FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les boucles déployantes Zenith

Aller en bas 
+3
qntao
abomad
lithium
7 participants
AuteurMessage
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Les boucles déployantes Zenith Empty
MessageSujet: Les boucles déployantes Zenith   Les boucles déployantes Zenith EmptyMer 3 Aoû - 16:20

Bonjour,

Depuis quelque temps j'essaye d'obtenir une boucle déployante acier pour ma Zenith El Primero 36000 VpH "Tribute to Charles Vermot" Je voudrais savoir quelles boucles déployantes sont disponibles: type de boucle (double, triple), y-a-t-il du caoutchouc à l'intérieur, y-a-t-il un réglage fin au niveau du fermoir, etc...
Revenir en haut Aller en bas
abomad
Membre super actif
abomad


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 03/04/2011

Les boucles déployantes Zenith Empty
MessageSujet: Re: Les boucles déployantes Zenith   Les boucles déployantes Zenith EmptyVen 5 Aoû - 9:02

Tu as eu des nouvelles car je suis intéressé pour changer mon boucle ardillon par une boucle déployante.
Revenir en haut Aller en bas
qntao
Membre Actif



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2010

Les boucles déployantes Zenith Empty
MessageSujet: Re: Les boucles déployantes Zenith   Les boucles déployantes Zenith EmptyVen 5 Aoû - 13:16

Salut, c'est une bd de type papillon (tu peux la mettre sur quasiment tous les bracelets) par contre je ne vois pas ce que tu entend par "reglage fin"
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Les boucles déployantes Zenith Empty
MessageSujet: Re: Les boucles déployantes Zenith   Les boucles déployantes Zenith EmptyVen 5 Aoû - 22:04

qntao a écrit:
Salut, c'est une bd de type papillon (tu peux la mettre sur quasiment tous les bracelets) par contre je ne vois pas ce que tu entend par "reglage fin"
Bonjour,

Parfois dans certaines boucles déployantes, il est possible d'effectuer un "réglage fin" en bloquant des maillons dans le fermoir.
Ah mais oui, je suis distrait, cela n'existe que quand le bracelet est en acier Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4131
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 20/07/2010

Les boucles déployantes Zenith Empty
MessageSujet: Re: Les boucles déployantes Zenith   Les boucles déployantes Zenith EmptyDim 7 Aoû - 4:36

Bonjour Litium

Comme "Captain" l'a fait, j'ai rajouté une boucle déployante Zenith sur le bracelet d'origine.

Ca match très bien si on a un poignet > à 17 je pense; sinon elle se retrouve légèrement décalée.
Sur mon poignet de 17,5 ça passe parfait et ça redonne un coté un peut plus "noble" à la montre amha!!

Faudrait que je fasse quelque petites photos!
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Les boucles déployantes Zenith Empty
MessageSujet: Re: Les boucles déployantes Zenith   Les boucles déployantes Zenith EmptyDim 7 Aoû - 5:10

DUF a écrit:
Bonjour Litium

Comme "Captain" l'a fait, j'ai rajouté une boucle déployante Zenith sur le bracelet d'origine.

Ca match très bien si on a un poignet > à 17 je pense; sinon elle se retrouve légèrement décalée.
Sur mon poignet de 17,5 ça passe parfait et ça redonne un coté un peut plus "noble" à la montre amha!!

Faudrait que je fasse quelque petites photos!
J'attends la mienne depuis plus de 2 mois chez mon A.D. Crying or Very sad
J'ai un poignet de 16cm, on verra ce que ça donnera... quand je l'aurai la boucle Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4131
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 20/07/2010

Les boucles déployantes Zenith Empty
MessageSujet: Re: Les boucles déployantes Zenith   Les boucles déployantes Zenith EmptyLun 8 Aoû - 11:02

Of the day!!

Les boucles déployantes Zenith 674429IMG0735


Les boucles déployantes Zenith 419529IMG0738

Ou presque!!
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Les boucles déployantes Zenith Empty
MessageSujet: Re: Les boucles déployantes Zenith   Les boucles déployantes Zenith EmptyLun 8 Aoû - 11:16

DUF a écrit:
Of the day!!

Les boucles déployantes Zenith 674429IMG0735


Les boucles déployantes Zenith 419529IMG0738

Ou presque!!
Merci pour la photo ! thumleft
Moi j'attends toujours la mienne Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Quickmick
Animateur



Nombre de messages : 1222
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 13/12/2010

Les boucles déployantes Zenith Empty
MessageSujet: Re: Les boucles déployantes Zenith   Les boucles déployantes Zenith EmptyMar 9 Aoû - 9:00

Bonjour,

Un fameur a mis une déployante sur une Chronomaster, c'est la nouvelle BD en photo dans un sujet "CHI : Chronomaster open 2011"
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 05/05/2008

Les boucles déployantes Zenith Empty
MessageSujet: Re: Les boucles déployantes Zenith   Les boucles déployantes Zenith EmptyMar 9 Aoû - 9:17

Quickmick a écrit:
Bonjour,

Un fameur a mis une déployante sur une Chronomaster, c'est la nouvelle BD en photo dans un sujet "CHI : Chronomaster open 2011"

effectivement elle a l'air pas mal avec les 2 poussoirs (façon bcle speed) et plus petite que la papillon que j'ai sur mon rubber
Revenir en haut Aller en bas
Quickmick
Animateur



Nombre de messages : 1222
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 13/12/2010

Les boucles déployantes Zenith Empty
MessageSujet: Re: Les boucles déployantes Zenith   Les boucles déployantes Zenith EmptyMar 9 Aoû - 9:22

Oui elle est pas mal mais pas sûr qu'elle soit plus petite que "l'ancienne". Je l'ai essayé mais ne me souviens pas assez précisément de la taille pour comparer.
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 05/05/2008

Les boucles déployantes Zenith Empty
MessageSujet: Re: Les boucles déployantes Zenith   Les boucles déployantes Zenith EmptyMar 9 Aoû - 9:25

quand je dis + petite, je parle de la longueur de la pièce sous le bracelet et en contact avec le poignet...
mais les 2 poussoirs semblent assez imposants..... a voir en vrai et a l'essai
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Les boucles déployantes Zenith Empty
MessageSujet: Re: Les boucles déployantes Zenith   Les boucles déployantes Zenith EmptyMar 9 Aoû - 9:52

Quickmick a écrit:
Bonjour,

Un fameur a mis une déployante sur une Chronomaster, c'est la nouvelle BD en photo dans un sujet "CHI : Chronomaster open 2011"

Oui en effet, la voici:

Les boucles déployantes Zenith Fermoi10

Les boucles déployantes Zenith Fermoi11

(Crédit photo: cette)

Merci pour l'info thumleft

Mais je crois que je préférais l'ancienne Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
qntao
Membre Actif



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2010

Les boucles déployantes Zenith Empty
MessageSujet: Re: Les boucles déployantes Zenith   Les boucles déployantes Zenith EmptyMar 9 Aoû - 14:46

Je ne sais pas si c'est le zoom de la photo mais on dirait qu'elle est super grosse cette BD, de toute façon l'ancienne marche très bien chez moi, pas de raison de payer 250€ pour un bout de métal Wink
Revenir en haut Aller en bas
hyeronimus
Membre Actif



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2009

Les boucles déployantes Zenith Empty
MessageSujet: Re: Les boucles déployantes Zenith   Les boucles déployantes Zenith EmptyVen 12 Aoû - 7:43

250 € la BD chez ZEnith sûrement pas, celle des deux premières photos coûte déjà près du double.
Revenir en haut Aller en bas
qntao
Membre Actif



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2010

Les boucles déployantes Zenith Empty
MessageSujet: Re: Les boucles déployantes Zenith   Les boucles déployantes Zenith EmptyVen 12 Aoû - 9:24

hyeronimus a écrit:
250 € la BD chez ZEnith sûrement pas, celle des deux premières photos coûte déjà près du double.

Tu plaisante j'espere ? j'avais entendu 250, moi je ne l'ai personnellement jamais payé ce prix la Wink
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Les boucles déployantes Zenith Empty
MessageSujet: Re: Les boucles déployantes Zenith   Les boucles déployantes Zenith EmptyVen 12 Aoû - 9:25

Moi on m'a dit 240€ Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
hyeronimus
Membre Actif



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2009

Les boucles déployantes Zenith Empty
MessageSujet: Re: Les boucles déployantes Zenith   Les boucles déployantes Zenith EmptyDim 14 Aoû - 23:11

Je ne sais pas qui sont ces "on" pour indiquer de tels tarifs, mais pas des AD français en tous cas.

J'ai changé l'année dernière la boucle à ardillon de ma Chronomaster pour une déployante papillon telle que sur la première photo et je suis allé chez deux AD à Paris demander les tarifs ... et je n'ai pas payé 250 €.

Lithium, je vois que tu habites en Belgique. Peut-être que la politique tarifaire sur les accessoires n'est pas la même ; si ça se confirme, c'est bon à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
abomad
Membre super actif
abomad


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 03/04/2011

Les boucles déployantes Zenith Empty
MessageSujet: Re: Les boucles déployantes Zenith   Les boucles déployantes Zenith EmptyJeu 18 Aoû - 10:19

Moi je viens d'aller voir un AD pour la changer, prix annoncer 350€, sans négocier... Mais bon ca donne pas envie de changer.
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Les boucles déployantes Zenith Empty
MessageSujet: Re: Les boucles déployantes Zenith   Les boucles déployantes Zenith EmptyJeu 18 Aoû - 10:31

abomad a écrit:
Moi je viens d'aller voir un AD pour la changer, prix annoncer 350€, sans négocier... Mais bon ca donne pas envie de changer.
En effet les prix ne sont pas tristes Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Les boucles déployantes Zenith Empty
MessageSujet: Re: Les boucles déployantes Zenith   Les boucles déployantes Zenith EmptyVen 9 Sep - 6:41

Bonsoir,

Ca y est ma nouvelle boucle déployante est enfin arrivée, avec plusieurs mois de retard.

Un A.D. Zenith m'a tout d'abord fourni celle-ci:

Les boucles déployantes Zenith P1020051x

Les boucles déployantes Zenith P1020116c

Les boucles déployantes Zenith P1020120r

Les boucles déployantes Zenith P1020125go

C'est une boucle déployante double... et je ne l'aime pas du tout Crying or Very sad
Cependant comme elle est plus petite, elle pourrait convenir aux montres Zenith peu épaisses (Elite, Ultrathin entre autres).
(Si ça intéresse quelqu'un elle est sur les P.A. Wink )

Mais finalement j'ai opté pour la boucle déployante triple:

Les boucles déployantes Zenith P1020086o

Les boucles déployantes Zenith P1020150e

Ah oui ma nouvelle revue:
https://forumamontres.forumactif.com/t110568-revue-ma-zenith-el-primero-36000-vph-tribute-to-charles-vermot

Revenir en haut Aller en bas
 
Les boucles déployantes Zenith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feu de vos Boucles (déployantes ou non)
» Boucles déployantes
» Ou trouver des boucles deployantes
» questions sur les boucles déployantes
» Achat de boucles déployantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: