Hello,
Je viens de récupérer ma Classima après 2 mois et demi de SAV.
Quasi neuve (au bout de 1 mois) la montre s’arrêtait intempestivement, quelque soit sa position à l’arrêt. Il suffisait de la bouger pour qu'elle reparte.
Je l'ai donc retourné chez mon AD pour que le problème soit réglé (on était mi-mai).
Mi-juillet, je vais chez mon AD savoir ou en ai la réparation. Après enquête, l'AD me rappel pour me dire : "B&M attends une pièce de Suisse et votre montre sera prête fin juillet"...
Elle est arrivé aujourd'hui (3 aout).
Le courrier accompagnant la montre, daté du 28 juillet (il faut donc 5 jours pour la livraison retour) indique que la montre à subit : service complet, jeu d'aiguilles, jeu d'aiguilles et couronne.
J'en déduit donc que le problème venait des aiguilles et de la couronne. Ce qui est étonnant, c'est que j'ai eu droit à 2x jeu d'aiguilles...
Ce qui m'a vraiment choqué, outre le délai de 2,5 mois (commun à beaucoup de marques mais bien trop long) c'est que la montre est revenu dans un simple sachet plastique (voir photo), même pas une boite souple comme on en trouve chez d'autre marques comme Tissot ou Omega (SAV que j'ai aussi expérimenté). Pour une montre de ce prix et pour l'image luxe que veut se donner la marque, c'est un peu léger.
Je vais donc écrire à B&M pour leur faire la remarque et je partagerai la réponse avec vous.
Voila pour le partage d’expérience SAV B&M...
Rien à faire dans les PA, vos déboires avec B&M
Modo Bio