FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 site de confiance ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
protennis
Membre très actif
protennis


Nombre de messages : 264
Localisation : Caen
Date d'inscription : 23/05/2011

site de confiance ? Empty
MessageSujet: site de confiance ?   site de confiance ? EmptySam 13 Aoû 2011 - 22:56

Bonjour à tous,

j'ai flashé sur une montre de plongée mais je sais pas si le site est sérieux...... Pouvez vous m'aider en me conseillant ?
Je recherche en particulier une Doxa .

Merci de vos avis sur ce site: www.CaliberSwiss.com
Revenir en haut Aller en bas
protennis
Membre très actif
protennis


Nombre de messages : 264
Localisation : Caen
Date d'inscription : 23/05/2011

site de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: site de confiance ?   site de confiance ? EmptySam 13 Aoû 2011 - 23:28

en fait , je recherche une 750 T caribbean: j'en ai trouvé une sur ebay à 950 euros ( mais faut que je paye en espèce ou en chèque certifié)et le site caliberswiss en propose une a 1300 euros ....

Que me conseillez vous ?

http://annonces.ebay.fr/viewad/Doxa-sub-750T-carribean-serie-limitee-2006-250-ex-/5036301844

http://cgi.ebay.fr/DOXA-Sub-750T-Caribbean-SEA-HUNTERS-Limited-to-250-pcs-/230658379194?pt=Wristwatches&hash=item35b44f8dba

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4744
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/08/2008

site de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: site de confiance ?   site de confiance ? EmptyLun 15 Aoû 2011 - 7:37

Pour ma part je prendrais celle à 950 euros.... elle est à vendre depuis quelques temps sur quelques forums horlogers....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
protennis
Membre très actif
protennis


Nombre de messages : 264
Localisation : Caen
Date d'inscription : 23/05/2011

site de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: site de confiance ?   site de confiance ? EmptyLun 15 Aoû 2011 - 8:13

humm, oui , je lui ai demandé des photos complémentaires ( lunette , couronne , jointure cornes bracelet ) et je lui ai posé quelques questions ( n° de série, date d'achat etc ...)
on va voir s'il me répond bientôt ou pas . Penses tu que je dois passer par escrowcom pour régler l'achat ? ou un chèque certifié suffit ?
Revenir en haut Aller en bas
juanfre2008
Membre Actif
juanfre2008


Nombre de messages : 140
Age : 53
Localisation : caen
Date d'inscription : 30/09/2010

site de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: site de confiance ?   site de confiance ? EmptyLun 15 Aoû 2011 - 13:45

je ne connais pas ton site, à voir quid 2
Revenir en haut Aller en bas
 
site de confiance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site francaise-horlogerie
» site watch-site .b.v
» Le site de Zen ?
» Lip Elgiloy
» Les sites persos des membres du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: