FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre swatch Irony

Aller en bas 
+10
Arno
simplicity
Xaipe
mal.PIFPAF
Jethro
espresso
corsaire75
loupe à l'oeil
ZEN
carole
14 participants
AuteurMessage
carole
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2006

Montre swatch Irony Empty
MessageSujet: Montre swatch Irony   Montre swatch Irony EmptyVen 10 Nov - 6:49

Bonjour,
je suis carole 27ans de nancy.
On m'a offert une superbe montre Swatch Irony à cadran alu, légere et tres confortable à porter.
Ce qui m'embête un peu c'est la taille du cadran de 44mm qui couvre toute la largeur de mon petit poignet (13,5 cm)

je mesure 1m68, d'allure sportive cette montre me correspond bien mais ya -t-il parmis vous des filles de gabari fin, qui portent ce style de montre plutôt masculine, et qu'en pensez-vous? (avez-vous des photos que je me rende compte)
J'aime bien les gros cadrans mais j'ai un peu peur que ça choque!

Merci pour vos réponses

Tres cordialement

Carole
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Montre swatch Irony Empty
MessageSujet: Re: Montre swatch Irony   Montre swatch Irony EmptyVen 10 Nov - 6:59

Bonsoir Carole et bienvenue sur le forum,

Je vais laisser les dames et demoiselles te répondre car les poignets des gars d'ici sont plutôt au double de la taille que tu annonces.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
loupe à l'oeil
Puits de connaissances
loupe à l'oeil


Nombre de messages : 4272
Age : 58
Localisation : Cambrousse
Date d'inscription : 21/02/2006

Montre swatch Irony Empty
MessageSujet: Re: Montre swatch Irony   Montre swatch Irony EmptyVen 10 Nov - 7:26

ZEN a écrit:
Bonsoir Carole et bienvenue sur le forum,

Je vais laisser les dames et demoiselles te répondre car les poignets des gars d'ici sont plutôt au double de la taille que tu annonces.

Mais si ZEN , il me semble que tu avais des photos de demoiselles sur ton disque dur ! Ah ça y est , ça me revient elle s'appellai CLARA si mes souvenirs sont exactes ... Twisted Evil mock
Revenir en haut Aller en bas
corsaire75
Passionné absolu
corsaire75


Nombre de messages : 2923
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/10/2005

Montre swatch Irony Empty
MessageSujet: Re: Montre swatch Irony   Montre swatch Irony EmptyVen 10 Nov - 7:29

Bonsoir Carole.
Bienvenue.
Les femmes sont rares sur le forum.
Pour Loupe, il y a pire : MAURICE BOISSARD ! mock
Revenir en haut Aller en bas
espresso
Membre très actif



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 09/01/2006

Montre swatch Irony Empty
MessageSujet: Re: Montre swatch Irony   Montre swatch Irony EmptyVen 10 Nov - 8:02

des poignets de 27?
Revenir en haut Aller en bas
Jethro
Animateur
Jethro


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 08/11/2006

Montre swatch Irony Empty
MessageSujet: Re: Montre swatch Irony   Montre swatch Irony EmptyVen 10 Nov - 8:04

pas facile facile de trouver des photos de jeunes filles, genre bonne famille, avec une montre de grande taille au poignet...

la plus présentable est celle ci

Montre swatch Irony 2nk5gl3


perso je trouve qu'une "grosse" montre sur un petit poignet c'est plutot sexy, mais le plus important c'est de savoir si vous vous sentez bien avec cette montre au poignet

le reste est du domaine des billevesées pour ne pas dire du domaine des coquecigrues Razz
Revenir en haut Aller en bas
mal.PIFPAF
Membre très actif
mal.PIFPAF


Nombre de messages : 184
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2006

Montre swatch Irony Empty
MessageSujet: Re: Montre swatch Irony   Montre swatch Irony EmptyVen 10 Nov - 9:24

Citation :
la plus présentable est celle ci

C'est clair que j'ai bien envie que tu me la présente! Impec

Puis ca doit pas trop la déranger la grosse montre, elle a déjà l'habitude de porter des gros trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7929
Date d'inscription : 16/05/2005

Montre swatch Irony Empty
MessageSujet: Re: Montre swatch Irony   Montre swatch Irony EmptyVen 10 Nov - 9:37

ici il n'y a pas de disproportion.

Ma femme et des amies ont souvent porté des montres fantaisie à fort diamètre (>40 mm), c'est pas mal du tout et cela ne choque pas.

Et bien sûr Carole, bienvenue sur le forum ! flower

X

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Montre swatch Irony Empty
MessageSujet: Re: Montre swatch Irony   Montre swatch Irony EmptyVen 10 Nov - 9:38

salut, Carole, 27 ans de Nancy,

d'abord Swatch Irony, je trouve que ce sont des montres très sympa, au design très plaisant
ensuite, faut voir sur ton poignet:
si elle te convient au niveau confort, look, si elle fait pas 3 fois le tour de ton poignet dès que tu bouges un cil, si en un mot elle te plait telle quelle.
Le mieux ce serait une photo pour qu'on puisse apprécier .

Biencord;
ppgui,64 ans, de Neuilly P.
Revenir en haut Aller en bas
carole
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2006

Montre swatch Irony Empty
MessageSujet: Re: Montre swatch Irony   Montre swatch Irony EmptyVen 10 Nov - 10:50

eh bien merci à vous pour toutes ces réponses, je garde donc ma grosse montre au poignet, par contre je vais peut-être changer le bracelet par la suite contre un modele alu je ne sais pas...

tres cordialement

carole
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

Montre swatch Irony Empty
MessageSujet: Re: Montre swatch Irony   Montre swatch Irony EmptyVen 10 Nov - 10:54

Jethro a écrit:
pas facile facile de trouver des photos de jeunes filles, genre bonne famille, avec une montre de grande taille au poignet...

la plus présentable est celle ci

Montre swatch Irony 2nk5gl3


perso je trouve qu'une "grosse" montre sur un petit poignet c'est plutot sexy, mais le plus important c'est de savoir si vous vous sentez bien avec cette montre au poignet

le reste est du domaine des billevesées pour ne pas dire du domaine des coquecigrues Razz
Effectivement, toujours mieux qu'une micro Lip plaquée, s'enfoncant dans les 30 cms graisseux d'un poignet adipeux.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15999
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/05/2005

Montre swatch Irony Empty
MessageSujet: Re: Montre swatch Irony   Montre swatch Irony EmptySam 11 Nov - 1:02

ce n'est pas l'épouse de James, mais une alpiniste

Montre swatch Irony IWC
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Montre swatch Irony Empty
MessageSujet: Re: Montre swatch Irony   Montre swatch Irony EmptySam 11 Nov - 3:35

carole a écrit:
Bonjour,
je suis carole 27ans de nancy.
je mesure 1m68, d'allure sportive J'aime bien les gros cadrans mais j'ai un peu peur que ça choque
Carole
....
Bonjour et bienvenue , nous nous sommes croisés place Stanislas , et j'avais remarqué cette Swacht à votre poignet ... effectivement , peut être surdimensionnée ...? Mais comme le disait justement Amanda Lear les "gros cadrans" ne font pas tout .. Mr. Green une Chopard Happy sport serait parfaite pour vous ....Montre swatch Irony 288948ss3d1dsfpj1
Revenir en haut Aller en bas
EHA
Membre Hyper actif
EHA


Nombre de messages : 575
Age : 60
Localisation : En gaule, je suis un'Carnutte'
Date d'inscription : 01/10/2006

Montre swatch Irony Empty
MessageSujet: Re: Montre swatch Irony   Montre swatch Irony EmptySam 11 Nov - 4:24

Il m'arrive de porter des montres de femmes,des tee shirt roses et des chemises a fleurs .Cela ne choque personne;pas meme ma femme et mes 3 filles.mock
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Passionné de référence
Vulcain


Nombre de messages : 3108
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Montre swatch Irony Empty
MessageSujet: Re: Montre swatch Irony   Montre swatch Irony EmptySam 11 Nov - 5:12

Les montres "d'homme" sont portées avec bohneur par la gent féminine depuis un certain temps déjà.....

Guy en avait posté la preuve....


Montre swatch Irony Sharon20stone201661021hp8
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre swatch Irony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SWATCH IRONY
» SWATCH IRONY RETROGRADE
» Ma montre auto depuis 10 ans : Swatch irony squelette
» Swatch Sistem 51 Irony, une montre qui commence à me plaire
» Irony du sort, Swatch Irony Auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: