phase de lune  Empty
MessageSujet: Re: Montre davis phase de lune    Montre davis phase de lune  Empty9/7/2011, 20:37

Voila une bonne réponse Chinois note quand même qu'il y a des PDL a moins de 1000€ avec un mouvement méca il suffit de chercher sur FAM pirat
Revenir en haut Aller en bas
nam
Animateur Chevronné
nam


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 12/12/2008

Montre davis phase de lune  Empty
MessageSujet: Re: Montre davis phase de lune    Montre davis phase de lune  Empty9/7/2011, 22:13

Effectivement c'est du quartz inside d'où le prix mini Wink . Le mouvement est un Citizen/Miyota plutôt rare .

Amateur de Phase de Lune Montre davis phase de lune  468434 et rebuté par la corvée de réglage de ce type de complications sur les mouvements méca ou auto Montre davis phase de lune  Pleure_g , j'ai très longtemps cherché une montre équipé de ce mouvement quartz car j'ai toute confiance en sa qualité de fabrication japonaise thumleft . J'ai fini par acheter une Frederic Constant Persuasion Carrée car la seule "marque" (1) que j'avais trouvé à l'époque et qui embarquait ce mouvement dans l'un de ses modèles était Alpha ... mais le style ne me plaisait pas du tout.

Note
(1) je mets marque entre guillemets car Alpha possède une gamme assez étendue et suivie certes, mais sans aucune originalité puisque nombre de modèles sont pour le moins "inspirés" Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
zeppelin
Animateur
zeppelin


Nombre de messages : 1233
Age : 62
Localisation : Paris/ Macau
Date d'inscription : 20/11/2005

Montre davis phase de lune  Empty
MessageSujet: Re: Montre davis phase de lune    Montre davis phase de lune  Empty10/7/2011, 02:27

http://m.youtube.com/index?desktop_uri=%2F&gl=FR#/watch?v=y-KhLsbMwEQ
Revenir en haut Aller en bas
nam
Animateur Chevronné
nam


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 12/12/2008

Montre davis phase de lune  Empty
MessageSujet: Re: Montre davis phase de lune    Montre davis phase de lune  Empty10/7/2011, 10:19

zeppelin je n'ai pas compris ta réponse : qu'y a t'il en rapport avec ce post dans les vidéos ?
Revenir en haut Aller en bas
zeppelin
Animateur
zeppelin


Nombre de messages : 1233
Age : 62
Localisation : Paris/ Macau
Date d'inscription : 20/11/2005

Montre davis phase de lune  Empty
MessageSujet: Re: Montre davis phase de lune    Montre davis phase de lune  Empty10/7/2011, 10:37

nam a écrit:
zeppelin je n'ai pas compris ta réponse : qu'y a t'il en rapport avec ce post dans les vidéos ?

désolé une erreur de post
bruno
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre davis phase de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» montre phase de lune
» Montre Phase de Lune (petit budget)
» Montre avec phase de lune
» Montre phase de lune
» Montre à phase de lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: