FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 une pannie pour le squelette....!!

Aller en bas 
+31
MarcDeBeaucaire
Midnight
mal.PIFPAF
Hook
Chronostef
Thomas69
TechTime
Spock
steyr
jff66
ZEN
valéry
Seal
leon
micromeca
boblinux31
simplicity
Maurice Boissard
raph
Janus
Andre G.
Jules
jean-michel
titof70
Poste 76
Guy 67
Clavi
cedric
kaptainkarott
kaltan
skeleton31
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3433
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

une pannie pour le squelette....!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pannie pour le squelette....!!   une pannie pour le squelette....!! - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 12:27

leon a écrit:
skeleton31 a écrit:
Pam 233 : mouvement maison , saphir bombé , 44 mm , gmt , reserve de marche de huit jours , indicateur jour-nuit , etanche 100 m
une pannie pour le squelette....!! - Page 2 1002
]
c'est du poignet de kiné çà ... Mr. Green j'aime beaucoup le blouson et le pantalon , je suis moins fan de la montre(44mm Evil or Very Mad ) , mais je partage sincérement et confraternellement ta joie .. Impec

merci leon , c'est vraiment une super montre , n'oublie pas de faire signe quand tu viens par ici .
amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
Maurice Boissard
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 26/07/2005

une pannie pour le squelette....!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pannie pour le squelette....!!   une pannie pour le squelette....!! - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 12:30

leon a écrit:
skeleton31 a écrit:
Pam 233 : mouvement maison , saphir bombé , 44 mm , gmt , reserve de marche de huit jours , indicateur jour-nuit , etanche 100 m
une pannie pour le squelette....!! - Page 2 1002
]
c'est du poignet de kiné çà ... Mr. Green j'aime beaucoup le blouson et le pantalon , je suis moins fan de la montre(44mm Evil or Very Mad ) , mais je partage sincérement et confraternellement ta joie .. Impec


Les pauvres patients qui vont se manger des grands coups de protége couronne sur les omoplates affraid

Décidement, je préfére un body-body avec une - ou des - thailandaises What the fuck ?!?

MB
Revenir en haut Aller en bas
Seal
Permanent passionné
Seal


Nombre de messages : 2195
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 14/03/2006

une pannie pour le squelette....!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pannie pour le squelette....!!   une pannie pour le squelette....!! - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 12:30

Très belle montre au look délicieusement vintage !

Dateur très discret, superbe glace Fier 2

Des réserves comme FX sur la présentation de la rdm (sans doute suis-je trop conventionnel...) et surtout sur le fond non ouvragé qui aurait gagné à être mis en valeur Sad

Une question: quel est le rôle du petit cercle situé sous l'aiguille petite-seconde Question

Un bien bel achat Impec que mes 18 cm de tour de poignet m'interdisent de porter moi aussi Shit
Revenir en haut Aller en bas
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3433
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

une pannie pour le squelette....!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pannie pour le squelette....!!   une pannie pour le squelette....!! - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 12:33

Seal a écrit:

Une question: quel est le rôle du petit cercle situé sous l'aiguille petite-seconde Question


c'est un indicateur jour-nuit en relation avec la fonction gmt mais je ne la connais pas bien encore
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3433
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

une pannie pour le squelette....!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pannie pour le squelette....!!   une pannie pour le squelette....!! - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 12:36

[quote="¤}¤}¤:[/quote]


Les pauvres patients qui vont se manger des grands coups de protége couronne sur les omoplates affraid

Décidement, je préfére un body-body avec une - ou des - thailandaises What the fuck ?!?

MB[/quote]

tant pis pour la gent masculine , pour la feminine j'ai de quoi la consoler...... Smile
amitiés maurice
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
valéry
Animateur
valéry


Nombre de messages : 1028
Localisation : peugeotland
Date d'inscription : 15/10/2006

une pannie pour le squelette....!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pannie pour le squelette....!!   une pannie pour le squelette....!! - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 12:37

Pareil pour la taille trop grande pour moi, j'ai essayé les 40mm, mais ça à plus le meme charme Sad

En tous cas félicitation, belle pièce, et comme certains, y'a la RDM qui me fait tout bizzare Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Seal
Permanent passionné
Seal


Nombre de messages : 2195
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 14/03/2006

une pannie pour le squelette....!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pannie pour le squelette....!!   une pannie pour le squelette....!! - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 12:40

skeleton31 a écrit:
Seal a écrit:

Une question: quel est le rôle du petit cercle situé sous l'aiguille petite-seconde Question


c'est un indicateur jour-nuit en relation avec la fonction gmt mais je ne la connais pas bien encore

D'accord...l'emplacement est bien choisi car relativement bien fondu dans l'ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

une pannie pour le squelette....!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pannie pour le squelette....!!   une pannie pour le squelette....!! - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 14:33

Superbe montre et en plus avec un calibre original et historique , le 1er in house de Panerai Impec Impec Impec

Félicitations !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
jff66
Membre Hyper actif
jff66


Nombre de messages : 569
Age : 76
Localisation : Pyr. Or.
Date d'inscription : 20/05/2005

une pannie pour le squelette....!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pannie pour le squelette....!!   une pannie pour le squelette....!! - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 14:42

Boudu con l'engin Mr. Green , commence a être bien habillé le squelette.

Félicitations Gégé,
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jff66/
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

une pannie pour le squelette....!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pannie pour le squelette....!!   une pannie pour le squelette....!! - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 15:03

Très belle montre, félicitations !

A l'opposé de certains, j'aime beaucoup l'originalité d'une réserve de marche linéaire : Ca change ! Avec le verre bombé, ce sont les deux choses qui me feraient envisager une deuxième panerai. Le mouvement mouai, effectivement, mais c'est sympa tout de même.

Bravo Skeleton !

Christian,
adepte de la Panerai sur caoutchouc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une pannie pour le squelette....!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pannie pour le squelette....!!   une pannie pour le squelette....!! - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 17:40

elle aurait pu etre parfaite sans cette RDM speciale mais vu au poignet elle semble superbe.
avec cette montre et tes autres rolex tu renforce ton statut dans le rang des frimeurs.(dixit pèpè)
Revenir en haut Aller en bas
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3433
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

une pannie pour le squelette....!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pannie pour le squelette....!!   une pannie pour le squelette....!! - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 18:03

Sissou a écrit:
elle aurait pu etre parfaite sans cette RDM speciale mais vu au poignet elle semble superbe.
avec cette montre et tes autres rolex tu renforce ton statut dans le rang des frimeurs.(dixit pèpè)

salut sissou , tu sais la rdm ne se voit pas vraiment beaucoup , beaucoup moins que sur les photos sur lesquelles on insiste pour justement voir ce detail .

quand au reste je suis comme toi j'assume et mes gouts et mon statut....

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
Spock
Permanent passionné
Spock


Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : Bresse
Date d'inscription : 15/07/2005

une pannie pour le squelette....!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pannie pour le squelette....!!   une pannie pour le squelette....!! - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 18:06

Faut avouer qu’elle a de la gueule cette grosse bête ! thumleft

Toutefois, quelques détails me chiffonne : le guichet de date aurai gagné visuellement à être biseauté ; et je trouve que sur ce cadran épuré, si typique, une aiguille GMT est de trop (faut dire que je ne suis pas fan de cette fonction, qui brouille souvent la lecture de l’heure, amha).

Quant au marquage "reg. TM" sur le protège couronne, ils auraient dû le graver coté poignet. Là, je trouve que ça fait machine outil… What a Face

Le saphir bombé est superbe, et la RDM linéaire à un petit coté technique et non conventionnel qui ne me déplais pas.

Le mouvement est techniquement intéressant et je le trouve esthétiquement en accord avec le style de la marque. Néanmoins, j’aurai bien vue une finition cotes de Genève circulaires, qui aurai été parfaite sur ces grandes surfaces. Cela l’aurai rendu moins austère.

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 28/09/2006

une pannie pour le squelette....!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pannie pour le squelette....!!   une pannie pour le squelette....!! - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 18:25

Félicitations ,

J'aime bien le look Panerai et le côté toolwach (même si ça reste du marketing..).

Mais j'ai toujours été exaspéré par le rapport entre la nature des mouvements employés (plutôt bas de gamme pour l'unitas et les bases 7750) et le prix de vente.Je n'en ai donc jamais acheté.

Par contre pour celle-ci je trouve qu'il s'agit d'une réelle avancée pour la marque.

J'aime beaucoup la RDM linéaire qui est trés lisible.Contrairement a ce qui a été dit je trouve le mouvement trés "sobre" et bien en accord avec ce fameux côté toolwatch.
Le verre bombé respecte bien l'inspiration vintage.

En bref , ama , une belle réussite qui donne envie Smile .

Je n'en connais pas le prix mais je pense pour une fois que chez Panerai le jeu en vaut la chandelle Wink .

Profitez en bien ,

Cordialement ,

Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une pannie pour le squelette....!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pannie pour le squelette....!!   une pannie pour le squelette....!! - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 18:25

skeleton31 a écrit:
Sissou a écrit:
elle aurait pu etre parfaite sans cette RDM speciale mais vu au poignet elle semble superbe.
avec cette montre et tes autres rolex tu renforce ton statut dans le rang des frimeurs.(dixit pèpè)

salut sissou , tu sais la rdm ne se voit pas vraiment beaucoup , beaucoup moins que sur les photos sur lesquelles on insiste pour justement voir ce detail .

quand au reste je suis comme toi j'assume et mes gouts et mon statut....

amitiés

oui c'est justement ce que je te disais,sur toutes les photos que l'on a vu la RDM est omniprésente alors que les photos au poignet restitue une image plus flatteuse et un visuel moins marquer.

au fait, je suis anti caoutchouc sauf pour les panerai, indispensable par forte chaleur. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Thomas69
Membre Hyper actif
Thomas69


Nombre de messages : 504
Age : 58
Localisation : Ecully(69).
Date d'inscription : 07/05/2006

une pannie pour le squelette....!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Panerei !!!   une pannie pour le squelette....!! - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 18:39

Bravo bravohap bravohap bravohap

post pas original pour te féliciter pour cette superbe acquisition ...
Revenir en haut Aller en bas
Chronostef
Membre Actif



Nombre de messages : 55
Age : 50
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 07/08/2006

une pannie pour le squelette....!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bravo   une pannie pour le squelette....!! - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 20:27

Magnifique, cette montre est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Hook
Membre Hyper actif
Hook


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 27/02/2006

une pannie pour le squelette....!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pannie pour le squelette....!!   une pannie pour le squelette....!! - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 21:56

Bravo, je craque complètement sur cette montre !!
Avec un cuir vieilli, elle doit être splendide. Change vite ce bracelet !!
Revenir en haut Aller en bas
mal.PIFPAF
Membre très actif
mal.PIFPAF


Nombre de messages : 184
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2006

une pannie pour le squelette....!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pannie pour le squelette....!!   une pannie pour le squelette....!! - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 22:29

Félicitation!

Très sympa cet pana bien que je sois pas un fan de cette marque tu viens de la faire remonter grave dans mon estime...

Le bracelet en caoutchoux c'est bien mais c'est plus pour une vrai montre de plongé alors que 100m c'est juste une montre de sport, achète un bracelet en requin...

Tu me la prète?
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Animateur Chevronné
Midnight


Nombre de messages : 1408
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

une pannie pour le squelette....!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pannie pour le squelette....!!   une pannie pour le squelette....!! - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 10:41

SALAUD!!!

Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/MIDNIGHT
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

une pannie pour le squelette....!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pannie pour le squelette....!!   une pannie pour le squelette....!! - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 10:45

mal.PIFPAF a écrit:


Le bracelet en caoutchoux c'est bien mais c'est plus pour une vrai montre de plongé alors que 100m c'est juste une montre de sport, achète un bracelet en requin...

Tu me la prète?

ha bon : tu plonges souvent plus profond que 100 mètres : chapeau nous avons un plongeur Tekkie parmis nous
j'aimerai savoir quelles sont tes exigeances d'etanchéité pour une montre de plongée .....
quand bracelet requin : quelle horreur Shit !! pourquoi pas en cuir de singe ou d'elephant pendant qu'on y est Spliform

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Midnight
Animateur Chevronné
Midnight


Nombre de messages : 1408
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

une pannie pour le squelette....!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pannie pour le squelette....!!   une pannie pour le squelette....!! - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 10:53

J'étais déjà jaloux quand vous paradiez avec à votre petite fête toulousaine.
Mais là, c'en est trop!! Elle est pour MOI cette 233!!! bounce bounce bounce

Mr. Green

Impec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/MIDNIGHT
Invité
Invité




une pannie pour le squelette....!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pannie pour le squelette....!!   une pannie pour le squelette....!! - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 11:54

Ah... la première pam qui me...

Pas mal du tout en fait What the fuck ?!? des petits détails qui Incompréhensible mais c'est très très sympa l'ensemble.

RDM originale, très bath...

Le bombé du verre est somptueux flower

Enjoy Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une pannie pour le squelette....!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pannie pour le squelette....!!   une pannie pour le squelette....!! - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 12:47

Ahhh, j'avais eu la chance de pouvoir l'essayer.

J'aime beaucoup les fonctions qui savent se faire discrète : aiguille GMT, indication jour/nuit, RDM linéaire, et le verre bombé.

Par contre, je me serais bien passé de la date, comme souvent.

Et puis enfin le mouvement maison , là on l'attendait, et j'aime sa sobriété et son équilibre.

Félicitations vraiement

Ed
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

une pannie pour le squelette....!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pannie pour le squelette....!!   une pannie pour le squelette....!! - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 12:50

petit additif de commentaire je trouve TRES intelligente cette GMT sur 12 heures + indicateur jour/nuit et il me semble que c'est la première fois que je le vois
du coup on se retrouve avec une VRAIE fonction GMT (sur 24 heures) mais sans la necessité d'une graduation spécifique : bravo je ne pense pas que l'on puisse faire plus simple et plus lisible

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
 
une pannie pour le squelette....!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle autre marque que Pannie pour jouer à Barbie?
» Pour Arno : Un Valjoux 23 squeletté
» Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?
» Avis pour montre squelette - budget 5k
» Pour ceux qui veulent une squelette à moins de 300 euros ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: