FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Exclusif : la dernière Tool Watch de Breitling !

Aller en bas 
+8
Seal
Maurice Boissard
Floral
cachou32300
chronofolie
ZEN
jean-michel
biboul
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Exclusif : la dernière Tool Watch de Breitling ! Empty
MessageSujet: Exclusif : la dernière Tool Watch de Breitling !   Exclusif : la dernière Tool Watch de Breitling ! EmptyDim 19 Nov - 11:38

Exclusif : la dernière Tool Watch de Breitling ! PB170278

Wink

En fait, il s'agit d'un cadeau envoyé par Breitling USA à un forumeur américain. Je trouve que c'est une très bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
biboul
Permanent passionné
biboul


Nombre de messages : 2420
Localisation : Lille (Croix)
Date d'inscription : 22/05/2005

Exclusif : la dernière Tool Watch de Breitling ! Empty
MessageSujet: Re: Exclusif : la dernière Tool Watch de Breitling !   Exclusif : la dernière Tool Watch de Breitling ! EmptyDim 19 Nov - 11:40

Tout à fait d'accord. Pour une fois qu'un goodie est utile, on ne va pas s'en plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Exclusif : la dernière Tool Watch de Breitling ! Empty
MessageSujet: Re: Exclusif : la dernière Tool Watch de Breitling !   Exclusif : la dernière Tool Watch de Breitling ! EmptyDim 19 Nov - 11:43

Breitling a toujours fait des goodies sympa ....
celui qui m'a le plus plu Wink

Exclusif : la dernière Tool Watch de Breitling ! Choco1na2

la boite de chocolats géante !

Exclusif : la dernière Tool Watch de Breitling ! Choco2mv7

mais j'avoue je suis gourmand

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Exclusif : la dernière Tool Watch de Breitling ! Empty
MessageSujet: Re: Exclusif : la dernière Tool Watch de Breitling !   Exclusif : la dernière Tool Watch de Breitling ! EmptyDim 19 Nov - 11:48

J'ai une autre boite Breitling mais plus les chocolats... Non Non

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
chronofolie
Passionné de référence
chronofolie


Nombre de messages : 3140
Age : 53
Localisation : Le plat pays
Date d'inscription : 02/06/2006

Exclusif : la dernière Tool Watch de Breitling ! Empty
MessageSujet: Re: Exclusif : la dernière Tool Watch de Breitling !   Exclusif : la dernière Tool Watch de Breitling ! EmptyDim 19 Nov - 13:03

manque plus que la veste, la casquette et la mongolfière... ou alors la chetron de travolta derrière son boeing ou bien encore un sempiternel pseudo aviateur à la tronche de minet pour nous fourguer tjs les mêmes montres...ça vaut pas mieux que les produits 'mozart'... heu café pale
Revenir en haut Aller en bas
cachou32300
Animateur
cachou32300


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 30/10/2005

Exclusif : la dernière Tool Watch de Breitling ! Empty
MessageSujet: Re: Exclusif : la dernière Tool Watch de Breitling !   Exclusif : la dernière Tool Watch de Breitling ! EmptyDim 19 Nov - 13:10

Il faut dire du bien de Breitling pour avoir des cadeaux où suffit'il d'être garçon de café ? quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Floral
Membre Actif
Floral


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Bâle
Date d'inscription : 21/12/2005

Exclusif : la dernière Tool Watch de Breitling ! Empty
MessageSujet: Re: Exclusif : la dernière Tool Watch de Breitling !   Exclusif : la dernière Tool Watch de Breitling ! EmptyDim 19 Nov - 13:14

Pour la casquette ....





Exclusif : la dernière Tool Watch de Breitling ! Casquettebreitlingwb9





Il me semble également que garçon de café suffit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maurice Boissard
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 26/07/2005

Exclusif : la dernière Tool Watch de Breitling ! Empty
MessageSujet: Re: Exclusif : la dernière Tool Watch de Breitling !   Exclusif : la dernière Tool Watch de Breitling ! EmptyDim 19 Nov - 13:21

cachou32300 a écrit:
Il faut dire du bien de Breitling pour avoir des cadeaux où suffit'il d'être garçon de café ? quid 2

Pour revenir sur la remarque de Cachou, un ouvre bouteille, un décapsuleur, un plateau et un gilet noire à pochettes pour la monaie seraient des goodies trés utiles pour tout acheteur d'un chronomat or et acier Mr. Green

MB
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Exclusif : la dernière Tool Watch de Breitling ! Empty
MessageSujet: Re: Exclusif : la dernière Tool Watch de Breitling !   Exclusif : la dernière Tool Watch de Breitling ! EmptyDim 19 Nov - 13:43

J'ai reçu ma boite de chocolats suite à la restauration de la 806. J'étais tellement satisfait que j'ai fait un courrier de félicitations ( cela ne m'arrive jamais) mais je lisais sur le net des critiques du SAV injustifiées et je trouvais honnète de leur dire qu'ils avaient fait un super travail.

Pour envoyer ma montre j'avais posé une vieux bracelets pour éviter de salir le neuf que je venais d'acheter.

Voulant reposer moi-même le bracelet lors du retour de la montre, j'ai malencontreusement fait tomber une enclumette sur la boucle( tout est de ma faute) . La boucle était déformée et marquée en profondeur...

J'ai demandé à acheter une boucle de 20 ( je préfére les bracelets large) et j'ai obtenu de Breitling une fin de non recevoir au motif qu'ils ne voulaient pas voir leur boucle sur des fausses ou des bracelets non d'origine ! affraid

Au final on m'a demandé depuis Breitling Suisse de voir avec le détaillant auquel on a indiqué qu'il fallait vendre un bracelet complet et non la boucle qui ne lui fut donc pas livrée.

J'ai définitivement tiré un trait sur Breitling car si une boucle pose un tel problème que doit être le reste? J'en ai gardé un très mauvais souvenir .


C'est un détaillant Belge qui m'a dépanné gentiment et n'a même pas voulu que je le paie car hors de France, la vente de boucles est libre !!!!!!!!

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
chronofolie
Passionné de référence
chronofolie


Nombre de messages : 3140
Age : 53
Localisation : Le plat pays
Date d'inscription : 02/06/2006

Exclusif : la dernière Tool Watch de Breitling ! Empty
MessageSujet: Re: Exclusif : la dernière Tool Watch de Breitling !   Exclusif : la dernière Tool Watch de Breitling ! EmptyDim 19 Nov - 13:54

sont trop sympa ces belges Impec Sans cette grisaille pluvieuse incéssante, il y ferait bon vivre sunny
Revenir en haut Aller en bas
Seal
Permanent passionné
Seal


Nombre de messages : 2195
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 14/03/2006

Exclusif : la dernière Tool Watch de Breitling ! Empty
MessageSujet: Re: Exclusif : la dernière Tool Watch de Breitling !   Exclusif : la dernière Tool Watch de Breitling ! EmptyDim 19 Nov - 13:55

ZEN a écrit:
...

J'ai demandé à acheter une boucle de 20 ( je préfére les bracelets large) et j'ai obtenu de Breitling une fin de non recevoir au motif qu'ils ne voulaient pas voir leur boucle sur des fausses ou des bracelets non d'origine ! affraid ...

Heureusement qu' Omega ne voit pas les choses de la même manière, et il est triste que la marque "ailée" réagisse de cette façon, c'est jeter un oeil soupçonneux sur le client demandeur et une belle preuve de méfiance, ce qui dessert la marque-emboiteuse au final Incompréhensible

Marrant de voir aussi les prix des crocos seuls estampillés du B ailé , à se tordre de rire quand pour cette même somme et avec un choix plus large, on peut en avoir 2 chez ABP et consorts...spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Animateur Chevronné
Midnight


Nombre de messages : 1408
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

Exclusif : la dernière Tool Watch de Breitling ! Empty
MessageSujet: Re: Exclusif : la dernière Tool Watch de Breitling !   Exclusif : la dernière Tool Watch de Breitling ! EmptyLun 20 Nov - 11:28

On en parlait justement sur un des récents posts "billet d'humeur" de M. Mosbilo.
Ils feraient mieux de filer des bracelets au lieu d'essayer d'être créatifs sur les "cadeaux."

Avis perso.

batman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/MIDNIGHT
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Exclusif : la dernière Tool Watch de Breitling ! Empty
MessageSujet: Re: Exclusif : la dernière Tool Watch de Breitling !   Exclusif : la dernière Tool Watch de Breitling ! EmptyVen 24 Nov - 16:29

Seal a écrit:
ZEN a écrit:
...

J'ai demandé à acheter une boucle de 20 ( je préfére les bracelets large) et j'ai obtenu de Breitling une fin de non recevoir au motif qu'ils ne voulaient pas voir leur boucle sur des fausses ou des bracelets non d'origine ! affraid ...

Heureusement qu' Omega ne voit pas les choses de la même manière, et il est triste que la marque "ailée" réagisse de cette façon, c'est jeter un oeil soupçonneux sur le client demandeur et une belle preuve de méfiance, ce qui dessert la marque-emboiteuse au final Incompréhensible


Hum !!!! Breitling une marque emboîteuse ???? Shocked
Il faudrait absolument que j'organise une visite du site de la Chaux-de-Fonds, pour convaincre du contraire ceux qui sont restés avec cette idée des années '90...

Y'aurait-il des amateurs ? Breitling m'a promis que ce serait possible pour 2007, et je tiens autant à les prendre au mot qu'à montrer que si oui, Breitling utilise des bases ETA, elles sont quand même largement modifiées chez eux, notamment au niveau du balancier/spiral et du ressort de barillet.

D'autre part, j'aurais à en dire sur Omega et leur SAV, véritablement catastrophique..

Suite au prochain numéro...
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Exclusif : la dernière Tool Watch de Breitling ! Empty
MessageSujet: Re: Exclusif : la dernière Tool Watch de Breitling !   Exclusif : la dernière Tool Watch de Breitling ! EmptyVen 24 Nov - 16:38

Boogie a écrit:



Hum !!!! Breitling une marque emboîteuse ???? Shocked
Il faudrait absolument que j'organise une visite du site de la Chaux-de-Fonds, pour convaincre du contraire ceux qui sont restés avec cette idée des années '90...

Y'aurait-il des amateurs ? Breitling m'a promis que ce serait possible pour 2007, et je tiens autant à les prendre au mot qu'à montrer que si oui, Breitling utilise des bases ETA, elles sont quand même largement modifiées chez eux, notamment au niveau du balancier/spiral et du ressort de barillet.

D'autre part, j'aurais à en dire sur Omega et leur SAV, véritablement catastrophique..

Suite au prochain numéro...

1°) je suis bien sur preneur d'une visite ... que l'on m'a toujours refusé chez Breitling

2°) le SAV Omega fait l'unanimité parmis les membres du forum l'ayant testé et ceci a de nombreuses reprises .... alors peut etre que ton avis date aussi des années 90

permet moi de douter de la véracité de tes dires sur ce point (surtout que si tu organises une visite de Breit, tu dois etre de la "partie" et donc impliqué a un certain niveau avec la marque ...Incompréhensible ) ... curieux non ?

3°) Breitling ne fabrique pas ses mouvements et donc a ce titre ne peut se prétendre manufacture je pense que c'est un fait aquis quelque soit les transformations qu'ils fassent sur une base ETA : ceci n'est pas une critique mais une constatation

4°) la critique portait non sur le SAV en général de Breitling mais bien sur un détail : la boucle d'un bracelet , et pour cela Omega est effectivement différent

5°) le SAV Breitling ne respecte pas la loi en refusant de restituer les fournitures changées chez eux, je me marre en lisant les posts des personnes "agreablement surprises" quand on leur restitue les pieces de leur montres apres changement, ce n'est pas une "agreable surprise" c'est la LOI qui se doit d'etre respectée (je rapelle que toute intervention de SAV ayant necessité un changement de piece DOIT restituer sur simple demande orale ou ecrite la totalité des pieces)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Fr@d
Pilier du forum



Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/11/2006

Exclusif : la dernière Tool Watch de Breitling ! Empty
MessageSujet: Re: Exclusif : la dernière Tool Watch de Breitling !   Exclusif : la dernière Tool Watch de Breitling ! EmptyVen 24 Nov - 16:45

chronofolie a écrit:
manque plus que la veste, la casquette et la mongolfière... ou alors la chetron de travolta derrière son boeing ou bien encore un sempiternel pseudo aviateur à la tronche de minet pour nous fourguer tjs les mêmes montres...ça vaut pas mieux que les produits 'mozart'... heu café pale

La chetron de Travolta derrière son Boeing !!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Exclusif : la dernière Tool Watch de Breitling ! Empty
MessageSujet: Re: Exclusif : la dernière Tool Watch de Breitling !   Exclusif : la dernière Tool Watch de Breitling ! EmptyVen 24 Nov - 16:48

Je suis détaillant Breitling, et non pas employé de la marque...

J'ai visité à ce titre 3 fois l'usine de la Chaux-de-Fonds, et la marque n'a jamais prétendue être une manufacture.

Son credo est le suivant: nous nous forurnissons auprès des meilleurs sous-traitants, nous achetons les meilleurs composants que nous montons dans nos montres après leur avoir fait subir des modifications.

maintenant, au sujet d'Omega, j'ai eu le problème suivant:

- il y a quelques années, n'étant pas concessionnaire Omega, j'ai commandé un modèle pour dame chez un collègue , pour le livrer à une connaissance.

cette année, cette pièce a eu besoin d'une érvision normale, et je l'ai donc envoyée chez Omega, à Bienne.
J'ai reçu un devis, que le client a accepté, et l'accord fut donné.

4 semaines plus tard, ne voyant pas cette montre revenir, j'ai téléphoné au SAV, qui m'a dit qu'il falalit encore deux à trois semaines, et ceci pour une bête montre automatique pour dame.

le client, furieux, à appelé lui-même le SAV de la marque, qui lui a dit que ce délai était normal, puisque toutes les réparations qui venaient de détaillants non agréés étaient traités après ceux des agents officiels, m'eme si la " nôtre " était arrivée avant !!!!!! Shocked

En d'autres termes, peu importe le nom qu'il y a sur le cadran, seul importe la provenance, et peu importe si le client préfère venir chez moi plutôt que chez un détaillant Omega, le client est pris en otage.

Lorsque cette personne a demandé si Omega acceptait de mettre cela par écrit, ils ont répondu que non, et pour cause, ils savent bien pourquoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Exclusif : la dernière Tool Watch de Breitling ! Empty
MessageSujet: Re: Exclusif : la dernière Tool Watch de Breitling !   Exclusif : la dernière Tool Watch de Breitling ! EmptyVen 24 Nov - 16:54

Boogie a écrit:
Je suis détaillant Breitling, et non pas employé de la marque...


je n'attend donc pas d'un détaillant Breitling qu'il dise du bien d'Omega

CQFD

quand au SAV de Breitling , le jour ou il respectera la loi ... alors peut etre j'aurai de nouveau a faire a lui ... mais en l'absence de cela ... mes Breitling iront se faire réviser alleurs

quand a un délais de 8 semaines ... 3 mois chez Breit pour refaire une etanchéité d'une Aerospace et changement de pile (je ne parle pas du prix de l'intervention) (non cela ne m'est pas arrivé mais a un proche qui voulais absolument passer par le SAV de la marque pour changer sa pile Mr.Red ) donc délais long ne veut pas dire mauvaise prestation : la personne qui a cet Aerospace a été ravi de la prestation malgré le délais


JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Exclusif : la dernière Tool Watch de Breitling ! Empty
MessageSujet: Re: Exclusif : la dernière Tool Watch de Breitling !   Exclusif : la dernière Tool Watch de Breitling ! EmptyVen 24 Nov - 17:04

jean-michel a écrit:
Boogie a écrit:
Je suis détaillant Breitling, et non pas employé de la marque...


je n'attend donc pas d'un détaillant Breitling qu'il dise du bien d'Omega



JM


Détrompe-toi, je dis toujours du bien du PRODUIT Omega, je critique seulement le SAV et la politique de la marque.

Breitling ne livre pas de composants ? OK, c'est vrai.
Mais Omega fait signer à tous les détaillants, même ceux qui ne sont pas agréés pour la vente, mais désirent faire des réparations, un contrat qui stipule que si les termes ne sont pas respectés, et qu'ils le découvrent lors d'une visite, ils perçoivent une amende payble sur le champ !!!! Shocked

C'est la loi, ça ?????

D'autre part, que Breitling ne rende pas les composants usagés après remplacement est souvent logique: qui veut d'une lunette ratatinée d'une Jupiter Pilot ? l'encadrer dans son salon ???? Very Happy

D'autre part, ils ne sont pas les seuls à agir de la sorte, de nombreuses marques horlogères font pareil, en tout cas en Suisse.

Pour finir, je ne me considère pas comme un vendeur en horlogerie, mais comme un conseiller.
Je suis horloger de formation, je suis diplômé de l'école de la vallée de joux, et j'aime passionnément ce que je fais.

Quand un client vient me voir et me demande ce queje pense d'Omega, je lui dis la vérité, et je ne critique pas le produit.

D'ailleurs, le client n'atendrait que ça, que je critique pour dire que voilà, c'est un vendeur de plus, qui dit du mal du voisin et que ses produits sont les meilleurs, alors que ce n'est pas vrai.

je ne veux donc jamais m'exposer à un contre, et j'agis au plus près de ma cosncience...

L'invitation pour Breitling est tout à fait sérieuse, Zen me connaît bien, je veux vous prouver que si ce n'est pas la crème des marques, loin s'en faut, elle mérite mieux que ce que je lis ici ou ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Exclusif : la dernière Tool Watch de Breitling ! Empty
MessageSujet: Re: Exclusif : la dernière Tool Watch de Breitling !   Exclusif : la dernière Tool Watch de Breitling ! EmptyVen 24 Nov - 17:11

Boogie a écrit:



Détrompe-toi, je dis toujours du bien du PRODUIT Omega, je critique seulement le SAV et la politique de la marque.

Breitling ne livre pas de composants ? OK, c'est vrai.
Mais Omega fait signer à tous les détaillants, même ceux qui ne sont pas agréés pour la vente, mais désirent faire des réparations, un contrat qui stipule que si les termes ne sont pas respectés, et qu'ils le découvrent lors d'une visite, ils perçoivent une amende payble sur le champ !!!! Shocked

C'est la loi, ça ?????

D'autre part, que Breitling ne rende pas les composants usagés après remplacement est souvent logique: qui veut d'une lunette ratatinée d'une Jupiter Pilot ? l'encadrer dans son salon ???? Very Happy

D'autre part, ils ne sont pas les seuls à agir de la sorte, de nombreuses marques horlogères font pareil, en tout cas en Suisse.

Pour finir, je ne me considère pas comme un vendeur en horlogerie, mais comme un conseiller.
Je suis horloger de formation, je suis diplômé de l'école de la vallée de joux, et j'aime passionnément ce que je fais.

Quand un client vient me voir et me demande ce queje pense d'Omega, je lui dis la vérité, et je ne critique pas le produit.

D'ailleurs, le client n'atendrait que ça, que je critique pour dire que voilà, c'est un vendeur de plus, qui dit du mal du voisin et que ses produits sont les meilleurs, alors que ce n'est pas vrai.

je ne veux donc jamais m'exposer à un contre, et j'agis au plus près de ma cosncience...

L'invitation pour Breitling est tout à fait sérieuse, Zen me connaît bien, je veux vous prouver que si ce n'est pas la crème des marques, loin s'en faut, elle mérite mieux que ce que je lis ici ou ailleurs....

Ravi de voir une telle attitude chez un détaillant c'est tout a ton honneur (et pas le cas partout) bravohap bravohap bravohap

disons alors que toutes les marques onty leur tords ... mais moi recuperer les pieces c'est indispensable surtout pour les vintages

quand a la visite Breitling je suis serieusement TRES interssé

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Eric
Permanent passionné
Eric


Nombre de messages : 2177
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/07/2006

Exclusif : la dernière Tool Watch de Breitling ! Empty
MessageSujet: Re: Exclusif : la dernière Tool Watch de Breitling !   Exclusif : la dernière Tool Watch de Breitling ! EmptyVen 24 Nov - 17:27

[quote="jean-michel"]
Boogie a écrit:


quand a la visite Breitling je suis serieusement TRES interssé

JM


Embarassed . . .Quitte à déranger....Une visite groupée serait elle possible ?Embarassed Embarassed . . . .
Boulet Mais si j'avais rien dit je m'en serais voulu....
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Exclusif : la dernière Tool Watch de Breitling ! Empty
MessageSujet: Re: Exclusif : la dernière Tool Watch de Breitling !   Exclusif : la dernière Tool Watch de Breitling ! EmptyVen 24 Nov - 17:47

Ah mais je pensais naturellement à une visite groupée, il me semble que ce serait sympa, et je vous rassure, ce n'est pas une promesse en l'air,Zen sait où me trouver...

A l'attention de Jean-Michel, je susi d'accord avec toi à propos de la restitution des pièces des vintages, mais de toute façon, je ne confierais jamais une ancienne Breitling au SAV de la marque: il est absolument nul ( franchement, j'ignore pourquoi Shocked mais je ne me mêle plus de ce type de pièces ), long et coûteux.

idem pour TAG-heuer, que j'ai visité il y a un mois, mais ils ont un nouvel horloger, pour les vintages, et j'espère qu'il est bon.

Lorsque nous sommes allés, il était en train d'oeuvrer sur une Bundeswehr et avait aussi une calibre 12 Monaco sur son établi.....
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Permanent passionné
Eric


Nombre de messages : 2177
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/07/2006

Exclusif : la dernière Tool Watch de Breitling ! Empty
MessageSujet: Re: Exclusif : la dernière Tool Watch de Breitling !   Exclusif : la dernière Tool Watch de Breitling ! EmptyVen 24 Nov - 18:18

Boogie a écrit:
Ah mais je pensais naturellement à une visite groupée, il me semble que ce serait sympa, et je vous rassure, ce n'est pas une promesse en l'air,Zen sait où me trouver...


bravohap Je penses qu'il y a un bel évenement à monterM2#
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Exclusif : la dernière Tool Watch de Breitling ! Empty
MessageSujet: Re: Exclusif : la dernière Tool Watch de Breitling !   Exclusif : la dernière Tool Watch de Breitling ! EmptySam 25 Nov - 21:59

J'en suis convaincu !!!

En général, les vistes de Breitling Chronométrie sont organisées vers fin juin-début juillet, et la raison pour laquelle n'entre pas qui veut, c'est que la conception même des locaux fait que moins il y a de visites, mieux c'est..

Pourquoi ??? je pense que c'est la même chose ailleurs, dans d'autre fabriques horlogères, mais en tout cas, chez Breitling, il y a un strict contrôle de la température des locaux, de la qualité de l'air, de la filtration de la poussière, de la maîtrise du taux d'humidité, l'atmosphère est en surpression, c'est-à-dire que l'air a tendance à être expulsé des locaux, et en tout cas, la propreté y est meilleure que chez TAG-Heuer, qui m'a paru être un cran en -dessous.

J'avais remonté ce topic, sur les goodies Breitling, parce que j'en ai tout un stock, et des choses étonnantes, comme les.........chaussettes Breitling, ou le...peignoir de la marque:face:
Revenir en haut Aller en bas
 
Exclusif : la dernière Tool Watch de Breitling !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tool watch
» Tool Watch pour l'été !
» Nos belles en titane (photos, avis…)
» Les tool-watches de demain ?
» voici LA tool watch !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: