FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les omega de poche du dessus du panier ...

Aller en bas 
+3
jonath
wwinder
ZEN
7 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Les omega de poche du dessus du panier ...  Empty
MessageSujet: Les omega de poche du dessus du panier ...    Les omega de poche du dessus du panier ...  EmptySam 13 Aoû - 13:50

Images libres de calibres Omega de qualité D et C ...


Les omega de poche du dessus du panier ...  Omega_21

Les omega de poche du dessus du panier ...  Omega_22

Les omega de poche du dessus du panier ...  Omega_23


Les omega de poche du dessus du panier ...  Omega_10


Les omega de poche du dessus du panier ...  Omega_24


Les omega de poche du dessus du panier ...  Omegra10


Les omega de poche du dessus du panier ...  Omegra13


Les omega de poche du dessus du panier ...  Omegra12


Les omega de poche du dessus du panier ...  Omegra11







_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
wwinder
Animateur
wwinder


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 02/02/2009

Les omega de poche du dessus du panier ...  Empty
MessageSujet: Re: Les omega de poche du dessus du panier ...    Les omega de poche du dessus du panier ...  EmptySam 13 Aoû - 16:25

Bonjour,
Belles photos de superbes calibres!
Penses tu que ce calibre sans doute moins prestigieux que ceux présentés ci dessus(sans col de cygne etc...)vaille le coup d'être réparé/entretenu.
D'après les gravures du boitier, la dernière révision date de 62.

Les omega de poche du dessus du panier ...  N8dd84hcyrqsm2r3kt-oldomega_800x600
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Les omega de poche du dessus du panier ...  Empty
MessageSujet: Re: Les omega de poche du dessus du panier ...    Les omega de poche du dessus du panier ...  EmptySam 13 Aoû - 17:35

Ca vaut toujours la peine si la montre n'est pas chère. Il faut en effet cumuler les coûts et au dela de 250 euros de prix de revient, c'est un achat affectif ...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
jonath
Pilier du forum
jonath


Nombre de messages : 1809
Localisation : UK
Date d'inscription : 03/03/2008

Les omega de poche du dessus du panier ...  Empty
MessageSujet: Re: Les omega de poche du dessus du panier ...    Les omega de poche du dessus du panier ...  EmptySam 13 Aoû - 18:53

Merci pour ces photos magnifiques bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimelesmontres.com/
wwinder
Animateur
wwinder


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 02/02/2009

Les omega de poche du dessus du panier ...  Empty
MessageSujet: Re: Les omega de poche du dessus du panier ...    Les omega de poche du dessus du panier ...  EmptySam 13 Aoû - 21:14

ZEN a écrit:
Ca vaut toujours la peine si la montre n'est pas chère. Il faut en effet cumuler les coûts et au dela de 250 euros de prix de revient, c'est un achat affectif ...

En fait, je me suis mal exprimé.
Cette montre étant une montre de famille que je possède, le prix de réparation n'a pas trop d'importance.
Je m'interrogeai plutôt sur la faisabilité de la réparation et possibilité de trouver des pièces au cas où, sachant que la montre fonctionne...à peu près
Revenir en haut Aller en bas
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4789
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

Les omega de poche du dessus du panier ...  Empty
MessageSujet: Re: Les omega de poche du dessus du panier ...    Les omega de poche du dessus du panier ...  EmptySam 13 Aoû - 21:25

merci pour ces photos zen Chinois de très beaux calibres effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Manou64
Membre très actif



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 13/06/2011

Les omega de poche du dessus du panier ...  Empty
MessageSujet: Re: Les omega de poche du dessus du panier ...    Les omega de poche du dessus du panier ...  EmptyLun 12 Sep - 10:42

J'ai récupéré il y a peu une montre de gousset Omega Grand Prix 1900 pur jus.

Elle appartenait à mon grand oncle et tourne toujours comme au premier jour, il faudrait que le m'occupe de lui redonner du lustre même si je me tâte de la porter au jour le jour.

Les gens ne vous font pas de remarques (surannée, etc...) lorsque vous avez ça dans votre poche ?
Revenir en haut Aller en bas
rolexfantastic
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2012

Les omega de poche du dessus du panier ...  Empty
MessageSujet: to Zen   Les omega de poche du dessus du panier ...  EmptyVen 26 Sep - 9:17

Hello to this beautiful community,

I'm sorry i'm using english, but i'm afraid that my french is rather poor in writing.
I was trying to send a "MP" to ZEN but i couldn't considering my non-contribution to the forum.
I was visiting a few days ago one of his great articles on the evolution of the Omega pocket watches and now i seem to have lost it. The page included old catalog prints with the variation of hands, pendants, movements, etc. I don't know if the page i'm looking for was hosted by FAM but i remember some of the pictures had ZEN's signature.
If i could receive a private message instead, to continue the discussion, so i could not trouble more with my english, the normal activity of this great and resourceful forum, i would highly appreciate it.

Thank you and my best regards
F
Revenir en haut Aller en bas
firmin
Membre super actif
firmin


Nombre de messages : 324
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 14/01/2011

Les omega de poche du dessus du panier ...  Empty
MessageSujet: Re: Les omega de poche du dessus du panier ...    Les omega de poche du dessus du panier ...  EmptyVen 26 Sep - 9:43

Hi,

I can't answer your question directly, but in case your looking for other articles like the one your were looking at first, maybe this website can help you with. Or this website too.

Best regards.
Revenir en haut Aller en bas
rolexfantastic
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2012

Les omega de poche du dessus du panier ...  Empty
MessageSujet: response   Les omega de poche du dessus du panier ...  EmptySam 27 Sep - 11:20

Although none of the links have helped me, i would like to thank you a lot for the help!
I'm still looking for the website... Les omega de poche du dessus du panier ...  781367

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
 
Les omega de poche du dessus du panier ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Plus Vieille Omega de poche
» entretien de mon Omega de poche
» [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - part 3
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de poche-
Sauter vers: