FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vos avis sur cette Citizen ... !

Aller en bas 
+3
jet75
sensei
Gizeh
7 participants
AuteurMessage
Gizeh
Passionné de référence
Gizeh


Nombre de messages : 3309
Age : 51
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/05/2011

Citizen - Vos avis sur cette Citizen ... ! Empty
MessageSujet: Vos avis sur cette Citizen ... !   Citizen - Vos avis sur cette Citizen ... ! EmptyMar 2 Aoû 2011 - 18:09

Cette montre me fait de l'œil cyclops
Vous en pensez quoi ?
Citizen - Vos avis sur cette Citizen ... ! Image-10
Revenir en haut Aller en bas
sensei
Membre super actif
sensei


Nombre de messages : 337
Age : 65
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 26/05/2010

Citizen - Vos avis sur cette Citizen ... ! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur cette Citizen ... !   Citizen - Vos avis sur cette Citizen ... ! EmptyMar 2 Aoû 2011 - 19:20

J'aime bien les index rapportés et le guillochage du cadran ainsi que l'alternance brossé/poli entre la lunette et le boitier.
Revenir en haut Aller en bas
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 19922
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

Citizen - Vos avis sur cette Citizen ... ! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur cette Citizen ... !   Citizen - Vos avis sur cette Citizen ... ! EmptyMar 2 Aoû 2011 - 19:31

Si elle te plait, n'hésites-pas!
J'ai moi aussi une ancienne Eco-Drive Chronograph 200m qui a plus de 10 ans, elle me suit partout (chantier, mer, piscine,...).
Aucune révision depuis l'achat juste besoin d'un peu de lumière l'hiver pour la tenir chargée.
Je peux te dire qu'elle a été rentabilisé. Super qualité!
Revenir en haut Aller en bas
Gizeh
Passionné de référence
Gizeh


Nombre de messages : 3309
Age : 51
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/05/2011

Citizen - Vos avis sur cette Citizen ... ! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur cette Citizen ... !   Citizen - Vos avis sur cette Citizen ... ! EmptyMar 2 Aoû 2011 - 22:23

jet75 a écrit:
Si elle te plait, n'hésites-pas!
J'ai moi aussi une ancienne Eco-Drive Chronograph 200m qui a plus de 10 ans, elle me suit partout (chantier, mer, piscine,...).
Aucune révision depuis l'achat juste besoin d'un peu de lumière l'hiver pour la tenir chargée.
Je peux te dire qu'elle a été rentabilisé. Super qualité!

Merci,
et je constate que sur une centaine de vue personne n'a crié au scandale !
Donc, pas de mauvais goût apparent ; c'est déjà ça...
Parce que sur celle-là, on y trouve des points communs avec pas mal de tocantes
d'anthologie, et je la trouve plutôt réussie quand même !
Et grise de surcroît : j'en ai pas encore ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
robby69
Animateur
robby69


Nombre de messages : 1195
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/01/2011

Citizen - Vos avis sur cette Citizen ... ! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur cette Citizen ... !   Citizen - Vos avis sur cette Citizen ... ! EmptyMer 3 Aoû 2011 - 0:14

Juste un petit conseil, essayer de la voir en vrai car sous le fond "blanc" se cache le panneau solaire ce qui donne un effet plutôt "gris".
Je possède une eco drive depuis quelques années, très satisfait, en particulier elle ne s'est jamais arrêtée contrairement à une casio solaire qui s'arrête si on ne la met par directement au soleil de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
rene
Membre Actif



Nombre de messages : 64
Age : 75
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 30/03/2011

Citizen - Vos avis sur cette Citizen ... ! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur cette Citizen ... !   Citizen - Vos avis sur cette Citizen ... ! EmptyMer 3 Aoû 2011 - 2:18

Jolie montre et technologie ecodrive interressante.
Revenir en haut Aller en bas
matrix
Membre Actif



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/01/2009

Citizen - Vos avis sur cette Citizen ... ! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur cette Citizen ... !   Citizen - Vos avis sur cette Citizen ... ! EmptyMer 10 Aoû 2011 - 19:33

la montre est belle en effet rien a dire!Néanmoins c'est le coté énergie par accumulateur qui j'aime pas trop.Je suis un puriste automatique/mécanique avec toujours ce plaisir de voir l'aiguille des secondes glicer.Mais bon la technologie eco drive doit etre sans faille.J'ai une casio tough solar qui est un peu dans le meme system d'energie sauf que quand je mets une chemise longue il arrive parfois que la montre se mette en veille.(Je garde la casio juste pour le sport d'endurence dans la foret)
Revenir en haut Aller en bas
Maël56
Pilier du forum
Maël56


Nombre de messages : 1768
Age : 44
Localisation : BZH
Date d'inscription : 04/03/2011

Citizen - Vos avis sur cette Citizen ... ! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur cette Citizen ... !   Citizen - Vos avis sur cette Citizen ... ! EmptyMer 10 Aoû 2011 - 22:42

Rien de choquant effectivement sur cette Citizen, mais pour moi, rien de spécialement attirant non plus, j'aime assez le boitier, mais je trouve que les vis apparentes s'intègrent mieux dans un boitier plus "puissant"et le jour à 6 h déséquilibre un peu cette sobriété qui aurait pu être la sienne en ne conservant que la date..., on trouve chez Seiko un modèle tout aussi attirant et (forcément...) ressemblant, pourquoi ne pas aller à la source???

Peut-être que les dimensions de la Citizen te conviennent mieux??
Revenir en haut Aller en bas
Gizeh
Passionné de référence
Gizeh


Nombre de messages : 3309
Age : 51
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/05/2011

Citizen - Vos avis sur cette Citizen ... ! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur cette Citizen ... !   Citizen - Vos avis sur cette Citizen ... ! EmptyMer 10 Aoû 2011 - 23:13

Maël56 a écrit:
Rien de choquant effectivement sur cette Citizen, mais pour moi, rien de spécialement attirant non plus, j'aime assez le boitier, mais je trouve que les vis apparentes s'intègrent mieux dans un boitier plus "puissant"et le jour à 6 h déséquilibre un peu cette sobriété qui aurait pu être la sienne en ne conservant que la date..., on trouve chez Seiko un modèle tout aussi attirant et (forcément...) ressemblant, pourquoi ne pas aller à la source???

Peut-être que les dimensions de la Citizen te conviennent mieux??

A quel modèle pense-tu ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur cette Citizen ... !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos avis d'experts sur cette Orient et cette Citizen pour 200€ !
» Votre avis sur cette Oméga & cette Eterna en or....
» ***** le Quartz du jour! ***** tome 4
» diverses demandes sur diverses marques ...
» je ne me souviens plus du nom de cette marque (citizen type swatch eco drive)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: