FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Forumamontres emmène 4 membres visiter le SAV Zenith à Francfort ...

Aller en bas 
+36
squadra
Madri
caput
Fokker III
leopold
georges zaslavsky
shoulderblack
Pierre-Yves
rogerw650
oliveka
laphroaig007
proto*bruno
rubenjoch
swiss
toutatis
BRxavier
lithium
FURET
benmarie
Sec
isosta
michel
Gomnes
DUF
_DAVID_
Charlee
ADS
Haakon
eric_78
ah1963
axluba
Renard
leprofesseur
Treizin
yayeus
ZEN
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Forumamontres emmène 4 membres visiter le SAV Zenith à Francfort ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres emmène 4 membres visiter le SAV Zenith à Francfort ...   Forumamontres emmène 4 membres visiter le SAV Zenith à Francfort ... - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2011 - 6:44

Je suis dans le train vers Francfort. Il vient de partir. 
Revenir en haut Aller en bas
Madri
Pilier du forum
Madri


Nombre de messages : 1899
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/11/2010

Forumamontres emmène 4 membres visiter le SAV Zenith à Francfort ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres emmène 4 membres visiter le SAV Zenith à Francfort ...   Forumamontres emmène 4 membres visiter le SAV Zenith à Francfort ... - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2011 - 7:59

Bon voyage Smile Et bonne journée !!

Si vous avez le temps de visiter un peu Francfort, c'est une fort jolie ville ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electrolyte-photographe.com
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Forumamontres emmène 4 membres visiter le SAV Zenith à Francfort ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres emmène 4 membres visiter le SAV Zenith à Francfort ...   Forumamontres emmène 4 membres visiter le SAV Zenith à Francfort ... - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2011 - 10:05

Je suis arrivé à la gare de Francfort. 
Revenir en haut Aller en bas
leprofesseur
Animateur
leprofesseur


Nombre de messages : 760
Age : 75
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/04/2008

Forumamontres emmène 4 membres visiter le SAV Zenith à Francfort ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres emmène 4 membres visiter le SAV Zenith à Francfort ...   Forumamontres emmène 4 membres visiter le SAV Zenith à Francfort ... - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2011 - 10:12

Bonne visite aux veinards, on attend les photos avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
yayeus
Animateur
yayeus


Nombre de messages : 905
Age : 43
Localisation : PACA
Date d'inscription : 26/10/2008

Forumamontres emmène 4 membres visiter le SAV Zenith à Francfort ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres emmène 4 membres visiter le SAV Zenith à Francfort ...   Forumamontres emmène 4 membres visiter le SAV Zenith à Francfort ... - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2011 - 10:31

Bonne journee les amis, on attend avec impatience le compte rendu de cette journee, merci zenith.
Revenir en haut Aller en bas
http://yayeus.free.fr
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4131
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

Forumamontres emmène 4 membres visiter le SAV Zenith à Francfort ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres emmène 4 membres visiter le SAV Zenith à Francfort ...   Forumamontres emmène 4 membres visiter le SAV Zenith à Francfort ... - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2011 - 12:02

Lithium, si on te dit "Bitte nehmen Sie platze!" ; ça ne veut pas dire prend une montre!!
Forumamontres emmène 4 membres visiter le SAV Zenith à Francfort ... - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Forumamontres emmène 4 membres visiter le SAV Zenith à Francfort ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres emmène 4 membres visiter le SAV Zenith à Francfort ...   Forumamontres emmène 4 membres visiter le SAV Zenith à Francfort ... - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2011 - 12:28

Nous sommes sur place tous les quatre. Visite en cours.

Envoyé de mon iPhone.
Revenir en haut Aller en bas
squadra
Pilier du forum
squadra


Nombre de messages : 1859
Localisation : Miami
Date d'inscription : 07/02/2010

Forumamontres emmène 4 membres visiter le SAV Zenith à Francfort ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres emmène 4 membres visiter le SAV Zenith à Francfort ...   Forumamontres emmène 4 membres visiter le SAV Zenith à Francfort ... - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2011 - 17:07

lithium a écrit:
Nous sommes sur place tous les quatre. Visite en cours.

Envoyé de mon iPhone.


Bon et tu peux nous faire une petite photo live avec ton iphone ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Forumamontres emmène 4 membres visiter le SAV Zenith à Francfort ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres emmène 4 membres visiter le SAV Zenith à Francfort ...   Forumamontres emmène 4 membres visiter le SAV Zenith à Francfort ... - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2011 - 18:38

squadra a écrit:
lithium a écrit:
Nous sommes sur place tous les quatre. Visite en cours.

Envoyé de mon iPhone.


Bon et tu peux nous faire une petite photo live avec ton iphone ? Mr. Green

Hélas non je fais les photos avec mon numérique pas avec mon iPhone. Mais quand j'aurai l'iPhone 4S ce sera plus adapté. Wink

Envoyé de mon iPhone.
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Forumamontres emmène 4 membres visiter le SAV Zenith à Francfort ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres emmène 4 membres visiter le SAV Zenith à Francfort ...   Forumamontres emmène 4 membres visiter le SAV Zenith à Francfort ... - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2011 - 22:21

J'ai hâte de voir les "résultats" de votre visite !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

Forumamontres emmène 4 membres visiter le SAV Zenith à Francfort ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres emmène 4 membres visiter le SAV Zenith à Francfort ...   Forumamontres emmène 4 membres visiter le SAV Zenith à Francfort ... - Page 4 EmptySam 22 Oct 2011 - 0:06

Superbe visite, organisation parfaite !

Merci FAM et Zenith.

Mais pourquoi Treizin et Furet mettent ils une blouse d'horloger ? Mr. Green

Forumamontres emmène 4 membres visiter le SAV Zenith à Francfort ... - Page 4 Imgp9510
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4131
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

Forumamontres emmène 4 membres visiter le SAV Zenith à Francfort ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres emmène 4 membres visiter le SAV Zenith à Francfort ...   Forumamontres emmène 4 membres visiter le SAV Zenith à Francfort ... - Page 4 EmptySam 22 Oct 2011 - 0:26

Ca serait pas pour cacher leur Roro par hasard? clown

Vivement les photos et votre feeling!
Revenir en haut Aller en bas
yayeus
Animateur
yayeus


Nombre de messages : 905
Age : 43
Localisation : PACA
Date d'inscription : 26/10/2008

Forumamontres emmène 4 membres visiter le SAV Zenith à Francfort ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres emmène 4 membres visiter le SAV Zenith à Francfort ...   Forumamontres emmène 4 membres visiter le SAV Zenith à Francfort ... - Page 4 EmptySam 22 Oct 2011 - 8:43

Les photos, Les photos.... bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://yayeus.free.fr
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

Forumamontres emmène 4 membres visiter le SAV Zenith à Francfort ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres emmène 4 membres visiter le SAV Zenith à Francfort ...   Forumamontres emmène 4 membres visiter le SAV Zenith à Francfort ... - Page 4 EmptySam 22 Oct 2011 - 10:06

Va falloir patienter un peu pour le CR car on souhaite le présenter à Zenith avant publication (notamment pour les photos).

Mais je confirme que c'était une superbe journée !
Revenir en haut Aller en bas
Treizin
Animateur



Nombre de messages : 858
Age : 76
Localisation : VAR
Date d'inscription : 13/09/2008

Forumamontres emmène 4 membres visiter le SAV Zenith à Francfort ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres emmène 4 membres visiter le SAV Zenith à Francfort ...   Forumamontres emmène 4 membres visiter le SAV Zenith à Francfort ... - Page 4 EmptySam 22 Oct 2011 - 11:14

Avec le retard des avions le vendredi soir , je suis rentré dans le Var sur le coup des une heure du matin, comme je devais me lever à quatre heure du matin et vu l’excitation et la peur de ne pas me réveiller , à trois heure j'avais les yeux grands ouverts = 22 heures sur le pont(et à mon age....) !
Ce fut une merveilleuse visite de gentillesse , de disponibilité . Toute l'équipe du nouveau S.A.V. Zénith a été aux petits soins .
Je confirme, que vue le caractère exceptionnel de cette visite, et notre volonté de vous faire revivre cette journée, comme nous l'avons vécue , et non pas un communiqué de presse; il faudra attendre un peu.
Ce fut aussi les retrouvailles avec Furet et la rencontre chaleureuse de Lithium et Toutatis.
Merci encore à Claire,Thomas, Benoit, FAM et ZEN .
Revenir en haut Aller en bas
FURET
Modérateur
FURET


Nombre de messages : 3313
Age : 71
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2009

Forumamontres emmène 4 membres visiter le SAV Zenith à Francfort ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres emmène 4 membres visiter le SAV Zenith à Francfort ...   Forumamontres emmène 4 membres visiter le SAV Zenith à Francfort ... - Page 4 EmptySam 22 Oct 2011 - 12:06

Je me joins à mes 3 "compères de fortune" pour confirmer que nous avons effectivement vécu une journée exceptionnelle!
Tout était parfait depuis l'accueil souriant de Claire à la gare, le transfert au SAV en limousine (Mercedes classe S, s'il vous plait!), jusqu'à la photo "finish" souvenir, en passant bien entendu par la visite du SAV en lui-même durant laquelle nous avons pu découvrir les différentes étapes de la maintenance d'une montre depuis sa prise en charge jusqu'au contrôle ultime avant retour à son heureux propriétaire.
Le tout sous la conduite conviviale de Thomas Meyer et de l'ensemble de son équipe avec lesquels nous avons pu longuement échanger et que je remercie tous pour leur écoute, leur disponibilité et leur gentillesse.
Comme le précisait notamment Toutatis, nous allons vous concocter un compte-rendu le plus fidèle possible à la réalité de ce que nous avons pu découvrir ce qui nous demandera inévitablement un peu plus de temps que 3 lignes et 5 photos postées à la va-vite.
C'est pourquoi, nous avons souhaité vous adresser chacun quelques lignes, façon teasing, manière de vous aider à patienter un peu... Wink

_________________
"Le prix s'oublie, la qualité reste!" (Les tontons flingueurs)
Revenir en haut Aller en bas
abomad
Membre super actif
abomad


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 04/04/2011

Forumamontres emmène 4 membres visiter le SAV Zenith à Francfort ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres emmène 4 membres visiter le SAV Zenith à Francfort ...   Forumamontres emmène 4 membres visiter le SAV Zenith à Francfort ... - Page 4 EmptySam 22 Oct 2011 - 13:33

Mais quel suspens.... Nous avons tous hâte.
Revenir en haut Aller en bas
xzen
Membre Hyper actif
xzen


Nombre de messages : 731
Age : 40
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/12/2010

Forumamontres emmène 4 membres visiter le SAV Zenith à Francfort ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres emmène 4 membres visiter le SAV Zenith à Francfort ...   Forumamontres emmène 4 membres visiter le SAV Zenith à Francfort ... - Page 4 EmptySam 22 Oct 2011 - 15:39

abomad a écrit:
Mais quel suspens.... Nous avons tous hâte.
hate également
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Forumamontres emmène 4 membres visiter le SAV Zenith à Francfort ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres emmène 4 membres visiter le SAV Zenith à Francfort ...   Forumamontres emmène 4 membres visiter le SAV Zenith à Francfort ... - Page 4 EmptySam 22 Oct 2011 - 15:52

Bonjour,

Voilà hier était une journée vraiment inoubliable.

Je suis en train de trier mes photos, mais comme dit plus haut, Zenith doit d'abord les approuver avant publication.

J'ai d'abord pu serrer la pince de Furet, Toutatis et Treizen à la gare de Francfort.
Nous avons ensuite rencontré Claire Ferrier.
Nous sommes arrivés au SAV Zenith de Francfort dans deux Mercedes S-Klasse.

Rencontre de Thomas Meyer qui nous explique la structure et le fonctionnement du SAV de Francfort, très intéressant.

Ensuite visite des ateliers.

Une super journée, merci beaucoup à FAM, Zen, et Claire Ferrier. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Forumamontres emmène 4 membres visiter le SAV Zenith à Francfort ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres emmène 4 membres visiter le SAV Zenith à Francfort ...   Forumamontres emmène 4 membres visiter le SAV Zenith à Francfort ... - Page 4 EmptyMar 25 Oct 2011 - 1:02

Bande de veinards !!! bravohap
Vous faites monter la pression pour les photos ! Forumamontres emmène 4 membres visiter le SAV Zenith à Francfort ... - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29571
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

Forumamontres emmène 4 membres visiter le SAV Zenith à Francfort ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres emmène 4 membres visiter le SAV Zenith à Francfort ...   Forumamontres emmène 4 membres visiter le SAV Zenith à Francfort ... - Page 4 EmptyMar 25 Oct 2011 - 12:46

Terrible ce topic pour le coeur Pleure 2
Il me tarde de voir les photos....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/
squadra
Pilier du forum
squadra


Nombre de messages : 1859
Localisation : Miami
Date d'inscription : 07/02/2010

Forumamontres emmène 4 membres visiter le SAV Zenith à Francfort ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres emmène 4 membres visiter le SAV Zenith à Francfort ...   Forumamontres emmène 4 membres visiter le SAV Zenith à Francfort ... - Page 4 EmptyMar 25 Oct 2011 - 13:04

Les amis ca fait maintenant 4 jours que vous y etes alles !

LES PHOTOS ! LES PHOTOS ! LES PHOTOS !
LES PHOTOS ! LES PHOTOS ! LES PHOTOS !
LES PHOTOS ! LES PHOTOS ! LES PHOTOS !
LES PHOTOS ! LES PHOTOS ! LES PHOTOS !
LES PHOTOS ! LES PHOTOS ! LES PHOTOS !

Forumamontres emmène 4 membres visiter le SAV Zenith à Francfort ... - Page 4 781367 Forumamontres emmène 4 membres visiter le SAV Zenith à Francfort ... - Page 4 781367 Forumamontres emmène 4 membres visiter le SAV Zenith à Francfort ... - Page 4 781367 Forumamontres emmène 4 membres visiter le SAV Zenith à Francfort ... - Page 4 781367 Forumamontres emmène 4 membres visiter le SAV Zenith à Francfort ... - Page 4 781367
Revenir en haut Aller en bas
Treizin
Animateur



Nombre de messages : 858
Age : 76
Localisation : VAR
Date d'inscription : 13/09/2008

Forumamontres emmène 4 membres visiter le SAV Zenith à Francfort ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres emmène 4 membres visiter le SAV Zenith à Francfort ...   Forumamontres emmène 4 membres visiter le SAV Zenith à Francfort ... - Page 4 EmptyMar 25 Oct 2011 - 16:11

Deux jours ouvrables......
Revenir en haut Aller en bas
yayeus
Animateur
yayeus


Nombre de messages : 905
Age : 43
Localisation : PACA
Date d'inscription : 26/10/2008

Forumamontres emmène 4 membres visiter le SAV Zenith à Francfort ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres emmène 4 membres visiter le SAV Zenith à Francfort ...   Forumamontres emmène 4 membres visiter le SAV Zenith à Francfort ... - Page 4 EmptyMar 25 Oct 2011 - 16:43

Treizin a écrit:
Deux jours ouvrables......

si c'est comme a la poste on est mal baré ! LOL

Prenez votre temps, mais faites quelque chose d'extra a l'image de Zenith Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yayeus.free.fr
Treizin
Animateur



Nombre de messages : 858
Age : 76
Localisation : VAR
Date d'inscription : 13/09/2008

Forumamontres emmène 4 membres visiter le SAV Zenith à Francfort ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres emmène 4 membres visiter le SAV Zenith à Francfort ...   Forumamontres emmène 4 membres visiter le SAV Zenith à Francfort ... - Page 4 EmptyMer 26 Oct 2011 - 11:10

Encore un peu de patience....De ce que j'ai vu de l'avant projet ; vous n'allez pas être déçus ! Plus qu' à attendre l'accord définitif de Zénith pour les photos.A bientôt. Un des quatre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Forumamontres emmène 4 membres visiter le SAV Zenith à Francfort ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evénement : Forumamontres vous emmène visiter la manufacture Zenith -Préannonce
» 35 000 membres sur Forumamontres !
» 14 000 membres sur Forumamontres
» Le Kit horloger des membres de Forumamontres
» Le Kit horloger des membres de Forumamontres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: