FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 dur dur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3433
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

dur dur Empty
MessageSujet: dur dur   dur dur EmptyLun 1 Aoû 2005 - 17:14

salut les amis
voila les vacances sont finies, il faut re-charbonner. Embarassed
pour en revenir a un sujet plus horloger , j'avais hesité sur quelle montre
amener et bien je ne regrette pas mon choix : suunto hr6 avec alti , boussole , azimuth etc et surtout etanche a plein de trucs et notamment aux tempetes de sable du gobi.....
notre guide avait lui seulement un gps garmin e-trek absolument fabuleux et qui en plus donne l'heure...a se poser des questions sur notre passion des toquantes mecaniques plus ou moins fragiles.
amitiés a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

dur dur Empty
MessageSujet: Re: dur dur   dur dur EmptyLun 1 Aoû 2005 - 18:13

Salut à toi,

Toi aussi tu "recharbonnes" alors on est plusieurs...Effectivement, il y a des petites à quartz qui sont très performantes mais une belle méca ...ça a de l'allure.

Je viens de régler mon 266 Omega à la seconde ...Simple, il suffisait de replacer la qaquette au centre et hop ...+ une seconde en 12 heures...Elle a ses 65 ans cette grande . Dans 65 ans nos quartzouilles seront des fossiles ...Nos méca retrouveront vie avec une goutte d'huile ...

Bon courage.

Amitiés

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
dur dur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: