FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 une speed en sale état...

Aller en bas 
+5
milwatch
ZEN
Arno
Dynamo
jeune padawan
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jeune padawan
Membre super actif
jeune padawan


Nombre de messages : 323
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2006

une speed en sale état... Empty
MessageSujet: une speed en sale état...   une speed en sale état... EmptyMar 28 Nov 2006 - 11:13

vendeur australien sur la baie, vous chiffrez à combien les travaux sur cette speed ?

ce que j' aime dans le descriptif c' est "Overall Condition of Case:Very Good"

franchement, je me demande comment la boîte a pu finir dans cet état...

une speed en sale état... A111

une speed en sale état... A111e

une speed en sale état... A111a

une speed en sale état... A111b
Revenir en haut Aller en bas
http://lejeunepadawan.free.fr/
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

une speed en sale état... Empty
MessageSujet: Re: une speed en sale état...   une speed en sale état... EmptyMar 28 Nov 2006 - 11:37

La montre est bien : un peu sale

- de base la révision chez Oméga : 500€ ( comprand le crystla et des d'autres pièces d'usure)
- Lunette
- Aiguilles des Heurs et minutes
- le cadrant est propre sur la photo : donc simplement la remise de matiére lumineuse.

Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
jeune padawan
Membre super actif
jeune padawan


Nombre de messages : 323
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2006

une speed en sale état... Empty
MessageSujet: Re: une speed en sale état...   une speed en sale état... EmptyMar 28 Nov 2006 - 11:37

Clavi a écrit:

Maintenant, pour ce qui est des travaux de restau je dirais 500-700€ (JM en dira plus), mais de toutes façons comme ce vendeur est extremement connu, que cette montre est clairement indiquée comme équipée d'un 321 (et que par ailleurs tu viens d'indiquer qu'il a cette 321 en vente Cool ), elle partira à un bon prix.
Donc aucune 'bonne affaire' en vue à mon avis

plus 200 € de douane minimum, ça vaut pas le coup, si j' avais vraiment été intéressé, je n' aurais pas posté ce msg Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lejeunepadawan.free.fr/
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

une speed en sale état... Empty
MessageSujet: Re: une speed en sale état...   une speed en sale état... EmptyMar 28 Nov 2006 - 11:38

......D'une part ...
Et chez Watchco, c'est toujours la poussée mystérieuse d'adrénaline.
Un peu plus haut dans les ventes, une belle 321 est proposée en achat immediat à 2750$ australien.
RIEN.
Plus bas chez Watchco, ce coup çi, et pas chez sa frangine, une pré moon, en état bouseux est deja à prés de 5000$ us !!!!!!!!
Vive la Baie ....................

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

une speed en sale état... Empty
MessageSujet: Re: une speed en sale état...   une speed en sale état... EmptyMar 28 Nov 2006 - 11:42

Citation :
plus 200 € de douane minimum, ça vaut pas le coup, si j' avais vraiment été intéressé, je n' aurais pas posté ce msg Wink
La famille Watchco, totalise les plus forts nombres d'affaires à suivre.
En régle générale, sur une pré moon, ou du Valjoux ou du JLC, entre 200 et 500 acheteurs en affaires à suivre !!!!!
Chez les grands vendeurs Power Seller, en France, rare sont ceux qui dépassent la centaine en affaire à suivre .....
Alors, c'est bien le seul vendeur que personne ne loupe sur la Baie !!!!!!!

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
jeune padawan
Membre super actif
jeune padawan


Nombre de messages : 323
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2006

une speed en sale état... Empty
MessageSujet: Re: une speed en sale état...   une speed en sale état... EmptyMar 28 Nov 2006 - 11:50

Arno a écrit:

La famille Watchco, totalise les plus forts nombres d'affaires à suivre.
En régle générale, sur une pré moon, ou du Valjoux ou du JLC, entre 200 et 500 acheteurs en affaires à suivre !!!!!
Chez les grands vendeurs Power Seller, en France, rare sont ceux qui dépassent la centaine en affaire à suivre .....

seul le vendeur voit combien de personnes suivent une annonce, le compteur en bas de page quant à lui indique combien de personnes ont visité cette même page et en général, les 2 chiffres n' ont rien à voir je te le dis en tant que vendeur occasionnel sur ebay Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lejeunepadawan.free.fr/
jeune padawan
Membre super actif
jeune padawan


Nombre de messages : 323
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2006

une speed en sale état... Empty
MessageSujet: Re: une speed en sale état...   une speed en sale état... EmptyMar 28 Nov 2006 - 11:58

Arno a écrit:

Chez les grands vendeurs Power Seller, en France, rare sont ceux qui dépassent la centaine en affaire à suivre .....
Alors, c'est bien le seul vendeur que personne ne loupe sur la Baie !!!!!!!

en même temps, vu les prix des vendeurs français yeux , il y a peu de chance que des étrangers s' intéressent à ce qu'on peut trouver sur ebay.fr quant on voit les prix très corrects qui ont cours en Australie, Allemagne, Etats Unis par exemple.

en plus, même si les prix étaient intéressants, les annonces françaises n' apparaissent en général pas sur ebay.com mais uniquement sur ebay.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://lejeunepadawan.free.fr/
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

une speed en sale état... Empty
MessageSujet: Re: une speed en sale état...   une speed en sale état... EmptyMar 28 Nov 2006 - 12:02

jeune padawan a écrit:
Arno a écrit:

La famille Watchco, totalise les plus forts nombres d'affaires à suivre.
En régle générale, sur une pré moon, ou du Valjoux ou du JLC, entre 200 et 500 acheteurs en affaires à suivre !!!!!
Chez les grands vendeurs Power Seller, en France, rare sont ceux qui dépassent la centaine en affaire à suivre .....

seul le vendeur voit combien de personnes suivent une annonce, le compteur en bas de page quant à lui indique combien de personnes ont visité cette même page et en général, les 2 chiffres n' ont rien à voir je te le dis en tant que vendeur occasionnel sur ebay Cool
Ah bon ???
Ben ça alors ............................
Merci quand meme.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

une speed en sale état... Empty
MessageSujet: Re: une speed en sale état...   une speed en sale état... EmptyMar 28 Nov 2006 - 12:07

jeune padawan a écrit:
Arno a écrit:

Chez les grands vendeurs Power Seller, en France, rare sont ceux qui dépassent la centaine en affaire à suivre .....
Alors, c'est bien le seul vendeur que personne ne loupe sur la Baie !!!!!!!

en même temps, vu les prix des vendeurs français yeux , il y a peu de chance que des étrangers s' intéressent à ce qu'on peut trouver sur ebay.fr quant on voit les prix très corrects qui ont cours en Australie, Allemagne, Etats Unis par exemple.

en plus, même si les prix étaient intéressants, les annonces françaises n' apparaissent en général pas sur ebay.com mais uniquement sur ebay.fr
Ah ben tiens, encore un renseignement qui m'avait échappé .....
Re merci, jeune ami .....
Parce que vous trouvez les prix "intéressants" chez la famille Watchco ???
Les prix, certainement pas, le choix de, et dans la came, oui.
Vérole d'ours, à chaque fois que je fais des achats chez eux ( eBay ou à leur bouclard ), il me faut trois Aspro, pour faire passer le coup de bambou .....
Mais bon, je dois mal me demerder, sur eBay, comme dans mes achats .....

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

une speed en sale état... Empty
MessageSujet: Re: une speed en sale état...   une speed en sale état... EmptyMar 28 Nov 2006 - 12:11

Tu vois Arno, tu devrais te mettre à Ebay mock

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

une speed en sale état... Empty
MessageSujet: Re: une speed en sale état...   une speed en sale état... EmptyMar 28 Nov 2006 - 12:26

ZEN a écrit:
Tu vois Arno, tu devrais te mettre à Ebay mock
Salut Zen,
Un tantinet moqueur, n'est il pas ???
En attendant, mes meilleurs coup sur la Baie, je les ai signés, non pas en Australie ou aux US, mais bien en France ..... What the fuck ?!?
Toujours pareil.
Toujours cette psycho de comptoir, qui fait déclarer que c'est mieux en face.
Toutes mes ventes sont sur eBay.fr.
Et 95% de mes acheteurs sont, par ordre :
1. Italiens.
2. Américains.
3. Allemands.
Quelques Français, de temps en temps, et finalement, la plupart du temps ce sont des acheteurs que je connais, et à qui j'ai deja vendu, tant dans la montre, mais surtout beaucoup dans la photo.
Comme quoi ........

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
jeune padawan
Membre super actif
jeune padawan


Nombre de messages : 323
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2006

une speed en sale état... Empty
MessageSujet: Re: une speed en sale état...   une speed en sale état... EmptyMar 28 Nov 2006 - 12:27

Arno a écrit:
à chaque fois que je fais des achats chez eux ( eBay ou à leur bouclard ), il me faut trois Aspro, pour faire passer le coup de bambou .....
Mais bon, je dois mal me demerder, sur eBay, comme dans mes achats .....

Perso, c' est maintenant devenu un reflex chez moi de regarder sur ebay quand je dois faire des achats. En prenant des précautions, y' a quand même moyen de faire de bonnes affaires et pas seulement pour les montres, en electronique, instruments de musique, photo...

On fait une généralité en parlant d'ebay alors que ebay ne fait que mettre en relation des particuliers donc forcément, y' a de tout.

Lors de mon dernier déménagement, je me suis débarassé de pas mal de trucs sur ebay et j'ai du vendre 10 fois le prix que j' aurais vendu sur une broc et en plus sans sortir de chez moi Very Happy Je n' ai rencontré que des gens charmants lors des remises en main propre, donc ebay, mis à part 2 3 mauvaises expériences, je dirais, "bilan global positif"
Revenir en haut Aller en bas
http://lejeunepadawan.free.fr/
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

une speed en sale état... Empty
MessageSujet: Re: une speed en sale état...   une speed en sale état... EmptyMar 28 Nov 2006 - 12:32

jeune padawan a écrit:
Arno a écrit:
à chaque fois que je fais des achats chez eux ( eBay ou à leur bouclard ), il me faut trois Aspro, pour faire passer le coup de bambou .....
Mais bon, je dois mal me demerder, sur eBay, comme dans mes achats .....

Perso, c' est maintenant devenu un reflex chez moi de regarder sur ebay quand je dois faire des achats. En prenant des précautions, y' a quand même moyen de faire de bonnes affaires et pas seulement pour les montres, en electronique, instruments de musique, photo...

On fait une généralité en parlant d'ebay alors que ebay ne fait que mettre en relation des particuliers donc forcément, y' a de tout.

Lors de mon dernier déménagement, je me suis débarassé de pas mal de trucs sur ebay et j'ai du vendre 10 fois le prix que j' aurais vendu sur une broc et en plus sans sortir de chez moi Very Happy Je n' ai rencontré que des gens charmants lors des remises en main propre, donc ebay, mis à part 2 3 mauvaises expériences, je dirais, "bilan global positif"
Ben oui ...
Je n'ai JAMAIS prétendu le contraire, que je sache. Et comme vous dites, hormis 2 ou 3 enfoirés, tant dans les acheteurs que dans les vendeurs, ebay, c'est tout bon.
Surtout, comme vous le précisez justement, depuis que c'est, en moyenne 2 ou 3 fois plus cher que dans les bouclards.
Les marchands ont bien pigés cet état de fait.
Aujourd'hui, prés de 70% de la came transitant sur la Baie est issue du commerce.
Naturellement pour de la came moyenne.
Quoique ........

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

une speed en sale état... Empty
MessageSujet: Re: une speed en sale état...   une speed en sale état... EmptyMar 28 Nov 2006 - 12:35

Et quand la came n'est pas moyenne .... faut se gaffer sérieusement.
Il y a en ce moment, sur la Baie, trois lots à surprises, pas piqués des vers ...
Les acheteurs potentiels, ont interet à prévoir un coussin en léger duvet d'oie pour s'asseoir, parce que ça vas faire mal un bout de temps ......

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

une speed en sale état... Empty
MessageSujet: Re: une speed en sale état...   une speed en sale état... EmptyMar 28 Nov 2006 - 12:53

quoi???
elle est tres bien la prémoon !!

en tout cas une dauphine lolipop, je bave sur le clavier
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
jeune padawan
Membre super actif
jeune padawan


Nombre de messages : 323
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2006

une speed en sale état... Empty
MessageSujet: Re: une speed en sale état...   une speed en sale état... EmptyMar 28 Nov 2006 - 12:56

milwatch a écrit:
quoi???
elle est tres bien la prémoon !!

en tout cas une dauphine lolipop, je bave sur le clavier


tu m'étonnes, dans le genre rare... je suis curieux de voir à combien elle va partir
Revenir en haut Aller en bas
http://lejeunepadawan.free.fr/
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

une speed en sale état... Empty
MessageSujet: Re: une speed en sale état...   une speed en sale état... EmptyMar 28 Nov 2006 - 13:00

pour le prix je suis d'accord avec arno, des que ca vient de watchco ça flambe.
elle est deja largement au bout, oredelmondo vendait la meme 3800 euros.
je trouve aussi contestable de vendre le bracelet séparemment mais bon business is business
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

une speed en sale état... Empty
MessageSujet: Re: une speed en sale état...   une speed en sale état... EmptyMar 28 Nov 2006 - 13:08

milwatch a écrit:
pour le prix je suis d'accord avec arno, des que ca vient de watchco ça flambe.
elle est deja largement au bout, oredelmondo vendait la meme 3800 euros.
je trouve aussi contestable de vendre le bracelet séparemment mais bon business is business
C'est la garnde habitude chez Watchco.
Une Rolex, chez eux est toujours vendue en piéces détachées.
Boite, cadran et aiguilles, bracelet, mouvement.
Etrange, mais probablement plus juteux.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
marc_wl
Animateur
marc_wl


Nombre de messages : 944
Age : 65
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/09/2006

une speed en sale état... Empty
MessageSujet: Re: une speed en sale état...   une speed en sale état... EmptyMar 28 Nov 2006 - 18:17

Et si c'était la montre de Buzz Aldrin volée dans le transport de ses effets persos vers le Smithsonian air & space museum à Washington DC?...



une speed en sale état... Buzzaldrindoll



(http://en.wikipedia.org/wiki/Buzz_Aldrin)


Dernière édition par le Mar 28 Nov 2006 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmarcdive.net
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

une speed en sale état... Empty
MessageSujet: Re: une speed en sale état...   une speed en sale état... EmptyMar 28 Nov 2006 - 18:40

jeune padawan a écrit:
milwatch a écrit:
quoi???
elle est tres bien la prémoon !!

en tout cas une dauphine lolipop, je bave sur le clavier


tu m'étonnes, dans le genre rare... je suis curieux de voir à combien elle va partir

j'ai raté qq chose ou quoi, qu'est ce qu'elle a de "rare" cette speed ? une classique 145.012 et il n'y a vraiment pas de quoi j'extasier ....

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Invité
Invité




une speed en sale état... Empty
MessageSujet: Re: une speed en sale état...   une speed en sale état... EmptyMar 28 Nov 2006 - 19:45

Arno a écrit:

Vérole d'ours
Mr.Red pig Mr. Green rabbit
C'est la génération montante, Arno!
Revenir en haut Aller en bas
jeune padawan
Membre super actif
jeune padawan


Nombre de messages : 323
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2006

une speed en sale état... Empty
MessageSujet: Re: une speed en sale état...   une speed en sale état... EmptyMar 28 Nov 2006 - 21:25

jean-michel a écrit:
jeune padawan a écrit:
milwatch a écrit:
quoi???
elle est tres bien la prémoon !!

en tout cas une dauphine lolipop, je bave sur le clavier


tu m'étonnes, dans le genre rare... je suis curieux de voir à combien elle va partir

j'ai raté qq chose ou quoi, qu'est ce qu'elle a de "rare" cette speed ? une classique 145.012 et il n'y a vraiment pas de quoi j'extasier ....

JM

on parlait de celle ci, pas rare ?


une speed en sale état... A113
Revenir en haut Aller en bas
http://lejeunepadawan.free.fr/
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

une speed en sale état... Empty
MessageSujet: Re: une speed en sale état...   une speed en sale état... EmptyMar 28 Nov 2006 - 21:42

jeune padawan a écrit:


on parlait de celle ci, pas rare ?


une speed en sale état... A113

la oui on est d'accord je croyais que vous parliez de celle de cette discut Sad

mais la rien a voir c'est une CK 2998 avec une variante de troteuse assez rare (bien que perso je n'aime pas du tout cette variante)

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
jeune padawan
Membre super actif
jeune padawan


Nombre de messages : 323
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2006

une speed en sale état... Empty
MessageSujet: Re: une speed en sale état...   une speed en sale état... EmptyMar 28 Nov 2006 - 21:47

elle est à 5100 € et il reste 3 h00, de quoi ce payer deux 145.012 pour donner un référence Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lejeunepadawan.free.fr/
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

une speed en sale état... Empty
MessageSujet: Re: une speed en sale état...   une speed en sale état... EmptyMar 28 Nov 2006 - 21:51

jeune padawan a écrit:
elle est à 5100 € et il reste 3 h00, de quoi ce payer deux 145.012 pour donner un référence Wink

prix de l'abbé .... cf ce qu'en dis Arno
c'est le prix d'une CK 2915 quand meme plus rare que ce modèle, tout cela pour une aiguille centrale qui n'a ete qu'une tentative, a mon sens plutot raté, car elle cache le logo appliqué quand elle est a zéro : pas etonnant que les photos ne la montrent pas ainsi
bref loin de me faire "baver" ... car a mes yeux rareté ne rime pas forcement avec désir ...
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
 
une speed en sale état...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore une sale histoire
» Very H S Si votre écran est sale
» pas speed pour la speed mais me voilà :
» Sale aprem!
» Sale comme une montre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: