FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 SAV Baume & Mercier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
barzok
Membre Actif
barzok


Nombre de messages : 79
Localisation : France
Date d'inscription : 04/11/2010

SAV Baume & Mercier Empty
MessageSujet: SAV Baume & Mercier   SAV Baume & Mercier EmptyMer 3 Aoû 2011 - 17:41

Hello,

Je viens de récupérer ma Classima après 2 mois et demi de SAV.
Quasi neuve (au bout de 1 mois) la montre s’arrêtait intempestivement, quelque soit sa position à l’arrêt. Il suffisait de la bouger pour qu'elle reparte.
Je l'ai donc retourné chez mon AD pour que le problème soit réglé (on était mi-mai).
Mi-juillet, je vais chez mon AD savoir ou en ai la réparation. Après enquête, l'AD me rappel pour me dire : "B&M attends une pièce de Suisse et votre montre sera prête fin juillet"...
Elle est arrivé aujourd'hui (3 aout).

Le courrier accompagnant la montre, daté du 28 juillet (il faut donc 5 jours pour la livraison retour) indique que la montre à subit : service complet, jeu d'aiguilles, jeu d'aiguilles et couronne.
J'en déduit donc que le problème venait des aiguilles et de la couronne. Ce qui est étonnant, c'est que j'ai eu droit à 2x jeu d'aiguilles...

Ce qui m'a vraiment choqué, outre le délai de 2,5 mois (commun à beaucoup de marques mais bien trop long) c'est que la montre est revenu dans un simple sachet plastique (voir photo), même pas une boite souple comme on en trouve chez d'autre marques comme Tissot ou Omega (SAV que j'ai aussi expérimenté). Pour une montre de ce prix et pour l'image luxe que veut se donner la marque, c'est un peu léger.

Je vais donc écrire à B&M pour leur faire la remarque et je partagerai la réponse avec vous.

Voila pour le partage d’expérience SAV B&M...

SAV Baume & Mercier Img_0510


Rien à faire dans les PA, vos déboires avec B&M
Modo Bio
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

SAV Baume & Mercier Empty
MessageSujet: Re: SAV Baume & Mercier   SAV Baume & Mercier EmptyMer 3 Aoû 2011 - 22:23

Plutôt classique comme histoire... Malheureusement.
Et ce d'autant plus que c'est pas dit que ce soit l'AD qui ait rendu la montre dans un sachet plastique. Et non B&M...
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

SAV Baume & Mercier Empty
MessageSujet: Re: SAV Baume & Mercier   SAV Baume & Mercier EmptyMer 3 Aoû 2011 - 22:59

SAV du groupe Richemont SAV Baume & Mercier Visagequisiffle
Revenir en haut Aller en bas
 
SAV Baume & Mercier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News : Baume & Mercier – William Baume Chrono Monopoussoir
» Actu : Baume & Mercier : William Baume Collection 2009
» News : Baume & Mercier – William Baume Tourbillon
» News : Baume & Mercier – William Baume Retrograde
» News : Baume & Mercier – William Baume Ultraplat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: