FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle montre choisir?

Aller en bas 
+10
Kgérard
esteban AdM
Shanks
Pifre
bacchus
fabricio
Maël56
Le Belge
cheminal67
Juli13
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Juli13
Membre très actif
Juli13


Nombre de messages : 253
Age : 32
Localisation : België
Date d'inscription : 05/08/2011

Quelle montre choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre choisir?   Quelle montre choisir? - Page 2 EmptyVen 05 Aoû 2011, 19:54

ah oui, ok Shocked c'est bon à savoir hehe
oui donc mon budget cette fois est de 170 max +-200 eur confiused c'est aussi pour cela que ces deux montres m'interessaient: 170 pour la cerruti et 119 pour la lancaster (en promo les deux, avant 469 et 490 resp. ...)
Revenir en haut Aller en bas
j-m 33
Animateur
j-m 33


Nombre de messages : 860
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/06/2010

Quelle montre choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre choisir?   Quelle montre choisir? - Page 2 EmptyVen 05 Aoû 2011, 19:59

Pour ce prix, Auto, c'est du Seiko Smile


Il y a pléthore de choix si tu n'est pas rebuté par l'achat sur internet thumleft


Mais pour avoir du chrono ca va être mission impossible en neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Pifre
Permanent passionné
Pifre


Nombre de messages : 2369
Age : 60
Localisation : Paris centre
Date d'inscription : 26/11/2010

Quelle montre choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre choisir?   Quelle montre choisir? - Page 2 EmptyVen 05 Aoû 2011, 20:02

ouais, franchement il faut se méfier des ristournes trop belles, une montre qui est affichée à 5000 euros et proposée à 500 euros vaut probablement 50 euros, enfin c'est mon avis.

prends ton temps, et ne saute pas sur n'importe quelle offre.
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

Quelle montre choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre choisir?   Quelle montre choisir? - Page 2 EmptyVen 05 Aoû 2011, 20:04

En chrono tu as ça :



Quelle montre choisir? - Page 2 Montre10 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pifre
Permanent passionné
Pifre


Nombre de messages : 2369
Age : 60
Localisation : Paris centre
Date d'inscription : 26/11/2010

Quelle montre choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre choisir?   Quelle montre choisir? - Page 2 EmptyVen 05 Aoû 2011, 20:05

j-m 33 a écrit:
Pour ce prix, Auto, c'est du Seiko Smile

en effet, ne pas hésiter à aller voir chez orient qui propose de belles choses, et chez citizen aussi
Revenir en haut Aller en bas
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 12/08/2010

Quelle montre choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre choisir?   Quelle montre choisir? - Page 2 EmptyVen 05 Aoû 2011, 20:13

Kgérard a écrit:
En chrono tu as ça :



Quelle montre choisir? - Page 2 Montre10 Mr. Green

+1 Mr. Green
Classe et intemporel. Un beau garde-temps... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Juli13
Membre très actif
Juli13


Nombre de messages : 253
Age : 32
Localisation : België
Date d'inscription : 05/08/2011

Quelle montre choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre choisir?   Quelle montre choisir? - Page 2 EmptyVen 05 Aoû 2011, 20:14

bein, cette chrono ne pas très jolie je croi :p et vous avez raison, pour ce budget, difficile de trouver une bonne belle chrono..

qu'en pensez-vous de celles-ci confiused Smile :

Seiko SNZF51J1 - 5 Sports
Quelle montre choisir? - Page 2 41AmoAHwtkL

Seiko 5 Sports divers SNZF15J2
Quelle montre choisir? - Page 2 41slo9pL1DL._SL500_AA300_

Seiko SKX009K2 - Diver's - Automatique
Quelle montre choisir? - Page 2 61ALVnGQfGL._AA1000_
Revenir en haut Aller en bas
Pifre
Permanent passionné
Pifre


Nombre de messages : 2369
Age : 60
Localisation : Paris centre
Date d'inscription : 26/11/2010

Quelle montre choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre choisir?   Quelle montre choisir? - Page 2 EmptyVen 05 Aoû 2011, 20:19

la skx009, difficile de se tromper, c'est un très bon choix, mais tu semblais parti sur un chrono.
que penses-tu de la chrono quartz proposée ici
Revenir en haut Aller en bas
j-m 33
Animateur
j-m 33


Nombre de messages : 860
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/06/2010

Quelle montre choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre choisir?   Quelle montre choisir? - Page 2 EmptyVen 05 Aoû 2011, 20:21

La première, pas fan de la lunette.

La deuxième j'ai la même avec une lunette noire (je suis plutôt dans la sobriété moi) et elle est vraiment très bien Smile

La troisième c'est déjà un peu mieux que les Seiko 5 sport. Tant qu'a faire si t'a le budget vas-y Wink
Revenir en haut Aller en bas
j-m 33
Animateur
j-m 33


Nombre de messages : 860
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/06/2010

Quelle montre choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre choisir?   Quelle montre choisir? - Page 2 EmptyVen 05 Aoû 2011, 20:25

Même si tu étais à la base parti sur un chrono, si ces plongeuses te plaisent vas-y.

Ce sera la prochaine fois quand ton budget sera plus vers les 500€ et + que tu prendra un chrono. Voire même moins pour un Poljot.


Personnellement je me vois plus du tout acheter de quartz, même s'il reste de jolis modèles (comme ma Seiko quartz ^^ mais je la porte quasiment plus...).
Revenir en haut Aller en bas
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 12/08/2010

Quelle montre choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre choisir?   Quelle montre choisir? - Page 2 EmptyVen 05 Aoû 2011, 20:27

Avec Seiko, tu peux difficilement te tromper.

Quelle montre choisir? - Page 2 Seiko_14

Quelle montre choisir? - Page 2 Seiko_16
Revenir en haut Aller en bas
j-m 33
Animateur
j-m 33


Nombre de messages : 860
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/06/2010

Quelle montre choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre choisir?   Quelle montre choisir? - Page 2 EmptyVen 05 Aoû 2011, 20:32

C'est quoi la ref de la lunette verte ? Plutôt jolie (moi qui aime pas trop les couleurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 12/08/2010

Quelle montre choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre choisir?   Quelle montre choisir? - Page 2 EmptyVen 05 Aoû 2011, 20:33

j-m 33 a écrit:
C'est quoi la ref de la lunette verte ? Plutôt jolie (moi qui aime pas trop les couleurs ^^)

Un insert trouvé sur la Baie. Je t'envoie ça par MP. Tout ça pour dire que les DIver 100 Quelle montre choisir? - Page 2 468434 Quelle montre choisir? - Page 2 468434
Revenir en haut Aller en bas
Juli13
Membre très actif
Juli13


Nombre de messages : 253
Age : 32
Localisation : België
Date d'inscription : 05/08/2011

Quelle montre choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre choisir?   Quelle montre choisir? - Page 2 EmptyVen 05 Aoû 2011, 20:38

j'étais parti pour des chronos parce que j'avez juste trouvé ces deux chronos-là confiused

ok donc vous me conseillez surtout la 3ème quoi, qui heureusement est aussi en promo (toutes les montres que je vous montre aussi d'ailleurs bravohap )
voilà, celle-ci est la dernière (je crois) que je vais prendre en compte Smile:

SEIKO DAYTONA CHRONOGRAPHE SND367
Quelle montre choisir? - Page 2 L_04751668
Quelle montre choisir? - Page 2 L_04751667

quel est votre avis? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Pifre
Permanent passionné
Pifre


Nombre de messages : 2369
Age : 60
Localisation : Paris centre
Date d'inscription : 26/11/2010

Quelle montre choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre choisir?   Quelle montre choisir? - Page 2 EmptyVen 05 Aoû 2011, 20:40

j-m 33 a écrit:
Même si tu étais à la base parti sur un chrono, si ces plongeuses te plaisent vas-y.

Ce sera la prochaine fois quand ton budget sera plus vers les 500€ et + que tu prendra un chrono. Voire même moins pour un Poljot.


Personnellement je me vois plus du tout acheter de quartz, même s'il reste de jolis modèles (comme ma Seiko quartz ^^ mais je la porte quasiment plus...).

en effet, j-m 33 a raison, mais il ne faut pas non plus s'interdire un modèle qui plait parce que c'est un quartz.

comme dit esteban, chez seiko tu ne peux pas te tromper, et tu paieras le modèle de ton choix au prix juste.

personnellement je ne suis pas contre une petite quartz ou kinetic de chez seiko si le modèle mécanique est hors budget, ou n'existe pas (bon chez seiko seulement, suis pas sectaire mais quand même Mr. Green )

ps : ok ok, j'admets aussi citizen
Revenir en haut Aller en bas
Juli13
Membre très actif
Juli13


Nombre de messages : 253
Age : 32
Localisation : België
Date d'inscription : 05/08/2011

Quelle montre choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre choisir?   Quelle montre choisir? - Page 2 EmptyVen 05 Aoû 2011, 20:42

dernière question pour j-m 33, pourquoi est-ce que tu n'aime plus les 'quartz'? c'est quoi les differents types de montres? on peut trouver tout cela dans le forum?Smile
Revenir en haut Aller en bas
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 12/08/2010

Quelle montre choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre choisir?   Quelle montre choisir? - Page 2 EmptyVen 05 Aoû 2011, 20:47

Juli13 a écrit:
dernière question pour j-m 33, pourquoi est-ce que tu n'aime plus les 'quartz'? c'est quoi les differents types de montres? on peut trouver tout cela dans le forum?Smile

Houlalala
Alors grosso modo, le quartz c'est une montre qui tourne grâce à une pile.
L'automatique, le mouvement de ton bras fait osciller une masse qui entraîne le mécanisme. Donc tu n'as pas de pile, le mouvement est (plus ou moins) joli et regarder la trotteuse est un plaisir.
Enfin le kinetic (chez seiko mais chez d'autres aussi), c'est un mix des 2. Là le mouvement de la masse oscillante fait se recharger une batterie. Donc, il y a aussi une pile.

Grosso modo c'est ça...
Revenir en haut Aller en bas
Pifre
Permanent passionné
Pifre


Nombre de messages : 2369
Age : 60
Localisation : Paris centre
Date d'inscription : 26/11/2010

Quelle montre choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre choisir?   Quelle montre choisir? - Page 2 EmptyVen 05 Aoû 2011, 20:49

et dans ta gamme de prix, je ne peux pas te laisser ignorer ce modèle qui ne te laissera pas insensible Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Juli13
Membre très actif
Juli13


Nombre de messages : 253
Age : 32
Localisation : België
Date d'inscription : 05/08/2011

Quelle montre choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre choisir?   Quelle montre choisir? - Page 2 EmptyVen 05 Aoû 2011, 21:02

oui, cette montre elle est pas mal non plus Smile j'aime tout sauf les numéros confiused
je crois que je vais commencer à lire un peut plus au sujet des montres et tout l'univers au tour d'elles Chinois

alors, vous preferez laquelle? la seiko SEIKO DAYTONA CHRONOGRAPHE SND367 ou la Seiko SKX009K2 - Diver ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 12/08/2010

Quelle montre choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre choisir?   Quelle montre choisir? - Page 2 EmptyVen 05 Aoû 2011, 21:06

La diver 200 Twisted Evil

Quelle montre choisir? - Page 2 Seiko_17
Revenir en haut Aller en bas
Juli13
Membre très actif
Juli13


Nombre de messages : 253
Age : 32
Localisation : België
Date d'inscription : 05/08/2011

Quelle montre choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre choisir?   Quelle montre choisir? - Page 2 EmptyVen 05 Aoû 2011, 21:13

elle est belle aussi! cyclops mais mon problème est que celle là je ne la trouve pas en promo confiused mon budget est petit...
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

Quelle montre choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre choisir?   Quelle montre choisir? - Page 2 EmptyVen 05 Aoû 2011, 21:24

Qu'est-ce que tu entends par en promo?Bon nombre de sites affichent des prix très élevés pour te faire miroiter une promo(creationwatches -excellent site- par exemple affiche les prix pratiqués en Europe et les divise parfois par deux)
Donne nous une montre qui te plait,son prix et on te dira si ça vaut le coup.Pour les montre vraiment pas chères,tu peux commander à Singapour,sinon,si ça te rassure,il y a des affaires sur certains sites Européens (et dans ce cas pas nécessaire de s'acquitter des droits de douane).
Revenir en haut Aller en bas
Juli13
Membre très actif
Juli13


Nombre de messages : 253
Age : 32
Localisation : België
Date d'inscription : 05/08/2011

Quelle montre choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre choisir?   Quelle montre choisir? - Page 2 EmptyVen 05 Aoû 2011, 21:32

Voilà, j'étais justement en train de regarder ce site là Smile
j'ai trouvé la Seiko SKX009K2 pour 162 sans frais d'envoi au lieu de 360 ou 390..:p et la seiko snd 367 pour 129
je crois que je vais pour la diver.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
j-m 33
Animateur
j-m 33


Nombre de messages : 860
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/06/2010

Quelle montre choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre choisir?   Quelle montre choisir? - Page 2 EmptyVen 05 Aoû 2011, 21:38

C'est pas que j'aime pas les quartz, c'est que je préfère les mécaniques Mr. Green


Dès que tu y goute tu peux plus t'en passer. Enfin pour moi ça me fait cet effet là. Principalement parce que je trouve génial le fonctionnement d'une montre mécanique, caz me fascine moi qui suis incapable de comprendre vraiment comment ca marche ^^



Une Seiko Diver est un excellent choix. Si acheter à Singapour te pose pas de soucis tu peux aller sur le site 21jewels. Certes il n'y a pas l'écrin de fourni, mais les prix sont souvent plus intéressants. C'est la que j'ai pris la mienne et la communication et la rapidité du vendeur est très bien !
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

Quelle montre choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre choisir?   Quelle montre choisir? - Page 2 EmptyVen 05 Aoû 2011, 21:44

Si c'est bien creationwatches que tu regardes,la snd 367 est sold out:il n'y en a plus et la très belle skx 009k2 est à
126 € (eh oui,tu n'as pas parametré les prix en euros (gooood news!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle montre choisir?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle montre choisir ?
» Quelle montre choisir ?
» quelle montre choisir
» Quelle montre choisir?
» Quelle montre choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: