FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bracelet pour Zenith 70s

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nolfair
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2011

Bracelet pour Zenith 70s Empty
MessageSujet: Bracelet pour Zenith 70s   Bracelet pour Zenith 70s EmptyVen 2 Sep 2011 - 9:37

Bonjour à tous,

je viens d'acheter la montre en photo ci-dessous. Je l'aime beaucoup, mais je ne suis pas fan du bracelet cuir car cela lui donne un aspect un peu vieillot. Je cherche un bracelet qui la mette en avant (un bracelet or/acier, tant qu'à jouer la carte du bling bling total ou autre) mais je suis un peu à court d'idées...
Vos suggestions sont les bienvenues ! Savez-vous où on peut se procurer des bracelets Zenith (ou sans marque) à Paris (sans que cela ne coûte les yeux de la tête) avec un peu de choix ?

Merci d'avance,

Nolfair

Bracelet pour Zenith 70s Dscf4610s
Revenir en haut Aller en bas
Ludo75
Membre super actif
Ludo75


Nombre de messages : 346
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2010

Bracelet pour Zenith 70s Empty
MessageSujet: Re: Bracelet pour Zenith 70s   Bracelet pour Zenith 70s EmptyLun 5 Sep 2011 - 12:31

Bonjour,
Adepte du classicisme, je dirai un croco noir avec boucle déployante dorée.. pour faire dans le strict. légère digression possible avec un bracelet havane foncé ?

Après un acier bicolore n'irait pas... mais, les gouts et les couleurs....

fait des essais et regarde... il n'y a que ça de vrai !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bracelet pour Zenith 70s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bracelet pour ma Zenith
» Nouveau bracelet pour ma zenith
» infos bracelet defy classic
» Bracelet Zenith pour Rainbow
» ou acheter un bracelet caoutchouc pour montres Zenith?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: