FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partager | .

Les présentations , la suite (3) ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 63 ... 74  Suivant
AuteurMessage
gwenv
Nouveau

MessageSujet: Re: Les présentations , la suite (3) ...   Lun 30 Avr - 14:49

Bonjour à tous,

Je m'appelle Gwen, j'ai 29 ans. Je travaille dans le web. Ça fait quelques années que je viens sur le site mais aujourd'hui j'ai décidé de m'inscrire pour accroître mes connaissances et échanger avec les autres membres.
Ma collection de montres est pour l'instant limitée, je possède une Hamilton Traveler GMT 2, une Tissot automatic PR50, et une Casio G-Shock GLX5600-7.

J'envisage d'acquérir pour mes 30 ans une Tag Heuer Monaco et à plus long terme une IWC Portuguese.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Nouveau

MessageSujet: Re: Les présentations , la suite (3) ...   Lun 30 Avr - 20:24

Bonjour à chacun

Je m'appelle Michel, j'ai 26 ans et je vis près du (beau) lac Léman en Suisse. Je suis actuellement étudiant en microtechniques (école d'ingénieur).
Je m'inscris sur ce forum, car je le suis depuis quelque temps déjà et ai envie d'y participer. C'est parti d'un "bête" intérêt pour une vielle tocante chez ma copine,
et esprit bricoleur oblige, fallait que je l'ouvre, et de fil en aiguille, je me suis retrouvé ici.
J'ai donc une préférence pour les montres dites "vintage" car d'une part elles ont une histoire et d'autre part leur taille raisonnable est plus adaptée à mes poignets qui ne sont ma fois pas très gros.

J'aime beaucoup les Omega, j'essaie de retaper une seamaster calibre 610, Longines, JLC et IWC. Enfin chacune ayant un joli coeur mécanique est digne d'un intérêt!

Sinon, hors sujet montres, j'aime beaucoup la musique (du classique au hard rock) et la lecture (de San Antonio à Marguerite Yourcenar).

Voilà, pour résumer un petit peu. J'ai en tout cas eu, et je continue à avoir beaucoup de plaisir et d'intérêt à vous lire.

A tout bientôt

Divico
verick
Nouveau

MessageSujet: Re: Les présentations , la suite (3) ...   Mar 1 Mai - 0:48

Bonsoir,

Passionné par ce forum et les connaissances/photos qui y sont échangées, je m'autorise, après l'avoir pas mal parcouru, à m'y présenter.
Parisien de 30 ans j'adore les montres depuis tout petit. Après etre passé par quelques Swatch, j'ai eu une seiko chrono quartz il y a une dizaine d'année (que j'ai toujours et que je trouve toujours très belle, mais qui n'a pour moi pas le charme des mécaniques).
Un voyage en Chine il y a 7 ans m'a fait acquérir une fausse Air King auto qui marche encore très bien et qui est plutot bien fini pour une montre à 15€...Je sais qu'on va me bruler pour ca sur FAM, mais elle m'a permis d'acquérir une première montre automatique, et surtout me donner envie d'en avoir des vraies !!!!

Pour mes 30 ans, je suis devenu le possesseur d'une TAG Twin Time (une vraie Smile) que je trouve splendide, très bien finie et tres agréable au poignet... (meme si j'ai lu pas mal de choses négatives sur Tag ici!)
J'ai maintenant, comme beaucoup ici, pleins d'autres envies hors de portee pour l'instant....:
Dans le désordre:
PP 5205G-001
PP 5213G-001
IWC tourbillon mystère retrograde
JLG Master Calendar

Et celle que j'aimerai etre ma prochaine:
Breguet Classique 5920 (or blanc)

Et puis biensur une vraie Air King histoire de rendre justice a Rolex!

Merci en tous cas pour ce site qui est désormais (et depuis qques temps déjà) une véritable drogue !
OLVACHAR
Animateur

MessageSujet: Re: Les présentations , la suite (3) ...   Mar 1 Mai - 8:42

Bienvenue à tous ! Bulles Bulles
yoyo13100
Nouveau

MessageSujet: Bonjour à tous    Mer 2 Mai - 10:14

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Yohann, 23 ans, ancien étudiant en droit, et actuel étudiant en école de commerce.

Je vis à Marseille, et grand passionné de montres, je possède actuellement une Tissot Visodate, et je suis en train d'acquérir une Tissot Antimagnetic (j'ai d'ailleurs posté un sujet mais je pense que n'ayant pas fait les choses dans l'ordre mon sujet a été verrouillé).

J’ai un grand faible pour le modèle Mille Miglia GT XL que je compte bien acquérir plus tard.

J'ai franchi le cap de l'inscription, car votre forum est extrêmement intéressant et on obtient toujours les renseignements qu'il faut, grâce aux membres actifs de votre forum.

Bonne journée à tous !
Hadrien*
Membre Actif

MessageSujet: Re: Les présentations , la suite (3) ...   Mer 2 Mai - 14:28

Hello,

Moi c'est Hadrien j'ai 21ans, passionné de belles mécaniques depuis très longtemps, que ce soit vieille moto ( Triumph de préférence ), vieille voiture ( Porsche de préférence ) ou encore les belles montres.
Je possède une petite collection dont entre autre une Alpina Extreme Regulator Full black, une BRM V6-44 J-racing ainsi qu'une vieille Rolex Submariner 5513 que je viens de récupérer. C'est en partie pour cette raison que je me suis inscrit afin de pouvoir récupérer des informations pour la remettre en état, lunette manquante et révision nécessaire.

Bonne journée à tous !

Hadrien
raphaelpp
Nouveau

MessageSujet: Re: Les présentations , la suite (3) ...   Mer 2 Mai - 22:03

Bonjour, moi c'est Raphael, 36 ans, j'ai toujours aimé les montres et l'inscription sur ce site va être fatal, je le sens...

J'ai une pulsar auto propulsé par un valeureux 7s26.
Une citizen ecodrive quartz et une ou deux autres insignifiantes.
Le F5 va tourner sur les petites annonces Chinois
littl3viv
Nouveau

MessageSujet: Re: Les présentations , la suite (3) ...   Ven 4 Mai - 1:07

Hello tout le monde

j'm'appelle Vivien, et suis étudiant en économie (master 2) sur Marseille...
Je passe depuis un petit moment (1 mois) sur ce site... et aujourd'hui j'franchis le pas, j'm'inscris et me présente.
Pour ma part, c'est la faute à ma maman Wink. Elle m'a acheté ma première seiko kinétic à 18ans, c'est la SMA 125 avec un verre galbé Smile trop fier à l'époque.
En effet, mon père en avait marre que je lui empreinte la sienne... Ils n'avaient pas compris que le mouvement m'amusé pendant les cours ennuyeux (fond apparent sur la sienne)... Bon ok on est pas trés évolué à cet age la, je vous le concède.
Actuellement j'détiens modestement : - seiko SMA125 (kinétic) - seiko SRG001P1 (kinétic) - Tissot StylisT T028.410.11.057.00 (quartz) et l'ancienne kinétic de mon pére (dont le modèle m'échappe actuelllement)
et trés prochainement une visodate ou une le locle by Tissot (préférence pour la visodate dorée bracelet marron qui fait ultra néo-retro)... Afin d'avoir une "vraie" automatique.

Sur un plus long terme et en fonction de mon futur emploi... (oui j'ai essayé étudiant à vie, mais je ne suis pas sur que mes parents soient d'accord Sad) j'aspire à détenir une IWC Portuguese (peut être meme en régulator) ou une Louis Erard 1936 regulator et une millgauss GV.
Voila Voila
patrickN
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Les présentations , la suite (3) ...   Ven 4 Mai - 1:21

Bienvenue à Tous Chinois
http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=26
nerdsaxv
Nouveau

MessageSujet: Présentation !   Ven 4 Mai - 11:42

bonjour, à tous et à toute

je me présente en tant que nouveau menbre à l'ensemble de la communauté des gens passionnés par les montre ; j'espere en tant que novice apprendre plein de chose et en découvrir de nouvelle .

coordialement nerdSAXV
letic
Nouveau

MessageSujet: Re: Les présentations , la suite (3) ...   Ven 4 Mai - 14:55

Bonjour à tous,

Je suivais avec attention un topic dédié aux montres sur un lieu de perdition lié aux jeux vidéo.
Finalement, l'idée s'est petit à petit installée que je devais posséder une "vraie" montre.

J'en suis donc venu naturellement à suivre assidument FAM.
Puis finalement, à m'inscrire sur FAM.
Puis a acheter ma première montre automatique.

Maintenant, je sens bien que l'engrenage infernal est enclenché puisque j'ai commencé à provisionner de quoi m'offrir une beauté russe :

Je remercie en tout cas tous les contributeurs du forum.
(ou pas ... ...)

Au plaisir,

Thierry
Pierre-Yves
Modérateur

MessageSujet: Re: Les présentations , la suite (3) ...   Ven 4 Mai - 15:00

letic a écrit:
...Je suivais avec attention un topic dédié aux montres sur un lieu de perdition lié aux jeux vidéo...

Ici, c'est l'inverse. Nous avons un topic dédié aux jeux vidéos sur ce site d'horlogerie Mr. Green

bienvenue sur FAM

Baptiste M
Nouveau

MessageSujet: Baptiste   Sam 5 Mai - 18:43

Bonjour je m'appelle Baptiste, j'ai 18 ans et je viens de Rennes.
yawaN
Membre Actif

MessageSujet: Re: Les présentations , la suite (3) ...   Dim 6 Mai - 22:16

Bonsoir à tous !

Jeune passionné, après avoir porté jusqu'à aujourd'hui uniquement des quartz, je me lance dans l'horlogerie automatique !

Je ferais une présentation plus ample une fois l'achat effectué !

Reptilien
Membre Actif

MessageSujet: Re: Les présentations , la suite (3) ...   Lun 7 Mai - 12:47

letic a écrit:
Bonjour à tous,

Je suivais avec attention un topic dédié aux montres sur un lieu de perdition lié aux jeux vidéo.
Finalement, l'idée s'est petit à petit installée que je devais posséder une "vraie" montre.

Le site en question serai JVC ? =)

Les présentations , la suite (3) ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 53 sur 74Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 63 ... 74  Suivant