FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Trouver un job dans le milieu horloger ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Trouver un job dans le milieu horloger ... Empty
MessageSujet: Trouver un job dans le milieu horloger ...   Trouver un job dans le milieu horloger ... EmptyJeu 30 Nov - 1:05

C'est ce que propose

http://www.timeup.ch/

Tous les métiers de l'horlogerie sont théoriquement offert via ce site ...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Eléa
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 600
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2006

Trouver un job dans le milieu horloger ... Empty
MessageSujet: Re: Trouver un job dans le milieu horloger ...   Trouver un job dans le milieu horloger ... EmptyJeu 30 Nov - 1:21

Comme le site vient d'être lancé, il reste un peu succinct pour le moment... MIeux vaut directement aller chez son grand frère www.jobup.ch ...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Permanent passionné
Eric


Nombre de messages : 2177
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/07/2006

Trouver un job dans le milieu horloger ... Empty
MessageSujet: Re: Trouver un job dans le milieu horloger ...   Trouver un job dans le milieu horloger ... EmptyJeu 30 Nov - 2:51

Nous avons aussi, si j'ai bonne mémoire Incompréhensible www.topjobs.ch
Il ne font pas que pour l'horlogerie mais il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
EHA
Membre Hyper actif
EHA


Nombre de messages : 575
Age : 61
Localisation : En gaule, je suis un'Carnutte'
Date d'inscription : 01/10/2006

Trouver un job dans le milieu horloger ... Empty
MessageSujet: Re: Trouver un job dans le milieu horloger ...   Trouver un job dans le milieu horloger ... EmptyJeu 30 Nov - 4:22

Ce style de site existe t il en France ?
Revenir en haut Aller en bas
valéry
Animateur
valéry


Nombre de messages : 1028
Localisation : peugeotland
Date d'inscription : 14/10/2006

Trouver un job dans le milieu horloger ... Empty
MessageSujet: Re: Trouver un job dans le milieu horloger ...   Trouver un job dans le milieu horloger ... EmptyJeu 30 Nov - 4:36

Je viens de tous les faire, et pour la seule annonce qui corespondait vraiment à mon profil (Fréderic Piguet), y voulais que des Suisses, pas d'étranger Confused Thumb down

Valéry
content car la grosse pile de Blancpain qui était sur sa wishlist vient de s'éffacer sans débourser 1 centimes
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 600
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2006

Trouver un job dans le milieu horloger ... Empty
MessageSujet: Re: Trouver un job dans le milieu horloger ...   Trouver un job dans le milieu horloger ... EmptyJeu 30 Nov - 4:44

c'est la fin de l'année, les entreprises ont épuisé leurs quotas d'étrangers.... Rolling Eyes
bienvenu dans le monde merveilleux de la Suisse les amis!Confused Dans les sites de conseil de recherche d'emploi suisses, on rappelle toujours au candidat potentiel de bien indiquer sa nationalité et/ou son permis de travail: cela fait partie des mentions obligatoires sur un cv... Bon il y a encore 10 ans, si on voulait être cadre il fallait obligatoirement être gradé à l'armée. ça a changé mais pas partout...
Revenir en haut Aller en bas
EHA
Membre Hyper actif
EHA


Nombre de messages : 575
Age : 61
Localisation : En gaule, je suis un'Carnutte'
Date d'inscription : 01/10/2006

Trouver un job dans le milieu horloger ... Empty
MessageSujet: Re: Trouver un job dans le milieu horloger ...   Trouver un job dans le milieu horloger ... EmptyJeu 30 Nov - 5:08

Et sur Paris! Des offres d'emploi?
A votre avis qui cherche des horlogers ?
Revenir en haut Aller en bas
valéry
Animateur
valéry


Nombre de messages : 1028
Localisation : peugeotland
Date d'inscription : 14/10/2006

Trouver un job dans le milieu horloger ... Empty
MessageSujet: Re: Trouver un job dans le milieu horloger ...   Trouver un job dans le milieu horloger ... EmptyJeu 30 Nov - 5:12

Eléa a écrit:
c'est la fin de l'année, les entreprises ont épuisé leurs quotas d'étrangers.... Rolling Eyes
bienvenu dans le monde merveilleux de la Suisse les amis!Confused Dans les sites de conseil de recherche d'emploi suisses, on rappelle toujours au candidat potentiel de bien indiquer sa nationalité et/ou son permis de travail: cela fait partie des mentions obligatoires sur un cv... Bon il y a encore 10 ans, si on voulait être cadre il fallait obligatoirement être gradé à l'armée. ça a changé mais pas partout...
Je connaissais pas le coup des quotas, donc j'ai plus qu'à attendre janvier pour espéré trouver du taf chez mes voisins, merci de l'info Impec
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 600
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2006

Trouver un job dans le milieu horloger ... Empty
MessageSujet: Re: Trouver un job dans le milieu horloger ...   Trouver un job dans le milieu horloger ... EmptyJeu 30 Nov - 6:44

vstie a écrit:
Je connaissais pas le coup des quotas, donc j'ai plus qu'à attendre janvier pour espéré trouver du taf chez mes voisins, merci de l'info Impec

Faire très vite puisqu'en général les contingents par trimestre sont épuisés le jour même dans les cantons frontaliers.... et officiellement personne ne dira qu'on ne demande que des suisses à cause de cela...batman
Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver un job dans le milieu horloger ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etude pour travailler dans le milieu horloger
» Le milieu horloger est différent des autres
» Le milieu horloger s'est féminisé
» formation en interne milieu horloger
» Magnétisme dans le milieu ferroviaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: