FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Jarger LeCoultre : Le Club

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 06/05/2005

Jarger LeCoultre : Le Club Empty
MessageSujet: Jarger LeCoultre : Le Club   Jarger LeCoultre : Le Club Empty24/11/2006, 17:22

JLC fédére ses fans et ouvre un club via son site internet. Actualité de la marque, blog etc... Les fans de la marque pourront y partager les infos sous le contrôle de la marque fétiche.

www.jaeger-lecoultre.com/leclub

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Eric
Permanent passionné
Eric


Nombre de messages : 2177
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/07/2006

Jarger LeCoultre : Le Club Empty
MessageSujet: Re: Jarger LeCoultre : Le Club   Jarger LeCoultre : Le Club Empty24/11/2006, 19:21

ZEN a écrit:
sous le contrôle de la marque fétiche.

www.jaeger-lecoultre.com/leclub

Bonne idée mais sous leur contrôle ça va peut être perdre un peu de réalisme et peut être d'objectivité Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
matic
Animateur Chevronné
matic


Nombre de messages : 1293
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/10/2006

Jarger LeCoultre : Le Club Empty
MessageSujet: Re: Jarger LeCoultre : Le Club   Jarger LeCoultre : Le Club Empty24/11/2006, 20:03

Revenir en haut Aller en bas
Clavi
Permanent passionné
Clavi


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 12/10/2005

Jarger LeCoultre : Le Club Empty
MessageSujet: Re: Jarger LeCoultre : Le Club   Jarger LeCoultre : Le Club Empty25/11/2006, 01:42

Eric D a écrit:

Bonne idée mais sous leur contrôle ça va peut être perdre un peu de réalisme et peut être d'objectivité Incompréhensible

Le forum est un forum modéré en différé, c'est à dire que les messages apparaissent apres validation par le modérateur, donc au mieux 24h apres avoir été postés, ce qui n'est pas tres réactif, mais d'un autre coté cette démarche est relativement logique pour que la marque puisse garder le controle de ce qui se dit et surtout éviter d'éventuels dérapages.

Pour ce qui est de l'objectivité, le forum est modéré et animé par Jaw anciennement modérateur du forum JLC de Thepurists.
On aime ou on aime pas le style.

Personnellement je trouvais sa complaisance envers la marque excessive sur le forum the Purists, car il était difficile de pouvoir apporter la moindre critique sans qu'il essaie de redresser le tir, ce qui, dans le cadre d'un forum censé être indépendant des marques, est à mon sens un peu gênant.
Maintenant qu'il officie directement pour le compte de JLC, sa position 'dans la ligne officielle' est nettement plus justifiée à cet endroit précis et il y fera surement un bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
matic
Animateur Chevronné
matic


Nombre de messages : 1293
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/10/2006

Jarger LeCoultre : Le Club Empty
MessageSujet: Re: Jarger LeCoultre : Le Club   Jarger LeCoultre : Le Club Empty25/11/2006, 01:45

le reste est sympa nottament la présentation à travers leur "jeu" du calibre reverso grande date
Revenir en haut Aller en bas
POLO LE BELGE
Animateur



Nombre de messages : 773
Age : 78
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 16/11/2005

Jarger LeCoultre : Le Club Empty
MessageSujet: Re: Jarger LeCoultre : Le Club   Jarger LeCoultre : Le Club Empty25/11/2006, 08:24

Bonsoir ZEN et vous tous,

Je me suis inscrit chez JLC à leur CLUB et effectivement, celà me semble assez bien fait (mais étant un peu - beaucoup - un "fana" de cette maison) j'ai du mal à critiquer SAUF que je crois avoir vu que pour ce qui des discussion avec leur Délégué du forum, celà devait se faire OBLIGATOIREMENT en English??Ai-je bien lu ? Su c'est le cas, celà est quand même un peu 'limite" pour beaucoup je crois!

POLO.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jarger LeCoultre : Le Club Empty
MessageSujet: Re: Jarger LeCoultre : Le Club   Jarger LeCoultre : Le Club Empty25/11/2006, 08:44

Je trouve l'idée excellente. Bien évidemment, on ne s'exprime pas de la même façon là-bas que sur un forum "libre" mais on le sait.

Je m'y suis inscrit, le club est vraiment bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Permanent passionné
Eric


Nombre de messages : 2177
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/07/2006

Jarger LeCoultre : Le Club Empty
MessageSujet: Re: Jarger LeCoultre : Le Club   Jarger LeCoultre : Le Club Empty25/11/2006, 09:03

Mais c'est quand même une trés bonne idée pour fédérer les amateurs et les futurs Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Jarger LeCoultre : Le Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jérome Lambert quitte la présidence de Jarger LeCoultre au 1er juillet
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» Infos Jeager LeCoultre modèle "Club"
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» Montre Nomos club et club datum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: