FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Sinn: les nouveaux modèles!

Aller en bas 
+18
Bouss
Maël56
BLM
fairface
Alecton
Paulo Dulac
Kerangaro
clodor
alex10
KalleAnka
Montre?Montre!
bastien13
Bender
mattlamenace
cedric79
DUF
georges zaslavsky
L0r@N
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L0r@N
Animateur
L0r@N


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 24/02/2007

sinn - Sinn: les nouveaux modèles! Empty
MessageSujet: Sinn: les nouveaux modèles!   sinn - Sinn: les nouveaux modèles! EmptySam 24 Sep - 19:09

Bonsoir, Sinn propose ces nouveautés ici.



Entre autre, la EZM10:
sinn - Sinn: les nouveaux modèles! EZM-10

sinn - Sinn: les nouveaux modèles! Ezm10top

Sur cuir: 3.950 EURO
Sur silicone: 4.170 EURO
Sur métal (titane): 4.250 EURO

Technologie Diapal sur base 7750.


La 856:
sinn - Sinn: les nouveaux modèles! 856

Elle offre la lisibilité de l'ex 656, avec en plus le 2892 A2 et la boite tégimentée en 40mm de la 856 UTC.


La 656 reste dispo et devient la 556A, elle perd apparemment son fond acier et sa protection antimagnétique pour un fond transparent..










Revenir en haut Aller en bas
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4767
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

sinn - Sinn: les nouveaux modèles! Empty
MessageSujet: Re: Sinn: les nouveaux modèles!   sinn - Sinn: les nouveaux modèles! EmptySam 24 Sep - 19:16

bonjour le prix du 7750 refait à la mode 5100 affraid autant regarder une ancienne 156 ou une space one ou space two d'occasion beaucoup plus intéressantes car motorisées par le 5100.
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4131
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

sinn - Sinn: les nouveaux modèles! Empty
MessageSujet: Re: Sinn: les nouveaux modèles!   sinn - Sinn: les nouveaux modèles! EmptySam 24 Sep - 19:34

Merci pour l'info; mais franchement à ce prix là, je doute qu'il y ait beaucoup d'amateurs!! sinn - Sinn: les nouveaux modèles! 781367

Pour ma part je ne regarde même pas!
Revenir en haut Aller en bas
L0r@N
Animateur
L0r@N


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 24/02/2007

sinn - Sinn: les nouveaux modèles! Empty
MessageSujet: Re: Sinn: les nouveaux modèles!   sinn - Sinn: les nouveaux modèles! EmptySam 24 Sep - 19:41

georges zaslavsky a écrit:
refait à la mode 5100

C'est vrai que la reprise de l'aiguille du 5100 fait très marketing pour vendre du 7750, même en diapal..

La 856 va faire un carton en "baroudeuse" je pense..
Revenir en haut Aller en bas
cedric79
Permanent passionné
cedric79


Nombre de messages : 2011
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/11/2009

sinn - Sinn: les nouveaux modèles! Empty
MessageSujet: Re: Sinn: les nouveaux modèles!   sinn - Sinn: les nouveaux modèles! EmptySam 24 Sep - 20:19

je trouve que ca reste une bonne initiative de "rajeunir" un peu les modèles
Revenir en haut Aller en bas
L0r@N
Animateur
L0r@N


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 24/02/2007

sinn - Sinn: les nouveaux modèles! Empty
MessageSujet: Re: Sinn: les nouveaux modèles!   sinn - Sinn: les nouveaux modèles! EmptySam 24 Sep - 20:25

cedric79 a écrit:
je trouve que ca reste une bonne initiative de "rajeunir" un peu les modèles

Attention, Sinn est dans la technologie dans le classicisme!
Par exemple, le titane est tégimenté sur l'EZM10 et ceci est une première!
Revenir en haut Aller en bas
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2011

sinn - Sinn: les nouveaux modèles! Empty
MessageSujet: Re: Sinn: les nouveaux modèles!   sinn - Sinn: les nouveaux modèles! EmptySam 24 Sep - 20:44

bof bof pour l'esthétisme et le prix est, disons, peu contenu.
M'enfin, c'est pas une marque qui me fait de l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

sinn - Sinn: les nouveaux modèles! Empty
MessageSujet: Re: Sinn: les nouveaux modèles!   sinn - Sinn: les nouveaux modèles! EmptySam 24 Sep - 20:48

Juste comme ça, les prix que tu annonces, ce sont lesquels ?

Prix allemands ou prix français ?

Parce que si ce sont les prix allemands, je n'ose imaginer les français ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bastien13
Animateur Chevronné
bastien13


Nombre de messages : 1330
Age : 49
Date d'inscription : 18/07/2011

sinn - Sinn: les nouveaux modèles! Empty
MessageSujet: Re: Sinn: les nouveaux modèles!   sinn - Sinn: les nouveaux modèles! EmptySam 24 Sep - 20:50

J'aime bien la 856... Sympa...
Revenir en haut Aller en bas
L0r@N
Animateur
L0r@N


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 24/02/2007

sinn - Sinn: les nouveaux modèles! Empty
MessageSujet: Re: Sinn: les nouveaux modèles!   sinn - Sinn: les nouveaux modèles! EmptySam 24 Sep - 20:55

Bender a écrit:


Prix allemands ou prix français ?

Prix allemands je pense, source ici..
Revenir en haut Aller en bas
L0r@N
Animateur
L0r@N


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 24/02/2007

sinn - Sinn: les nouveaux modèles! Empty
MessageSujet: Re: Sinn: les nouveaux modèles!   sinn - Sinn: les nouveaux modèles! EmptySam 24 Sep - 20:58


Je croyais que l'on pouvait a nouveau commander direct d'Allemagne sans passer par LEB?...
quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

sinn - Sinn: les nouveaux modèles! Empty
MessageSujet: Re: Sinn: les nouveaux modèles!   sinn - Sinn: les nouveaux modèles! EmptySam 24 Sep - 21:00

L0r@N a écrit:
Bender a écrit:


Prix allemands ou prix français ?

Prix allemands je pense, source ici..

Alors on va tranquillement être au dessus des 5 k€, je sais pas comment les (derniers) AD Sinn en France vont bien pouvoir le vendre ...

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
L0r@N
Animateur
L0r@N


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 24/02/2007

sinn - Sinn: les nouveaux modèles! Empty
MessageSujet: Re: Sinn: les nouveaux modèles!   sinn - Sinn: les nouveaux modèles! EmptySam 24 Sep - 21:05

Bender a écrit:


Alors on va tranquillement être au dessus des 5 k€, je sais pas comment les (derniers) AD Sinn en France vont bien pouvoir le vendre ...

Evil or Very Mad

Si, il y a moyens de les vendre, les arguments ne manquent pas, mais il faut que le client n'ait pas internet, ce qui est rare effectivement.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

sinn - Sinn: les nouveaux modèles! Empty
MessageSujet: Re: Sinn: les nouveaux modèles!   sinn - Sinn: les nouveaux modèles! EmptySam 24 Sep - 21:24

L0r@N a écrit:
Bender a écrit:


Alors on va tranquillement être au dessus des 5 k€, je sais pas comment les (derniers) AD Sinn en France vont bien pouvoir le vendre ...

Evil or Very Mad

Si, il y a moyens de les vendre, les arguments ne manquent pas, mais il faut que le client n'ait pas internet, ce qui est rare effectivement.. Twisted Evil

Ouais, parce que le lapin de 6 semaines qui claque 5 k€ dans une montre d'une marque qu'il ne connait pas, ça ne doit pas courir les rues ...

Et faudra m'expliquer quand même comment l'AD pourra justifier le prix de 5k auprès des ses clients sans sortir des mensonges plus gros qu'eux. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
L0r@N
Animateur
L0r@N


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 24/02/2007

sinn - Sinn: les nouveaux modèles! Empty
MessageSujet: Re: Sinn: les nouveaux modèles!   sinn - Sinn: les nouveaux modèles! EmptySam 24 Sep - 22:40

Le prix se justifie, comme je l'ai dit, en faveur des technologies (*) utilisée par Sinn..
Aucunes marques ne les font pour l'instant.

Après, qu'il y ait un intermédiaire en France qui abuse est un autre problème..

Edit: (*) Diapal, titane Tegimenté etc..


Revenir en haut Aller en bas
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4767
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

sinn - Sinn: les nouveaux modèles! Empty
MessageSujet: Re: Sinn: les nouveaux modèles!   sinn - Sinn: les nouveaux modèles! EmptySam 24 Sep - 22:57

L0r@N a écrit:
Le prix se justifie, comme je l'ai dit, en faveurs de la technologie utilisée par Sinn..
Aucunes marques ne le fait pour l'instant.

Après, qu'il y ait un intermédiaire en France qui abuse est un autre problème..

Ok il y a le traitement tegiment de la boite mais le 7750 avec un diapal à ce prix là c'est vraiment surtariffé, sans compter que la finition du mouvement est très sommaire et que ce mouvment n'est même pas coscé, pour 1000€ de plus on a un chronomat b01 ou une speed coax de nouvelle génération, tous les deux qui sont des chronos avec roue à colonne.
Revenir en haut Aller en bas
Montre?Montre!
Membre très actif
Montre?Montre!


Nombre de messages : 172
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/08/2009

sinn - Sinn: les nouveaux modèles! Empty
MessageSujet: Re: Sinn: les nouveaux modèles!   sinn - Sinn: les nouveaux modèles! EmptyDim 25 Sep - 14:00

Montre très intéressante d'un point de vue technologique. C'est un peu le nouveau porte drapeau de Sinn, avec tout le savoir faire Sinn dedans... Je pense que cela justifie assez son prix, même si élevé dans l'absolu.
Je pense pas qu'on puisse comparer Sinn avec Breitling/Omega aussi facilement: Sinn a fait avec a EZM10 une 'toolwatch" très avancée techniquement (diapal, tegiment sur titane, antimagnétique, modif in-house chrono minute/seconde centrale, protection Argon avec anti humidité et j'en passe...Et tout ça avec un prix malgré tout inférieur à une B01 citée plus haut...
Finalement tout dépends de ce que l'on veut, élégance et détails très travaillés, ou toolwatch ultime...
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

sinn - Sinn: les nouveaux modèles! Empty
MessageSujet: Re: Sinn: les nouveaux modèles!   sinn - Sinn: les nouveaux modèles! EmptyLun 26 Sep - 13:05

Personnellement, je la trouve pas mal du tout cette EZM10.

J'aime bien la débauche de technologie et le look est sympa.

Une vraie toolwatch.
Revenir en haut Aller en bas
alex10
Membre super actif
alex10


Nombre de messages : 350
Localisation : Aube
Date d'inscription : 13/06/2009

sinn - Sinn: les nouveaux modèles! Empty
MessageSujet: Re: Sinn: les nouveaux modèles!   sinn - Sinn: les nouveaux modèles! EmptyLun 26 Sep - 19:35

L0r@N a écrit:

La 856:
sinn - Sinn: les nouveaux modèles! 856

Elle offre la lisibilité de l'ex 656, avec en plus le 2892 A2 et la boite tégimentée en 40mm de la 856 UTC.


La 656 reste dispo et devient la 556A, elle perd apparemment son fond acier et sa protection antimagnétique pour un fond transparent..


C'est quand même dommage d'avoir supprimé la 656 originale, qui se soucie du fond transparent sur une telle montre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sinn - Sinn: les nouveaux modèles! Empty
MessageSujet: Re: Sinn: les nouveaux modèles!   sinn - Sinn: les nouveaux modèles! EmptyLun 26 Sep - 19:50


Bonsoir,

Je pense qu'avec de tels produits et surtout de tels tarifs Sinn ne vise plus la clientèle européenne.
Sinn avait construit sa notoriété sur la robustesse de ses montres ,l'innovation technologique et surtout un rapport Q/P remarquable.

Cette EZM10 me fait l'effet d'un tournant.
Sinn veut aller chercher une autre clientèle ,plus fortunée,avide de technologie.
Qui sait peut-être titiller Omega sur les marchés asiatiques.
Je ne suis pas un spin doctor du marketing ,mais c'est l'impression que j'ai.



Pour ce qui est de la technologie je pense que c'est en association avec Damasko que ce calibre 5100-like a été développé.

Revenir en haut Aller en bas
clodor
Passionné absolu
clodor


Nombre de messages : 2839
Age : 49
Localisation : Var
Date d'inscription : 28/11/2008

sinn - Sinn: les nouveaux modèles! Empty
MessageSujet: Re: Sinn: les nouveaux modèles!   sinn - Sinn: les nouveaux modèles! EmptyMar 27 Sep - 16:02

L'EZM10 est superbe mais arghhh...!!!! le prix ! Misère !
Ils sont devenus fous chez Sinn ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sinn - Sinn: les nouveaux modèles! Empty
MessageSujet: Re: Sinn: les nouveaux modèles!   sinn - Sinn: les nouveaux modèles! EmptyMar 27 Sep - 17:02

clodor a écrit:
L'EZM10 est superbe mais arghhh...!!!! le prix ! Misère !
Ils sont devenus fous chez Sinn ?

C'est cher en effet. Mais en même temps c'est la vitrine qui réunit toutes les technologies de la marque et ils s'en fichent, ils vendront celles là comme les autres: c'est à dire à la vitesse d'un bon boulanger avec ses petits pains... Mr. Green

En Amérique du Nord et en Asie (Chine, Singapour, etc...), les chiffres de ventes de Sinn explosent apparemment. Faut juste accepter que la vieille Europe ne soit plus forcément le centre du monde, même pour Sinn.
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6157
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

sinn - Sinn: les nouveaux modèles! Empty
MessageSujet: Re: Sinn: les nouveaux modèles!   sinn - Sinn: les nouveaux modèles! EmptyMar 27 Sep - 17:09

georges zaslavsky a écrit:
autant regarder une ancienne 156 ou une space one ou space two d'occasion beaucoup plus intéressantes car motorisées par le 5100.

Tout à fait d'accord !

Certes le diapal, certes le titane, certes le tegiment... Mais ça reste un calibre sans grande complication !
Et ça fait réfléchir quand on pense que pour à peu près le même prix on a ça :

sinn - Sinn: les nouveaux modèles! 3581.50.00
Revenir en haut Aller en bas
L0r@N
Animateur
L0r@N


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 24/02/2007

sinn - Sinn: les nouveaux modèles! Empty
MessageSujet: Re: Sinn: les nouveaux modèles!   sinn - Sinn: les nouveaux modèles! EmptyMar 27 Sep - 18:42

birdynamnam a écrit:


Pour ce qui est de la technologie je pense que c'est en association avec Damasko que ce calibre 5100-like a été développé.


Oui, c'est ce qui se dit un peu partout..

Par contre Damasko risque de nous mitonner ce mouvement avec en + leurs technologies: spiral EPS®️, échappement silicone, roulement ceramique etc..

La Damasko DC86:

sinn - Sinn: les nouveaux modèles! Damasko_DC86

Dispo première moitié 2012, en orange ou en vert.. colors
Revenir en haut Aller en bas
clodor
Passionné absolu
clodor


Nombre de messages : 2839
Age : 49
Localisation : Var
Date d'inscription : 28/11/2008

sinn - Sinn: les nouveaux modèles! Empty
MessageSujet: Re: Sinn: les nouveaux modèles!   sinn - Sinn: les nouveaux modèles! EmptyMar 27 Sep - 18:49

hsarazin a écrit:
clodor a écrit:
L'EZM10 est superbe mais arghhh...!!!! le prix ! Misère !
Ils sont devenus fous chez Sinn ?

C'est cher en effet. Mais en même temps c'est la vitrine qui réunit toutes les technologies de la marque et ils s'en fichent, ils vendront celles là comme les autres: c'est à dire à la vitesse d'un bon boulanger avec ses petits pains... Mr. Green

En Amérique du Nord et en Asie (Chine, Singapour, etc...), les chiffres de ventes de Sinn explosent apparemment. Faut juste accepter que la vieille Europe ne soit plus forcément le centre du monde, même pour Sinn.

Certes...mais facturer ce prix-la un 7750 pour un marque dont l'aura est pour l'instant confidentielle,cela me parait un peu ose ! Avec l'augmentation de tarifs parfois ubuesque des marques, j'en viens a me demander si je pourrais encore acheter des montres décentes dans les années a venir ! Et c'est pas faute d'avoir un bon pouvoir d'achat ! J'ai du mal a payer 6000 euros pour une Omega Planet Ocean ou 4000 euros pournune Sinn
Revenir en haut Aller en bas
 
Sinn: les nouveaux modèles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sinn] Nouveaux cadrans pour Sinn 104
» [Pre-BaselWorld] 5 nouveaux modèles Hamilton!
» nouveaux modéles de l'OH
» Les nouveaux modèles de Rolex GMT Master II
» Nouveaux modèles Stowa ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: