FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  Audemars Piguet Royal Oak panda chronographe - Mon coup de Coeur

Aller en bas 
+29
Thomas
Drawrof
minosman
CalatravaCH
DUF
HESE
briceberrebi
pfff
DRAGUI99
valentino
quantum_gravity
leica
koda38
dino.seb
Dr Tony
laphroaig007
PH.Peleu
newton2a
Roland de Gilead
ggshovel
trinita
guillaume140
michel83
michelmichel
J.B
PE
evian
Boréale
elron
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13047
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

Panda -  Audemars Piguet Royal Oak panda chronographe - Mon coup de Coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet Royal Oak panda chronographe - Mon coup de Coeur   Panda -  Audemars Piguet Royal Oak panda chronographe - Mon coup de Coeur - Page 3 EmptySam 31 Oct 2015 - 17:00

Je te comprends , de toute beauté effectivement . J'imagine ce que ce serait avec un vrai mouvement maison .....

Dommage , car compte tenu de son prix ça gache un peu la fète ...
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3471
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Panda -  Audemars Piguet Royal Oak panda chronographe - Mon coup de Coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet Royal Oak panda chronographe - Mon coup de Coeur   Panda -  Audemars Piguet Royal Oak panda chronographe - Mon coup de Coeur - Page 3 EmptySam 31 Oct 2015 - 17:45

je possède la série limitée Italie, c'est une montre merveilleuse. Le mouvement chrono fin Piguet est parfait dans ce contexte.

Panda -  Audemars Piguet Royal Oak panda chronographe - Mon coup de Coeur - Page 3 AproRome2015-1751
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3471
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Panda -  Audemars Piguet Royal Oak panda chronographe - Mon coup de Coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet Royal Oak panda chronographe - Mon coup de Coeur   Panda -  Audemars Piguet Royal Oak panda chronographe - Mon coup de Coeur - Page 3 EmptySam 31 Oct 2015 - 17:47

Et j'ai fait une revue ici:
http://equationdutemps.blogspot.fr/2015/07/audemars-piguet-royal-oak-chronographe.html
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4131
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

Panda -  Audemars Piguet Royal Oak panda chronographe - Mon coup de Coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet Royal Oak panda chronographe - Mon coup de Coeur   Panda -  Audemars Piguet Royal Oak panda chronographe - Mon coup de Coeur - Page 3 EmptySam 31 Oct 2015 - 18:32

une horreur!!!!!! Twisted Evil

chic, rare et belle toujours un beau cocktail FX!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Audemars Piguet Royal Oak panda chronographe - Mon coup de Coeur
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Audemars Piguet
» amateurs de Audemars Piguet Royal Oak Offshore, j'ai besoin de votre coup d'oeil
» hesitation entre la audemars piguet royal oak"day&date" ou la royal oak "jumbo"
» Audemars Piguet ROO DIVER 15703 ou Chrono panda 26170st
» [CHA] Immersion au coeur de la manufacture Audemars Piguet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: