FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Tissot rayée à l'achat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pat 69
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2006

Tissot rayée à l'achat Empty
MessageSujet: Montre Tissot rayée à l'achat   Tissot rayée à l'achat EmptyMar 28 Nov 2006 - 11:41

Bonjour, une petite question,
j'ai acheté il y a 10 jours chez un bijoutier horloger, une montre TISSOT LA PRC 200 avec bracelet métal.
je l'ai fait mettre dans un paquet cadeaux et je l'ais ouvert seulement ce week-end.
En observant bien la montre je me suis apperçu d'une légère griffure sur le boitier métal en haut vers le bracelet. Cela ne se voit pas beaucoup mais je suis très pointilleux et soigneux et je ne l'ai pas vu à l'achat.
Que puis-je faire ?
Quel sont les garanties maintenant que l'achat est fait et que la montre est sortie de son écrin ?
Pour le commerçant c'est sa parole contre la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
PLuXuX
Membre très actif
PLuXuX


Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/10/2006

Tissot rayée à l'achat Empty
MessageSujet: Re: Tissot rayée à l'achat   Tissot rayée à l'achat EmptyMar 28 Nov 2006 - 12:15

Bonjour,

Pour moi ton pb est relativment simple et n'offre pas bcp de solution :

Soit ton revendeur est commercant et il te l echangera , en restant courtois, et en expliquant ta situation, il devrait faire le geste.

Soit il refuse et je ne crois pas que tu puisses faire grand chose si ce n'est changer de cremerie lors de ton prochain achat.

Tu n'entres pas dans le cadre d'un achat a distance qui prevoit un delais de retractation de 7 jours, j'ajoute que de tte facon vu que tu n'as ouvert ton paquet que 10jours apres l'achat, meme si ce fut un achat par internet tu n'aurais pu faire de reclamations.

a plus

PS : je pense pas que ton post se trouve dans la bonne section , il va etre deplace en principe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tissot rayée à l'achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le combat des CHI : tissot t-one VS tissot visodate VS stowa antea
» seiko 5 Snzf17k1 ou Tissot Le Locle ou Tissot Visodate ???
» Céramique High-tech rayée
» Boucle Cartier Santos 100 rayée au bout de 5 jours??
» Différence prix Tissot T-Tempo - Tissot PRC-200 Chrono Auto.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: