FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Meistersinger grille des nouveaux tarifs

Aller en bas 
+18
djoudjou
jackyaudio
remy#3
oliwoud
lolo4529
_DAVID_
Shanks
guillaume140
Thibault83
bastien13
Imp
Fokker III
plainpalais
watchconcept
victor65
Philémon
ArchibaldT
john-harrison
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
john-harrison
Membre très actif
john-harrison


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 07/04/2011

Meistersinger grille des nouveaux tarifs Empty
MessageSujet: Meistersinger grille des nouveaux tarifs   Meistersinger grille des nouveaux tarifs EmptyDim 16 Oct 2011, 09:39

Meistersinger grille des nouveaux tarifs P1000311
Revenir en haut Aller en bas
ArchibaldT
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 07/04/2010

Meistersinger grille des nouveaux tarifs Empty
MessageSujet: Re: Meistersinger grille des nouveaux tarifs   Meistersinger grille des nouveaux tarifs EmptyDim 16 Oct 2011, 10:02

Sans paroles!
Meistersinger grille des nouveaux tarifs Images?q=tbn:ANd9GcQKNrNY9uEX1xN7LDcmzPi9NHjTv-uIZ8Tq7etfoAiroA2_jRAsig
Revenir en haut Aller en bas
Philémon
Membre Hyper actif
Philémon


Nombre de messages : 721
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2010

Meistersinger grille des nouveaux tarifs Empty
MessageSujet: Re: Meistersinger grille des nouveaux tarifs   Meistersinger grille des nouveaux tarifs EmptyDim 16 Oct 2011, 10:26

No comment! Après Oris, c'est le coup de fusil chez Meistersinger. Je me tatais pour une Neo mais avec une telle hausse, j'abandonne. Je ne suis pas contre une hausse raisonnable des tarifs, mais là ça me semble un peu excessif.
Revenir en haut Aller en bas
ArchibaldT
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 07/04/2010

Meistersinger grille des nouveaux tarifs Empty
MessageSujet: Re: Meistersinger grille des nouveaux tarifs   Meistersinger grille des nouveaux tarifs EmptyDim 16 Oct 2011, 10:52

Elle est loin ma Meistersinger 3 aiguilles à 320€ à la gare de Cologne Meistersinger grille des nouveaux tarifs Blunt_gi

Il faut avouer que le coup de la mono aiguille compteur à gaz était excellent.
Revenir en haut Aller en bas
victor65
Membre très actif
victor65


Nombre de messages : 260
Age : 53
Localisation : (31)
Date d'inscription : 16/07/2008

Meistersinger grille des nouveaux tarifs Empty
MessageSujet: Re: Meistersinger grille des nouveaux tarifs   Meistersinger grille des nouveaux tarifs EmptyDim 16 Oct 2011, 11:56

Même politique que les autres marques.... vive les petites annonces de FAM...... bravohap
Revenir en haut Aller en bas
watchconcept
Membre Hyper actif
watchconcept


Nombre de messages : 719
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 24/02/2009

Meistersinger grille des nouveaux tarifs Empty
MessageSujet: Re: Meistersinger grille des nouveaux tarifs   Meistersinger grille des nouveaux tarifs EmptyDim 16 Oct 2011, 12:02

C'est dommage, mon patron, il y a deux ans avait pris la marque car c'était de beaux et de bons produits pour un prix assez correct (sauf le regulateur unitas à plusieurs milliers d'euros bien sur)...

C'est plus tellement "une bonne affaire" maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
plainpalais
Permanent passionné
plainpalais


Nombre de messages : 2065
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/02/2010

Meistersinger grille des nouveaux tarifs Empty
MessageSujet: Re: Meistersinger grille des nouveaux tarifs   Meistersinger grille des nouveaux tarifs EmptyDim 16 Oct 2011, 13:02

Ca fait du 10% de hausse ça!!!

Investissez dans de la MeisterSinger les amis, ... ça rapporte plus que les actions!!! Meistersinger grille des nouveaux tarifs Blunt_gi

Achetez en vite avant la prochaine augmentation! clown
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Meistersinger grille des nouveaux tarifs Empty
MessageSujet: Re: Meistersinger grille des nouveaux tarifs   Meistersinger grille des nouveaux tarifs EmptyDim 16 Oct 2011, 13:18

10 % de hausse, c'est peanuts par rapport à nombre de marques, même si toute hausse est toujours trop élevée............

La rançon du succès...c'est de votre faute aussi, à tout le temps faire de la pub et acheter des trucs que personne ne connaissait !


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Imp
Membre Hyper actif
Imp


Nombre de messages : 505
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/01/2009

Meistersinger grille des nouveaux tarifs Empty
MessageSujet: Re: Meistersinger grille des nouveaux tarifs   Meistersinger grille des nouveaux tarifs EmptyDim 16 Oct 2011, 13:22

Pour mémoire, le perigraph était, au moment de sa sortie, à 990 euros.
C'était il y a trèèèès longtemps!

Ou pas! 3 ans...
La preuve en image: https://forumamontres.forumactif.com/t40435-news-meistersinger-perigraph

1750 € maintenant!
bravohap

Édit: on est très loin des 10% par an!
Revenir en haut Aller en bas
bastien13
Animateur Chevronné
bastien13


Nombre de messages : 1330
Age : 49
Date d'inscription : 18/07/2011

Meistersinger grille des nouveaux tarifs Empty
MessageSujet: Re: Meistersinger grille des nouveaux tarifs   Meistersinger grille des nouveaux tarifs EmptyDim 16 Oct 2011, 16:24

Pinaise c'est la rançon du succès 33% d'augmentation par an... ça rigole pas !!

Si quelqu'un est tenté par une mono 24h sympa, bien construite, reste l'AHA Wink maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault83
Membre référent
Thibault83


Nombre de messages : 5949
Age : 36
Localisation : Var
Date d'inscription : 12/03/2011

Meistersinger grille des nouveaux tarifs Empty
MessageSujet: Re: Meistersinger grille des nouveaux tarifs   Meistersinger grille des nouveaux tarifs EmptyDim 16 Oct 2011, 19:39

C'est vraiment dommage !!!
Moi qui voulais une mono pour pas cher ... C'est râper Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Meistersinger grille des nouveaux tarifs Empty
MessageSujet: Re: Meistersinger grille des nouveaux tarifs   Meistersinger grille des nouveaux tarifs EmptyDim 16 Oct 2011, 19:49

[quote="Thibault83"]C'est vraiment dommage !!!
Moi qui voulais une mono pour pas cher ... C'est râper Rolling Eyes [/quote

Celle de Fam dans ce cas et le prix n'engage pas la qualité des montres de Thierry !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

Meistersinger grille des nouveaux tarifs Empty
MessageSujet: Re: Meistersinger grille des nouveaux tarifs   Meistersinger grille des nouveaux tarifs EmptyDim 16 Oct 2011, 20:51

Eh ben, le Perigraph qui passe de 990 à 1750... en seulement 3 ans !
yeux

Tant pis pour eux en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault83
Membre référent
Thibault83


Nombre de messages : 5949
Age : 36
Localisation : Var
Date d'inscription : 12/03/2011

Meistersinger grille des nouveaux tarifs Empty
MessageSujet: Re: Meistersinger grille des nouveaux tarifs   Meistersinger grille des nouveaux tarifs EmptyLun 17 Oct 2011, 13:17

[quote="guillaume140"]
Thibault83 a écrit:
C'est vraiment dommage !!!
Moi qui voulais une mono pour pas cher ... C'est râper Rolling Eyes [/quote

Celle de Fam dans ce cas et le prix n'engage pas la qualité des montres de Thierry !

Wink

Oui c'est Pas faux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Meistersinger grille des nouveaux tarifs Empty
MessageSujet: Re: Meistersinger grille des nouveaux tarifs   Meistersinger grille des nouveaux tarifs EmptyLun 17 Oct 2011, 13:27

Shocked ma perigraph a pris une calotte !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

Meistersinger grille des nouveaux tarifs Empty
MessageSujet: Re: Meistersinger grille des nouveaux tarifs   Meistersinger grille des nouveaux tarifs EmptyMar 01 Nov 2011, 11:44

oups !!!! je n'avais pas vu les prix actuels de ces montres !!! qu'est ce qui justifie une telle augmentation en quelques années ?? A ce prix ces montres valent elles encore le coup?
Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

Meistersinger grille des nouveaux tarifs Empty
MessageSujet: Re: Meistersinger grille des nouveaux tarifs   Meistersinger grille des nouveaux tarifs EmptyMar 01 Nov 2011, 15:37

lolo4529 a écrit:
A ce prix ces montres valent elles encore le coup?
Incompréhensible
Franchement je ne pense pas. Là, le prix est exagéré et je barre la marque de ma wishlist (tout comme Omega par exemple dont les prix ont aussi explosé).
Revenir en haut Aller en bas
oliwoud
Pilier du forum
oliwoud


Nombre de messages : 1952
Date d'inscription : 08/09/2009

Meistersinger grille des nouveaux tarifs Empty
MessageSujet: Re: Meistersinger grille des nouveaux tarifs   Meistersinger grille des nouveaux tarifs EmptyMar 15 Nov 2011, 16:28

c´est vrai que c´est pas mal monté , surtout par rapport á l´Allemagne ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
remy#3
Passionné de référence
remy#3


Nombre de messages : 3491
Age : 39
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 19/06/2007

Meistersinger grille des nouveaux tarifs Empty
MessageSujet: Re: Meistersinger grille des nouveaux tarifs   Meistersinger grille des nouveaux tarifs EmptyMar 15 Nov 2011, 17:09

oliwoud a écrit:
c´est vrai que c´est pas mal monté , surtout par rapport á l´Allemagne ! cyclops

et le Luxembourg, 100€ de différence sur le modèle neo aperçu ce week end

Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Meistersinger grille des nouveaux tarifs Empty
MessageSujet: Re: Meistersinger grille des nouveaux tarifs   Meistersinger grille des nouveaux tarifs EmptyMar 15 Nov 2011, 17:19

bastien13 a écrit:
Pinaise c'est la rançon du succès 33% d'augmentation par an... ça rigole pas !!

euh... Incompréhensible les pourcentages ne sont pas plus divisibles qu'ils ne sont additionnels

si tu veux vraiment calculer par an, ça fait +21% pendant 3 ans, ce qui est deja énorme je l'accorde affraid
Revenir en haut Aller en bas
djoudjou
Membre très actif
djoudjou


Nombre de messages : 264
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2011

Meistersinger grille des nouveaux tarifs Empty
MessageSujet: Re: Meistersinger grille des nouveaux tarifs   Meistersinger grille des nouveaux tarifs EmptyMar 15 Nov 2011, 20:39

Déjà l'année dernière quand je m'étais penché sur Meistersinger (Pangaea) j'avais trouvé que les prix étaient un poil élevés au regard de la notoriété et de la facilité de revente.
Un peu comme Shanks je pense que je vais passer mon tour sur cette marque à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
RALPHUSA
Membre Hyper actif
RALPHUSA


Nombre de messages : 588
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 17/12/2010

Meistersinger grille des nouveaux tarifs Empty
MessageSujet: Re: Meistersinger grille des nouveaux tarifs   Meistersinger grille des nouveaux tarifs EmptyMar 15 Nov 2011, 21:25

djoudjou a écrit:
Déjà l'année dernière quand je m'étais penché sur Meistersinger (Pangaea) j'avais trouvé que les prix étaient un poil élevés au regard de la notoriété et de la facilité de revente.

J'ai craquer pour une N°1 ce week-end. Le but n'étant pas la notoriété ni la revente, mais d'avoir une montre un poil originale.
Pour info, achetez les en Belgique Chinois 998 Eur pour la N°1 et ai obtenu un petit % de l'AD par grand chose mais bon c'est toujours ca de pris.
Revenir en haut Aller en bas
djoudjou
Membre très actif
djoudjou


Nombre de messages : 264
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2011

Meistersinger grille des nouveaux tarifs Empty
MessageSujet: Re: Meistersinger grille des nouveaux tarifs   Meistersinger grille des nouveaux tarifs EmptyMar 15 Nov 2011, 21:42

RALPHUSA a écrit:
djoudjou a écrit:
Déjà l'année dernière quand je m'étais penché sur Meistersinger (Pangaea) j'avais trouvé que les prix étaient un poil élevés au regard de la notoriété et de la facilité de revente.

J'ai craquer pour une N°1 ce week-end. Le but n'étant pas la notoriété ni la revente, mais d'avoir une montre un poil originale.
Pour info, achetez les en Belgique Chinois 998 Eur pour la N°1 et ai obtenu un petit % de l'AD par grand chose mais bon c'est toujours ca de pris.

Tu as raison sur l'originalité, c'est ce qui m'a séduit chez Meistersinger.

J'aurais dû écrire notoriété/revente. En effet, de mon point de vue, c'est un critère important surtout quand tu commences a flirter avec les 2000€ (La Pangaea est affichée à 1750€ désormais).
J'ai vu plusieurs PA nécessitant plusieurs baisses (parfois conséquentes) pour trouver preneur. Si jamais tu t'en lasses c'est pas anodin.
Revenir en haut Aller en bas
noss59
Membre Actif
noss59


Nombre de messages : 68
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/12/2011

Meistersinger grille des nouveaux tarifs Empty
MessageSujet: Re: Meistersinger grille des nouveaux tarifs   Meistersinger grille des nouveaux tarifs EmptyLun 02 Jan 2012, 21:23

Bonjour à tous,
1er post sur ce forum
je viens de me payer une Meistersinger marque découverte récemment, j'ai trouvé un modèle apparemment 2010 neuf en Allemagne N°1 avec dos transparent tarif raisonnable je pense (698€), en tout cas j'ai vraiment flashé sur ce modèle mono-aiguille et cette marque meme si les nouveaux tarifs commencent vraiment à monter fortement.......voila pour ma "contribution" à ce forum qui ne cesse de me passionner et sur lequel je passe de plus en plus de temps depuis quelques semaines !
Revenir en haut Aller en bas
RALPHUSA
Membre Hyper actif
RALPHUSA


Nombre de messages : 588
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 17/12/2010

Meistersinger grille des nouveaux tarifs Empty
MessageSujet: Re: Meistersinger grille des nouveaux tarifs   Meistersinger grille des nouveaux tarifs EmptyLun 02 Jan 2012, 22:38

welcome Bulles

bravo pour le prix décroché

Revenir en haut Aller en bas
 
Meistersinger grille des nouveaux tarifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tarifs Meistersinger
» Meistersinger 24
» Nouveaux tarifs Oris au 01/05/2011
» Les nouveaux tarifs de Dornblüth & Sohn
» Meistersinger n°02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: