FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Et Kennedy, il portait quoi ?

Aller en bas 
+10
zewill
ZEN
Philémon
LeGarsQuiAimeÇa
lithium
Jurapassion
Cafetao
Shanks
nard
Mosbilo
14 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Et Kennedy, il portait quoi ?   Empty
MessageSujet: Et Kennedy, il portait quoi ?    Et Kennedy, il portait quoi ?   EmptyDim 21 Aoû - 19:38

Bonjour

-Surbiquet ? Vous savez quelle montre portait Marylin Monroe en faisant l'amour avec Kennedy ?
-Non, je l'ignore ...
-Une automatique Surbiquet ! Oui une automatique.
-D'accord mais de quelle marque ?
-D'après un témoin, ce serait une Omega mais un autre pense à une Rolex.
-Et on n'en sait pas davantage ?
-Le premier témoin a vu Marylin griffer le dos de Kennedy avec la boucle de son bracelet-montre. Mais le second témon a vu Marilyn calmer une poussée priapique du président avec une Omega au poignet.
-Mais c'est crédible ?
-Oui, car la demoiselle s'est plainte auprès du SAV Omega que sa montre avançait et vérification faite, ça aurait été du à un excès de mouvement. L'aiguille se faisait sauter de 5 minutes, elle aussi d'ailleurs.
-Mais il y a une chose qui me surprend. Kennedy faisait ça devant témoins ?
-Oui et pourquoi est-ce surprenant ?
-C'est intime !
-hmmm Ce n'est pas le sujet. Un huissier de la maison blanche qui est entré un soir dans le bureau ovale a déclaré "Elle tenait au poignet une sorte de laisse quand le président debout sur le bureau l'a aggrippée par les poignets arrachant sa Zenith d'un coup sec.
-Ca met en scène une troisième marque !
-Oui mais plus tard une femme de ménage de la maison blanche a déclaré " J'ai retrouvé le bureau sans dessus dessous, il y avait la montre Omega du président et la Mosbilo Watch de mademoiselle Marylin." Vous voyez Surbiquet, elle aurait porté deux montres.
-Ou bien il avait plusieurs maîtresses. J'ai lu ça dans un OSS117, il avait plusieurs culottes dans un tiroir et elles étaient de tailles différentes donc pas de la même femme.
-Là où ça ne colle pas Surbiquet c'est que nos montres n'étaient pas à remontage automatique et que Marylin ne portait que des automatiques. On ne va pas pouvoir faire notre pub là-dessus.
-En même temps monsieur Morizot, Marylin, c'est du passé alors que Nafissato ...
-C'est pas bète Surbiquet. On pourrait demander à DSK ce qu'il portait comme montre le jour de son arrestation ... Je l'imagine répondre "Une Mosbilo car je suis toujours en mouvement"
-Mais monsieur Morizot, vous pensez que ce serait vendeur de savoir ?
-Oui pourquoi pas "Mon mari est un bon coup, il porte la même montre que Kennedy..." ou alors "J'ai offert à ma femme la montre de Marylin" ... Ca peut renouveler le plaisir dans le couple.
-Vous croyez vraiment ? Non, je dis ça parce que Anne Sinclair avait un Montblanc et je ne crois pas que ça fasse fantasmer les hommes !
- Pas ceux qui le mettent derrière l'oreille mais que savez vous des autres Surbiquet ?
-Rien en fait, rien ...
-Alors faites moi un café !
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

Et Kennedy, il portait quoi ?   Empty
MessageSujet: Re: Et Kennedy, il portait quoi ?    Et Kennedy, il portait quoi ?   EmptyDim 21 Aoû - 19:54

Je n'y connais pas grand chose, mais ça a l'air compliqué le marketing Et Kennedy, il portait quoi ?   09
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

Et Kennedy, il portait quoi ?   Empty
MessageSujet: Re: Et Kennedy, il portait quoi ?    Et Kennedy, il portait quoi ?   EmptyDim 21 Aoû - 20:00

Ma Mosbilo Watch de Marylin Mr. Green

Mosbilo a écrit:

-Oui, car la demoiselle s'est plainte auprès du SAV Omega que sa montre avançait et vérification faite, ça aurait été du à un excès de mouvement. L'aiguille se faisait sauter de 5 minutes, elle aussi d'ailleurs.
bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Et Kennedy, il portait quoi ?   Empty
MessageSujet: Re: Et Kennedy, il portait quoi ?    Et Kennedy, il portait quoi ?   EmptyDim 21 Aoû - 23:07

Mosbilo a écrit:
On pourrait demander à DSK ce qu'il portait comme montre le jour de son arrestation ... Je l'imagine répondre "Une Mosbilo car je suis toujours en mouvement"

Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Jurapassion
Membre Actif
Jurapassion


Nombre de messages : 88
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/12/2010

Et Kennedy, il portait quoi ?   Empty
MessageSujet: Re: Et Kennedy, il portait quoi ?    Et Kennedy, il portait quoi ?   EmptyDim 21 Aoû - 23:21

Il avait pas une Vulcain Cricket comme nombre de Présidents US?
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Et Kennedy, il portait quoi ?   Empty
MessageSujet: Re: Et Kennedy, il portait quoi ?    Et Kennedy, il portait quoi ?   EmptyDim 21 Aoû - 23:34

Mosbilo a écrit:

-Oui, car la demoiselle s'est plainte auprès du SAV Omega que sa montre avançait et vérification faite, ça aurait été du à un excès de mouvement. L'aiguille se faisait sauter de 5 minutes, elle aussi d'ailleurs.
Un excellent zeugma horloger thumleft
Revenir en haut Aller en bas
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 14/11/2010

Et Kennedy, il portait quoi ?   Empty
MessageSujet: Re: Et Kennedy, il portait quoi ?    Et Kennedy, il portait quoi ?   EmptyLun 22 Aoû - 1:05

Mosbilo a écrit:
Pas ceux qui le mettent derrière l'oreille mais que savez vous des autres Surbiquet ?
Mais où bigre ces autres peuvent-ils le mettre ??? Incompréhensible
Ah, Mlle Jeanne, vous avez un Tampax sur l'oreille… pig
Revenir en haut Aller en bas
Philémon
Membre Hyper actif
Philémon


Nombre de messages : 721
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2010

Et Kennedy, il portait quoi ?   Empty
MessageSujet: Re: Et Kennedy, il portait quoi ?    Et Kennedy, il portait quoi ?   EmptyLun 22 Aoû - 2:01

Cette histoire m'a rappelé un film avec Jean-Pierre Bacri qui raconte, entre autres, l'histoire d'un dépressif persuadé de posséder la montre que portait Kennedy le jour de l'assassinat. Le film s'appelle "Kennedy et moi". C'est tiré d'un bouquin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Et Kennedy, il portait quoi ?   Empty
MessageSujet: Re: Et Kennedy, il portait quoi ?    Et Kennedy, il portait quoi ?   EmptyLun 22 Aoû - 9:26

Philémon a écrit:
Cette histoire m'a rappelé un film avec Jean-Pierre Bacri qui raconte, entre autres, l'histoire d'un dépressif persuadé de posséder la montre que portait Kennedy le jour de l'assassinat. Le film s'appelle "Kennedy et moi". C'est tiré d'un bouquin je crois.

Excellent film. Il me semble que c'est le psy qui a la montre...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
zewill
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1460
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2011

Et Kennedy, il portait quoi ?   Empty
MessageSujet: Re: Et Kennedy, il portait quoi ?    Et Kennedy, il portait quoi ?   EmptyLun 22 Aoû - 10:13

ZEN a écrit:
Philémon a écrit:
Cette histoire m'a rappelé un film avec Jean-Pierre Bacri qui raconte, entre autres, l'histoire d'un dépressif persuadé de posséder la montre que portait Kennedy le jour de l'assassinat. Le film s'appelle "Kennedy et moi". C'est tiré d'un bouquin je crois.

Excellent film. Il me semble que c'est le psy qui a la montre...

quid 2 Si cela fait partie de l'intrigue du film, merci de ne pas en dévoiler le contenu... surtout si'il s'agit d'un '"Excellent film"...
Revenir en haut Aller en bas
landeron
Passionné absolu
landeron


Nombre de messages : 2534
Age : 59
Date d'inscription : 10/09/2008

Et Kennedy, il portait quoi ?   Empty
MessageSujet: Re: Et Kennedy, il portait quoi ?    Et Kennedy, il portait quoi ?   EmptyLun 22 Aoû - 10:54

ZEN a écrit:
Philémon a écrit:
Cette histoire m'a rappelé un film avec Jean-Pierre Bacri qui raconte, entre autres, l'histoire d'un dépressif persuadé de posséder la montre que portait Kennedy le jour de l'assassinat. Le film s'appelle "Kennedy et moi". C'est tiré d'un bouquin je crois.

Excellent film. Il me semble que c'est le psy qui a la montre...

Au début du film!

un petit moteur de recherche ici , pas de films francophones.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecole.escale.be
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Et Kennedy, il portait quoi ?   Empty
MessageSujet: Re: Et Kennedy, il portait quoi ?    Et Kennedy, il portait quoi ?   EmptyLun 22 Aoû - 11:11

Bonjour,

Oui en effet dans le livre "Kennedy et moi" (et dans le film tiré du livre), l'histoire tourne autour de la montre que Kennedy portait le jour de son assassinat.

Le héros, Simon Polaris, était toujours intrigué de voir son psy avec une main dans la poche. Ce dernier finit par lui révéler la raison: il tient tellement à sa montre qu'il ne la porte pas au poignet, de peur de la perdre, mais il la garde toujours dans sa main dans son pantalon.

Un peu plus tard le psy lui raconte l'histoire de l'achat de cette montre. Il l'a acquise auprès d'un bijoutier de Dallas qui lui a raconté que sa soeur l'a elle même retirée du poignet de Kennedy au moment de son arrivée à l'hôpital. Le psy a malgré tout eu un léger doute sur la véracité de l'histoire.

Au sujet de la marque et du modèle de la montre, le livre et le film divergent. Le livre parle d'une Hamilton qui affiche l'heure dans des guichets. Dans le film on voit une Hamilton à aiguilles.
Revenir en haut Aller en bas
fouche
Membre Actif
fouche


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/07/2011

Et Kennedy, il portait quoi ?   Empty
MessageSujet: Re: Et Kennedy, il portait quoi ?    Et Kennedy, il portait quoi ?   EmptyLun 22 Aoû - 19:02

JFK avait reçu en cadeau d'anniversaire de mariage de sa belle épouse une carier ronde or.

On dit que c'est celle ci qu'il portait à DALLAS ce jour funeste...
Revenir en haut Aller en bas
fouche
Membre Actif
fouche


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/07/2011

Et Kennedy, il portait quoi ?   Empty
MessageSujet: Re: Et Kennedy, il portait quoi ?    Et Kennedy, il portait quoi ?   EmptyLun 22 Aoû - 19:02

je voulais dire une CARTIER.

Ah mais...
Revenir en haut Aller en bas
landes
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 15/12/2008

Et Kennedy, il portait quoi ?   Empty
MessageSujet: Re: Et Kennedy, il portait quoi ?    Et Kennedy, il portait quoi ?   EmptyMar 23 Aoû - 8:52

OH MES GARS

( C'est la montre que portait Marylin MONROË . . . )
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Et Kennedy, il portait quoi ?   Empty
MessageSujet: Re: Et Kennedy, il portait quoi ?    Et Kennedy, il portait quoi ?   EmptyMar 23 Aoû - 20:42

Il est malheureusement difficile de connaître la vérité sur la montre que portait Kennedy lors de son assassinat. (D'ailleurs, pas que sur la montre, mais c'est une autre histoire). On entend diverses versions: une Cartier offerte par sa femme, une Omega offerte par Marilyn Monroe, une Hamilton.

Mais bon lorsqu'on parle de Marilyn Monroe et de Kennedy, à nouveau, il est difficile de connaître la vérité. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Eric-01
Animateur



Nombre de messages : 983
Age : 69
Date d'inscription : 15/07/2006

Et Kennedy, il portait quoi ?   Empty
MessageSujet: Re: Et Kennedy, il portait quoi ?    Et Kennedy, il portait quoi ?   EmptyMer 24 Aoû - 8:34

Et Oswald, il portait quoi (à part le chapeau) ?
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Et Kennedy, il portait quoi ?   Empty
MessageSujet: Re: Et Kennedy, il portait quoi ?    Et Kennedy, il portait quoi ?   EmptyMer 24 Aoû - 9:05

Une Ball perdue ?

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
landeron
Passionné absolu
landeron


Nombre de messages : 2534
Age : 59
Date d'inscription : 10/09/2008

Et Kennedy, il portait quoi ?   Empty
MessageSujet: Re: Et Kennedy, il portait quoi ?    Et Kennedy, il portait quoi ?   EmptyMer 24 Aoû - 9:22

ZEN a écrit:
Une Ball perdue ?

Splendide!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecole.escale.be
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 14/11/2010

Et Kennedy, il portait quoi ?   Empty
MessageSujet: Re: Et Kennedy, il portait quoi ?    Et Kennedy, il portait quoi ?   EmptyMer 24 Aoû - 10:26

ZEN a écrit:
Une Ball perdue ?
bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Eric-01
Animateur



Nombre de messages : 983
Age : 69
Date d'inscription : 15/07/2006

Et Kennedy, il portait quoi ?   Empty
MessageSujet: Re: Et Kennedy, il portait quoi ?    Et Kennedy, il portait quoi ?   EmptyMer 24 Aoû - 13:27

Perdue, perdue ... pas pour tout le monde Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Et Kennedy, il portait quoi ?   Empty
MessageSujet: Re: Et Kennedy, il portait quoi ?    Et Kennedy, il portait quoi ?   EmptyJeu 25 Aoû - 8:45

J'ai revu ce fil hier avec sa montre hamilton plus qu'improbable avec fond vitré, calibre ETA et gravure JFK sur le rotor.... La prod aurait du se renseigner un peu pour rendre tout cela crédible. Le fil reste sympa et très attachant. ca me rappelle un vieux feuilleton de l'ORTF . L'action se passait dans la grèce antique ... Le personnage enveloppé dans un drap était réputé faire un discours bras couverts... la fiction était filmée en directe ( comme les 5 dernières minutes). Il lève le bras et le tissus se détache . Il portait une montre au poignet ....

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Et Kennedy, il portait quoi ?   Empty
MessageSujet: Re: Et Kennedy, il portait quoi ?    Et Kennedy, il portait quoi ?   EmptyJeu 25 Aoû - 10:59

ZEN a écrit:
J'ai revu ce fil hier avec sa montre hamilton plus qu'improbable avec fond vitré, calibre ETA et gravure JFK sur le rotor.... La prod aurait du se renseigner un peu pour rendre tout cela crédible.
Bonjour,

Hélas oui, la prod a pris une Hamilton actuelle à mouvement ETA avec fond transparent, probablement qu'ils n'ont même pas bien lu le livre.
Dans le livre elle est décrite comme une Hamilton qui affiche l'heure dans des guichets. (Ce qui doit être rare)
Revenir en haut Aller en bas
 
Et Kennedy, il portait quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kennedy et moi
» La montre de J.F Kennedy
» l'omega de kennedy
» La vraie montre de Kennedy ?
» Pas de quoi faire une pendule de la photo de Macron 1er quoi que ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: