FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 montre <300€ ou occasion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeremyL59
Membre Actif



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 30/07/2010

montre <300€ ou occasion Empty
MessageSujet: montre <300€ ou occasion   montre <300€ ou occasion EmptyJeu 21 Juil 2011 - 10:23

Bonjour à tous.

Voila, tout d'abord je ne sais pas du tout où poster ce message (car la derniere fois que j'étais venu, il y avait une partie un peu four tout qui a apparemment disparue ^^ ), mais comme je recherche des sites internet, et des conseils je pense qu'ici c'est un bon endroit. Toutefois si un modo juge qu'il faut déplacer le sujet, pas de soucis :p


Alors voilà. Je recherche des sites internet qui propose des montres de bonne facture pour un budget de 300€. J'ai dejà essayé de rechercher dans le site mais je m'y perds un peu avec tous les sujets que me propose la fonction "rechercher" !!!! De plus je recherche aussi des sites de montre d'occasions ...

Ou alors des vendeurs fiables sur la baie Wink

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
olivier2412
Pilier du forum
olivier2412


Nombre de messages : 1927
Age : 59
Localisation : var
Date d'inscription : 06/10/2010

montre <300€ ou occasion Empty
MessageSujet: Re: montre <300€ ou occasion   montre <300€ ou occasion EmptyJeu 21 Juil 2011 - 10:55

bonjour, tu as chronograph.com par exemple, creation watches , etc ...

bonnes recherches Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montre <300€ ou occasion Empty
MessageSujet: Re: montre <300€ ou occasion   montre <300€ ou occasion EmptyLun 17 Oct 2011 - 16:44

Merci, ça me sera également utile pour démarrer...
Revenir en haut Aller en bas
 
montre <300€ ou occasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: