FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Comment ça ? Cartier fait de l'horlogerie ? On ne les voit jamais sur les forums

Aller en bas 
+45
nicolas21000
Maset
Kerangaro
jl_nantes
trinita
Did666
EtienneBF
dabu
Bozaware
Auguste-Aue
Dang
lolo75011
nard
vivawatch
xav69
naggue
Etarcos
fatalitas
barzok
n.pary
nicolepabo
hipkiss
captain windsor
Schmolduck
evh5150
Tokage
_DAVID_
fdm44
cyrl24
francoisb
roter.papagei
lithium
laphroaig007
Scarpa
pepitomicorazon
Maël56
Emmanuel H
cedric79
Bender
pzk
Time2spend
J.B
magwa
Zorba06
ZEN
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15202
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 09/09/2011

Comment ça ? Cartier fait de l'horlogerie ? On ne les voit jamais sur les forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça ? Cartier fait de l'horlogerie ? On ne les voit jamais sur les forums   Comment ça ? Cartier fait de l'horlogerie ? On ne les voit jamais sur les forums - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 0:24

quoi que le nom ballon bleu, rappelle un peu bonbon rose Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Comment ça ? Cartier fait de l'horlogerie ? On ne les voit jamais sur les forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça ? Cartier fait de l'horlogerie ? On ne les voit jamais sur les forums   Comment ça ? Cartier fait de l'horlogerie ? On ne les voit jamais sur les forums - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 0:22

En tout cas, me concernant, ma Ballon Bleu me donne entière satisfaction depuis plus de 2 ans et demi, je la trouve toujours aussi agréable à porter, à entretenir (merci Cape Cod !) et son esthétique me remplit d'admiration à chaque coup d'oeil.

Ce n'est certes pas le meilleur mouvement horloger qui soit ou le plus noble mais son ETA 2892 fonctionne à merveille et répond aux critères COSC.

J'ai eu toutes les peines du monde pour que Cartier cède à ma volonté de n'avoir que des maillons or/acier sur mon bracelet mais l'issue a été heureuse et c'est une de mes montres que je préfère et porte le plus dans ma collection.

Son galbe et son allure de montre gousset à laquelle on aurait greffé un bracelet la rendent vraiment belle sous tous les angles et d'une lisibilité sans faille avec ses 42 mm de diamètre.

Comment ça ? Cartier fait de l'horlogerie ? On ne les voit jamais sur les forums - Page 2 Bb_sur10

Comment ça ? Cartier fait de l'horlogerie ? On ne les voit jamais sur les forums - Page 2 Bbstyl11

Comment ça ? Cartier fait de l'horlogerie ? On ne les voit jamais sur les forums - Page 2 Bb_wri11

Comment ça ? Cartier fait de l'horlogerie ? On ne les voit jamais sur les forums - Page 2 Bb_ron10

Comment ça ? Cartier fait de l'horlogerie ? On ne les voit jamais sur les forums - Page 2 Bb_wri10

Comment ça ? Cartier fait de l'horlogerie ? On ne les voit jamais sur les forums - Page 2 Bb_pro10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment ça ? Cartier fait de l'horlogerie ? On ne les voit jamais sur les forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça ? Cartier fait de l'horlogerie ? On ne les voit jamais sur les forums   Comment ça ? Cartier fait de l'horlogerie ? On ne les voit jamais sur les forums - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 1:10

Jolie cette Ballon Bleu, le galbe de sa boite lui donne une douceur très attirante, un peu galet...

Pour en revenir à Cartier plus généralement, la légitimité horlogère de cette maison n'est, à mon sens, plus à prouver et si les années 80 ont desservi la visibilité à ce sujet avec la ligne "must" (je dis la visibilité car la marque y a trouvé sa survie), les créations récentes en haute horlogerie tendent à montrer que Cartier fait bel et bien partie du paysage horloger... Et ce à bien meilleur titre que certaines marques encensées ici et là...

Donc pour répondre à la surprenante question du titre, oui, pour moi, Cartier fait de l'horlogerie... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Comment ça ? Cartier fait de l'horlogerie ? On ne les voit jamais sur les forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça ? Cartier fait de l'horlogerie ? On ne les voit jamais sur les forums   Comment ça ? Cartier fait de l'horlogerie ? On ne les voit jamais sur les forums - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 1:46

Tout à fait d'accord, Cartier tout comme son frère/cousin Montblanc font de l'Horlogerie sans aucun doute, qu'il s'agisse d'emboîtage ou de Haute Horlogerie d'ailleurs, Cartier ayant en plus de Montblanc une légitimité historique d'Horloger.
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Comment ça ? Cartier fait de l'horlogerie ? On ne les voit jamais sur les forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça ? Cartier fait de l'horlogerie ? On ne les voit jamais sur les forums   Comment ça ? Cartier fait de l'horlogerie ? On ne les voit jamais sur les forums - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 2:48

chez Cartier, il n'y a que celle-ci que j'aime
et c'est d'ailleurs la seule squelette que j'apprécie parmi toutes les marques qui en font

Comment ça ? Cartier fait de l'horlogerie ? On ne les voit jamais sur les forums - Page 2 Image_10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 21/05/2005

Comment ça ? Cartier fait de l'horlogerie ? On ne les voit jamais sur les forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça ? Cartier fait de l'horlogerie ? On ne les voit jamais sur les forums   Comment ça ? Cartier fait de l'horlogerie ? On ne les voit jamais sur les forums - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 4:37

Pour la petite histoire, Cartier, maison fondée en 1847, fait des montres depuis... 1853 - même si pendant très longtemps la production a été confidentielle.

Nic Chinois las
Revenir en haut Aller en bas
evh5150
Puits de connaissances
evh5150


Nombre de messages : 4347
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/07/2007

Comment ça ? Cartier fait de l'horlogerie ? On ne les voit jamais sur les forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça ? Cartier fait de l'horlogerie ? On ne les voit jamais sur les forums   Comment ça ? Cartier fait de l'horlogerie ? On ne les voit jamais sur les forums - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 6:33

roter.papagei a écrit:


J'ai aussi une Santos:

Comment ça ? Cartier fait de l'horlogerie ? On ne les voit jamais sur les forums - Page 2 P1140889


Vraiment une superbe montre Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Schmolduck
Passionné de référence
Schmolduck


Nombre de messages : 3423
Age : 64
Localisation : Chili au sud du monde
Date d'inscription : 21/11/2011

Comment ça ? Cartier fait de l'horlogerie ? On ne les voit jamais sur les forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça ? Cartier fait de l'horlogerie ? On ne les voit jamais sur les forums   Comment ça ? Cartier fait de l'horlogerie ? On ne les voit jamais sur les forums - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 1:29

On voit peu de Cartier sur le forum, on parle peu de Cartier sur le Forum ...... Cartier fait des montres et de belles montres ....

Moi je craque pour celle-ci (Modèle Calibre, cadran blanc, bracelet cuir) qui après la PO que je viens de commander me fait chambouler mes plans horlogers pour cette année .... Je me la paierai au plus tard à noël.

Comment ça ? Cartier fait de l'horlogerie ? On ne les voit jamais sur les forums - Page 2 2833611

Comment ça ? Cartier fait de l'horlogerie ? On ne les voit jamais sur les forums - Page 2 2833410

Comment ça ? Cartier fait de l'horlogerie ? On ne les voit jamais sur les forums - Page 2 2833510

Comment ça ? Cartier fait de l'horlogerie ? On ne les voit jamais sur les forums - Page 2 2833810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eventosmallarauco.com
captain windsor
Membre Hyper actif
captain windsor


Nombre de messages : 537
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/11/2011

Comment ça ? Cartier fait de l'horlogerie ? On ne les voit jamais sur les forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça ? Cartier fait de l'horlogerie ? On ne les voit jamais sur les forums   Comment ça ? Cartier fait de l'horlogerie ? On ne les voit jamais sur les forums - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 2:25

J'adore cette montre, elle est très réussi. En plus le calibre in-house est très agréable à regarder.

La montre qui convient le mieux à mon poignet
Revenir en haut Aller en bas
hipkiss
Animateur Chevronné
hipkiss


Nombre de messages : 1407
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2008

Comment ça ? Cartier fait de l'horlogerie ? On ne les voit jamais sur les forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça ? Cartier fait de l'horlogerie ? On ne les voit jamais sur les forums   Comment ça ? Cartier fait de l'horlogerie ? On ne les voit jamais sur les forums - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 2:38

A ce jour Cartier pour moi (à tort peut être) est trop axé bijoux/luxe, leur ballon bleu, les formes rondouillardes.....me laissent de glace.
Si dans un avenir proche cela devient plus sport et moins bijoux je dis pas...

Moët Hennessy

Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
nicolepabo
Membre super actif
nicolepabo


Nombre de messages : 305
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2012

Comment ça ? Cartier fait de l'horlogerie ? On ne les voit jamais sur les forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça ? Cartier fait de l'horlogerie ? On ne les voit jamais sur les forums   Comment ça ? Cartier fait de l'horlogerie ? On ne les voit jamais sur les forums - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 2:45

Pas fou fou... C'est lourds et épais comme design non?
Revenir en haut Aller en bas
n.pary
Membre super actif
n.pary


Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/07/2009

Comment ça ? Cartier fait de l'horlogerie ? On ne les voit jamais sur les forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça ? Cartier fait de l'horlogerie ? On ne les voit jamais sur les forums   Comment ça ? Cartier fait de l'horlogerie ? On ne les voit jamais sur les forums - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 3:30

Le post de Zen sort un peu de nulle part mais c'est une réflexion que j'avais déjà nourrie et pour avoir encore regardé les modèles produits par la marque, y a des pièces qui méritent le droit d'exister et d'être mises en avant.

Mais c'est vrai que les ballons bleus je ne suis pas fan, trop rond, trop goutte d'eau...

Un idée du prix d'une pièce comme la calibre noire et/ou blanche que certains viennent de présenter?
Revenir en haut Aller en bas
Schmolduck
Passionné de référence
Schmolduck


Nombre de messages : 3423
Age : 64
Localisation : Chili au sud du monde
Date d'inscription : 21/11/2011

Comment ça ? Cartier fait de l'horlogerie ? On ne les voit jamais sur les forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça ? Cartier fait de l'horlogerie ? On ne les voit jamais sur les forums   Comment ça ? Cartier fait de l'horlogerie ? On ne les voit jamais sur les forums - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 3:33

nicolepabo a écrit:
Pas fou fou... C'est lourds et épais comme design non?

Les points de vue changent d´une personne à l´autre ....

Pour moi le design fait classe et élégance ..... mais ce qui m´attire le plus dans une montre c´est la personnalité du design, je n´aime pas beaucoup les montres qui perdent toute personnalité et caractère en ressemblant à des dizaines d´autres montres de la même marque ou d´autres marques .... Là on peut dire qu´elle ne ressemble qu´à elle même mais sans tomber dans un design surréaliste ou science-fiction comme le font d´autres marques, simplement en restant belle et élégante.

J´en parle comme un amoureux I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eventosmallarauco.com
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 21/05/2005

Comment ça ? Cartier fait de l'horlogerie ? On ne les voit jamais sur les forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça ? Cartier fait de l'horlogerie ? On ne les voit jamais sur les forums   Comment ça ? Cartier fait de l'horlogerie ? On ne les voit jamais sur les forums - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 3:44

n.pary a écrit:
Un idée du prix d'une pièce comme la calibre noire et/ou blanche que certains viennent de présenter?

5.600€ sur cuir et 6.100€ sur acier en Belgique.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Schmolduck
Passionné de référence
Schmolduck


Nombre de messages : 3423
Age : 64
Localisation : Chili au sud du monde
Date d'inscription : 21/11/2011

Comment ça ? Cartier fait de l'horlogerie ? On ne les voit jamais sur les forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça ? Cartier fait de l'horlogerie ? On ne les voit jamais sur les forums   Comment ça ? Cartier fait de l'horlogerie ? On ne les voit jamais sur les forums - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 4:55

n.pary a écrit:
Le post de Zen sort un peu de nulle part mais c'est une réflexion que j'avais déjà nourrie et pour avoir encore regardé les modèles produits par la marque, y a des pièces qui méritent le droit d'exister et d'être mises en avant.

Je demandais sur un autre fil pourquoi on ne voyait pas de cartier dans les collec de FAMeurs et pourquoi ils parlaient si peu de la marque, l´idée m´est donc venu de faire une recherche et c´est comme ça que j´ai découvert ce sujet qui traite exactement ma question.

Citation :
Un idée du prix d'une pièce comme la calibre noire et/ou blanche que certains viennent de présenter?
Aux USA elles coûtent entre 5500 US$ et 6200 US$ (4160 a 4690 Euros) suivant les vendeur et le type de bracelet.
SOURCE PRIX USA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eventosmallarauco.com
n.pary
Membre super actif
n.pary


Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/07/2009

Comment ça ? Cartier fait de l'horlogerie ? On ne les voit jamais sur les forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça ? Cartier fait de l'horlogerie ? On ne les voit jamais sur les forums   Comment ça ? Cartier fait de l'horlogerie ? On ne les voit jamais sur les forums - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 8:40

Okay okay,

par contre, il y a quand même un point noir pour moi; le fond transparent laisse apparaître un mouvement vraiment pas captivant à regarder...
Revenir en haut Aller en bas
barzok
Membre Actif
barzok


Nombre de messages : 79
Localisation : France
Date d'inscription : 04/11/2010

Comment ça ? Cartier fait de l'horlogerie ? On ne les voit jamais sur les forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça ? Cartier fait de l'horlogerie ? On ne les voit jamais sur les forums   Comment ça ? Cartier fait de l'horlogerie ? On ne les voit jamais sur les forums - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 8:52

J'avais fait cette photo au salon belle montre 2011. Pas pu l'essayer malheureusement... Mais j'aimerai bien.

Comment ça ? Cartier fait de l'horlogerie ? On ne les voit jamais sur les forums - Page 2 Img_0024
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13047
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 10/06/2008

Comment ça ? Cartier fait de l'horlogerie ? On ne les voit jamais sur les forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça ? Cartier fait de l'horlogerie ? On ne les voit jamais sur les forums   Comment ça ? Cartier fait de l'horlogerie ? On ne les voit jamais sur les forums - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 8:56

Cartier pâtit très certainement auprès de la gent horlogico-forumesque d'un déficit d'image du à son activité prééminente de joaillier.
Perso j'aime pas mal de leurs modèles "collection privée"
dont ce chrono monopoussoir

Comment ça ? Cartier fait de l'horlogerie ? On ne les voit jamais sur les forums - Page 2 Imgp2510
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Comment ça ? Cartier fait de l'horlogerie ? On ne les voit jamais sur les forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça ? Cartier fait de l'horlogerie ? On ne les voit jamais sur les forums   Comment ça ? Cartier fait de l'horlogerie ? On ne les voit jamais sur les forums - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 8:59

fatalitas a écrit:
Cartier pâtit très certainement auprès de la gent horlogico-forumesque d'un déficit d'image du à son activité prééminente de joaillier.
Perso j'aime pas mal de leurs modèles "collection privée"
dont ce chrono monopoussoir

Elle est super belle ! Ça fait un an en gros que tu l'as, non ? Aucun achat cette année ? Tu avais démarré l'année en fanfare l'an dernier cyclops
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13047
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 10/06/2008

Comment ça ? Cartier fait de l'horlogerie ? On ne les voit jamais sur les forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça ? Cartier fait de l'horlogerie ? On ne les voit jamais sur les forums   Comment ça ? Cartier fait de l'horlogerie ? On ne les voit jamais sur les forums - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 9:19

Exact Etarcos Wink
y a des années fastes et des années chastes . LOL
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Comment ça ? Cartier fait de l'horlogerie ? On ne les voit jamais sur les forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça ? Cartier fait de l'horlogerie ? On ne les voit jamais sur les forums   Comment ça ? Cartier fait de l'horlogerie ? On ne les voit jamais sur les forums - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 9:26

fatalitas a écrit:
Exact Etarcos Wink
y a des années fastes et des années chastes . LOL

Bein je vois ça... aucune, même pour ton anniversaire ? Rien qui t'a donné envie à Bâle ?
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13047
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 10/06/2008

Comment ça ? Cartier fait de l'horlogerie ? On ne les voit jamais sur les forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça ? Cartier fait de l'horlogerie ? On ne les voit jamais sur les forums   Comment ça ? Cartier fait de l'horlogerie ? On ne les voit jamais sur les forums - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 9:46

Etarcos a écrit:
fatalitas a écrit:
Exact Etarcos Wink
y a des années fastes et des années chastes . LOL

Bein je vois ça... aucune, même pour ton anniversaire ? Rien qui t'a donné envie à Bâle ?

Si , notamment chez De Bethune , la DB 27 ou le QP 5140 "TV screen" chez PP et quelques autres ...
Mais faudrait que j'en fasse tourner et vois vraiment pas me séparer de celles que j'ai pour l'instant .
Comment ça ? Cartier fait de l'horlogerie ? On ne les voit jamais sur les forums - Page 2 Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
Schmolduck
Passionné de référence
Schmolduck


Nombre de messages : 3423
Age : 64
Localisation : Chili au sud du monde
Date d'inscription : 21/11/2011

Comment ça ? Cartier fait de l'horlogerie ? On ne les voit jamais sur les forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça ? Cartier fait de l'horlogerie ? On ne les voit jamais sur les forums   Comment ça ? Cartier fait de l'horlogerie ? On ne les voit jamais sur les forums - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 9:55

fatalitas a écrit:
Cartier pâtit très certainement auprès de la gent horlogico-forumesque d'un déficit d'image du à son activité prééminente de joaillier.
Perso j'aime pas mal de leurs modèles "collection privée"
dont ce chrono monopoussoir

Comment ça ? Cartier fait de l'horlogerie ? On ne les voit jamais sur les forums - Page 2 Imgp2510

bravohap bravohap bravohap

Je l´adore (comme dior) elle est superbe ........

Les montres "Collection privée" ont des calibres manufacture il me semble.... pourrais-tu me le confirmer...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eventosmallarauco.com
Schmolduck
Passionné de référence
Schmolduck


Nombre de messages : 3423
Age : 64
Localisation : Chili au sud du monde
Date d'inscription : 21/11/2011

Comment ça ? Cartier fait de l'horlogerie ? On ne les voit jamais sur les forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça ? Cartier fait de l'horlogerie ? On ne les voit jamais sur les forums   Comment ça ? Cartier fait de l'horlogerie ? On ne les voit jamais sur les forums - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 10:05

n.pary a écrit:
Okay okay,

par contre, il y a quand même un point noir pour moi; le fond transparent laisse apparaître un mouvement vraiment pas captivant à regarder...

Ce détail ne me dérange pas car je ne regarde pas le calibre plus que quelques secondes (par semaine? par mois?), je le regarde le plus au moment de l´achat, après c´est la face que je regarde tout le temps ....


[Mode = "Macho" on]
C´est comme pour les femmes, on regarde leur derriére beaucoup plus quand elle ne sont pas à nous .." [Mode = "Macho" off] clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eventosmallarauco.com
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Comment ça ? Cartier fait de l'horlogerie ? On ne les voit jamais sur les forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça ? Cartier fait de l'horlogerie ? On ne les voit jamais sur les forums   Comment ça ? Cartier fait de l'horlogerie ? On ne les voit jamais sur les forums - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 10:05

fatalitas a écrit:
Etarcos a écrit:
fatalitas a écrit:
Exact Etarcos Wink
y a des années fastes et des années chastes . LOL

Bein je vois ça... aucune, même pour ton anniversaire ? Rien qui t'a donné envie à Bâle ?

Si , notamment chez De Bethune , la DB 27 ou le QP 5140 "TV screen" chez PP et quelques autres ...
Mais faudrait que j'en fasse tourner et vois vraiment pas me séparer de celles que j'ai pour l'instant .
Comment ça ? Cartier fait de l'horlogerie ? On ne les voit jamais sur les forums - Page 2 Trinque_

Ha oui, tu veux limiter l'accumulation, c'est vrai...
Comment ça ? Cartier fait de l'horlogerie ? On ne les voit jamais sur les forums - Page 2 Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ça ? Cartier fait de l'horlogerie ? On ne les voit jamais sur les forums
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» On n'en voit jamais...et pourtant (lourd)
» Pourquoi ne voit-on jamais la fabrication de certaines marques ?
» Actu : Cartier voit un très grand potentiel en Chine
» Comment un quadra américain voit l'horlogerie. Interview
» Cadran oxydé et nouvelle restauration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: