FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nous savons tous ce que personne n'ignore

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Nous savons tous ce que personne n'ignore  Empty
MessageSujet: Nous savons tous ce que personne n'ignore    Nous savons tous ce que personne n'ignore  EmptyDim 17 Juil 2011 - 21:11

Bonjour

-Quel est cet accoutrement Surbiquet ?
-C'est mon uniforme de secouriste monsieur Mosbilo. Nous devons faire un exercice une fois par an et monsieur Morizot m'a désigné "Security manager" . Je vais donc conduire l'exercice.
-Mais Surbiquet, si c'est un exercice, il faut nous placer en conditions de hasard et d'accident. Un accident ne se prévoit pas.
-L'exercice commence... Je vais prendre le porte voix. " Mesdames messieurs ! Je vous demande de ne pas paniquer !!! Vous devez gagner d'urgence la sortie ! Il y a un incendie au premier étage et déjà 20 morts. N'empruntez pas l'ascenseur et ne respirez pas les fumées dans l'escalier. Laissez vos affaires dans les bureaux et les ateliers.
-Mais Surbiquet ! Vous êtes fou !!! Les gens paniquent ! Regardez ... C'est terrible, on risque un accident.
-Je répète, ne paniquez pas, le feux gagne l'étage supérieur ....
-Bon passez moi ce porte voix... "Ceci est un exercice ! Rentrez ! C'est le président Mosbilo qui vous le dit" ... Non mais Surbiquet vous ne pouvez pas arrêter l'entreprise sans me prévenir !
-Très bien monsieur Mosbilo. Je vais tout de même faire les exercices de réanimations. Mademoiselle Jeanne ? Venez faire la victime et je vais vous réanimer ...
-Ah ça non, monsieur Surbiquet. La dernière fois ,on m'a embrassé si fort pendant l'exercice que j'avais la langue rapeuse et ça a duré 3 jours.
-Bon et bien Lise ? Venez vous allonger ...
-Oh non, pas moi, j'ai des nausées...
-Qui est volontaire ?
-Moi, je vais faire la victime ...
-Vous monsieur Morizot ? Bien ...allongez-vous ! La victime doit être couchée et vous devez lui pincer le nez avant d'engager votre doigt dans sa bouche pour dégager la langue. Comme ça !
-Pouah ! Vos mains sont sales ! Elles puent la lavande...
-C'est le produit des toilettes. Je n'ai trouvé que cela avec de la Javel. Et maintenant je porte mes lèvres sur celles de la victime .... Pouark ....C'est horrible mais monsieur Morizot d'où vient cette odeur dans votre bouche ?
-Ce sont des fions de poulets confits à l'ail . J'en mache un ou deux chaque matin après ma saucisse de Morteaux froide.
-Je vais vomir , je vais vomir ....
-Dites-donc Surbiquet ? Le sauveteur ne doit pas surmonter ses phobies ? Une odeur d'ail vous incommode ?
-C'est que monsieur Mosbilo, monsieur Morizot a aussi des dents mal soignées.
-Et un abcès dans la joue.
-Je suis malade, oui je suis malade ... L'exercice est reporté ... Je vais vomir.
-Et bien, alors ça c'est de l'exercice !
-Il faudrait acheter un mannequin gonflable .
-Une poupée gonflable ? La Mosbilo C° achète n'importe quoi .
Revenir en haut Aller en bas
fitz
Membre très actif
fitz


Nombre de messages : 287
Age : 51
Localisation : la manche
Date d'inscription : 25/12/2008

Nous savons tous ce que personne n'ignore  Empty
MessageSujet: Re: Nous savons tous ce que personne n'ignore    Nous savons tous ce que personne n'ignore  EmptyLun 18 Juil 2011 - 13:10

Là no comment!
Revenir en haut Aller en bas
jhervo
Nouveau
jhervo


Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/06/2011

Nous savons tous ce que personne n'ignore  Empty
MessageSujet: Re: Nous savons tous ce que personne n'ignore    Nous savons tous ce que personne n'ignore  EmptyLun 18 Juil 2011 - 13:22

C'est qui ton fournisseur? elle a l'air exellente putain!! j'en veux
Revenir en haut Aller en bas
cyrille
Membre Actif
cyrille


Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/06/2010

Nous savons tous ce que personne n'ignore  Empty
MessageSujet: Re: Nous savons tous ce que personne n'ignore    Nous savons tous ce que personne n'ignore  EmptyLun 18 Juil 2011 - 14:19

oh la vache Nous savons tous ce que personne n'ignore  Blunt_gi clown
Revenir en haut Aller en bas
boulpat
Animateur
boulpat


Nombre de messages : 1068
Age : 69
Localisation : cévennes
Date d'inscription : 21/11/2007

Nous savons tous ce que personne n'ignore  Empty
MessageSujet: Re: Nous savons tous ce que personne n'ignore    Nous savons tous ce que personne n'ignore  EmptyMer 20 Juil 2011 - 23:42

Rendons un vibrant hommage aux pompiers et secouristes de tout poil ou de tous poils salut salut salut


Nous savons tous ce que personne n'ignore  Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
 
Nous savons tous ce que personne n'ignore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous savons qu'il n'en est rien.
» Nous vivons tous un cauchemar
» Et si nous étions tous un peu médecins ?
» Nous sommes tous orphelins
» Nous sommes tous des enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: