FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bientôt, ma première...

Aller en bas 
+18
Miniman 08
Ada74
Haakon
j-m 33
Kgérard
kazimyr
fabbaf
Shanks
plop
rexet
Bender
kerdo
toinan
Maël56
giraudoux
moumoune31
num2
Nuwanda
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuwanda
Membre Actif
Nuwanda


Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/09/2010

Bientôt, ma première... Empty
MessageSujet: Bientôt, ma première...   Bientôt, ma première... EmptyMar 13 Sep - 10:00

Je parcours ce forum depuis plusieurs mois. Pour diverses raisons, je n'avais toujours pas franchi le pas.

Il se trouve que je pacse avec mon amie courant septembre, et du coup, ma chère et tendre m'a commandé celle sur laquelle je louche depuis que j'ai posé les yeux dessus ici...

Bientôt, ma première... Antea-KS-weiss-1

Une Stowa Antea KS argent sur bracelet croco noir. Livraison prévue courant octobre.

J'ai juste une réserve sur le diamètre du boitier (et c'est un peu ce qui me freinait pour l'achat) car j'ai un poignet de 18,5, mais j'ai vu en parcourant le forum qu'avec les cornes elle a une belle présence malgré cela.

Bref, j'ai très, très hâte de la recevoir ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
num2
Membre très actif
num2


Nombre de messages : 226
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/12/2010

Bientôt, ma première... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, ma première...   Bientôt, ma première... EmptyMar 13 Sep - 11:20

Bonjour Nuwanda, tout d'abord félicitations pour ton pacs Bulles

Et re-félicitations pour ta future montre.
L'ouverture du cadran permet aussi cette belle présence au poignet.

Elle est belle cette stowa!
Revenir en haut Aller en bas
moumoune31
Passionné de référence
moumoune31


Nombre de messages : 3778
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2011

Bientôt, ma première... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, ma première...   Bientôt, ma première... EmptyMar 13 Sep - 11:25

Très bon choix (même si je lui préfère la MO). Un peu de patience et la belle sera bientôt à ton poignet.
Félicitations! Bulles
Revenir en haut Aller en bas
giraudoux
Membre Hyper actif
giraudoux


Nombre de messages : 706
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2009

Bientôt, ma première... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, ma première...   Bientôt, ma première... EmptyMar 13 Sep - 11:59

Très bon choix, le diamètre me semble tout à fait en conformité avec le style de la montre, les trois aiguilles de 40mm avec une lunette fine, je trouve toujours cela un peu vide.

En espérant que la montre et la compagne te plaisent longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Maël56
Pilier du forum
Maël56


Nombre de messages : 1768
Age : 44
Localisation : BZH
Date d'inscription : 04/03/2011

Bientôt, ma première... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, ma première...   Bientôt, ma première... EmptyMar 13 Sep - 16:19

J'epère que tu la recevras avant de te dé-pacser... clown

Blague à part, très bon choix, le pacs (pas de réel engagement pour la vie et tout le toutim)!! et la montre thumleft très belle entrée en matière, va falloir assurer derrière, je crois que ton ami ne se rend pas bien compte des conséquences de son geste.... Evil or Very Mad Bientôt, ma première... Blunt_gi

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Nuwanda
Membre Actif
Nuwanda


Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/09/2010

Bientôt, ma première... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, ma première...   Bientôt, ma première... EmptyMar 13 Sep - 16:36

Maël56 a écrit:
je crois que ton ami

Mon amie, pas mon ami study

Quant à la suite, ce sera pour mes 30 ans (j'en ai 27) : Omega Speedmaster Professional. Mon rêve depuis que je m'intéresse aux montres. Je vais mettre de côté pour cela.

En attendant, il y aura sûrement une ou deux acquisitons d'ici là, mais rien de démesuré. J'ai d'autres passions que les montres, et je suis très raisonnable car je souhaite pouvoir jouir de chacune d'elles (je parle de mes passions, hein...).
Revenir en haut Aller en bas
toinan
Membre très actif
toinan


Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : Brussel
Date d'inscription : 21/03/2011

Bientôt, ma première... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, ma première...   Bientôt, ma première... EmptyMar 13 Sep - 16:41

Cool ça, 2 bonnes nouvelles en 1 bravohap
Chouette montre. Et même avec 36 mm de diamètre sur un poignet de 18.35, ça me choque pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuwanda
Membre Actif
Nuwanda


Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/09/2010

Bientôt, ma première... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, ma première...   Bientôt, ma première... EmptyJeu 15 Sep - 9:34

Bon.
Ma Stowa n'est pas encore arrivée que je suis en train de me mettre à la recherche d'une toolwatch... Style portable en toute circonstance : mer, paintball...
Ce forum est le mal. batman

Pour ça, je pense forcément à une Seiko Diver's, mais existe-t-il des alternatives ? Dans un budget correct hein, pas plus de 400/500.

Revenir en haut Aller en bas
kerdo
Membre très actif
kerdo


Nombre de messages : 186
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 04/06/2011

Bientôt, ma première... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, ma première...   Bientôt, ma première... EmptyJeu 15 Sep - 9:41

Bonjour,

Je suis aussi un fan de l'Antea ks, commandée début juin, je l'ai reçue dans la 2ème quinzaine de juillet. Depuis.... je ne la quitte presque plus ! J'adore cette montre. thumleft

Kerdo
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Bientôt, ma première... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, ma première...   Bientôt, ma première... EmptyJeu 15 Sep - 14:23

Nuwanda a écrit:
Bon.
Ma Stowa n'est pas encore arrivée que je suis en train de me mettre à la recherche d'une toolwatch... Style portable en toute circonstance : mer, paintball...
Ce forum est le mal. batman

Pour ça, je pense forcément à une Seiko Diver's, mais existe-t-il des alternatives ? Dans un budget correct hein, pas plus de 400/500.


Y a la Sinn 556. Etanche 200m, anti magnetique, tegiment. Elle doit etre legerement au dessus des 500 ...

Et felicitations pour ta ks, c'est une superbe montre. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Nuwanda
Membre Actif
Nuwanda


Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/09/2010

Bientôt, ma première... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, ma première...   Bientôt, ma première... EmptyJeu 15 Sep - 14:43

Pas mal du tout, cette Sinn... Incompréhensible Je suis assez fan de leurs produits, d'ailleurs.

Bientôt, ma première... 20090306294

Mais en commençant à parcourir les sujets sur le forum, je suis tombé sur la Seiko SRP043, qui me fait sévèrement de l'oeil...

Bientôt, ma première... SRP043K1_MED

En fait à la base je n'aime pas trop les plongeuses, mais ces deux là ont un côté assez flieger qui me plait bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Bientôt, ma première... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, ma première...   Bientôt, ma première... EmptyJeu 15 Sep - 14:57

Nuwanda a écrit:
Pas mal du tout, cette Sinn... Incompréhensible Je suis assez fan de leurs produits, d'ailleurs.

Bientôt, ma première... 20090306294

Mais en commençant à parcourir les sujets sur le forum, je suis tombé sur la Seiko SRP043, qui me fait sévèrement de l'oeil...

Bientôt, ma première... SRP043K1_MED

En fait à la base je n'aime pas trop les plongeuses, mais ces deux là ont un côté assez flieger qui me plait bien plus.

Pas le meme budget non plus : 400$ la Seiko chez Lee, plus de 700€ la 556 sur acier.

Mais assurement 2 très belles montres ...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

Bientôt, ma première... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, ma première...   Bientôt, ma première... EmptyJeu 15 Sep - 15:02

Nuwanda a écrit:
Bon.
Ma Stowa n'est pas encore arrivée que je suis en train de me mettre à la recherche d'une toolwatch... Style portable en toute circonstance : mer, paintball...
Ce forum est le mal. batman

Pour ça, je pense forcément à une Seiko Diver's, mais existe-t-il des alternatives ? Dans un budget correct hein, pas plus de 400/500.

Belle entrée en matière avec cette Stowa très sympathique !
Pour la toolwatch tu es sur la bonne voie avec une plongeuse Seiko.
C'est ce que j'ai adopté pour les vacs (la mer, le sable, la rando, etc.) quand je laisse IWC et autre Rolex dans la boite et je la porte avec énormément de plaisir (surtout sur nato) !

Revenir en haut Aller en bas
kerdo
Membre très actif
kerdo


Nombre de messages : 186
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 04/06/2011

Bientôt, ma première... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, ma première...   Bientôt, ma première... EmptyJeu 15 Sep - 16:09

Nuwanda a écrit:
Bon.
Ma Stowa n'est pas encore arrivée que je suis en train de me mettre à la recherche d'une toolwatch... Style portable en toute circonstance : mer, paintball...
Ce forum est le mal. batman

Pour ça, je pense forcément à une Seiko Diver's, mais existe-t-il des alternatives ? Dans un budget correct hein, pas plus de 400/500.


Moi, quand je ne porte pas l'Antea (WE, vacances...), je mets une Vostok Amphibia sur un Nato noir et rouge, tout simplement.

Cordialement
Kerdo
Revenir en haut Aller en bas
plop
Membre référent
plop


Nombre de messages : 6151
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2010

Bientôt, ma première... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, ma première...   Bientôt, ma première... EmptyJeu 15 Sep - 16:16

Attention la SRP043 est une très belle montre mais c'est pour les poignets de bûcherons.
C'est 44mm, assez épaisse et lourde, bien loin du concept de la petite Sinn sur bracelet cuir.
J'adore la mienne mais j'avoue que question confort il y a mieux car le bracelet est très large.
A essayer avant achat ...
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

Bientôt, ma première... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, ma première...   Bientôt, ma première... EmptyJeu 15 Sep - 17:59

Très bon choix l'Antea KS !
Trop petite pour moi mais thumleft

_________________
« La vraie valeur d'un homme réside, non dans ce qu'il a, mais dans ce qu'il est. » Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Nuwanda
Membre Actif
Nuwanda


Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/09/2010

Bientôt, ma première... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, ma première...   Bientôt, ma première... EmptyJeu 15 Sep - 19:58

Merci !

J'ai vraiment hâte de la voir à mon poignet celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
fabbaf
Nouveau
fabbaf


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2011

Bientôt, ma première... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, ma première...   Bientôt, ma première... EmptyJeu 15 Sep - 21:33

Bonsoir,

Nouveau également sur ce forum, je ne peux que te féliciter pour ton choix.
J'ai commandé une flieger no logo no date chez stowa et attend avec impatience le facteur!!!!!
L'antéa ks silver me tente vraiment aussi, cependant j'hésite entre un mesh ou un croco dark brown ou croco grey...
En attendant de voir tes futures photos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuwanda
Membre Actif
Nuwanda


Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/09/2010

Bientôt, ma première... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, ma première...   Bientôt, ma première... EmptyVen 28 Oct - 11:42

Mail de FedEx concernant l'envoi de ma Stowa aujourd'hui... Bientôt, ma première... 816454
Revenir en haut Aller en bas
moumoune31
Passionné de référence
moumoune31


Nombre de messages : 3778
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2011

Bientôt, ma première... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, ma première...   Bientôt, ma première... EmptyVen 28 Oct - 12:35

Bonne nouvelle, l'attente va arriver à son terme thumleft
Revenir en haut Aller en bas
kazimyr
Nouveau



Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : ALENCON - 61
Date d'inscription : 16/10/2011

Bientôt, ma première... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, ma première...   Bientôt, ma première... EmptyVen 28 Oct - 12:39

Des nouvelles de Stowa qui livre ses montres, félicitations pour ton achat et surtout merci de me donner envie de patienter (en attente flieger B) ! Ah, ça m'a fait du bien de te lire, merci thumright
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

Bientôt, ma première... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, ma première...   Bientôt, ma première... EmptyVen 28 Oct - 12:43

http://www.timefactors.com/

Precista 300 metre Diver en toolwatch.
Bientôt, ma première... Presi10
Revenir en haut Aller en bas
j-m 33
Animateur
j-m 33


Nombre de messages : 860
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/06/2010

Bientôt, ma première... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, ma première...   Bientôt, ma première... EmptyVen 28 Oct - 13:41

Excellent choix cette Stowa !! J'ai la même Mr. Green


En plongeuse avec un style Flieger, il y a aussi la Seiko Neon. Je l'adore, c'est bien pour ca que j'en ai commandé une en début de semaine Mr. Green


Bientôt, ma première... 46977410
(crédit Miniman, les photos les plus valorisantes du net sur cette montre !)


Elle existe avec les touches de couleurs en orange, vendue normalement soit sur acier ou caoutchouc. Beaucoup moins que 400€ Wink 100m, ce qui est suffisant.

Et elle est assez rare quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haakon
Membre très actif



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/05/2010

Bientôt, ma première... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, ma première...   Bientôt, ma première... EmptyVen 28 Oct - 14:27

Bon choix la stowa ... quant au diamètre Rolling Eyes à mon sens ce type de montre n'est portable que dans un diamètre restreint justement. Une 3 aiguilles sobre de 45mm de diamètre c'est tout sauf élégant (à mon avis).

Pour la toolwatch, Sinn est une bonne option. 556, 656 ou mieux la 856 qui existe maintenant tegimentee sans la fonction GMT.
Revenir en haut Aller en bas
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

Bientôt, ma première... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, ma première...   Bientôt, ma première... EmptyVen 28 Oct - 23:02

Superbe montre à prix contenu, je vais peut être me laisser tenter pour Noel mais vu que je lorgne déja plusieurs oulala ça va faire mal ... Pleure 2 Mr. Green Par contre, n'est il pas préférable d'acheter la version la moins chère et d'acheter un bracelet croco à coté ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt, ma première...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientôt ma première !
» Bientôt ma première montre
» Bientôt ... Bientôt ... La dernière ligne droite ...
» TEASING : enfin bientôt, très bientôt
» Première paie, première montre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: