FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 C'est au médecin de déterminer si le patient est malade.

Aller en bas 
+5
landes
BenoÅ2
Jicé
Rochet
Mosbilo
9 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

C'est au médecin de déterminer si le patient est malade.  Empty
MessageSujet: C'est au médecin de déterminer si le patient est malade.    C'est au médecin de déterminer si le patient est malade.  EmptyLun 11 Juil 2011 - 9:31

Bonjour

-Je suis déprimé docteur... Complètement out. Je n'y arrive plus ...
-Et pourquoi donc monsieur Morizot ?
-C'est à cause du stagiaire. Je me suis dit que je devais venir voir le psychologue de l'entreprise. Je ne sais plus à qui parler.
-Allongez-vous et expliquez-moi.
-Et bien voilà. Il s'amuse en m'ennuyer. Il change mon pot à stylo de place et vide mon agrafeuse. A chaque fois que je reprends mon agrafeuse il n'y a plus d'agrafes. Pourtant j'ai mis mes initiales dessus. Et puis, il entrouve la fenêtre de son bureau alors ça me fait un courant d'air dans le dos. Je tousse.
-Et puis ?
-Et puis, il lance toujours un document à imprimer quand je téléphone. Ca fait du bruit et je dois gueuler pour qu'on m'entende et je n'entends plus mon interlocuteur. la vibration de son téléphone sur le bois résonne dans tout le bureau. Il chiffonne ses papiers de bonbons, ah oui, ça aussi ça m'insupporte. Et puis vous savez quoi ? il me parle juste avant midi quand je suis sur le point de partir comme si j'étais coupable d'aller déjeuner. Ce stagiaire m'en veut. J'ai remarqué par exemple, qu'il ne referme jamais le placard dans le bon sens. Je me pince les doigts à chaque fois. il me surveille car lorsque je vais aux toilettes c'est toujours occupé, il y est déjà comme s'il se calait sur mes heures.
-Hmmm je vois, je vois ...
-Et puis il y a l'ascenseur, il me le souffle à chaque fois. j'ai à peine le pied sur le tapis brosse de l'accueil qu'il referme les portes. L'autre jour , il avait même du démonter les ampoules car j'ai du monter dans le noir. L'après midi, il mange des amandes avec du chocolat. Il en met partout. J'ai retrouvé du cacao sur mon livre de voyage ? Un ouvrage que je lis dans le train.... "Restez brave en toutes circonstances" C'est un guide Marabout.
-Hmmm. Je comprends.
-Ce type est même capable de monter par les escaliers pendant que j'attends l'ascenseur qu'il fait remonter au 8ème sans monter dedans. Comme ça, c'est juste pour me géner. je ne le supporte plus et monsieur Mosbilo l'écoute. il le trouve "Positif" et le dit comme si moi j'étais négatif. Il m'en veut car je suis un ancien et je connais les choses mieux que lui avec son master.
-Hmmm Je vois bien.
-Et son téléphone a une sonnerie ridicule. Il a changé la sonnerie pour un bruit de provence. des cigales à ce qu'il dit mais moi, je n'aime pas la provence à cause de la chaleur. En plus, il se parfume à la lavande et moi, la lavande ça me rappelle l'enterrement de ma grand-mère. quand ils ont soulevé la pierre tombale, ça puait la lavande car il avaient mis un produit pour couvrir la décomposition du grand-père mort un mois plus tôt. Cette bouffée de lavande ça a été un choc pour moi.
-Je vois très bien.
-Vous voyez n'est-ce pas. Je ne suis pour rien dans ce qui m'arrive ! Il faut dégager ce petit espion. Cette petite merde de stagiaire, hein docteur ?
-Non Monsieur Morizot. j'ai le même problème que vous avec mon assistante. elle veut ma place et me pique des clients pendant midi au sein de l'entreprise. Tout le monde veut lui parler à elle. Evidemment, elle montre ses cuisse et son décolleté. Je suis certain qui'elle se fait peloter par certains de nos collègues. c'est une salope. En moins de dix minutes, elle couche. Les consultations durent une demi-heure. Vous voyez le travail à 300 personnes ?
-Oui, enfin les deux tiers sont des femmes ...
-Elle est bi monsieur Morizot. elle colle du timbre et boit au goulot ! Elle syphonne , oui elle syphonne ! ma table d'auscultation est un parking à bites.
-Non, ne le prenez pas comme ça docteur. Je doute que votre assistante soit ce que vous dites.
-Elle m'espionne et lit mon carnet de rendez-vous. Elle répond à mon téléphone et parle à mes patients... C'est toute l'entreprise qui est en danger monsieur Morizot, toute l'entreprise ! Nous sommes envahis par des jeunes ! Oui des jeunes sans scrupules... Nous avons formé un cercle avec quelques anciens. Voulez-vous être des notres monsieur Morizot ?
-Qui y a-t-il d'autre ?
-Tout le monde monsieur Morizot ... Berthier, Paquot, Jeanne et Fougnard. Tous sont persécutés par des jeunes , oui monsieur Morizot, vous n'êtes pas seul... Nous ne sommes pas malades , nous sommes lucides.
-Merci docteur, j'avais peur de devenir paranoïaque comme dit ma femme.
-Mais non ...
-Je savais qu'elle voulait me faire croire à une maladie... Elle a toujours voulu m'écraser.
Revenir en haut Aller en bas
Rochet
Pilier du forum
Rochet


Nombre de messages : 1605
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/09/2009

C'est au médecin de déterminer si le patient est malade.  Empty
MessageSujet: Re: C'est au médecin de déterminer si le patient est malade.    C'est au médecin de déterminer si le patient est malade.  EmptyLun 11 Juil 2011 - 11:20

Je devrais peut-être rencontrer cette assistante ...
Revenir en haut Aller en bas
Jicé
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1309
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 11/02/2009

C'est au médecin de déterminer si le patient est malade.  Empty
MessageSujet: Re: C'est au médecin de déterminer si le patient est malade.    C'est au médecin de déterminer si le patient est malade.  EmptyLun 11 Juil 2011 - 12:19



Bravo ! Encore une jolie tranchette de vie.


Et bravo pour la référence Marabout ! Toute une époque pour les couples et les familles soucieux d'une vie réussie...





Revenir en haut Aller en bas
BenoÅ2
Passionné absolu
BenoÅ2


Nombre de messages : 2579
Age : 39
Localisation : Nouveau moine de l'abbaye...
Date d'inscription : 20/04/2011

C'est au médecin de déterminer si le patient est malade.  Empty
MessageSujet: Re: C'est au médecin de déterminer si le patient est malade.    C'est au médecin de déterminer si le patient est malade.  EmptyLun 11 Juil 2011 - 12:43

Encore une fois excellente Mosbilade ! Ça remet du baume au cœur cette franche poilade ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
landes
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 15/12/2008

C'est au médecin de déterminer si le patient est malade.  Empty
MessageSujet: Re: C'est au médecin de déterminer si le patient est malade.    C'est au médecin de déterminer si le patient est malade.  EmptyLun 11 Juil 2011 - 15:12


C'est au médecin de déterminer si le patient est malade .
C'est au malade de déterminer si le médecin est patient !
Revenir en haut Aller en bas
Rotor
Membre Hyper actif
Rotor


Nombre de messages : 627
Localisation : Basse Romandie
Date d'inscription : 14/05/2010

C'est au médecin de déterminer si le patient est malade.  Empty
MessageSujet: Re: C'est au médecin de déterminer si le patient est malade.    C'est au médecin de déterminer si le patient est malade.  EmptyLun 11 Juil 2011 - 15:20

Suis persuadé qu'en plus, il porte une Armani squelette sur bracelet simili blanc, le stagiaire!

Sale jeune, va!
Revenir en haut Aller en bas
FURET
Modérateur
FURET


Nombre de messages : 3313
Age : 71
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2009

C'est au médecin de déterminer si le patient est malade.  Empty
MessageSujet: Re: C'est au médecin de déterminer si le patient est malade.    C'est au médecin de déterminer si le patient est malade.  EmptyLun 11 Juil 2011 - 15:21

Superbe apologie de la parano! thumleft

_________________
"Le prix s'oublie, la qualité reste!" (Les tontons flingueurs)
Revenir en haut Aller en bas
monsieur
Membre super actif



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 02/08/2005

C'est au médecin de déterminer si le patient est malade.  Empty
MessageSujet: Re: C'est au médecin de déterminer si le patient est malade.    C'est au médecin de déterminer si le patient est malade.  EmptyLun 11 Juil 2011 - 17:18

Ah, et puis, "elle colle du timbre et boit au goulot", jamais entendue celle-là ! Quelle rigolade ! Dard n'aurait pas renié. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
FURET
Modérateur
FURET


Nombre de messages : 3313
Age : 71
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2009

C'est au médecin de déterminer si le patient est malade.  Empty
MessageSujet: Re: C'est au médecin de déterminer si le patient est malade.    C'est au médecin de déterminer si le patient est malade.  EmptyLun 11 Juil 2011 - 22:56

monsieur a écrit:
Ah, et puis, "elle colle du timbre et boit au goulot", jamais entendue celle-là ! Quelle rigolade ! Dard n'aurait pas renié. Mr. Green

+1!!! thumleft

_________________
"Le prix s'oublie, la qualité reste!" (Les tontons flingueurs)
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

C'est au médecin de déterminer si le patient est malade.  Empty
MessageSujet: Re: C'est au médecin de déterminer si le patient est malade.    C'est au médecin de déterminer si le patient est malade.  EmptyLun 11 Juil 2011 - 23:07

Un classique de l'entreprise: "les jeunes aux dents longues" tentent de piquer la place des "vieux"
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est au médecin de déterminer si le patient est malade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avez vous recus le polo de jc biver ?
» montre etonnante
» Bracelets NATO
» chez mon médecin, j'ai vu cela ....
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: