FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 modeles de mouvements en 3D (genre solidworks)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
duraxiae
Membre Actif
duraxiae


Nombre de messages : 58
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/08/2010

modeles de mouvements en 3D (genre solidworks) Empty
MessageSujet: modeles de mouvements en 3D (genre solidworks)   modeles de mouvements en 3D (genre solidworks) EmptyMar 2 Aoû - 15:22

bonjour a tous
je me lance dans l'horlogerie amateur (surtout pour réparer mes vielles montre de goussets) .....

j'aurai aimé avoir quelques model 3D pour "m'amuser" à bouger ou modifier des pièces, pour voir le fonctionnement, pour mieux comprendre ce que je connais déjà et voir ce que je ne connais pas ou ne comprends pas (je ne sais pas si je suis clair mais je continu.. Wink .)

je sais qu'avec Solid Works, que j'utilise un peut dans mon travail, il est possible de créer des mécaniques complexes, en y faisant des simulations de mouvements... etc...

savez vous ou je peut trouver des models 3D de montres mécaniques ( de tout types, même des models de montre antiques lol)

j'ai un peut trainé sur le forum et je vois parfois des posts d'image 3D (d'école ou faites par des connaisseurs) mais il ne semble pas y avoir de lien de téléchargement (objets 3D libre de droits???)

merci d'avance pour vos réponses, par reponse a ce sujet ou MP...

Duraxiae.
Revenir en haut Aller en bas
hydrochapo
Membre très actif
hydrochapo


Nombre de messages : 195
Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 18/11/2010

modeles de mouvements en 3D (genre solidworks) Empty
MessageSujet: Re: modeles de mouvements en 3D (genre solidworks)   modeles de mouvements en 3D (genre solidworks) EmptyMar 2 Aoû - 16:56

Une petite demande à Plume68 avec les formes, et il est possible qu'il te fournisse les plans 3D de Sa trémolo une fois qu'il sera rentré de vacances.

La Trémolo
Revenir en haut Aller en bas
duraxiae
Membre Actif
duraxiae


Nombre de messages : 58
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/08/2010

modeles de mouvements en 3D (genre solidworks) Empty
MessageSujet: Re: modeles de mouvements en 3D (genre solidworks)   modeles de mouvements en 3D (genre solidworks) EmptyMer 3 Aoû - 8:56

heuuuu
celle la a l'air d'être un peut compliquée pour moi.... :p
mais en tout cas elle est jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
duraxiae
Membre Actif
duraxiae


Nombre de messages : 58
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/08/2010

modeles de mouvements en 3D (genre solidworks) Empty
MessageSujet: Re: modeles de mouvements en 3D (genre solidworks)   modeles de mouvements en 3D (genre solidworks) EmptyMar 9 Aoû - 10:51

personne n'as de modèles à me fournir on dirait... Sad

dommage.
Revenir en haut Aller en bas
 
modeles de mouvements en 3D (genre solidworks)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: