FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Besoin de renseignement

Aller en bas 
+2
Vincile
Goldenboy21
6 participants
AuteurMessage
Goldenboy21
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2011

Besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Besoin de renseignement   Besoin de renseignement Empty28/8/2011, 17:09

Bonjour, je suis nouveau ici et je m'adresse à vous pour savoir si vous pouviez me donner un renseignement..
Je possède en ce moment une montre Timberland Glenwood Watch noire, et malheureusement j'ai abimé sur le bracelet l'espèce de rectangle plastifié qui sers à maintenir le bracelet après l'avoir fermé avec la boucle ardillon.
Donc tout d'abord : Savez vous comment se nomme cette partie de la montre, car j'ai beau chercher, je ne trouve rien sur le sujet..
Et ensuite, est-il possible de remplacer cette pièce ? Si oui, comment et où ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincile
Permanent passionné
Vincile


Nombre de messages : 2007
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 04/01/2011

Besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement   Besoin de renseignement Empty28/8/2011, 17:20

Bienvenue, si tu as un passant de cassé, le mieux serait de changer de bracelet
Site pour les bracelets :watchbandcenter


Dernière édition par Vincile le 28/8/2011, 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/small_watches/?hl=fr
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21039
Date d'inscription : 20/01/2009

Besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement   Besoin de renseignement Empty28/8/2011, 17:25

Bonjour et Bienvenue!


Timberland..... font des chaussures aussi non ? Incompréhensible



_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
knarf2A
Membre Actif
knarf2A


Nombre de messages : 101
Localisation : Corse
Date d'inscription : 13/07/2009

Besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement   Besoin de renseignement Empty28/8/2011, 17:37

ft1000mp a écrit:

Timberland..... font des chaussures aussi non ? Incompréhensible
applaud
Revenir en haut Aller en bas
Vincile
Permanent passionné
Vincile


Nombre de messages : 2007
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 04/01/2011

Besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement   Besoin de renseignement Empty28/8/2011, 17:39

ft1000mp a écrit:

Timberland..... font des chaussures aussi non ?
Vu que la marque a l'air de t'intéresser, tirer du site Vêtement Hip Hop Mr. Green Rolling Eyes

Histoire de Timberland - le rêve américain


Le fondateur de la marque Timberland s'appelle Nathan Swartz et je vais vous raconter l'histoire de la marque, un vrai conte de fées comme les USA savent le faire.

En 1918, Nathan Swartz a commencé à fabriquer des chaussures comme apprenti dans l’usine Abington Shoe Company dans le Massachusetts.

L’histoire de Swartz est classique. Il a commence tout en bas de l’échelle et a gravi un a un les échelons avec beaucoup de dur labeur et de détermination. Il apprit si bien les ficelles du métier qu’il devint le propriétaire de la compagnie.

Swartz et ses fils continuèrent à fabriquer des chaussures et des bottes pour plusieurs marques et ils produisirent en 1960 la première chaussure véritablement étanche. Cette innovation fut possible en collant les semelles au cuir au lieu de les agrafer.

C'est en 1973 que le nom de la marque fut créé.

Swatz et fils l'ont d’abord utilisé pour désigner leur botte étanche en cuir mais quand le nom devint célèbre, ils ont aussi change le nom de la compagnie qui s’appelle maintenant The Timberland Company. Ils ont ensuite commence à diversifier au cours des 20 années qui ont suivi et ont possèdent maintenant une gamme de produits incluant d’autres styles de chaussures, et des vêtements conçus pour affronter un environnement rude.

Depuis les années 1990, les bottes de la marque ont connu une popularité grandissante et ont été adoptées dans la famille du streetwear.

Des célébrités du hip hop et du rap comme Busta Rhymes, 50 Cent, and Missy Elliot ont grandement contribue a cette évolution. Malgré tout, la marque reste encore synonyme de randonnée et pas seulement dans la jungle urbaine. Les principaux modèles de la marque sont: Chukka, Roll Top, et Premium Boots
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/small_watches/?hl=fr
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21039
Date d'inscription : 20/01/2009

Besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement   Besoin de renseignement Empty28/8/2011, 17:49

Mr. Green Mr. Green

Avec les Américains les histoires d'entreprises sont toujours de beaux contes de fées! les historiques de The North Face, Columbia ou encore Patagonia sont aussi teintés d'une sorte de romantisme industriel..... c'est peut être ça le rêve Américain en fait, enfin bref.... Timberland c'est de bonnes chaussures, ça c'est certain! Wink

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement   Besoin de renseignement Empty28/8/2011, 18:39

FAT

Forum A Timberland
Revenir en haut Aller en bas
ulko1710
Pilier du forum
ulko1710


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 19/08/2010

Besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement   Besoin de renseignement Empty28/8/2011, 18:45

ft1000mp a écrit:
Mr. Green Mr. Green

Avec les Américains les histoires d'entreprises sont toujours de beaux contes de fées! les historiques de The North Face, Columbia ou encore Patagonia sont aussi teintés d'une sorte de romantisme industriel..... c'est peut être ça le rêve Américain en fait, enfin bref.... Timberland c'est de bonnes chaussures, ça c'est certain! Wink

A mon avis bien énervé y a moyen de se tailler un bracelet dans une paire de Timberland Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

Besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement   Besoin de renseignement Empty28/8/2011, 18:57

affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de renseignement Portugaise
» Besoin de renseignement HASS
» Besoin d'un renseignement svp
» Besoin d'un renseignement SVP
» besoin d'un renseignement!!! (encore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: