FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 02

Aller en bas 
+42
NoLimits
Gatoo
rise
fredaubailly
Montrealer
minosman
gummikuh
xzen
marvel
_DAVID_
janvaljan
D.Molina
Angegen
lecorse2b
lc38
Etarcos
yéti ariégeois
JL_R
Sputnik
Big K
looping504
EdouardG
toutatis
Guysmo13
radiomir
bendianons
Simon C
tatuaje
tomducat
remy#3
hipkiss
StrikeEagle
vercassivelonos
Larry GOLADE
laphroaig007
casimir79
Gudzyy
guillaume140
Kronofred
fatboy1340
Gaetano
BiV
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

02 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 02   02 - Page 6 EmptyVen 20 Jan - 14:27

^^ elle est top cette 02 pour une deuxième B&R !

02 - Page 6 468434
Revenir en haut Aller en bas
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje


Nombre de messages : 4221
Date d'inscription : 22/10/2010

02 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 02   02 - Page 6 EmptyVen 20 Jan - 15:13

guillaume140 a écrit:
^^ elle est top cette 02 pour une deuxième B&R !

c'est exactement ce que je me dit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierthibot.com/
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

02 - Page 6 Empty
MessageSujet: Merci   02 - Page 6 EmptyVen 20 Jan - 15:35

Merci les amis ,

Je savais qu'en postant sur le bar d 'en face j'allais me faire decalquer , j'ai l'habitude c'est pour ça que je vais jamais sur le forum et pourtant j'y suis incrit largement avant Fam

Je sais pas ce qu'ils ont , le bourichon surement c'est regrettable , car on peut ne pas aimer mais mettre de l'eau ds son vin , mais je me batterais , y a pas de raison de se laisser faire

Merci donc de vos messages d'encouragements c'est ceux là les plus important Chinois

En effet la 02 en 2 eme B&R c'est parfait , complet de bon goût bravohap

Revenir en haut Aller en bas
looping504
Membre super actif
looping504


Nombre de messages : 317
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2011

02 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 02   02 - Page 6 EmptyVen 20 Jan - 15:53

Ca va comme décalcage ...
Les gouts et les couleurs ....

En meme temps la photo avec un plongeuse dans une voiture moderne avec des mitaines genre fangio, elle est vraiment kitsch, tu as tendu le baton ... l'important c'est que chacun se sente bien dans son trip Wink

Au passage, ca fait plusieurs photos de broggeur avec une BM, tout le monde roule en BM ou quoi ?

Il y a un post 'vous roulez en quoi ?' quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://watchak.com
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

02 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 02   02 - Page 6 EmptyVen 20 Jan - 16:20

non je roule en megane 1er prix 02 - Page 6 Solv_gif
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

02 - Page 6 Empty
MessageSujet: Perso   02 - Page 6 EmptyVen 20 Jan - 17:01

Franchement perso je vois pas en quoi porté des mitaines, d'ailleurs là c'est des gants de Fangio , est kitch , je trouve ça super sympa et trés loin du kitch mais bon on a tous sa propre définition du kitch a premiere vu , mais ce n'est pas le débat mock

Attention je ne roule pas ds n'importe quel BM , c'est un Z tout de même , c'est une philosophie de vie , pas une simple voiture non mais Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
casimir79
Pilier du forum
casimir79


Nombre de messages : 1558
Age : 52
Localisation : Quelque part dans l’Ouest
Date d'inscription : 31/08/2008

02 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 02   02 - Page 6 EmptyVen 20 Jan - 17:21

Gaetano a écrit:
Franchement perso je vois pas en quoi porté des mitaines, d'ailleurs là c'est des gants de Fangio , est kitch , je trouve ça super sympa et trés loin du kitch mais bon on a tous sa propre définition du kitch a premiere vu , mais ce n'est pas le débat mock

Attention je ne roule pas ds n'importe quel BM , c'est un Z tout de même , c'est une philosophie de vie , pas une simple voiture non mais Fier 2

Gaetan , du moment que tu es heureux comme cela, que tu "kiffes grave" ton mode de vie, ta voiture, tes montres, tes vêtements, tes chaussures Mr. Green ...... le reste on s'en fout. Et le regard des autres encore moins. Vive la différence et heureusement qu'il y a des gens différents, sinon on se ferai chier. Cela à le mérite d'entretenir le dialogue

T'as raison profites un max, et je persiste ta 02 est magnifique (j'enrage encore de ne pas l'avoir achetée quand tu me l'a proposé, mais bon je pense pas que je te l'aurai revendu Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

02 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 02   02 - Page 6 EmptyVen 20 Jan - 18:01

looping504 a écrit:
ca fait plusieurs photos de broggeur avec une BM, tout le monde roule en BM ou quoi ?
Mais ça va pas non affraid What the fuck ?!? c'tte honte... une BM...
Revenir en haut Aller en bas
looping504
Membre super actif
looping504


Nombre de messages : 317
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2011

02 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 02   02 - Page 6 EmptyVen 20 Jan - 18:04

En même temps c'est pas trop grave, ils savent faire des moteurs eux ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Http://watchak.com
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

02 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 02   02 - Page 6 EmptyVen 20 Jan - 19:10

Gaetano a écrit:
Je savais qu'en postant sur le bar d 'en face j'allais me faire decalquer , j'ai l'habitude c'est pour ça que je vais jamais sur le forum et pourtant j'y suis incrit largement avant Fam

Ouais, c'est pas sauvage comme décalcage Wink

Tu mets des photos, ils s'abstiennent.
Tu insistes pour avoir des avis, tu en as.

Ici, ça crie "houra houra" à chaque montre et à chaque photo, alors c'est sûr que sorti du pays des Bisounours, ça fait bizarre.

Perso, je ne trouve pas que la 02 soit une belle montre. J'aime encore moins la version bleue.
Et je rejoins certains sur l'étrangeté des mélanges. Je ne remets pas en cause le fait de porter des gants mais Galucha sur BR-02 bleue sur des gants de Fangio rouge, je ne trouve pas c'est ça spécialement joli.
Après, les goûs et les couleurs, hein ! Wink
Certains ont dit kitsch, chez moi on dit "beauf"

Note que je ne dis absolument pas pour blesser mais pour te dire que les avis de 6 personnes qui disent en boucle BR-avo ne représentent pas forcément la pensée majoritaire des gens qui préfèrent se taire pour ne pas froisser Chinois
Revenir en haut Aller en bas
bendianons
Animateur
bendianons


Nombre de messages : 907
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/08/2010

02 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 02   02 - Page 6 EmptyVen 20 Jan - 19:14

tatuaje a écrit:
Moi aussi je travail sur ma CHI de 02...

02 - Page 6 Img00815

...c'est concluant vous trouvez pas?

...elle me va comme un gant! thumleft

Une de mes préférées...
Revenir en haut Aller en bas
casimir79
Pilier du forum
casimir79


Nombre de messages : 1558
Age : 52
Localisation : Quelque part dans l’Ouest
Date d'inscription : 31/08/2008

02 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 02   02 - Page 6 EmptyVen 20 Jan - 19:28

bendianons a écrit:
tatuaje a écrit:
Moi aussi je travail sur ma CHI de 02...

02 - Page 6 Img00815

...c'est concluant vous trouvez pas?

...elle me va comme un gant! thumleft

Une de mes préférées...

superbe bravohap
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

02 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 02   02 - Page 6 EmptyVen 20 Jan - 19:55

Big K a écrit:
Gaetano a écrit:
Je savais qu'en postant sur le bar d 'en face j'allais me faire decalquer , j'ai l'habitude c'est pour ça que je vais jamais sur le forum et pourtant j'y suis incrit largement avant Fam

Ouais, c'est pas sauvage comme décalcage Wink

Tu mets des photos, ils s'abstiennent.
Tu insistes pour avoir des avis, tu en as.

Ici, ça crie "houra houra" à chaque montre et à chaque photo, alors c'est sûr que sorti du pays des Bisounours, ça fait bizarre.

Perso, je ne trouve pas que la 02 soit une belle montre. J'aime encore moins la version bleue.
Et je rejoins certains sur l'étrangeté des mélanges. Je ne remets pas en cause le fait de porter des gants mais Galucha sur BR-02 bleue sur des gants de Fangio rouge, je ne trouve pas c'est ça spécialement joli.
Après, les goûs et les couleurs, hein ! Wink
Certains ont dit kitsch, chez moi on dit "beauf"

Note que je ne dis absolument pas pour blesser mais pour te dire que les avis de 6 personnes qui disent en boucle BR-avo ne représentent pas forcément la pensée majoritaire des gens qui préfèrent se taire pour ne pas froisser Chinois

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

02 - Page 6 Empty
MessageSujet: OK J 'ai compris    02 - Page 6 EmptyVen 20 Jan - 21:48

Merci Sylvain je suis entierement d'accord avec toi bravohap

Pour le reste ça se defend et encore , mais bon j'ai compris , tu es different on te sabre tu fais le mouton on t'adore

Bah moi les moutons je les mange sans rancune je suis different et un Beauf en Z3 j'en ai jamais vu alors Asta Luego Twisted Evil

Je vis ma life selon la vision de Sylvain qui lui me connait depuis assez longtemps on ne peut pas toujours plaire aux inconnus et je m'en fous Arrow

La 02 est et restera Terrible ....reflechissez et changer d'avis les réticents Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
looping504
Membre super actif
looping504


Nombre de messages : 317
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2011

02 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 02   02 - Page 6 EmptyVen 20 Jan - 21:55

Gaetano a écrit:


Pour le reste ça se defend et encore , mais bon j'ai compris , tu es different on te sabre tu fais le mouton on t'adore

???
Revenir en haut Aller en bas
Http://watchak.com
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

02 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 02   02 - Page 6 EmptyVen 20 Jan - 21:57

tatuaje a écrit:
Moi aussi je travail sur ma CHI de 02...
Ce pourrait etre ma prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

02 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 02   02 - Page 6 EmptyVen 20 Jan - 22:26

" In 02, I trust "
Revenir en haut Aller en bas
Sputnik
Membre Hyper actif
Sputnik


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 15/10/2009

02 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 02   02 - Page 6 EmptySam 21 Jan - 0:07

J'ai lu les commentaires d'ici et d'ailleurs... faudra encore faire preuve de patience.
Je trouve non seulement la montre de toute beauté, et les qqs photos soignées.
Les commentaires sur le bon goût ne recevraient pas mon mépris s'ils étaient tout autant documentés.

Quant au sempiternel "marque pour jeunes", c'est la manifestation d'une connerie abyssale !
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

02 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 02   02 - Page 6 EmptySam 21 Jan - 7:57

Sputnik a écrit:
J'ai lu les commentaires d'ici et d'ailleurs... faudra encore faire preuve de patience.
Je trouve non seulement la montre de toute beauté, et les qqs photos soignées.
Les commentaires sur le bon goût ne recevraient pas mon mépris s'ils étaient tout autant documentés.

Quant au sempiternel "marque pour jeunes", c'est la manifestation d'une connerie abyssale !

pas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

02 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 02   02 - Page 6 EmptySam 21 Jan - 9:07

Ca devient pathétique ce tred et ce sont les fans de la marque sui deviennent les plus violents Shit

Il faut reconnaître aux autres le droit de ne pas aimer telle ou telle marque, tel ou tel modèle.
Surtout que les avis donnés sont, sauf rares exception, pûrement subjectifs : ça parle du look de la montre ou de celui des photos. Les gens ont encore le droit de ne pas aimer le look d'un BR02 bleue sur Galuchat, non ?

C'est pas pour autant qu'il faut les traiter de moutons ou autre mot d'oiseau.

Gaetano, tu as parfaitement raison de vivre ta vie comme tu le souhaites. Je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un pour aller contredire ça Wink
C'est ta vie, profite, c'est court.

Mais quand tu viens demander l'avis des gens, ne viens pas te plaindre quand tu l'obtiens Evil or Very Mad
Tu demandes des avis, pas des faits objectifs (très peu de commentaires viennent critiquer la montre ou la marque en elle-même, sauf sur le look qui encore une fois est subjectif).
Les remarques viennent sur une photo qui mélange une BR02 bleue sur Galuchat, avec des gants de sport au volant d'une Z3.

Avoir une Z3 ou faire une photo qui mélang les styles et couleurs ne fait pas forcément de toi un rebel ou un homme de bon goût aux yeux de tous (et rajouter qu'il n'y a pas de beaufs en Z3 fait du coup un peu frimeur plus qu'autre chose).
Accepte-le ou ne viens pas poster des photos et réclamer des opinions si celles qui ne vont pas dans ton sens ne te conviennent pas.


NB : au passage, je prends plutôt bien qu'on dise de B&R que c'est une marque pour les jeunes, ça me réconforte et me dit que je ne suis pas si vieux que ça Mr. Green

Attention, pour être clair, je n'ai rien contre la BR02, je n'aime pas, c'est tout, et ça ne va pas plus loin que ça.
Mais de la même manière j'accepte la critique quand on m'en fait (yaka voir mon post sur la Portugaise Chrono) et je ne le prends pas personnellement.

Allez, j'attends le fameux "+1" de Fatboy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

02 - Page 6 Empty
MessageSujet: +1   02 - Page 6 EmptySam 21 Jan - 9:32

Le +1 viendra de moi
Tu n as pas tt à fait tord :-)
Revenir en haut Aller en bas
Sputnik
Membre Hyper actif
Sputnik


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 15/10/2009

02 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 02   02 - Page 6 EmptySam 21 Jan - 10:13

Big K a écrit:

Mais quand tu viens demander l'avis des gens, ne viens pas te plaindre quand tu l'obtiens Evil or Very Mad
Tu demandes des avis, pas des faits objectifs (très peu de commentaires viennent critiquer la montre ou la marque en elle-même, sauf sur le look qui encore une fois est subjectif).
Les remarques viennent sur une photo qui mélange une BR02 bleue sur Galuchat, avec des gants de sport au volant d'une Z3.

Avoir une Z3 ou faire une photo qui mélang les styles et couleurs ne fait pas forcément de toi un rebel ou un homme de bon goût aux yeux de tous (et rajouter qu'il n'y a pas de beaufs en Z3 fait du coup un peu frimeur plus qu'autre chose).
Accepte-le ou ne viens pas poster des photos et réclamer des opinions si celles qui ne vont pas dans ton sens ne te conviennent pas.

Justement !
B&R concentre encore tant d'hostilité, quant au marketing, à la présumée cible, son histoire,... qu'il ne faut pas plus d'une paire de gants et d'un volant, pour voir poindre des jugements sur une personne qui fait don (parce que c'est bien cela) de soi, en partageant une partie de sa passion.
Que la marque déplaise, soit. Mais que cette désaffection s'exprime en portant des jugements sur la personne, il faut s'y opposer fermement. Que sur aufeminin.com, B&R fasse l'objet d'associations avec l'âge du porteur, son style vestimentaire, son mode de vie, pourquoi pas ; sur un forum horloger Evil or Very Mad
Je peux donc par profonde charité, retirer le terme "connerie" et le remplacer par "pauvreté d'esprit", pour à mon tour porter des jugements hâtifs et gratuits. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

02 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 02   02 - Page 6 EmptySam 21 Jan - 10:20

Sputnik a écrit:

Justement !
B&R concentre encore tant d'hostilité, quant au marketing, à la présumée cible, son histoire,... qu'il ne faut pas plus d'une paire de gants et d'un volant, pour voir poindre des jugements sur une personne qui fait don (parce que c'est bien cela) de soi, en partageant une partie de sa passion.
Que la marque déplaise, soit. Mais que cette désaffection s'exprime en portant des jugements sur la personne, il faut s'y opposer fermement. Que sur aufeminin.com, B&R fasse l'objet d'associations avec l'âge du porteur, son style vestimentaire, son mode de vie, pourquoi pas ; sur un forum horloger Evil or Very Mad
Je peux donc par profonde charité, retirer le terme "connerie" et le remplacer par "pauvreté d'esprit", pour à mon tour porter des jugements hâtifs et gratuits. Chinois

dédicace spéciale pour Big K : +1

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

02 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 02   02 - Page 6 EmptySam 21 Jan - 11:24

Sputnik a écrit:
B&R concentre encore tant d'hostilité, quant au marketing, à la présumée cible, son histoire,... qu'il ne faut pas plus d'une paire de gants et d'un volant, pour voir poindre des jugements sur une personne qui fait don (parce que c'est bien cela) de soi, en partageant une partie de sa passion.

Je te rejoins sur le fait que la marque est encore sous le coup des jugements hatifs et des préjugés et sur le fait que les jugements de valeur sur les personnes n'ont pas leur place.
Mais pour le coup, je trouve ta réaction un peu paranoiqaque car c'est Gaetano qui a demandé un avis sur ses photos (pas sur le modèle en particulier ou sur la marque) donc il reçoit des avis où chacun donne ses goûs et ses couleurs.

Pour suivre la marque depuis quelques temps, je pense que les choses évoluent mais il reste encore du boulot pour retirer certaines étiquettes.

Après, Gaetano est très bien placé pour savoir que certaines de ses photos rencontrent un vif succès mérité Wink mais on ne peut pas faire mouche à chaque coup.

Et faisons comme lui, prenons des montres pour notre plaisir à nous, pas pour le regard des autres Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Sputnik
Membre Hyper actif
Sputnik


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 15/10/2009

02 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 02   02 - Page 6 EmptySam 21 Jan - 11:49

Big K a écrit:
Sputnik a écrit:
B&R concentre encore tant d'hostilité, quant au marketing, à la présumée cible, son histoire,... qu'il ne faut pas plus d'une paire de gants et d'un volant, pour voir poindre des jugements sur une personne qui fait don (parce que c'est bien cela) de soi, en partageant une partie de sa passion.

Je te rejoins sur le fait que la marque est encore sous le coup des jugements hatifs et des préjugés et sur le fait que les jugements de valeur sur les personnes n'ont pas leur place.
Mais pour le coup, je trouve ta réaction un peu paranoiqaque car c'est Gaetano qui a demandé un avis sur ses photos (pas sur le modèle en particulier ou sur la marque) donc il reçoit des avis où chacun donne ses goûs et ses couleurs.

Pour suivre la marque depuis quelques temps, je pense que les choses évoluent mais il reste encore du boulot pour retirer certaines étiquettes.

Après, Gaetano est très bien placé pour savoir que certaines de ses photos rencontrent un vif succès mérité Wink mais on ne peut pas faire mouche à chaque coup.

Et faisons comme lui, prenons des montres pour notre plaisir à nous, pas pour le regard des autres Chinois

Chinois totalement en accord avec ton point de vue.
J'ajoute que ne m'exprimais, qu'en réaction aux propos que j'aurais mieux fait d'aller dénoncer, là où je les ai lus.
Et si je dois une petite confession, la voici. Il y a moins de 3 mois, je ne me voyais pas avec une B&R au poignet... et après avoir lu les pages de ce forum dédié, j'ai vu la lumière Mr. Green
Au plaisir de vous lire, et d'une rencontre entre amateurs Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
02
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: