FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Frederic Jouvenot,Titane dlc

Aller en bas 
+2
Tokage
snyper
6 participants
AuteurMessage
snyper
Membre très actif
snyper


Nombre de messages : 184
Age : 55
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/06/2010

Frederic Jouvenot,Titane dlc Empty
MessageSujet: Frederic Jouvenot,Titane dlc   Frederic Jouvenot,Titane dlc EmptySam 1 Oct - 9:58

Frédéric Jouvenot qui a basé sa manufacture dans le berceau mondial de l’horlogerie : La Chaux de Fonds.
Après avoir fondé sa propre société en 2008, Frédéric Jouvenot propose à ses clients 2 modèles : l’Automatic Chronograph Evolution et l’Hélios.

Chacun des 2 modèles de la marque est né avec la même volonté de création d'une pièce novatrice avec une personnalité forte. Ceci sans doute parce que Frédéric Jouvenot se veut différent des autres horlogers. Ce micro-mécanicien de formation a travaillé chez Minerva avant de fonder avec un ami d’enfance, Valérien Jaquet, la société de développement de calibres, Concepto S.A. en 2005, qu’il a quitté pour fonder Jouvenot Manufacture S.A. Pendant cette période, Frédéric Jouvenot a développé de nombreuses complication ; divers tourbillons, quantièmes et GMT rétrograde, un chronographe, etc...

Ses séries limitées de pièces vont de 88 à 288 pièces.

Alors petit moment de libre,je vous présente la hélios titane dlc portée ce samedi sous le soleil de notre plat pays ;-);bon we à bientot,laurent.
Frederic Jouvenot,Titane dlc Xo1lx1
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Frederic Jouvenot,Titane dlc Empty
MessageSujet: Re: Frederic Jouvenot,Titane dlc   Frederic Jouvenot,Titane dlc EmptySam 1 Oct - 10:21

Montre fort sympathique, s'il en est, dont j'avais présenté la sœur ici.

Nic Chinois las
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

Frederic Jouvenot,Titane dlc Empty
MessageSujet: Re: Frederic Jouvenot,Titane dlc   Frederic Jouvenot,Titane dlc EmptySam 1 Oct - 19:21

Merci pour vos présentations respectives.

Ces montres ont une très forte personnalité et la complication est tout bonnement magique. ( j'ai du me repasser la vidéo un bonne vingtaine de fois d'affilée tellement j'étais fasciné...)

Un superbe travail Chinois
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Frederic Jouvenot,Titane dlc Empty
MessageSujet: Re: Frederic Jouvenot,Titane dlc   Frederic Jouvenot,Titane dlc EmptyMer 5 Oct - 6:12

rhaaaa le boitier aux anses aérées
I love you
je préfère néanmoins la version acier... comme ça sur les photos.
Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
PalamPalam
Membre Actif
PalamPalam


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Marseille-Toulouse-Paris
Date d'inscription : 24/09/2011

Frederic Jouvenot,Titane dlc Empty
MessageSujet: Re: Frederic Jouvenot,Titane dlc   Frederic Jouvenot,Titane dlc EmptyMer 5 Oct - 11:21

Merci pour ces belles présentations. Chinois

Une montre magnifique qui nous montre qu'il y a encore toujours plein de choses à inventer en matière d'horlogerie, surtout en termes de lecture de l'heure. Là c'est formidable quand même ! Raah ces cônes bicolores. J'aime bien les cornes ajournées sur le boîtier (en DLC il faut le souligner quand même, combien de fois voit-on des garde-temps hors de prix traités en PVD alors qu'on en trouve sur des pièces plus banales comme mon Alpina Avalanche), ça aère pas mal un design assez chargé.

@Snyper : Si je ne me trompe pas, il est bien 11h26 sur la photo ? Pour voir si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
snyper
Membre très actif
snyper


Nombre de messages : 184
Age : 55
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/06/2010

Frederic Jouvenot,Titane dlc Empty
MessageSujet: Re: Frederic Jouvenot,Titane dlc   Frederic Jouvenot,Titane dlc EmptyMer 5 Oct - 16:10

rogerw650 a écrit:
rhaaaa le boitier aux anses aérées
I love you
je préfère néanmoins la version acier... comme ça sur les photos.
Incompréhensible
Réctification...pas de boitier acier chez JOUVENOT mais titane Chinois
Revenir en haut Aller en bas
snyper
Membre très actif
snyper


Nombre de messages : 184
Age : 55
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/06/2010

Frederic Jouvenot,Titane dlc Empty
MessageSujet: Re: Frederic Jouvenot,Titane dlc   Frederic Jouvenot,Titane dlc EmptyMer 5 Oct - 16:15

PalamPalam a écrit:
Merci pour ces belles présentations. Chinois

Une montre magnifique qui nous montre qu'il y a encore toujours plein de choses à inventer en matière d'horlogerie, surtout en termes de lecture de l'heure. Là c'est formidable quand même ! Raah ces cônes bicolores. J'aime bien les cornes ajournées sur le boîtier (en DLC il faut le souligner quand même, combien de fois voit-on des garde-temps hors de prix traités en PVD alors qu'on en trouve sur des pièces plus banales comme mon Alpina Avalanche), ça aère pas mal un design assez chargé.

@Snyper : Si je ne me trompe pas, il est bien 11h26 sur la photo ? Pour voir si j'ai bien compris.
yesssssssssssssssssssssssssssssssssss les heures or pour le matin et noir pour l apm,le passage or/noir est instantané,frederic jouvenot est un horloger qui met sa passion et son énergie au service d'un secteur d'activité qui nous est cher.
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Frederic Jouvenot,Titane dlc Empty
MessageSujet: Re: Frederic Jouvenot,Titane dlc   Frederic Jouvenot,Titane dlc EmptyVen 7 Oct - 20:56

snyper a écrit:
rogerw650 a écrit:
rhaaaa le boitier aux anses aérées
I love you
je préfère néanmoins la version acier... comme ça sur les photos.
Incompréhensible
Réctification...pas de boitier acier chez JOUVENOT mais titane Chinois

sorry... confiused

je pense acier par opposition au métal traité DLC, PVD... etc.
Wink

snyper a écrit:
PalamPalam a écrit:
Merci pour ces belles présentations. Chinois

Une montre magnifique qui nous montre qu'il y a encore toujours plein de choses à inventer en matière d'horlogerie, surtout en termes de lecture de l'heure. Là c'est formidable quand même ! Raah ces cônes bicolores. J'aime bien les cornes ajournées sur le boîtier (en DLC il faut le souligner quand même, combien de fois voit-on des garde-temps hors de prix traités en PVD alors qu'on en trouve sur des pièces plus banales comme mon Alpina Avalanche), ça aère pas mal un design assez chargé.

@Snyper : Si je ne me trompe pas, il est bien 11h26 sur la photo ? Pour voir si j'ai bien compris.
yesssssssssssssssssssssssssssssssssss les heures or pour le matin et noir pour l apm,le passage or/noir est instantané,frederic jouvenot est un horloger qui met sa passion et son énergie au service d'un secteur d'activité qui nous est cher.

le contraire serait étonnant.
pour réaliser une telle merveille mécanique et esthétique il faut être non seulement talentueux mais aussi très travailleur, persévérant et opiniâtre.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
nicoco73
Membre très actif
nicoco73


Nombre de messages : 167
Age : 51
Localisation : savoie ou bien
Date d'inscription : 25/11/2010

Frederic Jouvenot,Titane dlc Empty
MessageSujet: Re: Frederic Jouvenot,Titane dlc   Frederic Jouvenot,Titane dlc EmptyMar 11 Oct - 19:06

bonjour messieurs , et en tarif ça dit quoi ? bravohap
Revenir en haut Aller en bas
snyper
Membre très actif
snyper


Nombre de messages : 184
Age : 55
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/06/2010

Frederic Jouvenot,Titane dlc Empty
MessageSujet: Re: Frederic Jouvenot,Titane dlc   Frederic Jouvenot,Titane dlc EmptyMer 12 Oct - 15:26

voila..
TITANE-47830 chf/htva
TITANE DLC-49860chf/htva
PINK GOLD-69970chf/htva
WHITE GOLD-94950chf/htva
commande en MP,svp clown
"Le prix d une montre c est comme les femmes..c est toujours trop chères!!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Frederic Jouvenot,Titane dlc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GTE 2011 Frédéric Jouvenot
» News : Frédéric Jouvenot HELIOS
» Frédéric Jouvenot - Collection "Divinité Solaire" (photos)
» Frédéric Jouvenot Automatic Chronographe Evolution 1
» L'Automatic Chronograph Evolution de Frédéric Jouvenot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: